Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

+9
Anthony
The Titi
dpcharle
76kev76
Rock 'n' Valou
Yuna
oscar2
Jango
Zorba
13 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Zorba Mar 13 Nov - 10:39

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Jango Mar 13 Nov - 11:32

Merci pour le lien!

Johnny est très classe! Zoé Félix est à se damner! Le clip est joli, pas original pour un sous mais joli c'est déjà bien! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  oscar2 Mar 13 Nov - 12:04

Mouais classieux il est vrai mais c'est vraiment vide

Se sont pas creuser sur le scripte

Quelque moment tres cheap (Le poing dans la glace pourquoi ?, Zoé qui à presque l'air de jouir rien qu'en éffleurant le mur du couloir !!!! Surprised

Puis y'en a marre des clips au ralenti.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Jango Mar 13 Nov - 13:44

oscar2 a écrit:Zoé qui à presque l'air de jouir rien qu'en éffleurant le mur du couloir !!!! Surprised

Mais justement!!! I love you I love you

Razz Razz Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Yuna Mar 13 Nov - 20:46

C'est vrai que le coup de poing dans la glace ça en fait un peu trop ...

Merci pour le lien.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Rock 'n' Valou Mar 13 Nov - 22:15

Petite info qui na rien a voir je pense, je fais juste une constatation, sur youtube, le single "L'attente (official audio)" qui a été mise y a environ 1 mois (le jour de sa sortie) a déja 200 000 vues !!! sa grimpe de jour en jour ^^ voila pour la petite info. Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  76kev76 Mar 13 Nov - 22:25

Rock 'n' Valou a écrit:Petite info qui na rien a voir je pense, je fais juste une constatation, sur youtube, le single "L'attente (official audio)" qui a été mise y a environ 1 mois (le jour de sa sortie) a déja 200 000 vues !!! sa grimpe de jour en jour ^^ voila pour la petite info. Smile


et pourtant ce n'est pas la meilleure qui représente l'album....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  dpcharle Mar 13 Nov - 22:57

merci pour le lien, trés bon clip qui reflète parfaitement la chanson, le poing dans la classe est trés démonstratif ,
le scénario est trés bien ficelé pas de tralala, pas de fioriture et quelle classe cette Félix Zoé Wink en bref un trés trés bon clip cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  The Titi Mer 14 Nov - 15:52

Merci pour le lien ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Anthony Mer 14 Nov - 16:21

clip tres tres classique qui demande peut de moyen, de toute manière plus personne ne regarde les clips car ils ne sont diffusés nul part, à part comme chaine de la TNT, M6 music et NRJ qui diffuse des clips et encore, si il n'y a pas 3 blacks qui chantent sur une plage avec une dizaine de bimbos à moitier à poil à coté ils diffuse pas, donc Johnny..... geek
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Johnny60 Mer 14 Nov - 17:24

Anthony a écrit:clip tres tres classique qui demande peut de moyen, de toute manière plus personne ne regarde les clips car ils ne sont diffusés nul part, à part comme chaine de la TNT, M6 music et NRJ qui diffuse des clips et encore, si il n'y a pas 3 blacks qui chantent sur une plage avec une dizaine de bimbos à moitier à poil à coté ils diffuse pas, donc Johnny..... geek

On ne peut que rejoindre ton analyse Anthony tu aurais plus même ajouter les boums boums incessant et ridicules des ces nouvelle chanson dites à la mode et branchés.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  jojo_75 Mer 14 Nov - 17:26

Johnny60 a écrit:
Anthony a écrit:clip tres tres classique qui demande peut de moyen, de toute manière plus personne ne regarde les clips car ils ne sont diffusés nul part, à part comme chaine de la TNT, M6 music et NRJ qui diffuse des clips et encore, si il n'y a pas 3 blacks qui chantent sur une plage avec une dizaine de bimbos à moitier à poil à coté ils diffuse pas, donc Johnny..... geek

On ne peut que rejoindre ton analyse Anthony tu aurais plus même ajouter les boums boums incessant et ridicules des ces nouvelle chanson dites à la mode et branchés.

Écoutée par la jeunesse d'aujourd'hui. Hé oui les soixante-huitards sont devenus les vieux c0ns d'hier.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Jango Mer 14 Nov - 17:29

Johnny60 a écrit:On ne peut que rejoindre ton analyse Anthony tu aurais plus même ajouter les boums boums incessant et ridicules des ces nouvelle chanson dites à la mode et branchés.

Laughing Rappelle-moi ce qu'on disait de Johnny à ses débuts?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Johnny60 Mer 14 Nov - 18:17

Certes on n'a critiqué le rock'n'roll et Johnny à leur début mais bon chacun aura sa vision des choses moi l'electro et les 50 mil fois “laisse toi aller baby” dans la même chanson ca m’emmerde.

Je suis sans doute un Jeune/Vieux con rétrograde mais je pense vraiment qu'il y avait beaucoup de talent dans les années 50/60/70/80 (c'est un avis personnel)
Trop de marketing, trop de son synthétique, trop de soi-disant futures stars qui font 6 mois de carrière et disparaissent de la circulation. Un succès d’aujourd’hui c'est surtout du buzz et du ma tu vu, on le on le voit bien avec lady gaga par exemple, ou les blaireaux qu'on a été cherché dans la salle de gym du coin pour faire un clip pour les pisseuses de 15/16 ans.
Aujourd'hui on n'écoute plus de la musique mais on la consomme.

