Setlist 2013
+25
jojo_75
jieub
CHRISSYROCK
Hallyday Tour Fan
Rock 'n' Valou
laurent 62950
maupassant75
XAV.
Kytrax59
Johnny60
anthony96
Johnnyallumelefeu
TRIKER
Sebmag456
Johnny69
RideForJH
camillelouise
bougon
76kev76
Jango
Yuna
Jay1475
The Titi
lugo62
Johnny Vautours
29 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Setlist 2013
camillelouise a écrit:Malpaso72 ,
moi je defends cette album de tout coeur! Biensur il à vieilli mais pour moi la peur,le survivant,veau d'or vaudou,victime de l'amour,faire face ..sont de tres beau morceau..... encore aujourdh'ui je l'ecoute souvent...
voila chacun à je pense ces albums preféré.....
cet album est sentimentalement important pour moi, mais il faut reconnaitre qu'il a très mal vieillit. Je ne l'écoute que très peu.
Mais il garde une trace importante dans ma mémoire.....
Invité- Invité
La réalisation de La Peur a très mal vieilli, mais les chansons tiennent méchamment la route, et encore plus sur le live 82 (Veau d'Or et LA Peur deviennent épique). Je me suis exprimé en détail là-dessus dans les débraies, ainsi qu'Oscar2 qui ne partage pas du tout mon avis
Jango- Messages : 4013
76kev76 a écrit:Sebmag456 a écrit:
J'aimerai bien retrouver ces titres là par exemple :
- La bagarre
- Aimer vivre
- O Carole
- Da dou ron ron
- Essayer
o carole c'est vrai qu'il ne la pas chanté en concert depuis 2006 : comment expliquer son absence en 2009 et 2012 ??? donc à mon avis y'a fort à parier à son retour en 2013....
quant à da dou ron ron il en avait parlé je sais pu dans quel interview et il l'avait que ça serait ridicule de chanter ça aujourdh'ui....
pour essayer, aimer vivre et la bagarre je te suis !
Je vois pas en quoi il serait ridicule moi
Sebmag456- Messages : 63
c'est pas moi qui dis ça.....mais johnny l'avait dis....je vais essayer de te la retrouver...
ça y'est voici la décla :
Avec un répertoire de plus 1 000 titres, Johnny n’a que l’embarras du choix, même si certains sont écartés d’emblée. « Quelques chansons ont pris un coup de vieux, surtout du point de vue des textes, dit-il. Certaines allaient très bien dans les années 60 mais qui aujourd’hui paraissent un peu légères. Da Dou Ron Ron, par exemple, on ne peut plus faire ça ! »
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Johnny-Hallyday.-La-tournee-2012-etendue-a-Rennes-Brest-Caen-et-Tours_39382-2062081_actu.Htm
ça y'est voici la décla :
Avec un répertoire de plus 1 000 titres, Johnny n’a que l’embarras du choix, même si certains sont écartés d’emblée. « Quelques chansons ont pris un coup de vieux, surtout du point de vue des textes, dit-il. Certaines allaient très bien dans les années 60 mais qui aujourd’hui paraissent un peu légères. Da Dou Ron Ron, par exemple, on ne peut plus faire ça ! »
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Johnny-Hallyday.-La-tournee-2012-etendue-a-Rennes-Brest-Caen-et-Tours_39382-2062081_actu.Htm
76kev76- Messages : 4465
bon révons : - Tant qu'il y aura des trains
- Cadillac Man
- Jeune Homme
- La prison des orphelins
- Toujours là
Après j'aurai pu mettre une séquence rock avec mon ptit loup, le bon temps du rock, rien que 8 jours, johnny reviens et frankie et johnny mais bon physiquement sa serai dur à enchaîner donc soyons réaliste sur ce point là
- Cadillac Man
- Jeune Homme
- Toujours là
Après j'aurai pu mettre une séquence rock avec mon ptit loup, le bon temps du rock, rien que 8 jours, johnny reviens et frankie et johnny mais bon physiquement sa serai dur à enchaîner donc soyons réaliste sur ce point là
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Johnnyallumelefeu a écrit:bon révons : - Tant qu'il y aura des trains
- Cadillac Man
- Jeune Homme
- Toujours là
un medley de ces 5 chansons....auquel tu rajotes o carole.... moi perso je trouve ça jouable ! tu fais : mon petit loup, frankie et johnny, rien que huit jours, o carole, johnny reviens et le bon temps du rock'n'roll !! avec de purs solos au milieu : ça te fais durer le medley facile 12-13min.... ça serait génial !
qui va se charger du tweet dejà ?
Johnnyallumelefeu a écrit:qui va se charger du tweet dejà ?
moi je veux bien mais il va me prendre pour un fou ^^
johnny en est-il encore capable? car elles demande beaucoup de souffle..
meme si c'est johnny l'age est la quand meme...
meme si c'est johnny l'age est la quand meme...
camillelouise- Messages : 304
Il faudrait bombarder son compte Twitter, pour lui réclamer quelque chansons qui nous manque!
Pour cela il faute fixer un jour qui arrangent a peu près tout le monde(un dimanche), et préparer un message commun que tout le monde envoie(en plusieurs fois si possible).
Dans ce message il faut qu'on lui réclame 5/6 chansons grand maximum car sinon il ne les mettra pas toutes.
Mais il faut d'abord trouver ces chansons.
Je propose:
Ne m'oublies pas
Aimer vivre
Entre mes mains
Pendue à mon coup
Montpellier
Pour cela il faute fixer un jour qui arrangent a peu près tout le monde(un dimanche), et préparer un message commun que tout le monde envoie(en plusieurs fois si possible).
Dans ce message il faut qu'on lui réclame 5/6 chansons grand maximum car sinon il ne les mettra pas toutes.
Je propose:
Ne m'oublies pas
Aimer vivre
Entre mes mains
Pendue à mon coup
Montpellier
anthony96- Messages : 893
lugo62- Messages : 10676
Lui Twitter cette set-list sous-entendrai qu'on veut la même que la dernière fois avec quelque chanson rare en plus.
Or tout le monde veut une nouvelle set-list avec quelque chansons rares en plus.
Ah bin déjà celle ci malgré la présence de classiques live , je ne crois pas une seconde qu'elle serait réalisable , mais si en plus tu en veux une encore plus "fantaisiste" , crois moi tu vas tomber de haut ( non je dis des conneries , de tres haut ) quand la vraie set de 2013 tombera , avec un 90% des titres chantés en 2012.....
Je suis d'accord lugo mais perso si il me fait une set-list avec 20/25 chansons qu'il chante habituellement+5/10 chansons rares (Ne m'oublies pas,Aimer vivre,Entre mes mains,Pendue à mon coup,Montpellier): JE SIGNE
anthony96 a écrit:Je suis d'accord lugo mais perso si il me fait une set-list avec 20/25 chansons qu'il chante habituellement+5/10 chansons rares (Ne m'oublies pas,Aimer vivre,Entre mes mains,Pendue à mon coup,Montpellier): JE SIGNE
bin c'est exactement le cas de la fausse set qui circulait
Si on lui tweet cette fausse set-LIST cela sous-entend que l'on veut le même spectacle avec quelque rareté en plus. Alors que si on lui tweet un message dans lequel on réclame 5/6 rareté: là il va comprendre qu'on veut un nouveau spectacle donc il mettra les classique+les chansons qu'on lui a réclamer mais ce sera un NOUVEAU spectacle
Comme je l'avais déjà dit il y a quelque mois quand on nous a posté cette set-list improbable.
Si Johnny la chante je viens en stop et je campe une semaine avant le concert
Lugo je pense quelle serait réalisable à La Cigale, si Johnny voulait la chanter bien sur
En général c'est plus un public connaisseur qui vient dans cette salle, les gens ne serait pas trop déboussolés.
Sur le fait qu'on retrouvera 90 % des titres interprétés sur la Tournée 2012 en 2013 je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je crois que maintenant il faut se faire une raison nivaux des Set-List, car sinon on risque d'être déçu.
Lugo je pense quelle serait réalisable à La Cigale, si Johnny voulait la chanter bien sur
En général c'est plus un public connaisseur qui vient dans cette salle, les gens ne serait pas trop déboussolés.
Sur le fait qu'on retrouvera 90 % des titres interprétés sur la Tournée 2012 en 2013 je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je crois que maintenant il faut se faire une raison nivaux des Set-List, car sinon on risque d'être déçu.
Johnny60- Messages : 5667
Johnny60 a écrit:Comme je l'avais déjà dit il y a quelque mois quand on nous a posté cette set-list improbable.
mais nous ne sommes pas fou : ce post est juste là pour dire les chansons qu'on rêverait d'entendre....nous savons très bien qu'à la place de ces chansons nous aurons les marie, gabrielle.....
anthony96 a écrit:Il faudrait bombarder son compte Twitter, pour lui réclamer quelque chansons qui nous manque!
Je propose:
Ne m'oublies pas
Aimer vivre
Entre mes mains
Pendue à mon coup
Montpellier
Salut tout le monde, sa fais longtemps que je n'ai pas posté mais je vais donner mon avis.
Pour ne m'oublies pas je pense que Johnny ne peut plus la chanter surtout en fin de concert. Cette chanson est quand même très dure à chanter sa monte toujours en puissance comme Le Feu qu'il avait indiquer lors d'une interview.
Entre Mes mains, Pendu à mon coup et Montpellier se serais un rêve de les entendre en live.
Et pour la dernière on devrais lui proposer le medley au lieu d'Aimer Vivre.
En medley des Rock les Plus Terrible en Finale pour Remplacer la chanson d'un artiste francophone serais exceptionnelle.
Et je pensais aussi à une intro sur Pauk & Mick, le début de la chanson dans le noir " alors mick se moque de Paul ..." et lors du premier Boom une seule lumière sur Johnny Qui balance le premier " Ya pas de Polémique ". Et après les jeu de lumière. Sa pourrais être pas mal.
Kytrax59- Messages : 1370
Désolé pour le Double Post, c'est pour vous dire que je suis OK pour balancer un tweet à Johnny.
Kytrax59- Messages : 1370
Pour ma part, pas trop envie de réentendre des "vieilleries" (ce n'est pas dit négativement)... S'il pouvait refaire des nouvelles créations sur scène comme "Ma gueule" ou "Toujours là" en 79, par exemple, ça m'irait très bien !
XAV.- Messages : 1746
XAV. a écrit:Pour ma part, pas trop envie de réentendre des "vieilleries" (ce n'est pas dit négativement)... S'il pouvait refaire des nouvelles créations sur scène comme "Ma gueule" ou "Toujours là" en 79, par exemple, ça m'irait très bien !
ou comme la loi du silence et seul au beau milieu d'un lac en 2006, ou que restera t'il en 2003 ???? ça peut être pas mal en effet... mais les vieilleries comme tu dis, que ça serait bon de les entendre réarrangé en 2013 ! regarde le meilleur exemple est quand revient la nuit avec une version 2011 qui déchire !
Ah, "Seul au beau milieu du lac", un must en 2006... Quelle émotion lors de sa première écoute... Trop vite sacrifiée...
XAV. a écrit:Ah, "Seul au beau milieu du lac", un must en 2006... Quelle émotion lors de sa première écoute... Trop vite sacrifiée...
Par ce que pas assez connue du grand public pfff bien dommage .. !
maupassant75- Messages : 1141
perso j'aimerais qu'il fasse comme il y a 20 ans c'est a dire tour 2012 (comme bercy 92) et un show 2013 (comme le parc 93) sinon on peut s'attendre a quelques changement de titre mais 90 % de la set restera identique au tour 2012
laurent 62950- Messages : 620
laurent 62950 a écrit:perso j'aimerais qu'il fasse comme il y a 20 ans c'est a dire tour 2012 (comme bercy 92) et un show 2013 (comme le parc 93) sinon on peut s'attendre a quelques changement de titre mais 90 % de la set restera identique au tour 2012
je le crains aussi....et malheursement les 10% en moins seront ceux qu'on préfèrerai qu'il conserve : deux étrangers, rock'n'roll attitude, l'amour à mort, i who have nothing.... dommage.... mais bon j'aime bien les idées de chacun qui sont toutes d'excellentes idées de reprises.... les bras en croix, a tout casser, ne m'oublie pas : chansons que je n'ai pas cité mais qui sont superbes !
"Le jour J, l'Heure H"... sa pourrai etre pas mal pour débuté un show ! sa changerai de "Allumer le feu" qui est toujours placé en ouverture d'une première ou deuxième partie de concert ! ^^
Rock 'n' Valou- Messages : 200
Rock 'n' Valou a écrit:"Le jour J, l'Heure H"... sa pourrai etre pas mal pour débuté un show ! sa changerai de "Allumer le feu" qui est toujours placé en ouverture d'une première ou deuxième partie de concert ! ^^
sauf en 1998 où ce fut l'avant dernière chanson ou en 2006 qui a été placé en troisième puis deuxième chanson de la deuxième partie ^^
mais super idée le jour j l'heure h mais malheuresement johnny a de nombreuses fois répété qu'il commencerait par un titre "hyperconnu"....mais en deuxième chanson ça pourrait le faire !
Le choix d'un titre "simple" et ultra connu comme 1ere chanson est aussi dû (en dehors de la fainéantise ) aussi car les 15/20 premières minutes l'artiste a le trac ! Donc ça limite la casse de commencer par une chanson qu'il connait
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Bref le show débute avec L'idole des jeunes... avec arrangement style Parc 93 ! Ca serait cool...
Johnny Vautours- Messages : 803
Johnny Vautours a écrit:Bref le show débute avec L'idole des jeunes... avec arrangement style Parc 93 ! Ca serait cool...
oui mais je ne pense pas..... si on veut faire dans l'inédit, voici de mémoir les titres hyper connus qu'il n'a jamais fait en intro : le pénitencier, le bon temps du rock'n'roll, diego libre dans sa tête, quelque chose de tennessee, noir c'est noir, marie, joue pas de rock'n'roll, elle est terrible......mais perso je n'en vois pas un seul possible en intro (peut etre elle est terrible et encore ?)
Perso, je verrai bien "le bon temps du rock 'n' roll" en ouverture d'un show !!! Avec une bonne intro bien ficelé au riffes de guitare et aboutir ensuite a cette chanson, pourquoi pas ! Après tout Mais il faudrait remastérisé la chanson dans ce cas, limite Hard Rock pour que sa déchire dès l'entré du titre ! ^^
Rock 'n' Valou a écrit:Perso, je verrai bien "le bon temps du rock 'n' roll" en ouverture d'un show !!! Avec une bonne intro bien ficelé au riffes de guitare et aboutir ensuite a cette chanson, pourquoi pas ! Après tout Mais il faudrait remastérisé la chanson dans ce cas, limite Hard Rock pour que sa déchire dès l'entré du titre ! ^^
oui ça pourrait être excellent !!!!
“Le bon temps du Rock'n'roll” ou “Oh ma jolie Sarah” avec une longue intro ca serait cool en effet.
Johnny60- Messages : 5667
Johnny60 a écrit:“Le bon temps du Rock'n'roll” ou “Oh ma jolie Sarah” avec une longue intro ca serait cool en effet.
ahhh j'avais pas penser à sarah ! mais quelle bonne idée ! En plus au moins cette fois ci elle resterais forcément toute la tournée ^^
Oh oui ! Ce serai pas mal "Oh ma jolie Sarah" ! Si je devais établir un début de tour chant ce serai "Le bon temps du Rock 'n' roll" en ouverture et "Oh ma jolie Sarah" en deuxième ! Sa le ferai ! Pourquoi pas ^^ on peut toujours rêver ^^
. Whaouhhh ça c'est du rêve !!Rock 'n' Valou a écrit:Oh oui ! Ce serai pas mal "Oh ma jolie Sarah" ! Si je devais établir un début de tour chant ce serai "Le bon temps du Rock 'n' roll" en ouverture et "Oh ma jolie Sarah" en deuxième ! Sa le ferai ! Pourquoi pas ^^ on peut toujours rêver ^^
lugo62 a écrit:. Whaouhhh ça c'est du rêve !!Rock 'n' Valou a écrit:Oh oui ! Ce serai pas mal "Oh ma jolie Sarah" ! Si je devais établir un début de tour chant ce serai "Le bon temps du Rock 'n' roll" en ouverture et "Oh ma jolie Sarah" en deuxième ! Sa le ferai ! Pourquoi pas ^^ on peut toujours rêver ^^
ça serait GEANT ! mais comme dis lugo c'est du rêve ! Mais ce post est fait pour rêver !
j imagine que la reponse de lugo etait un peu ironique?... car perso j vois pas ou y a du reve la dedans...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:j imagine que la reponse de lugo etait un peu ironique?... car perso j vois pas ou y a du reve la dedans...
On s'est compris
lugo62 a écrit:. Whaouhhh ça c'est du rêve !!Rock 'n' Valou a écrit:Oh oui ! Ce serai pas mal "Oh ma jolie Sarah" ! Si je devais établir un début de tour chant ce serai "Le bon temps du Rock 'n' roll" en ouverture et "Oh ma jolie Sarah" en deuxième ! Sa le ferai ! Pourquoi pas ^^ on peut toujours rêver ^^
J'avoue il est ou le rêve ? encore t'aurai dit un début de show avec "Jour J et Heure H" suivie de "Toujours là" là oui sa c'est du pur rêve ! mais sa non juste une nouveauté qui serait je te l'accorde génial pour la différence des autres set-list
Oui c'est sur je comprend parfaitement !
A ce jour, 50 chansons ont été cités dans ce post avec parmi les plus cités pour un retour en 2013 :
- Entre mes mains
- La guitare fait mal
- Montpellier
- Toujours là
- Pendue à mon cou
- Poème sur la 7ème
donc le mieux serait peut être de voter pour une d'entre elles pour lui tweeter le choix (ou les 2 premiers choix) que le forum veut absolument entendre en 2013 ! Bonne idée ou pas ?
- Entre mes mains
- La guitare fait mal
- Montpellier
- Toujours là
- Pendue à mon cou
- Poème sur la 7ème
donc le mieux serait peut être de voter pour une d'entre elles pour lui tweeter le choix (ou les 2 premiers choix) que le forum veut absolument entendre en 2013 ! Bonne idée ou pas ?
Franchement, aucune de ces chansons ne me fait rêver...
Je voterai bien pour "La prison des orphelins" ou "entre mes mains"
J'avoue qu'elles ne font pas non plus "rever" , mais bon niveau rafraichissement ça serait quand meme pas mal
Moi mon choix s'orienterait plus vers des titres comme :
-Je t'aime je t'aime je t'aime
-Je construis des murs autours de mes reves
-prends ma vie
-je me suis lavé les mains dans une eau sale
-regarde pour moi
Le probleme , on en est bien d'accord, c'est que j'aurais pu en citer 30 autres
Alors pour en revenir a ton message Kev , si tu veux que j'en détache 2 , ça serait " Toujours la " et " La prison des orphelins" ....
Mais bon , meme si ça ne coute rien d'essayer , je n'y crois pas une seule minute
-prends ma vie
-regarde pour moi
Alors pour en revenir a ton message Kev , si tu veux que j'en détache 2 , ça serait " Toujours la " et " La prison des orphelins" ....
Mais bon , meme si ça ne coute rien d'essayer , je n'y crois pas une seule minute
lugo62 a écrit:J'avoue qu'elles ne font pas non plus "rever" , mais bon niveau rafraichissement ça serait quand meme pas mal
-prends ma vie
-regarde pour moi
Qui ne tente rien à rien....mais réclamer sur tweeter une ou deux chansons ça va....par contre lui poster une setliste composée que de titres inédits, c'est impossible : il est obligé de mettre ses TUBES pour le grand public donc il ne peut y mettre à coté que quelques pépites ou raretés.....
Donc je lui tweeterai "le forum johnnyhallydayleweb a voté pour deux chansons qu'elle souhaiterait voir en 2013 : .... et .... ; ça serait donc topissime pour nous de les voir sur scène en juin prochain !"....comme je l'ai dis : qui ne tente rien à rien...
y'a une chanson aussi auquel personne à penser et qu'il n'a pas faite depuis 1979 : c'est lucille ! ( c'est la nouvelle pub francine qui m'y a fait penser ) une bonne chanson rock'n'roll qui pourrait faire un retour plaisant pour de nombreuses personnes !
À noter qu'il y a 3 jours Johnny a retweeter un message d'un fan:
"touch.dailymotion.com/video/x2gn5a @JohnnySjh autre grand morceau scénique : a même de supplanter "deux étrangers" ?"
Le moment en question est "aimer vivre" (1985 l'huma), interressant que Johnny ai retweeter cette chanson.....
Pour ma part "ne m'oublie pas", "aimer vivre" et "pendue a mon coup" serait un un reve de les revoir en 2013!
"touch.dailymotion.com/video/x2gn5a @JohnnySjh autre grand morceau scénique : a même de supplanter "deux étrangers" ?"
Le moment en question est "aimer vivre" (1985 l'huma), interressant que Johnny ai retweeter cette chanson.....
Pour ma part "ne m'oublie pas", "aimer vivre" et "pendue a mon coup" serait un un reve de les revoir en 2013!
un titre qui revient le plus souvent en émission c'est " Ma gueule" "Gabrielle" et cela vas rester je penses dans la set-liste de 2013 ! et j'espère que Johnny remettras comme a la fête de la chanson française " Je ne suis pas un héros"
maupassant75- Messages : 1141
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4