Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma dernière acquisition

+13
maupassant75
Jango
JH11
Floflo
LaMusiqueQueJaime
76kev76
laurent54
guigui
Anthony
jojo_75
mitchum
oscar2
dpcharle
17 participants

Aller en bas

ma dernière acquisition Empty ma dernière acquisition

Message  dpcharle Mar 30 Oct - 11:13

trouvé sur ebay (il en reste 4) réplique d'une plaque de rue sur support aluminium laqué 19X29cm, épaisseur 3,5mm, vendue 14 euros + 5 euros frais de port Wink

ma dernière acquisition Img12110
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  oscar2 Mar 30 Oct - 13:04

Portnawak DP , t'es ravagé bounce bounce
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Invité Mar 30 Oct - 13:12

on comprend mieux pourquoi le coffret colelctor de l'attente comportera une plaque d'immatriculation... il y a bien un public pour ce genre de truc bien naze... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  dpcharle Mar 30 Oct - 13:50

je donne l'info pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, nul n'est obligé d'y souscrire Wink c'est ce qu'on appelle le partage dans un forum Wink celà ne s'adresse pas aux grincheux, aus perpetuels critiqueurs, bref aux imbéciles Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  dpcharle Mar 30 Oct - 14:05

dpcharle a écrit:je donne l'info pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, nul n'est obligé d'y souscrire Wink c'est ce qu'on appelle le partage dans un forum Wink celà ne s'adresse pas aux grincheux, aux perpetuels critiqueurs, bref aux imbéciles Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  mitchum Mar 30 Oct - 14:08

Il manque sur la plaque un renseignement essentiel....La date de sa mort! Very Happy
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  jojo_75 Mar 30 Oct - 14:27

mitchum a écrit:Il manque sur la plaque un renseignement essentiel....La date de sa mort! Very Happy

C'est de l'humour qui ne va pas faire plaisir à tout le monde.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  dpcharle Mar 30 Oct - 14:30

c'est vrai, humour noir à éviter Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Anthony Mar 30 Oct - 14:32

Attention ! on ne rigole pas avec l'humour ici..
les biens-pensant vont te rappeller à l'ordre


lol! lol! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  guigui Mar 30 Oct - 14:58

Anthony a écrit:Attention ! on ne rigole pas avec l'humour ici..
les biens-pensant vont te rappeller à l'ordre


lol! lol! lol!
tout à fait d'accord avec toi anthony , et 19 euros pour ça , faut vraiment avoir de l'argent à foutre en l'air dans des conneries ......... Twisted Evil
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  laurent54 Mar 30 Oct - 15:13

Bravo DP Charles et merci pour l'info Wink ......Tu as eu raison de te faire plaisir .
Et un achat plaisir n'est que le reflet d'un choix par définition subjectif ....Avec bien entendu la liberté d'acheter ou non ! Et heureusement que nous ne faisons pas tous les mêmes choix car le monde serait bien triste et surtout l'expression de normes inquiétantes !
Encore bravo pour ton choix et en même temps ,j'aime bien à travers cet achat ce clin d'oeil de ta part ....


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  76kev76 Mar 30 Oct - 15:20

mitchum a écrit:Il manque sur la plaque un renseignement essentiel....La date de sa mort! Very Happy

Johnny est immortel ! Je ne vois pas d'autres explications !!!!!


en tout cas, dp est libre d'acheter ce qu'il veut quand il veut et au prix qu'il veut ! Et je trouve ça bien que dp nous fasse partager son petit plaisir !

