Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche
+6
Phiphi
monia
76kev76
jieub
davidh
Yuna
10 participants
Page 1 sur 1
Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche
Ça va être maintenant Johnny chez Drucker.
Yuna- Messages : 6458
Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche
Johnny est passé très à l'aise, se mettant même à la place de Drucker sur le canapé
Johnny a chanté L'Attente et a ensuite dit deux trois mots sur la setlist disant qu'il chantait L'Attente en final et que d'ici la fin de la tournée on pourrait entendre par exemple 20 ans ou L'amour à mort (moi j'y crois pas bien mais bon je ne demande qu'à être surprise comme je dis ).
Ensuite deux trois mots sur Piaf avec le passage d'une très belle photo avec Piaf.
Ensuite des images de l'Olympia 2000 avec Non je ne regrette rien et deux trois mots sur le film de Lelouch.
Puis deux trois mots sur la tournée à l'étranger.
Johnny a chanté L'Attente et a ensuite dit deux trois mots sur la setlist disant qu'il chantait L'Attente en final et que d'ici la fin de la tournée on pourrait entendre par exemple 20 ans ou L'amour à mort (moi j'y crois pas bien mais bon je ne demande qu'à être surprise comme je dis ).
Ensuite deux trois mots sur Piaf avec le passage d'une très belle photo avec Piaf.
Ensuite des images de l'Olympia 2000 avec Non je ne regrette rien et deux trois mots sur le film de Lelouch.
Puis deux trois mots sur la tournée à l'étranger.
Dommage encore en play back
Alors qu il l a chante à chaque concert
Alors qu il l a chante à chaque concert
davidh- Messages : 426
c'est clair dommage pour le play back mais plus réussit qu'a champs élysée je trouve
et puis pour le reste un johnny détendu qui m'a fait meilleure impression qu'a champs élysées, il avait l'air heureux d'être la
et puis pour le reste un johnny détendu qui m'a fait meilleure impression qu'a champs élysées, il avait l'air heureux d'être la
jieub- Messages : 561
jieub a écrit:c'est clair dommage pour le play back mais plus réussit qu'a champs élysée je trouve
parce qu'il savait que le lendemain (jeudi) il allait chanté à Rouen et que je serais présent....c'est juste pour ça
concernant, l'intronisation de 20ans ou l'amour à mort....je crains que ça se fasse à bercy 2013 parce que comme je l'ai déjà dis, le spectacle est rodé et johnny semble parti pour finir l'année comme ça....
76kev76- Messages : 4464
Voici le lien :
http://vivementdimanche.france2.fr/?page=videos&id_article=2662
à partir de 1H 39' 50''
Une petite question (surement bête pour vous)
comment savez-vous que c'est en play-back?
Merci pour vos explications
http://vivementdimanche.france2.fr/?page=videos&id_article=2662
à partir de 1H 39' 50''
Une petite question (surement bête pour vous)
comment savez-vous que c'est en play-back?
Merci pour vos explications
monia- Messages : 2537
En fait je trouve que Johnny n'est vraiment pas à l'aise quand il est en play back ... Des fois ces lèvres ne suivent pas bien la musique ça se voit trop ... Et sa bouche est bizarre quand il est en play back, je vois que ça, il fait des trucs bizarres comme s'il se forçait à être sur les bons mots et à sur prononcer les mots avec sa bouche, je peux pas expliquer précisément , c'est comme s'il se disait à lui même "si si c'est bon je suis bien synchro avec les paroles !". Puis c'est au souffle près la même versons que la studio, alors qu'avec Johnny il y a toujours des nuances. Bon pour l'Attente ça je le vois pas trop car j'ai pas beaucoup écouté la version CD. Mais c'est sa bouche qui le trahi je trouve
Pour répondre , comment savoir , si c'est du play back ?
Si le son , la musique , sont identiques et comparables à ceux du disque , c'est du play-back ( je l'ai évoqué dans un autre post) .
On ne reproduit jamais un son , une musique , d'une manière identique , par rapport à l'original , la reproduction est focément déteriorée , même avec une bande son .
Quant à la voix de Johhny , idem .
Si tout est identique au disque lors de la diffusion , pas de surprise , ( il n'y a qu'a voir l'interprétation) , c'est de la simulation , et il n'est pas le seul,
( Patricia Kass , en a été l'exemple en tout début d'émission , ce Dimanche , et malgrè le micro ) .
Je peux le comprendre , je suis indulgent à ce niveau là , mais bon , pourquoi , tant d'argent dépensé pour une simulation avec les musiciens
" factices" et non des moindres car ils se font payer à ce moment là , pour une figuration , perso , cela ne me stimule pas plus , mais la vision de Johnny , oui !
En dehors de la soupe-ballade qu'il m'a proposée ces dernières années ( je m'en suis déjà expliqué auparavant) , non , je n'adhère pas .
Avec " L' Attente" , là , c'est un renouveau pour moi et dans ma vie pour !!!! c'est intime comme pour chacun .
Il sera dans quelques minutes , au JT de TF1 , même enregistré , il donne du bonheur dans ma vie .
A bientôt de vous retrouver .
Si le son , la musique , sont identiques et comparables à ceux du disque , c'est du play-back ( je l'ai évoqué dans un autre post) .
On ne reproduit jamais un son , une musique , d'une manière identique , par rapport à l'original , la reproduction est focément déteriorée , même avec une bande son .
Quant à la voix de Johhny , idem .
Si tout est identique au disque lors de la diffusion , pas de surprise , ( il n'y a qu'a voir l'interprétation) , c'est de la simulation , et il n'est pas le seul,
( Patricia Kass , en a été l'exemple en tout début d'émission , ce Dimanche , et malgrè le micro ) .
Je peux le comprendre , je suis indulgent à ce niveau là , mais bon , pourquoi , tant d'argent dépensé pour une simulation avec les musiciens
" factices" et non des moindres car ils se font payer à ce moment là , pour une figuration , perso , cela ne me stimule pas plus , mais la vision de Johnny , oui !
En dehors de la soupe-ballade qu'il m'a proposée ces dernières années ( je m'en suis déjà expliqué auparavant) , non , je n'adhère pas .
Avec " L' Attente" , là , c'est un renouveau pour moi et dans ma vie pour !!!! c'est intime comme pour chacun .
Il sera dans quelques minutes , au JT de TF1 , même enregistré , il donne du bonheur dans ma vie .
A bientôt de vous retrouver .
Phiphi- Messages : 918
coucou les amis,
pour en revenir a la photo que l'on a vue ou il est avec piaf, je pense que c'est un montage, si on regarde bien, on voit que la "tête" de johnny a été rajoutée, ce n'est pas le même grain, pas le meme eclairage, pas le meme noir...
Qui est de mon avis???
pour en revenir a la photo que l'on a vue ou il est avec piaf, je pense que c'est un montage, si on regarde bien, on voit que la "tête" de johnny a été rajoutée, ce n'est pas le même grain, pas le meme eclairage, pas le meme noir...
Qui est de mon avis???
jeromebrainelalleud- Messages : 4
je me suis dit aussi ça j'aimerai la revoir pour confirmer ou non mon opinion mais le lien ne marche pas
personnellement je préfère l'attente en play-back qu'en direct car je trouve la version disque plus prenante que la version en direct que j'ai pu entendre au Zénith de Lille, probablement par rapport à l'ensemble musical
dpcharle- Messages : 9350
Phiphi a écrit:
Ça coûte moins cher et le résultat est assuré.
jojo_75- Messages : 5121
voici la photo:
nana- Messages : 83
merci pour la photo qui confirme mes doutes sur le photomontage, ce qui me fait drôle c'est que la tête de johnny il me semble avoir vu exactement la même sur une autre photo même position même regard ...donc pas sur a 100% pour moi mais j'ai de gros doute!!!!