Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]
+9
Anthony
The Titi
dpcharle
76kev76
Rock 'n' Valou
Yuna
oscar2
Jango
Zorba
13 participants
Page 1 sur 1
https://www.dailymotion.com/video/k31zNACZczEyy63wI11#from=embediframe
https://www.dailymotion.com/video/k31zNACZczEyy63wI11#from=embediframe
Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]
Merci pour le lien!
Johnny est très classe! Zoé Félix est à se damner! Le clip est joli, pas original pour un sous mais joli c'est déjà bien!
Johnny est très classe! Zoé Félix est à se damner! Le clip est joli, pas original pour un sous mais joli c'est déjà bien!
Jango- Messages : 4013
Mouais classieux il est vrai mais c'est vraiment vide
Se sont pas creuser sur le scripte
Quelque moment tres cheap (Le poing dans la glace pourquoi ?, Zoé qui à presque l'air de jouir rien qu'en éffleurant le mur du couloir !!!!
Puis y'en a marre des clips au ralenti.
Se sont pas creuser sur le scripte
Quelque moment tres cheap (Le poing dans la glace pourquoi ?, Zoé qui à presque l'air de jouir rien qu'en éffleurant le mur du couloir !!!!
Puis y'en a marre des clips au ralenti.
oscar2- Messages : 2143
oscar2 a écrit:Zoé qui à presque l'air de jouir rien qu'en éffleurant le mur du couloir !!!!
Mais justement!!!
C'est vrai que le coup de poing dans la glace ça en fait un peu trop ...
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Yuna- Messages : 6458
Petite info qui na rien a voir je pense, je fais juste une constatation, sur youtube, le single "L'attente (official audio)" qui a été mise y a environ 1 mois (le jour de sa sortie) a déja 200 000 vues !!! sa grimpe de jour en jour ^^ voila pour la petite info.
Rock 'n' Valou- Messages : 200
Rock 'n' Valou a écrit:Petite info qui na rien a voir je pense, je fais juste une constatation, sur youtube, le single "L'attente (official audio)" qui a été mise y a environ 1 mois (le jour de sa sortie) a déja 200 000 vues !!! sa grimpe de jour en jour ^^ voila pour la petite info.
et pourtant ce n'est pas la meilleure qui représente l'album....
76kev76- Messages : 4464
merci pour le lien, trés bon clip qui reflète parfaitement la chanson, le poing dans la classe est trés démonstratif ,
le scénario est trés bien ficelé pas de tralala, pas de fioriture et quelle classe cette Félix Zoé en bref un trés trés bon clip
le scénario est trés bien ficelé pas de tralala, pas de fioriture et quelle classe cette Félix Zoé en bref un trés trés bon clip
dpcharle- Messages : 9350
Merci pour le lien !
The Titi- Messages : 4644
clip tres tres classique qui demande peut de moyen, de toute manière plus personne ne regarde les clips car ils ne sont diffusés nul part, à part comme chaine de la TNT, M6 music et NRJ qui diffuse des clips et encore, si il n'y a pas 3 blacks qui chantent sur une plage avec une dizaine de bimbos à moitier à poil à coté ils diffuse pas, donc Johnny.....
Anthony- Messages : 3001
Anthony a écrit:clip tres tres classique qui demande peut de moyen, de toute manière plus personne ne regarde les clips car ils ne sont diffusés nul part, à part comme chaine de la TNT, M6 music et NRJ qui diffuse des clips et encore, si il n'y a pas 3 blacks qui chantent sur une plage avec une dizaine de bimbos à moitier à poil à coté ils diffuse pas, donc Johnny.....
On ne peut que rejoindre ton analyse Anthony tu aurais plus même ajouter les boums boums incessant et ridicules des ces nouvelle chanson dites à la mode et branchés.
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:Anthony a écrit:clip tres tres classique qui demande peut de moyen, de toute manière plus personne ne regarde les clips car ils ne sont diffusés nul part, à part comme chaine de la TNT, M6 music et NRJ qui diffuse des clips et encore, si il n'y a pas 3 blacks qui chantent sur une plage avec une dizaine de bimbos à moitier à poil à coté ils diffuse pas, donc Johnny.....
On ne peut que rejoindre ton analyse Anthony tu aurais plus même ajouter les boums boums incessant et ridicules des ces nouvelle chanson dites à la mode et branchés.
Écoutée par la jeunesse d'aujourd'hui. Hé oui les soixante-huitards sont devenus les vieux c0ns d'hier.
jojo_75- Messages : 5121
Johnny60 a écrit:On ne peut que rejoindre ton analyse Anthony tu aurais plus même ajouter les boums boums incessant et ridicules des ces nouvelle chanson dites à la mode et branchés.
Rappelle-moi ce qu'on disait de Johnny à ses débuts?
Certes on n'a critiqué le rock'n'roll et Johnny à leur début mais bon chacun aura sa vision des choses moi l'electro et les 50 mil fois “laisse toi aller baby” dans la même chanson ca m’emmerde.
Je suis sans doute un Jeune/Vieux con rétrograde mais je pense vraiment qu'il y avait beaucoup de talent dans les années 50/60/70/80 (c'est un avis personnel)
Trop de marketing, trop de son synthétique, trop de soi-disant futures stars qui font 6 mois de carrière et disparaissent de la circulation. Un succès d’aujourd’hui c'est surtout du buzz et du ma tu vu, on le on le voit bien avec lady gaga par exemple, ou les blaireaux qu'on a été cherché dans la salle de gym du coin pour faire un clip pour les pisseuses de 15/16 ans.
Aujourd'hui on n'écoute plus de la musique mais on la consomme.
Rappelez-vous un membre du forum avait mis le Hit parade de 1976 et celui de 2010 et bien tout le monde connaissait la plupart des chansons de 1976 même si il n'est pas fans de l’artiste, alors que pas grand monde a su reconnaître ceux de 2010 à part 2 ou 3 titres. Les chanteurs, les groupes et les chansons d'aujourd’hui ne rentrent plus dans la mémoire collective.
Apres chacun ses gout mais je préfère un bon vieux It's only Rock'n'Roll à ce genre de truck https://www.youtube.com/watch?v=Vl4_k_25vos
Bref comme dit Bob Seger dans l'une des ses célèbres chansons Today's music ain't got the same soul I like that old time rock and roll.
Je suis sans doute un Jeune/Vieux con rétrograde mais je pense vraiment qu'il y avait beaucoup de talent dans les années 50/60/70/80 (c'est un avis personnel)
Trop de marketing, trop de son synthétique, trop de soi-disant futures stars qui font 6 mois de carrière et disparaissent de la circulation. Un succès d’aujourd’hui c'est surtout du buzz et du ma tu vu, on le on le voit bien avec lady gaga par exemple, ou les blaireaux qu'on a été cherché dans la salle de gym du coin pour faire un clip pour les pisseuses de 15/16 ans.
Aujourd'hui on n'écoute plus de la musique mais on la consomme.
Rappelez-vous un membre du forum avait mis le Hit parade de 1976 et celui de 2010 et bien tout le monde connaissait la plupart des chansons de 1976 même si il n'est pas fans de l’artiste, alors que pas grand monde a su reconnaître ceux de 2010 à part 2 ou 3 titres. Les chanteurs, les groupes et les chansons d'aujourd’hui ne rentrent plus dans la mémoire collective.
Apres chacun ses gout mais je préfère un bon vieux It's only Rock'n'Roll à ce genre de truck https://www.youtube.com/watch?v=Vl4_k_25vos
Bref comme dit Bob Seger dans l'une des ses célèbres chansons Today's music ain't got the same soul I like that old time rock and roll.
Johnny60- Messages : 5664
dpcharle a écrit:merci pour le lien, trés bon clip qui reflète parfaitement la chanson, le poing dans la classe est trés démonstratif ,
tu tombes dans ta propre caricature DP
Je pense que cette sequence va devenir culte !le poing dans la classe est trés démonstratif
Invité- Invité
@johnny60
Ah mais je suis d'accord sur le fait que j'ai peu de goût pour la musique commerciale d'aujourd'hui dont je suis (encore un peu!) censé être le coeur de cible, même s'il y a des artistes un peu en marge qui valent vraiment la peine. La dance, la variété actuelle, tout ça je déteste aussi, mais je trouve juste que l'attaque est un peu facile. Des stars éphémères et des des tubes d'un jour oubliés le lendemain il y en a toujours eu et il y en aura toujours. En 1960 les jeunes ont trouvé quelque chose qui leur parlait chez Johnny, et à l'époque bien malin celui qui aurait pu dire qu'il durerait plus de cinquante ans! Donc ne soyons pas trop hâtifs dans nos jugements. Je déteste Lady Gaga par exemple, mais je ne parierais pas qu'on en entendra plus parler dans dix ans, elle fait le même genre de polémique que David Bowie à l'époque Ziggy Stardust et il est toujours là. Après il y a les goûts et pour ça je crois qu'on est pas si différents, je te rejoins dans ton sentiment!!