N'en déplaise à certains qui achètent surment des objets qu'il ne partage pas et qui sont tout au plus ridicule....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  dpcharle Mar 30 Oct - 15:46

merci les gars, je connais sur ce forum mes amis Wink mais surtout mes ennemis Evil or Very Mad systématiquement "ils" critiquent mes interventions bêtement et méchamment sans raison valable par pure idiotie Evil or Very Mad je les plains plus qu'autre chose car ils doivent être soit "malades" soit "trés mal dans leur peau Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  jojo_75 Mar 30 Oct - 16:53

Ta rhétorique est assez indigeste par moment, grosso merdo toujours la même chanson de ta part, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont tous des aigris. Si aujourd'hui tu te fais régulièrement attaquer par certains c'est que toi aussi sous des airs de gros nounours bien sympathique tu peux te montrer particulièrement fielleux.
A commencer par ta signature. Ce trait de génie de Guitry était valable dans un contexte théâtral. Or tu nous la sort du contexte d'origine et nous la balance à la gueüle, comme ça, à froid. Cela donne une idée peu reluisante de ton état d'esprit et malheureusement cela s'est confirmé aux travers de quelques unes de tes interventions ici, ne t'étonnes donc pas de ces retours de bâtons.
Mais je suppose que fidèle à l'esprit de ta signature tu n'as cure de tout cela et que je suis aussi un grand malade qu'il faut soigner.

Voila j'essaie de le dire sans haine ni méchanceté mais il fallait que cela soit dit.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  dpcharle Mar 30 Oct - 17:04

je m'attendais à ta réaction (sans haine ni méchanceté) de ta part j'en ai l'habitude Laughing et comme tu le dis si bien je reste fidèle à ma signature (qui n'a pas changé depuis le début) lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  jojo_75 Mar 30 Oct - 17:21

Tes smiley ne changent rien à l'affaire, ce n'est pas drôle du tout.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  LaMusiqueQueJaime Mar 30 Oct - 18:18

Tu as bien raison de te faire plaisir DPCharles Wink
Et puis ce n'est pas plus ridicule que les briquets, mugs, cendriers, pendules, porte-clefs, stylo, bagues, bracelets, ......Tous plus kitch les uns que les autres.
L'essentiel est le plaisir
LaMusiqueQueJaime
LaMusiqueQueJaime

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  guigui Mar 30 Oct - 20:01

jojo_75 a écrit:Ta rhétorique est assez indigeste par moment, grosso merdo toujours la même chanson de ta part, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont tous des aigris. Si aujourd'hui tu te fais régulièrement attaquer par certains c'est que toi aussi sous des airs de gros nounours bien sympathique tu peux te montrer particulièrement fielleux.
A commencer par ta signature. Ce trait de génie de Guitry était valable dans un contexte théâtral. Or tu nous la sort du contexte d'origine et nous la balance à la gueüle, comme ça, à froid. Cela donne une idée peu reluisante de ton état d'esprit et malheureusement cela s'est confirmé aux travers de quelques unes de tes interventions ici, ne t'étonnes donc pas de ces retours de bâtons.
Mais je suppose que fidèle à l'esprit de ta signature tu n'as cure de tout cela et que je suis aussi un grand malade qu'il faut soigner.

Voila j'essaie de le dire sans haine ni méchanceté mais il fallait que cela soit dit.
tout à fait d'accord avec toi jojo , lui il ne voit que les defauts des autres , façon avec lui c'est toujours tout beau , tout rose , ça prouve l'état d'esprit ........
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Invité Mar 30 Oct - 21:17

LaMusiqueQueJaime a écrit:Tu as bien raison de te faire plaisir DPCharles Wink
Et puis ce n'est pas plus ridicule que les briquets, mugs, cendriers, pendules, porte-clefs, stylo, bagues, bracelets, ......Tous plus kitch les uns que les autres.
L'essentiel est le plaisir

charles en a deja 10 etageres....ce n'est plus du plaisir...mais de l'extase ! Laughing

Merci Jojo75 pour ton message qui résume bien le personage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Floflo Mar 30 Oct - 21:33

dpcharle a écrit:trouvé sur ebay (il en reste 4) réplique d'une plaque de rue sur support aluminium laqué 19X29cm, épaisseur 3,5mm, vendue 14 euros + 5 euros frais de port Wink

ma dernière acquisition Img12110

Toutes mes felicitation pour cette acuisistion qui aura je suppose un bel emplacement dans ta collection .
Tu te fait plaisir et c'est tres bien , tu partages avec tes amis le bonheur d'avoir une nouvel piece de collection quoi de plus normal
Domage part contre que le bonheur , le plaisir des uns puissent autant deranger certain
Que ceux-ci ne paratge pas la ferveur de collectionneur ce n'est somme toute pas donné a tout le monde mais de denigrer a chaque fois ras le bol pourquoi ne pas zapper et laisser le plaisir intact des autres !!!
Peut-etre trop difficile de voir et accepter le bonheur et la joie chez les autres ???
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  JH11 Mar 30 Oct - 22:00

Félicitations ! Tu as bien raison de te faire plasir :-)
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Jango Mar 30 Oct - 22:56

Même si ce n'est pas le genre d'objet qui m'intéresse je suis content pour toi si tu es content et je suis d'avis de te foutre la paix Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  maupassant75 Mer 31 Oct - 10:30

guigui a écrit:
jojo_75 a écrit:Ta rhétorique est assez indigeste par moment, grosso merdo toujours la même chanson de ta part, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont tous des aigris. Si aujourd'hui tu te fais régulièrement attaquer par certains c'est que toi aussi sous des airs de gros nounours bien sympathique tu peux te montrer particulièrement fielleux.
A commencer par ta signature. Ce trait de génie de Guitry était valable dans un contexte théâtral. Or tu nous la sort du contexte d'origine et nous la balance à la gueüle, comme ça, à froid. Cela donne une idée peu reluisante de ton état d'esprit et malheureusement cela s'est confirmé aux travers de quelques unes de tes interventions ici, ne t'étonnes donc pas de ces retours de bâtons.
Mais je suppose que fidèle à l'esprit de ta signature tu n'as cure de tout cela et que je suis aussi un grand malade qu'il faut soigner.

Voila j'essaie de le dire sans haine ni méchanceté mais il fallait que cela soit dit.
tout à fait d'accord avec toi jojo , lui il ne voit que les defauts des autres , façon avec lui c'est toujours tout beau , tout rose , ça
prouve l'état d'esprit ........


Ça devient pesant et très très lourd ce genre de coms ! ont n'est la pour parler Johnny ! et non pour attaquer qui que se soit !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  oscar2 Mer 31 Oct - 10:33

Cool cool , personne n'attaque personne , on ne fait que parlé , réagir, commenter, voire de se charrier, c'est bien le but d'un forum non ?

Ce qui devient lourd c'est surtout les commentaires moralisateur qui profitent de la moindre discussion pour crier au scandale comme si nous étions tous des neuneus.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Invité Mer 31 Oct - 13:29

Alors qu au depart ce n etait que de... l humour...mais bizarement charles l a pas pris comme cela... surprenant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  jojo_75 Mer 31 Oct - 14:05

J'avoue que je n'ai pas non plus perçu l'humour en dehors du message de Mitchum sur la date qui manque.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  rené Mer 31 Oct - 18:31

Je l'achèterai pas mais ma foi quand on collectionne et bien on doit tout avoir non ?
rené
rené

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:20

jojo_75 a écrit:J'avoue que je n'ai pas non plus perçu l'humour en dehors du message de Mitchum sur la date qui manque.
c'est juste une allusion au topic "Champs elysee" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  guigui Mer 31 Oct - 19:24

oscar2 a écrit:Cool cool , personne n'attaque personne , on ne fait que parlé , réagir, commenter, voire de se charrier, c'est bien le but d'un forum non ?

Ce qui devient lourd c'est surtout les commentaires moralisateur qui profitent de la moindre discussion pour crier au scandale comme si nous étions tous des neuneus.
ta derniere phrase resume parfaitement ce que j'étais entrain de penser .... peut être croivent t'ils qu'avec ce genre de phrase ça les rends aimé et appréciés par le plus grand nombre , moi pour ma part je m'en tape , même si j'aime quand cela se passe bien ..... Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  The Titi Mer 31 Oct - 20:15

Je n'achèterai pas ce genre d'objet, je ne suis pas un collectionneur ULTRA mais sélectif et exigeant. Chacun son truc ! Ma dernière acquisition à moi a 3 jours, c'est le coffret HISTORY à ma nouvelle fnac ! Laughing
Coffret n°965 et sans préco... Smile
C'est vraiment un superbe objet.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  paolodu93 Jeu 1 Nov - 11:46

les collectioneurs de johnny ne sont pas fait du mémé moule
lun cest les objets ,lautres les vinyls, cd, presse, vetement,,chacun fait ce quil veut
cette plaque est gros gadget mais si sa te fait plaisir content pour toi
Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  dpcharle Jeu 1 Nov - 12:32

concernant JOHNNY, je ne collectionne que les vinyls Wink je posséde des cd,dvd, vhs, quelques livres, quelques gadgets mais je n'en suis pas collectionneur.J'ai trouvé cette plaque sympa, je me la suis offerte sans plus Wink j'ai voulu faire partager cette "trouvaille", celà a dérangé "certains" sur ce forum, une minorité Wink peu m'importe mais ce qui m'a "blessé" ce sont certains mots employés comme "naze" notamment Crying or Very sad on peut ne pas partager les goûts des uns et des autres sans pour autant être blessant à la limite de la vulgarité Crying or Very sad je sais que bien souvent je suis excessif dans certaines de mes interventions pour "défendre" JOHNNY et sa famille mais c'est mon caractère, quand j'aime, j'aime à fond et ce n'est pas à 62 ans que je vais changer Smile je remercie les personnes qui ont su se montrer conciliantes par leur sympathique message, quant aux autres..... Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  OLICHRIS 38 Jeu 1 Nov - 17:44

salut a tous cheers
et salut DPCHARLE moi aussi j'ai cette plaque (jolie et bien faite)
pour repondre a ton dernier message moi je dirais que c'est pour cela que beaucoup de membres du forum , sont inscrit mais ne participe jamais , tres peut (comme moi) voir plus du tout au forums de discutions.
ton poste qui aurait du etre plutot sympas c'est transformé en réglement de comptes ( je me demande bien pourquoi ? )car je trouve tes interventions pas du tout agressive , c'est juste ,il me semble pour la deconne.
l'essentielle c'est de ce faire plaisir.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Invité Jeu 1 Nov - 20:28

dpcharle a écrit:concernant JOHNNY, je ne collectionne que les vinyls Wink je posséde des cd,dvd, vhs, quelques livres, quelques gadgets mais je n'en suis pas collectionneur.J'ai trouvé cette plaque sympa, je me la suis offerte sans plus Wink j'ai voulu faire partager cette "trouvaille", celà a dérangé "certains" sur ce forum, une minorité Wink peu m'importe mais ce qui m'a "blessé" ce sont certains mots employés comme "naze" notamment Crying or Very sad on peut ne pas partager les goûts des uns et des autres sans pour autant être blessant à la limite de la vulgarité Crying or Very sad je sais que bien souvent je suis excessif dans certaines de mes interventions pour "défendre" JOHNNY et sa famille mais c'est mon caractère, quand j'aime, j'aime à fond et ce n'est pas à 62 ans que je vais changer Smile je remercie les personnes qui ont su se montrer conciliantes par leur sympathique message, quant aux autres..... Crying or Very sad

Hooo...pardon DP....je ne pensais pas que tu étais à ce point un grand sensible , surtout en lisant tes interventions, où tu n'es jamais le dernier à ironiser et à te moquer....et je ne pouvais surtout pas prevoir que qualifier un... objet (non officiel par ailleurs...) de "naze"... pouvait t'affecter autant.... en espérant que cela ne t'a pas trop empecher de dormir... j'essaierai de ne plus recommencer à l'avenir... promis... I love you
Sinon ta plaque est magnifique et tu devrais remplacer celle de ta rue par celle ci....c'est mieux comme cela ?
Tout de même, qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  The Titi Ven 2 Nov - 0:33

Et qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas Malpaso ? Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

ma dernière acquisition Empty Re: ma dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum