Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

+3
laurent54
Jonathan
benoit341
7 participants

Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  benoit341 Sam 3 Nov - 18:55

Bonsoir à tout le monde
ç'est bon j'ai ma place dans la fosse pour cette nouvelle date ; du monde sera t'il present ?
ce sera ma deuxieme date pour cette tournee apres Montpellier, ma femme ne comprend pas, elle me dit que je suis malade car comme je l'ai dit dans un message precedent j'ai la passion pour Johnny depuis 5 ans et je l'ai vu en autant de fois depuis ce debut !
Rassurez moi suis je vraiment malade ?
je l'ecoute en boucle , je connais presque tout par coeur, je voulais ammener ma femme avec moi à ce concert, rien à faire , meme en prenant une place assise pour lui faire plaisir !!!!!!
c'est dur de ne pas etre compris, si cela ne tenait qu'à moi , j'aurai fait d'autres dates mais bon on me dit que je suis dingue
cordialement
j'espere qu'il y'a du monde qui me comprend

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Jonathan Sam 3 Nov - 19:34

Bonsoir à toi!
Je serais à Toulouse le 11 également. Rassures toi, tu n'est pas dingue! ici, tout le monde te comprend. Ce sera mon 4eme concerts...sur cette fabuleuse tournée.
Pas cool ta femme, moi ma copine elle a bien voulue venir avec moi et elle s'est éclatée au final!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  laurent54 Sam 3 Nov - 19:36

Very Happy Very Happy Very Happy Il faut te faire une raison ,c'est incurable lol! lol! lol! ......Tu verras un jour tu choisiras entre ta femme et Johnny lol! lol! lol! ...Pour ma part ,je vais toujours voir Johnny et ce depuis la fin des années 60 ......

Ps :Pour ta femme , fais lui croire qu 'elle va voir un autre spectacle et tu verras elle succombera comme tout le monde sinon ......Bon je suis pour la paix des ménages mais je me porte volontaire pour te fournir des alibis lol! .......


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  lugo62 Sam 3 Nov - 20:19

Change de femme lol!

Non plus serieusement , moi ma femme n'est pas fan du tout , et d'ailleurs n'aimait pas du tout Johnny , pourtant depuis que je l'ai amené la premiere fois a Lens en 2009 , il est hors de question pour elle que j'y aille seul , et c'est meme elle qui m'encourage a prendre des places
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  jieub Sam 3 Nov - 23:41

je serais a toulouse dans la fosse aussi!!!
moi j'ai fait découvrir johnny a ma copine depuis elle me suit sur tout les concerts !!!!et la, a ma grande surprise c'est même elle qui a pris les places pour toulouse.
SURPRISE!!! wahou quelle surprise!!!!!
lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  The Titi Dim 4 Nov - 3:52

Non, non, Benoît, rassures toi tout va bien.
Lolo a tout expliqué... et bien comme toujours Wink sauf que... il a toujours sa femme et elle est charmante Wink
Moi, la mienne (enfin future I love you ) ne connaissait de JOHNNY que le côté classique c'est à dire... ALLUMER LE FEU, MARIE, et QUE JE T'AIME... enfin pour ne citer que celles là.
La première fois, elle a pris une très grande claque Laughing et elle va faire son 2ème concert de cette tournée à NANTES après BRETIGNOLLES cet été. Vous avez d'ailleurs vu la photo... Wink
Puis NOUS serons à BERCY si çà se confirme Smile
Je pense que ma chérie est convertie maintenant Wink et elle prend le temps de découvrir le VRAI JOHNNY, celui que NOUS, on aime. Celui de RIVIERE, de FLAGRANT DELIT, de la TERRE PROMISE... cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  maupassant75 Dim 4 Nov - 8:55

The Titi a écrit:Non, non, Benoît, rassures toi tout va bien.
Lolo a tout expliqué... et bien comme toujours Wink sauf que... il a toujours sa femme et elle est charmante Wink
Moi, la mienne (enfin future I love you ) ne connaissait de JOHNNY que le côté classique c'est à dire... ALLUMER LE FEU, MARIE, et QUE JE T'AIME... enfin pour ne citer que celles là.
La première fois, elle a pris une très grande claque Laughing et elle va faire son 2ème concert de cette tournée à NANTES après BRETIGNOLLES cet été. Vous avez d'ailleurs vu la photo... Wink
Puis NOUS serons à BERCY si çà se confirme Smile
Je pense que ma chérie est convertie maintenant Wink et elle prend le temps de découvrir le VRAI JOHNNY, celui que NOUS, on aime. Celui de RIVIERE, de FLAGRANT DELIT, de la TERRE PROMISE... cheers



La photo de toi TITI ?? a Brétignolles ?? amitié TITI Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  The Titi Dim 4 Nov - 18:53

Oui mon Ami, va voir le sujet ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum