Salaud, on t'aime
+66
JC
Lourinki
Hallyday Tour Fan
SLUNKY
cédric fcjhco
Trouvillais
Alain59
Reclamation
ALAINPIERRE
Johnny60
didier02
Damien-de-reims
Claudie
Guillaume
Berty
geronimo02
pomme
thunderroad
PAT59139
fabrice
SVR
JH
erics
Johnny69
rom25
WOLUWE12
andre
bernard
Luc D
anthony96
Phil
PDS67
johnnyjouen
flamme67
CHRISSYROCK
Floflo
laurent54
FLASHBACKERDEPROVENCE
Seblaventure
oscar2
paolodu93
aiglenoir
jojo_75
Johnny Vautours
Bidou
christian94
Nanie64
Marsmindor
djeef35
Jango
marsou
nana
lugo62
monia
OLD ROCKER
TRIKER
dpcharle
Anthony
alexandre0877
76kev76
The Titi
JPM
Yuna
maupassant75
guigui
Zorba
70 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Salaud, on t'aime
cool , merci pour l'info
guigui- Messages : 645
Superbe les photos !
maupassant75- Messages : 1141
Super photos, merci Zorba !
Yuna- Messages : 6458
J'imagine que ce film s'annonce bien sympa. En tout cas, je serai là.
The Titi- Messages : 4644
The Titi a écrit:J'imagine que ce film s'annonce bien sympa. En tout cas, je serai là.
.........moi pas... Johnny au cinéma ne m'interresse pas...
76kev76- Messages : 4464
C'est le top pour un cinéfil du cinéma français comme moi!!!
alexandre0877- Messages : 181
Johnny débute ce jour le tournage du prochain Lelouch "Salaud on t'aime" envoyons lui toute notre énergie !...
Johnny Hallyday@JohnnySjh
Sur la route pour le début du tournage avec @lelouchofficiel.... C'est toujours difficile de me séparer de mes petites filles
Mais heureux et fier d'être filmé par mon ami @lelouchofficiel
Sur la route pour le début du tournage avec @lelouchofficiel.... C'est toujours difficile de me séparer de mes petites filles
Mais heureux et fier d'être filmé par mon ami @lelouchofficiel
alexandre0877 a écrit:C'est le top pour un cinéfil du cinéma français comme moi!!!
c'est une plaisenterie j'éspère
si tu est un passionné de cinema Français, penche toi sur un Gabin, Lino Ventura, Delon ou même celui dont on parle en ce moment Depardieu et là tu sera dans LE cinema Français digne de ce nom.
avis perso
Anthony- Messages : 3001
On a parfaitement le droit d'aimer le JOHNNY acteur... et c'est mon cas.
JOHNNY n'est pas acteur, certes, mais il est loin d'être ridicule par rapport à certains acteurs
dpcharle- Messages : 9350
Le problème n'est pas de savoir s'il joue bien la comédie ou pas , la question que je me suis toujours posé et que je lui poserais si j'étais journaliste c'est de comprendre pourquoi il occupe son temps ( hormis ce que font certains pour de bréves apparitions ) dans une activité ou il n'est qu'un "anomyme" parmis d'autres alors que sur une scéne le chanteur du haut de ses 70 ans bientot , soutient toutes les comparaisons !
C'est un peu comme si Zidane lorsqu'il jouait encore s'était mis à faire l'acteur ! Même Elvis acteur à mon sens ne soutient pas la comparaison avec Elvis le King .
A la limite on comprenait mieux le Johnny courreur automobile ,une passion comme une autre , mais l'acteur Johnny à mon sens souffre de l'image du chanteur et l'image du comédien dévalorise l'image de la star .
C'est un peu comme si Zidane lorsqu'il jouait encore s'était mis à faire l'acteur ! Même Elvis acteur à mon sens ne soutient pas la comparaison avec Elvis le King .
A la limite on comprenait mieux le Johnny courreur automobile ,une passion comme une autre , mais l'acteur Johnny à mon sens souffre de l'image du chanteur et l'image du comédien dévalorise l'image de la star .
TRIKER- Messages : 882
bonjour; j ai du mal à comprendre le fait que l on songe à discuter le bien fondé de la carriere de johnny au cinéma il aime manifestement cela point à la ligne ;et puis dans certains cas il est bon : point de chute, la gamine ou il cassait son image et le train; bien des comédiens de métier se sont ratés dans certains films et encore plus lorsqu ils ont cru qu ils pouvaient chanter,ps: j ai bien aimé aussi le film dans lequel il était gardien de prison(le titre m échappe) bye
OLD ROCKER- Messages : 134
C'était Quartier VIP et bien d'accord avec toi, Old Rocker.
Amitiés
Amitiés
+1OLD ROCKER a écrit:bonjour; j ai du mal à comprendre le fait que l on songe à discuter le bien fondé de la carriere de johnny au cinéma il aime manifestement cela point à la ligne ;et puis dans certains cas il est bon : point de chute, la gamine ou il cassait son image et le train; bien des comédiens de métier se sont ratés dans certains films et encore plus lorsqu ils ont cru qu ils pouvaient chanter,ps: j ai bien aimé aussi le film dans lequel il était gardien de prison(le titre m échappe) bye
Yuna- Messages : 6458
monia- Messages : 2537
Je ne milite pas pour Johnny acteur , mais force est de constater que ca a l'air d'etre vraiment une passion chez lui , et meme surement un gros regret , donc dans la mesure ou on lui propose des roles , et en prime des premiers roles , il aurait tord de se priver......
lugo62- Messages : 10668
Anthony a écrit:alexandre0877 a écrit:C'est le top pour un cinéfil du cinéma français comme moi!!!
