Ce soir, Toulon ...
+5
JPM
maupassant75
jojo_75
monia
Zorba
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Ce soir, Toulon ...
Merci Zorba pour les photos
Avec ma tablette je ne peux pas les mettre
Bon concert aux Toulonnais !
Avec ma tablette je ne peux pas les mettre
Bon concert aux Toulonnais !
monia- Messages : 2537
C'est Dugmore
Le o c'est pour Bowmore, faut pas confondre
Le o c'est pour Bowmore, faut pas confondre
jojo_75- Messages : 5121
Es que quelqu'un étaie a Toulon ?? hier soir ?? pour nous faire un CR .. ! ??
maupassant75- Messages : 1141
http://www.varmatin.com/toulon/johnny-hallyday-allume-le-feu-a-toulon.1063288.html Bonsoir Toulooon ! On est bien à Toulon ce soir ? On fait tellement de villes que parfois on ne sait plus où on est. » Avec beaucoup d'humour et de classe, Johnny Hallyday a, hier, glissé un joli clin d'œil à sa petite phrase jeudi soir à Saint-Étienne : « Bonsoir Clermont-Ferrand ! » Petite erreur qui a fait le buzz ces derniers jours sur le web.
maupassant75- Messages : 1141
Merci pour les photos.
Le salle sont bien blindées de monde, c'était le cas pour St Etienne aussi.
Le salle sont bien blindées de monde, c'était le cas pour St Etienne aussi.
Yuna- Messages : 6460
Ah, Toulon... Je pense qu'un Ami célèbre aurait été heureux de faire ce concert dans "sa" patrie... mais bon il doit en avoir quelques uns au compteur...
The Titi- Messages : 4644
J'y étais avec mon frère, et ce fut un mega concert magnifique avec un Johnny au top de sa forme vraiment, la salle était pleine j'étais devant contre l'avant-scène et quel régal je dirai presque mieux qu'à Nice (j'y étais aussi).
Johnny a vite senti que l'ambiance était chaleureuse on a vu qu'il était heureux et dans son élément comme un poisson dans l'eau !
Aucun problème technique tout a bien fonctionné et Johnny n'a jamais hésité sur les paroles des chansons, quasi pas d'erreurs, voir même il ne regardait même pas le prompteur, surtout sur l'avant-scène, il était vraiment au top samedi soir.
Rien a dire non plus sur l'éclairage les effets de lumière et autres artifices tout a bien fonctionné !
Il nous a fait une version de l'Amour à mort excellente, mêmes les guitares étaient comme sur le disque, chapeau l'artiste !
L'attente est bien maitrisée aussi et ca donne bien en live, une vraie surprise !
Une salle comble, un vrai concert un Johnny au top on s'est régalé vraiment ! je suis de Nice, je ne suis pas toulonnais mais il y avait un bon public et ça Johnny l'a ressenti très vite, il s'est donné à fond et aucun signe de faiblesse de sa part.
J'en garderai un grand souvenir, j'en ai eu les larmes aux yeux, c'était énorme, pas d'autres mots ....merci Johnny !
Trop beau ce spectacle !
Johnny a vite senti que l'ambiance était chaleureuse on a vu qu'il était heureux et dans son élément comme un poisson dans l'eau !
Aucun problème technique tout a bien fonctionné et Johnny n'a jamais hésité sur les paroles des chansons, quasi pas d'erreurs, voir même il ne regardait même pas le prompteur, surtout sur l'avant-scène, il était vraiment au top samedi soir.
Rien a dire non plus sur l'éclairage les effets de lumière et autres artifices tout a bien fonctionné !
Il nous a fait une version de l'Amour à mort excellente, mêmes les guitares étaient comme sur le disque, chapeau l'artiste !
L'attente est bien maitrisée aussi et ca donne bien en live, une vraie surprise !
Une salle comble, un vrai concert un Johnny au top on s'est régalé vraiment ! je suis de Nice, je ne suis pas toulonnais mais il y avait un bon public et ça Johnny l'a ressenti très vite, il s'est donné à fond et aucun signe de faiblesse de sa part.
J'en garderai un grand souvenir, j'en ai eu les larmes aux yeux, c'était énorme, pas d'autres mots ....merci Johnny !
Trop beau ce spectacle !
ON Peut supposer que oui....si il nous cite l'amour à mort... c'est que johnny n'a rien changé...car c'est la chanson la plus logique qui pourrait sauté.....
76kev76- Messages : 4465
oui même set liste
et un public très chaud à Toulon, la preuve :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QbnEnx_0t2M
et un public très chaud à Toulon, la preuve :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QbnEnx_0t2M
Merci pour ton compte rendu et cette vidéo
Yuna- Messages : 6460
Merci pour le compte rendu Richard.
Peux tu me préciser s'il y a eu une première partie à Toulon ?
Merci
Peux tu me préciser s'il y a eu une première partie à Toulon ?
Merci
Merci pour vos comptes rendus,
Quelle ovation qui donne des frissons ,
Quelle ovation qui donne des frissons ,
monia- Messages : 2537