Ah mais je suis d'accord sur le fait que j'ai peu de goût pour la musique commerciale d'aujourd'hui dont je suis (encore un peu!) censé être le coeur de cible, même s'il y a des artistes un peu en marge qui valent vraiment la peine. La dance, la variété actuelle, tout ça je déteste aussi, mais je trouve juste que l'attaque est un peu facile. Des stars éphémères et des des tubes d'un jour oubliés le lendemain il y en a toujours eu et il y en aura toujours. En 1960 les jeunes ont trouvé quelque chose qui leur parlait chez Johnny, et à l'époque bien malin celui qui aurait pu dire qu'il durerait plus de cinquante ans! Donc ne soyons pas trop hâtifs dans nos jugements. Je déteste Lady Gaga par exemple, mais je ne parierais pas qu'on en entendra plus parler dans dix ans, elle fait le même genre de polémique que David Bowie à l'époque Ziggy Stardust et il est toujours là. Après il y a les goûts et pour ça je crois qu'on est pas si différents, je te rejoins dans ton sentiment!!
Ca yé Jango est amoureux ..............rapport ton avatar
lugo62- Messages : 10668
@Johnny60
Des carrières d'1/4 d'heure il y en a eu à toutes les époques. Sauf qu'on mes a oublié pour ne garder que le meilleur.
Mais des grosses daubes durant les 50's les 60's 70's et les 80's y en avait aussi.
Des carrières d'1/4 d'heure il y en a eu à toutes les époques. Sauf qu'on mes a oublié pour ne garder que le meilleur.
Mais des grosses daubes durant les 50's les 60's 70's et les 80's y en avait aussi.
Oui de tous temps il y a eu du bon, et le reste... Ce qui a surtout changé c'est la façon dont la musique nous est présentée. Les médias se sont multipliés de façon phraonique, internet a finit le boulot... Mais sur le fond tout est pareil, quand Johnny est arrivé on a crié au loup, tout comme on peut conchier les modes actuelles. Je suis comme beaucoup d'entre vous je n'ai aucune affinités avec ce qui passe à la radio, aux télés qui font du pied à la cible actuelle. Il y a toutefois bon nombre d'artistes, qui ne sont jamais cités et encore moins mis en avant, qui font des choses magnifiques, remplissent les salles. Mais c'est désormais à l'auditeur de faire la démarche de découverte, et je parlais d'internet, ici ça en fait un outil remarquable ! Pour ne citer qu'un exemple parmis tant d'autres, j'ai fait la découverte d'un nombre impressionnant de groupes de rock prog, de tous pays, des pépites des années 70 qui seraient restées enfouis uniquement dans les mémoires de leurs contemporains !
Pour revenir au clip, il laisse un goût de déjà vu c'est vrai, et surtout un esthétisme dépassé, je ne sais comment le dire autrement...
Pour revenir au clip, il laisse un goût de déjà vu c'est vrai, et surtout un esthétisme dépassé, je ne sais comment le dire autrement...
Backside- Messages : 78
Et pour rajouter a vos analyses..
La différence entre les artistes des années 60 70 voire même 80 c'est que eux créaient des choses
Aujourd hui et depuis déjà un bon moment ils ne font que ressucer le passé et en moins bien en plus.
La différence entre les artistes des années 60 70 voire même 80 c'est que eux créaient des choses
Aujourd hui et depuis déjà un bon moment ils ne font que ressucer le passé et en moins bien en plus.
oscar2- Messages : 2143
oscar2 a écrit:Et pour rajouter a vos analyses..
+24000
viens de voir la pub de l'album de johnny à la télé avec en fond sonore l'attente et un bout du clip...sur TF1..
76kev76- Messages : 4464
J'ai vu le clip. Pas emballé.