c'est une plaisenterie j'éspère
si tu est un passionné de cinema Français, penche toi sur un Gabin, Lino Ventura, Delon ou même celui dont on parle en ce moment Depardieu et là tu sera dans LE cinema Français digne de ce nom.
avis perso
Quant on aime le cinéma Français comme moi, dans un premier temps on aime le cinéma tournée en france, avec des paysages
francais,des acteurs et réalisateur français, j'aime GABIN,BELMONDO, DELON, DE FUNES, le SPLENDID , AUDIARD,les POLARD des années
DEPARDIEU est depuis tjs mon préférer etc etc, et sans les citer j'aime le cinéma de LELOUCHE, et cela depuis tjs, aimant donc son univers, aimant MITCHEL et BONNAIRE, et étant fan de johnny je ne peux que me réjouir de ce film.
donc non mon post n’était pas une plaisante bien bien au contraire.
monia- Messages : 2537
Salut à tous! Isabelle De Hertogh est une actrice belge qui joue dans ce film (vous pouvez la voir sur la dernière photo avec l'aigle) et sur page Facebook de Cinevox (un site qui parle du cinéma belge et des talents belges du cinéma) a été postée cette photo! Lisez surtout à droite ce qu'elle a à dire sur le bonhomme!
EDIT: Je me rends compte que c'est difficile à lire donc je retranscris:
EDIT: Je me rends compte que c'est difficile à lire donc je retranscris:
Je découvre le "vrai" Johnny au fil des jours de notre tournage et il est FORMIDABLE! c'est un gars charmant et d'une simplicité étonnante...! je vous envoie plein de bisous enneigés de Haute Savoie où il fait bon être sur le tournage de Claude!!! quel pied les copains! quel pied!! merci la vie!!!
Jango- Messages : 4013
Tournage 17-01-2013
EXCLU RTL : Johnny Hallyday sur le tournage du prochain Lelouch
http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/exclu-rtl-johnny-hallyday-sur-le-tournage-du-prochain-lelouch-7757025911
EXCLU RTL : Johnny Hallyday sur le tournage du prochain Lelouch
http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/exclu-rtl-johnny-hallyday-sur-le-tournage-du-prochain-lelouch-7757025911
Adriana Karembeu partenaire de Johnny Hallyday
Le mannequin rejoint l’équipe du prochain Lelouch
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/adriana_karembeu_partenaire_de_johnny_hallyday_279929
Le mannequin rejoint l’équipe du prochain Lelouch
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/adriana_karembeu_partenaire_de_johnny_hallyday_279929
Et Mr Johnny a quitté le tournage !
https://twitter.com/lelouchofficiel/status/292281511292579840
djeef35
https://twitter.com/lelouchofficiel/status/292281511292579840
djeef35
djeef35- Messages : 2502
marsou- Messages : 2028
Jango a écrit:Salut à tous! Isabelle De Hertogh est une actrice belge qui joue dans ce film (vous pouvez la voir sur la dernière photo avec l'aigle) et sur page Facebook de Cinevox (un site qui parle du cinéma belge et des talents belges du cinéma) a été postée cette photo! Lisez surtout à droite ce qu'elle a à dire sur le bonhomme!
EDIT: Je me rends compte que c'est difficile à lire donc je retranscris:Je découvre le "vrai" Johnny au fil des jours de notre tournage et il est FORMIDABLE! c'est un gars charmant et d'une simplicité étonnante...! je vous envoie plein de bisous enneigés de Haute Savoie où il fait bon être sur le tournage de Claude!!! quel pied les copains! quel pied!! merci la vie!!!
J'ai eu cette femme comme prof de théâtre au collège, il y a bien 7 ans ! Je ne l'ai jamais prise au sérieux quand elle nous a dit qu'elle faisait aussi du cinéma. Maintenant j'ai l'air bête.
Sinon je suis bien content pour elle qu'elle tourne avec JH et s'entende avec lui.
Marsmindor- Messages : 1162
OLD ROCKER a écrit:bonjour; j ai du mal à comprendre le fait que l on songe à discuter le bien fondé de la carriere de johnny au cinéma il aime manifestement cela point à la ligne ;et puis dans certains cas il est bon : point de chute, la gamine ou il cassait son image et le train; bien des comédiens de métier se sont ratés dans certains films et encore plus lorsqu ils ont cru qu ils pouvaient chanter,ps: j ai bien aimé aussi le film dans lequel il était gardien de prison(le titre m échappe) bye
TOUT A FAIT D'ACCORD
Nanie64- Messages : 420
merci vraiment pour ces photos et vidéo!
Nanie64 a écrit:OLD ROCKER a écrit:bonjour; j ai du mal à comprendre le fait que l on songe à discuter le bien fondé de la carriere de johnny au cinéma il aime manifestement cela point à la ligne ;et puis dans certains cas il est bon : point de chute, la gamine ou il cassait son image et le train; bien des comédiens de métier se sont ratés dans certains films et encore plus lorsqu ils ont cru qu ils pouvaient chanter,ps: j ai bien aimé aussi le film dans lequel il était gardien de prison(le titre m échappe) bye
TOUT A FAIT D'ACCORD
oui...certains comediens se sont plantes en voulant chanté...ils n'ont d'ailleurs pas insiste...
oui...comme dans la chanson, on peut rater un film comme un album.... mais les comediens qui ont enchaine des films raté sont rare ou alors ont vu leur carriere etre mise entre parenthese....
Concernant Johnny , il a ete bon dans point de chute, l homme du train, jeanphiippe et vengeance...;pour le reste....
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7