Johnny Hallyday au TELETHON cette année !
+13
bougon
Zorba
monia
caraibes1
Phiphi
Claudie
Yuna
dpcharle
The Titi
Anthony
jieub
jojo_75
maupassant75
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
#Johnny sera présent cette année au Téléthon, Une preuve de plus qui montre que l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste!
maupassant75- Messages : 1141
Re: Johnny Hallyday au TELETHON cette année !
maupassant75 a écrit:#Johnny sera présent cette année au Téléthon, Une preuve de plus qui montre que l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste!
- Johnny Hallyday sera présent sur le plateau du Téléthon pour la première fois depuis 26 ans, a annoncé mercredi lors de la conférence de presse de présentation Caroline Laudrin, productrice de l'édition 2012 qui se déroulera les 7 et 8 décembre sur les 6 chaînes de France Télévisions.
il fauderai savoir quelle date et l' heure et sur quelle chaine il passera j' espère que l' on saura assez vite pour pouvoir l' enregistrer
Invité- Invité
maupassant75 a écrit:#Johnny sera présent cette année au Téléthon, Une preuve de plus qui montre que l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste!
Ce genre d'action fait partie du métier.
Ce qui me fait marrer concernant le "charity bizz" en général c'est la différence de traitement selon : pour une star c'est un geste généreux, pour un artiste de moindre renommée, surtout quand il connait une baisse de popularité, il vient se faire de la pub.
Johnny au Téléthon c'est bien mais de là à parler que "l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste" ben euh bof. Je réserverais plutôt ça à ceux qui engagent leurs fonds propres et/ou qui mènent une action durable.
jojo_75- Messages : 5121
johnny a fait régulièrement des dons a des oeuvres caricatives mais ne s'en ait jamais venté et tout le monde connait l'action de sa femme a l'unicef.donc je te suis pas jojo sur ce coup
jieub- Messages : 561
1) Ce que fait Laeticia la regarde elle, pas Johnny. Laissons là s'occuper de ses moutons.
2) Je ne doute pas de la générosité de Johnny, celle-ci est même plutôt légendaire. Et ce qu'il fait en privé sans publicité est à son honneur.
Ce que je veux souligner c'est la glorification qu'en est faite de l'Homme quand elle n'est pas à propos. Je le réécrit Johnny au Téléthon c'est très bien, il met sa renommée d'Artiste et j'insiste bien sur l'Artiste au service de cette cause. Mais pour moi ce genre de chose fait partie de la fonction d'Artiste, est normal et n'appelle pas à être encensé à ce point.
Et vu que c'est un acte totalement désintéressé on ne citera à l'antenne ni son nouvel album ni les concerts à venir à Bercy.
2) Je ne doute pas de la générosité de Johnny, celle-ci est même plutôt légendaire. Et ce qu'il fait en privé sans publicité est à son honneur.
Ce que je veux souligner c'est la glorification qu'en est faite de l'Homme quand elle n'est pas à propos. Je le réécrit Johnny au Téléthon c'est très bien, il met sa renommée d'Artiste et j'insiste bien sur l'Artiste au service de cette cause. Mais pour moi ce genre de chose fait partie de la fonction d'Artiste, est normal et n'appelle pas à être encensé à ce point.
Et vu que c'est un acte totalement désintéressé on ne citera à l'antenne ni son nouvel album ni les concerts à venir à Bercy.
jojo_75 a écrit:maupassant75 a écrit:#Johnny sera présent cette année au Téléthon, Une preuve de plus qui montre que l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste!
Ce genre d'action fait partie du métier.
Ce qui me fait marrer concernant le "charity bizz" en général c'est la différence de traitement selon : pour une star c'est un geste généreux, pour un artiste de moindre renommée, surtout quand il connait une baisse de popularité, il vient se faire de la pub.
Johnny au Téléthon c'est bien mais de là à parler que "l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste" ben euh bof. Je réserverais plutôt ça à ceux qui engagent leurs fonds propres et/ou qui mènent une action durable.
+1
Anthony- Messages : 3001
....à quand le retour de Johnny au "enfoirés" deguisé en bécassine ou en Mickey avec une queue entre les jambes ! ?
le monde associatif se joue au quotidien et bien souvent par des inconnus plein de mérite,
les "vedettes" qui viennent on bien souvent "quelques choses à vendre" ou sont en pleine promo
le monde associatif se joue au quotidien et bien souvent par des inconnus plein de mérite,
les "vedettes" qui viennent on bien souvent "quelques choses à vendre" ou sont en pleine promo
Anthony- Messages : 3001
Comme quoi il faudrait en deduire qu'il ne l'a pas été pendant 26 ans... ce qui ne serait guere reluisant....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:maupassant75 a écrit:#Johnny sera présent cette année au Téléthon, Une preuve de plus qui montre que l' Homme est à la Hauteur de l'Artiste!
Comme quoi il faudrait en deduire qu'il ne l'a pas été pendant 26 ans... ce qui ne serait guere reluisant....
Mauvaise langue va!
(ok si je disais que je n'y ai pas aussi pensé serait mentir)
Eh bien moi je me réjouis de cette bonne nouvelle nouvelle et de cette première !
Et soyons franc, avec la présence de JOHNNY, France Télévisions s'assure un argument de poids pour l'audience de sa soirée (forcément capitale pour son action) face à ces imbéciles de TF1 qui ne trouvent rien de mieux que de mettre depuis des années une soirée Miss France en face !!!
Cà me met hors de moi et j'en profite pour le dire d'autant qu'ils poussent le vice à citer le Téléthon dans leur grand-messe...
Et soyons franc, avec la présence de JOHNNY, France Télévisions s'assure un argument de poids pour l'audience de sa soirée (forcément capitale pour son action) face à ces imbéciles de TF1 qui ne trouvent rien de mieux que de mettre depuis des années une soirée Miss France en face !!!
Cà me met hors de moi et j'en profite pour le dire d'autant qu'ils poussent le vice à citer le Téléthon dans leur grand-messe...
The Titi- Messages : 4644
et si JOHNNY faisait coup double en venant aussi à miss france
ok je sors
ok je sors
dpcharle- Messages : 9350
Là, c'est pas drôle, DP...
Oh tu es bien taquin là !jojo_75 a écrit:Et vu que c'est un acte totalement désintéressé on ne citera à l'antenne ni son nouvel album ni les concerts à venir à Bercy.
Merci pour l'info.
Yuna- Messages : 6458
J'ai souvent "enragé" de le voir à Miss France avec Laetitia alors qu'il y avait Le Téléthon.
D'autant qu'il avait l'air de s'ennuyer énormément...
Evidemment ça fait partie du plan comm, mais je préfère un plan comm Téléthon que Miss France...
Claudie
D'autant qu'il avait l'air de s'ennuyer énormément...
Evidemment ça fait partie du plan comm, mais je préfère un plan comm Téléthon que Miss France...
Claudie
Concernant la bataille Téléthon vs Miss France je ne regarderai ni l'un ni l'autre.
Une question toute simple : est -il le parrain du Téléton , ou vient- il , en simple interprètre ?
Phiphi- Messages : 918
Phiphi a écrit: Une question toute simple : est -il le parrain du Téléton , ou vient- il , en simple interprètre ?
Le parrain du Téléthon 2012 est Franck Dubosc.
Exusez moi , pour l'orthographe , c'est " Téléthon " , et non comme , je l'ai écrit .
Dans tous les cas , vous connaissez comme moi , l'humanité de Johnny et tout ce qu'il peut donner aux gens qui ne vivent pas comme lui , malgrè tout ce qu'il a vécu dans ce show buisness et cette tourmente .
Une petite anecdote et non des moindres , je sais qu'elle est vraie , car le journaliste qui était à une autre table , n'amait pas vraiment Johnny , mais a été stupéfait par son côté humain ( et s'en ait expliqué par la suite , d'où son respect pour Johnny , je ne me souviens plus de son nom ) .
Lorsqu'il vivait à la Lorada , dans un restaurant , une personne , à fait une quête pour récolter de l'argent pour une Association pour Enfant ou autres ( est ce de l'arnaque ou pas ? , c'est une autre histoire , Johnny n'étant , j'en suis persuadé pour rien , et a dû subir les conséquences ) .
Tout le monde refusait le moindre don , Johnny a sorti de sa poche une somme que je ne dirai pas , mais , qui pour moi , était stupéfante en espèce et déclarant que tous ces milliardaires qui étaient présent , parfois dans ces lieux , n'étaient pas fichus de donner , ne serait-ce que
100 F , l'équivalent de 15 € mainenant ?, c'était inadmissible pour lui ( par respect , je ne dirais pas la somme qu'il a donnéé ).
Donc , malgrè l'arrivée de l'album , Johnny a sa place, dans cette émision , car il sait , ce que la souffrance représente dans la vie , au delà du monde du sectacle si superficiel .
Un moment à partager avec vous , car j'aime toujours évoquer des coups de coeur sur notre Artiste , dans la mesure où il n'y a pas d'insultes entre nous , mais pouquoi pas les desaccords , ne sont t'ils pas enrichichants ?
Voilà , c"est un moment que je vis avec vous , depuis que je suis sur ce Site et comme ce soir , parler de Johnny et vous lire me sont bénéfiques .
Cordialement à tous .
Dans tous les cas , vous connaissez comme moi , l'humanité de Johnny et tout ce qu'il peut donner aux gens qui ne vivent pas comme lui , malgrè tout ce qu'il a vécu dans ce show buisness et cette tourmente .
Une petite anecdote et non des moindres , je sais qu'elle est vraie , car le journaliste qui était à une autre table , n'amait pas vraiment Johnny , mais a été stupéfait par son côté humain ( et s'en ait expliqué par la suite , d'où son respect pour Johnny , je ne me souviens plus de son nom ) .
Lorsqu'il vivait à la Lorada , dans un restaurant , une personne , à fait une quête pour récolter de l'argent pour une Association pour Enfant ou autres ( est ce de l'arnaque ou pas ? , c'est une autre histoire , Johnny n'étant , j'en suis persuadé pour rien , et a dû subir les conséquences ) .
Tout le monde refusait le moindre don , Johnny a sorti de sa poche une somme que je ne dirai pas , mais , qui pour moi , était stupéfante en espèce et déclarant que tous ces milliardaires qui étaient présent , parfois dans ces lieux , n'étaient pas fichus de donner , ne serait-ce que
100 F , l'équivalent de 15 € mainenant ?, c'était inadmissible pour lui ( par respect , je ne dirais pas la somme qu'il a donnéé ).
Donc , malgrè l'arrivée de l'album , Johnny a sa place, dans cette émision , car il sait , ce que la souffrance représente dans la vie , au delà du monde du sectacle si superficiel .
Un moment à partager avec vous , car j'aime toujours évoquer des coups de coeur sur notre Artiste , dans la mesure où il n'y a pas d'insultes entre nous , mais pouquoi pas les desaccords , ne sont t'ils pas enrichichants ?
Voilà , c"est un moment que je vis avec vous , depuis que je suis sur ce Site et comme ce soir , parler de Johnny et vous lire me sont bénéfiques .
Cordialement à tous .
Phiphi- Messages : 918
Encore une fois, il ne saurait y avoir une quelconque polémique sur cette présence exceptionnelle (parce que nouvelle) au TELETHON. Beaucoup d'artistes l'ont fait avant lui, et d'autres le feront encore, mais c'est magnifique qu'il le fasse aussi.
Car je crois réellement que la présence de JOHNNY aura un impact en terme d'audience pour ce marathon télévisuel en direct donc forcément sur les dons.
Et pour finir, oui on connaît tous la générosité de JOHNNY, même s'il ne l'affiche pas publiquement et c'est tout à son honneur. Je me souviens d'une ITW dans TV Magazine où il parlait des Restos, en expliquant qu'il ne participait plus aux Enfoirés, parce que l'esprit d'origine était très loin et par respect pour la mémoire de son pote Coluche, mais çà ne l'empêchait pas de faire un don important, voire considérable pour la plupart d'entre nous, puisqu'il parlait, je crois (de mémoire) de plusieurs milliers d'€uros...
Enfin, je pense que, participant au TELETHON, JOHNNY versera, j'en suis convaincu, sa contribution, et elle sera forcément beaucoup plus importante que la mienne...
Car je crois réellement que la présence de JOHNNY aura un impact en terme d'audience pour ce marathon télévisuel en direct donc forcément sur les dons.
Et pour finir, oui on connaît tous la générosité de JOHNNY, même s'il ne l'affiche pas publiquement et c'est tout à son honneur. Je me souviens d'une ITW dans TV Magazine où il parlait des Restos, en expliquant qu'il ne participait plus aux Enfoirés, parce que l'esprit d'origine était très loin et par respect pour la mémoire de son pote Coluche, mais çà ne l'empêchait pas de faire un don important, voire considérable pour la plupart d'entre nous, puisqu'il parlait, je crois (de mémoire) de plusieurs milliers d'€uros...
Enfin, je pense que, participant au TELETHON, JOHNNY versera, j'en suis convaincu, sa contribution, et elle sera forcément beaucoup plus importante que la mienne...
Johnny a participé pendant des années à l'émission pour les hôpitaux de France, personnes âgées avec Mme Chirac sur France2.
Il a même donné un concert dans le fief de Mme Chirac en Corrèze. (Je ne me souviens pas du nom de la localité).
Il a même donné un concert dans le fief de Mme Chirac en Corrèze. (Je ne me souviens pas du nom de la localité).
caraibes1- Messages : 2171
Bientôt le téléthon ! et j'i serai ! j'espère pouvoir voir Johnny de loin ou de près ! j'i serai grâce a la marche des maladie rare ! Bien a vous tous ! Bise !
http://www.france2.fr/emissions/telethon/diffusions/07-12-2012_8895
QUESTION POUR UN TÉLÉTHON
Émission du 07/12/2012
QUESTIONS POUR UN TELETHON
Vendredi 7 décembre - 20h40-23h30
Animé par Sophie Davant et Cyril Feraud, en compagnie de Franck Dubosc, avec la présence exceptionnelle de Johnny Hallyday.
Sous la forme d’un grand quiz, quatre équipes vont s’affronter. Chacune représente l'une des quatre villes ambassadrices : Dreux, Moissac, Nice et Saint-Paul de La Réunion.
Chaque étape du jeu est entrecoupée de témoignages, de rencontres surprenantes entre chercheurs et malades. De ces rencontres sont nées une farouche volonté de trouver le médicament pour les uns et une bonne raison d’espérer pour les autres.
Tout au long de la soirée, une équipe de scientifiques répondra en direct aux questions des téléspectateurs et des internautes sur le Téléthon, les laboratoires et les avancées de la recherche financée par l’AFM-Téléthon grâce à la générosité des Français. Posez vos questions dès maintenant grâce à ce formulaire.
Avec la participation de Tania Young, Georges Pernoud, Aïda Touihri et de nombreux artistes de variété.
QUESTION POUR UN TÉLÉTHON
Émission du 07/12/2012
QUESTIONS POUR UN TELETHON
Vendredi 7 décembre - 20h40-23h30
Animé par Sophie Davant et Cyril Feraud, en compagnie de Franck Dubosc, avec la présence exceptionnelle de Johnny Hallyday.
Sous la forme d’un grand quiz, quatre équipes vont s’affronter. Chacune représente l'une des quatre villes ambassadrices : Dreux, Moissac, Nice et Saint-Paul de La Réunion.
Chaque étape du jeu est entrecoupée de témoignages, de rencontres surprenantes entre chercheurs et malades. De ces rencontres sont nées une farouche volonté de trouver le médicament pour les uns et une bonne raison d’espérer pour les autres.
Tout au long de la soirée, une équipe de scientifiques répondra en direct aux questions des téléspectateurs et des internautes sur le Téléthon, les laboratoires et les avancées de la recherche financée par l’AFM-Téléthon grâce à la générosité des Français. Posez vos questions dès maintenant grâce à ce formulaire.
Avec la participation de Tania Young, Georges Pernoud, Aïda Touihri et de nombreux artistes de variété.
monia- Messages : 2537
Merci beaucoup monia
bougon- Messages : 534
A tous mes Amis du forum, pensez au 3637 ce WE, c'est tellement important. Et pas de petit don, même 3 €, c'est un don qui compte. C'est bien connu, les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Je compte sur VOUS. MERCI.
The Titi a écrit:A tous mes Amis du forum, pensez au 3637 ce WE, c'est tellement important. Et pas de petit don, même 3 €, c'est un don qui compte. C'est bien connu, les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Je compte sur VOUS. MERCI.
Merci TITI es que Johnny vient vendredi ou samedi au téléthon ??? quelqu'un a des news zorba JPM ??
Vendredi 07/12 à 20H30
selon le message de bougon (juste au dessus), il serait prévu ce soir à 20h30
Merci tous le monde !
dpcharle a écrit:selon le message de bougon (juste au dessus), il serait prévu ce soir à 20h30
Ma source, courriel promo expédie par Warner. Il évoque aussi Chabada du 16/12.
Johnny chante "20 ans" pour le Téléthon !!
Laeticia Hallyday@LHallyday
#3637 ou http://bit.ly/TOsEPw sur vestiaire collective @JohnnySjh met sont blouson qu'il portera ce soir aux enchères! GO! #Telethon.
Johnny a bien remis son blouson!!
#3637 ou http://bit.ly/TOsEPw sur vestiaire collective @JohnnySjh met sont blouson qu'il portera ce soir aux enchères! GO! #Telethon.
Johnny a bien remis son blouson!!
caraibes1- Messages : 2171
Merci Monia, grâce à toi j'ai pas raté Johnny.
Yuna- Messages : 6458
Beaucoup d'émotions dans l'attitude de Johnny.
aaron45- Messages : 142
aaron45- Messages : 142
http://telethon.vestiairecollective.com/fr/johnny-hallyday-article-mystere.html
ENCHERE ACTUELLE POUR LA VESTE DE JOHNNY ; 5203€ !
C'EST UN PEU CHER POUR MOI ^^
ENCHERE ACTUELLE POUR LA VESTE DE JOHNNY ; 5203€ !
C'EST UN PEU CHER POUR MOI ^^
76kev76- Messages : 4464
C'était énorme je trouve quand il a retirer sont blouson !
Merci pour le lien
lugo62- Messages : 10668
merci pour les liens, enchère actuelle 5900 euros
6200€ la veste
Merci pour ces infos, j'ai enregistré mais pas regardé !
Heureux pour celui qui pourra acheter, et je salue la sublime démarche de JOHNNY, çà me bouleverse...
RESPECT JOHNNY, et chapeau bas.
J'espère que tu reviendras au Téléthon.
Heureux pour celui qui pourra acheter, et je salue la sublime démarche de JOHNNY, çà me bouleverse...
RESPECT JOHNNY, et chapeau bas.
J'espère que tu reviendras au Téléthon.
enchère actuelle = 6600 euros
dpcharle a écrit:enchère actuelle = 6600 euros
Merci DP es que le blouson a étaie vendue ??
enchère terminée à 7901€ !
Waouh ! Il y a des collectionneurs fortunés, mais c'est génial !
Est ce qu'on peut me dire si c'est un blouson ou une veste de concert, et laquelle ? Merci !
Est ce qu'on peut me dire si c'est un blouson ou une veste de concert, et laquelle ? Merci !
The Titi a écrit:Waouh ! Il y a des collectionneurs fortunés, mais c'est génial !
Johnny l'avais dis lui même d’où elle venait ceux blouson mes je m'en souvient plus faut que je regarde le replay !
Page 1 sur 2 • 1, 2