Rappelez-vous un membre du forum avait mis le Hit parade de 1976 et celui de 2010 et bien tout le monde connaissait la plupart des chansons de 1976 même si il n'est pas fans de l’artiste, alors que pas grand monde a su reconnaître ceux de 2010 à part 2 ou 3 titres. Les chanteurs, les groupes et les chansons d'aujourd’hui ne rentrent plus dans la mémoire collective.

Apres chacun ses gout mais je préfère un bon vieux It's only Rock'n'Roll à ce genre de truck https://www.youtube.com/watch?v=Vl4_k_25vos lol!

Bref comme dit Bob Seger dans l'une des ses célèbres chansons Today's music ain't got the same soul I like that old time rock and roll. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Anthony Mer 14 Nov - 18:53

dpcharle a écrit:merci pour le lien, trés bon clip qui reflète parfaitement la chanson, le poing dans la classe est trés démonstratif ,
le scénario est trés bien ficelé pas de tralala, pas de fioriture et quelle classe cette Félix Zoé Wink en bref un trés trés bon clip cheers

tu tombes dans ta propre caricature DPJohnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Panne137

lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Invité Mer 14 Nov - 18:54

le poing dans la classe est trés démonstratif
Je pense que cette sequence va devenir culte ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Jango Mer 14 Nov - 18:58

@johnny60

Ah mais je suis d'accord sur le fait que j'ai peu de goût pour la musique commerciale d'aujourd'hui dont je suis (encore un peu!) censé être le coeur de cible, même s'il y a des artistes un peu en marge qui valent vraiment la peine. La dance, la variété actuelle, tout ça je déteste aussi, mais je trouve juste que l'attaque est un peu facile. Des stars éphémères et des des tubes d'un jour oubliés le lendemain il y en a toujours eu et il y en aura toujours. En 1960 les jeunes ont trouvé quelque chose qui leur parlait chez Johnny, et à l'époque bien malin celui qui aurait pu dire qu'il durerait plus de cinquante ans! Donc ne soyons pas trop hâtifs dans nos jugements. Je déteste Lady Gaga par exemple, mais je ne parierais pas qu'on en entendra plus parler dans dix ans, elle fait le même genre de polémique que David Bowie à l'époque Ziggy Stardust et il est toujours là. Après il y a les goûts et pour ça je crois qu'on est pas si différents, je te rejoins dans ton sentiment!!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Jango Mer 14 Nov - 19:00

Malpaso72 a écrit:
le poing dans la classe est trés démonstratif
Je pense que cette sequence va devenir culte ! Laughing

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] L-atte10

Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Anthony Mer 14 Nov - 19:02

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Violence013tant de violenceJohnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Violence013John Woo aurait pu faire le clip Laughing

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Lol002

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  lugo62 Mer 14 Nov - 19:07

Ca yé Jango est amoureux ..............rapport ton avatar Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  jojo_75 Mer 14 Nov - 19:34

@Johnny60

Des carrières d'1/4 d'heure il y en a eu à toutes les époques. Sauf qu'on mes a oublié pour ne garder que le meilleur.

Mais des grosses daubes durant les 50's les 60's 70's et les 80's y en avait aussi.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Backside Jeu 15 Nov - 0:20

Oui de tous temps il y a eu du bon, et le reste... Ce qui a surtout changé c'est la façon dont la musique nous est présentée. Les médias se sont multipliés de façon phraonique, internet a finit le boulot... Mais sur le fond tout est pareil, quand Johnny est arrivé on a crié au loup, tout comme on peut conchier les modes actuelles. Je suis comme beaucoup d'entre vous je n'ai aucune affinités avec ce qui passe à la radio, aux télés qui font du pied à la cible actuelle. Il y a toutefois bon nombre d'artistes, qui ne sont jamais cités et encore moins mis en avant, qui font des choses magnifiques, remplissent les salles. Mais c'est désormais à l'auditeur de faire la démarche de découverte, et je parlais d'internet, ici ça en fait un outil remarquable ! Pour ne citer qu'un exemple parmis tant d'autres, j'ai fait la découverte d'un nombre impressionnant de groupes de rock prog, de tous pays, des pépites des années 70 qui seraient restées enfouis uniquement dans les mémoires de leurs contemporains !
Pour revenir au clip, il laisse un goût de déjà vu c'est vrai, et surtout un esthétisme dépassé, je ne sais comment le dire autrement... Smile
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  oscar2 Jeu 15 Nov - 1:55

Et pour rajouter a vos analyses..

La différence entre les artistes des années 60 70 voire même 80 c'est que eux créaient des choses

Aujourd hui et depuis déjà un bon moment ils ne font que ressucer le passé et en moins bien en plus.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Anthony Jeu 15 Nov - 8:35

oscar2 a écrit:Et pour rajouter a vos analyses..

La différence entre les artistes des années 60 70 voire même 80 c'est que eux créaient des choses

Aujourd hui et depuis déjà un bon moment ils ne font que ressucer le passé et en moins bien en plus.

+24000
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  76kev76 Ven 16 Nov - 22:00

viens de voir la pub de l'album de johnny à la télé avec en fond sonore l'attente et un bout du clip...sur TF1..
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  jojo_75 Sam 17 Nov - 2:36

J'ai vu le clip. Pas emballé.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel] Empty Re: Johnny Hallyday - l'Attente [Clip Officiel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum