Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

+38
yanjerdu26
The Titi
ozzmozis
cedemy2127
alexandre0877
lois 17
Johnnyallumelefeu
Jay1475
Zorba
camillelouise
JPM
XAV.
oscar2
Jango
GUIBERT FRANCOIS
dpcharle
Anthony
le baron
pierre77
lugo62
christian94
Yuna
Johnny Vautours
Kytrax59
Hallyday Tour Fan
JH76
erics
Johnny69
zazou73
Rock 'n' Valou
Sebmag456
Johnny60
jojo_75
Vivian
RideForJH
soulard
anthony96
76kev76
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  anthony96 Lun 4 Fév - 19:05

A part "pendue à mon coup" je suis déçue des 3 chansons gagnantes. "aimer vivre", "toujours là" ou "entre mes mains" meritaient d’être twitter à Johnny.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  dpcharle Lun 4 Fév - 19:13

guitar hero affraid affraid affraid affraid affraid
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  anthony96 Lun 4 Fév - 19:14

dpcharle a écrit:guitar hero affraid affraid affraid affraid affraid
la même
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  Johnny60 Lun 4 Fév - 19:23

Donne nous des nouvelles du tweet surtout Kev Wink

Ce n'est pas les titres pour qui j'ai voté mais ca me ferait quand même plaisir de les voir sur scène.
Prend ma vie serait tout simplement énorme, Pendue à mon cou super sympa, je suis moins fan de Guiare Hero mais l'essentiel c'est de faire plaisir à tout le monde. Wink

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  anthony96 Lun 4 Fév - 19:43

Je propose que tout ceux qui pnt twitter lui tweet le meme message (en plusieurs fois si-possible) (avec ces 3 chansons) dimanche comme ca on est assuré qu'il le verra.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  anthony96 Lun 4 Fév - 19:49

Il ne reste plus qu'à rédiger le message que tout le monde publira.
Je propose:
"Les membres du forum johnnyleweb.forumpro.fr ont voté pour les 3 chansons qu'il veulent entendre sur scene en 2013: "pendue à mon coup", "prends ma vie" et "guitar hero" arrivent en tête."
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  Invité Lun 4 Fév - 19:56

pour que cela cerne au mieux les gouts de chacun, cela meriterait un second tour où tu retiendrais les 10 premiers titres... et là on vote pour les trois preferees...pas sûre que tu obtiennes le meme trio final....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  Invité Lun 4 Fév - 20:01

Je suis assez surpris de voir pendue a mon coup en tete.... ce titre ne m'avait pas laisse un souvenir imperissable dans sa version live a bercy en 90...le titre avait d'ailleurs vite ete ecarte de la set list lors de la tournee province qui avait suivi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  76kev76 Lun 4 Fév - 20:02

Malpaso72 a écrit:pour que cela cerne au mieux les gouts de chacun, cela meriterait un second tour où tu retiendrais les 10 premiers titres... et là on vote pour les trois preferees...pas sûre que tu obtiennes le meme trio final....



c'est une possibilité......mais si on réorganise tout ça, ça va prendre encore du temps (minimun 1 semaine) pour permettre à tous et toutes de voter... après surement que beaucoup d'entres vous n'ont pas une de leur chanson dans le trio mais vous avez pu tous donné votre avis et c'est la majorité qui l'emporte ! (c'est comme le président de la république : personne ne vote pour lui pourtant il est élu !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  76kev76 Lun 4 Fév - 20:02

Malpaso72 a écrit:Je suis assez surpris de voir pendue a mon coup en tete.... ce titre ne m'avait pas laisse un souvenir imperissable dans sa version live a bercy en 90...le titre avait d'ailleurs vite ete ecarte de la set list lors de la tournee province qui avait suivi..



Au contraire, moi j'adore cette version 90 (après à -1 an difficile de la voir en live ^^) ! et je serais trop ravi de la réentendre sur scène un jour !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  anthony96 Lun 4 Fév - 20:23

Je suis d'accord avec Malpaso pour un nouveau vote qui concerne les 10 chansons qui sont arrivés en tête au 1er tour. Je propose donc de créer un nouveaux post pour le second tour afin que tout le monde y voit plus clair.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  lois 17 Lun 4 Fév - 21:23

dpcharle a écrit:guitar hero affraid affraid affraid affraid affraid
Guitar Héros cheers cheers cheers cheers cheers
Personnellement je serais content de l'entendre à Bercy. En live ça peut faire quelque chose de pas mal.
Pour ce qui est de revoter je ne suis pas pour, car les règles étaient claires au départ et il faut accepter le résultat même si ce n'est pas le choix qu'on a fait.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  dpcharle Lun 4 Fév - 22:24

guitar héros lol! lol! lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  dpcharle Lun 4 Fév - 22:37

j'ai joué le jeu, j'ai voté par amusement, mais ne comptez pas sur moi pour envoyer celà à JOHNNY, ce vote n'a aucune légitimité concernant le choix de ce que souhaiterait entendre la grande majorité des "fans", sept personnes ont voté pour les 3 premières chansons Rolling Eyes si JOHNNY devait tenir compte des choix de sept personnes dans ses tournées il y a longtemps qu'il ne serait plus en haut de l'affiche Wink revenons sur terre les amis Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  lois 17 Mar 5 Fév - 21:36

dpcharle a écrit:-Il nous faut de l'inédit Wink

- prière pour un ami

- refaire l'histoire

- n'en vouloir à personne

Maintenant que le vote est fini :
Très franchement Dp Charle, ton choix de chansons sur ce vote est très très bon, et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut de l'inédit sur cette tournée.
Mais pour en revenir à Guitar Héros là je serais plus sévère ( et je ne veux pas l’être avec toi). Mais ce serai aussi de l'inédit, et nous sommes plusieurs à penser qu’en 2013 cette chanson à sa place sur la tournée surtout qu’avec le jeu de guitare de Yarol on peut avoir quelque chose de grand.

On peut ne pas avoir aimé l'album Jamais seul et c’est légitime, mais de là à en occulter tout son contenu il y a un peut être un pas à ne pas franchir.

Sans rancune, aucune. sunny
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 11:05

au risque de me répéter je précise que j'ai aimé l'album "jamais seul" mais de tous les albums de JOHNNY, c'est celui que je classe en dernier car c'est le seul album pour lequel j'éprouve de la difficulté à écouter jusqu'au bout, c'est le seul album que je ne réécoute jamais, c'est la seul album que je n'écoute jamais en voiture, c'est le seul album que je n'ai pas "copié" pour mes enfants, c'est....... Wink je l'ai aimé pour l'interprétation de JOHNNY (sa voix magnifique) mais je n'ai pas apprécié le style de musique pour la plupart des chansons Crying or Very sad je n'aime pas il est vrai, m , trés bon guitariste, trés mauvais chanteur et ridicule avec son accoutrement de "coiffe". Laughing Mais ce n'est que mon avis personnel et je ne demande à personne de le suivre, à chacun ses goûts Wink je clame haut et fort les miens (au risque d'agacer certain Very Happy ) mais je ne prétends pas détenir la vérité (loin de là Laughing ) Je ne suis pas un "puriste" en matière musicale et j'avoue volontiers préférer JOHNNY dans ce que l'on appelle "la grande variété", j'aime le rock mais je ne suis pas resté "scotché" au rock, je suis comme JOHNNY, je m'adapte au fil du temps Laughing Tu as défendu ton point de vue lois 17 avec sagesse et je le respecte (sans grossièreté et sans attaque personnelle), à partir de là je n'ai pas à avoir de rancune envers toi, bien au contraire, bonne continuation et au plaisir de te lire Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:02

drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 20:32

jocolor geek clown
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Chansons que vous voulez entendre en 2013 ! - Page 2 Empty Re: Chansons que vous voulez entendre en 2013 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum