Opinions sur le film Jean Philippe (2006)
+13
SVR
sylvie591
OLD ROCKER
Anthony
jojo_75
The Titi
anthony96
Yuna
isac
Jango
76kev76
Alain59
maupassant75
17 participants
Page 1 sur 1
Opinions sur le film Jean Philippe (2006)
Bonsoir a tous je voudrais savoir votre opinions sur le film Jean Philippe sortie en (2006) pour ma pars je les trouver super bien fait ! malgré quelques point faible .. Merci d'avance a vous tous !
maupassant75- Messages : 1141
Re: Opinions sur le film Jean Philippe (2006)
C'est un film que j'apprécie beaucoup par rapport à plein d'autre. Je trouve Johnny très bon dans ce rôle...
Alain59- Messages : 190
Alain59 a écrit:C'est un film que j'apprécie beaucoup par rapport à plein d'autre. Je trouve Johnny très bon dans ce rôle...
moi aussi j'avais bien aimé....de plus, il n'y a que dans ce film que je puisse regarder Luchini parce que sinon je le trouve mauvais.... Surement l'effet Johnny...
76kev76- Messages : 4464
C'est un film bien fait et très amusant pour le fan de Johnny. Maintenant pour le néophyte je crains que ce soit moins digeste, là où un Podium dans le même genre avait pu fédérer au-delà des fans de Cloclo. Un bon moment, un chouette hommage, mais pas non plus un chef-d'oeuvre!
Le meilleur point du film reste la chanson de fin, Rock'n'Roll Star, qui aurait pu être un tube sans Luchini et sortie en single! Dommage...
Le meilleur point du film reste la chanson de fin, Rock'n'Roll Star, qui aurait pu être un tube sans Luchini et sortie en single! Dommage...
Jango- Messages : 4013
Moi aussi j'avais bien aimé !
isac- Messages : 128
J'aime bien aussi ce film. Johnny est très bon dans ce rôle. Puis Luchini est pas mal non plus.
J'adorai la bande annonce avec l'effet dans les toilettes ! C'est la meilleure scène du film.
J'adorai la bande annonce avec l'effet dans les toilettes ! C'est la meilleure scène du film.
Yuna- Messages : 6458
JH joue son propre rôle et superbement bien!
Luccini est phénoménal dans ce film.
Parmis tout les films de JH, c'est le meilleur!
Luccini est phénoménal dans ce film.
Parmis tout les films de JH, c'est le meilleur!
anthony96- Messages : 893
il n'y a que dans ce film que je puisse regarder Luchini parce que sinon je le trouve mauvais.... Surement l'effet Johnny...
C'est vrai que le Johnny acteur eclipse totalement Luchini...
D'accord avec Jango
Et ce film est ce que Johnny a fait de mieux au ciné (ceci dit il joue son propre role...) avec L'homme du train....et de tres loin....
Invité- Invité
Film que j'adore et le seul de ma vie que j'ai vu 4 fois en salles !!!
Oui LUCHINI est phénoménal et il faut se souvenir que c'est JOHNNY qui l'a imposé (il me semble)
Oui LUCHINI est phénoménal et il faut se souvenir que c'est JOHNNY qui l'a imposé (il me semble)
The Titi- Messages : 4644
Un bon souvenir lié à ce film c'est bien sûr d'avoir assisté à l'avant-première à Bruxelles en présence de Johnny, qui nous avait même chanté quelques mesures de Tennessee. Inutile de dire que la salle était archi-comble de chez comble (pour ceux qui connaisse le Grand Eldorado de l'UGC De Brouckère, chaque siège remplit y compris le balcon et de nombreuses personnes refoulées, y avait vraiment de l'ambiance!)
J'aime beaucoup Luchini, c'est un puta!n de comédien, pas un simple acteur et ce film est très sympa.
jojo_75- Messages : 5121
voici la bande annonce que j'adore !
bon, je n'aime pas le Johnny acteur d'accord, mais c'est un des seul rôle ou il n'est pas mauvais car il joue le rôle d'un......chanteur! et les meilleurs passages c'est (pour moi) quand il chante....
Lucchini est lui tres bon.
Ah oui, on se rappelle tous de la fameuse interview à france 3 pour la promo du film ou Johnny est completement......bourré!
c'est culte...
allez je met la video pour les p'tits nouveaux
Lucchini est lui tres bon.
Ah oui, on se rappelle tous de la fameuse interview à france 3 pour la promo du film ou Johnny est completement......bourré!
c'est culte...
allez je met la video pour les p'tits nouveaux
Anthony- Messages : 3001
j aime bien ce film d ailleurs le nombre d entrées est important ; meme si johnny n a pas vraiment réussi au cinéma je trouve que l on est très sévère avec lui et par comparaison très indulgent avec eddy; bye
OLD ROCKER- Messages : 134
OLD ROCKER a écrit:j aime bien ce film d ailleurs le nombre d entrées est important ; meme si johnny n a pas vraiment réussi au cinéma je trouve que l on est très sévère avec lui et par comparaison très indulgent avec eddy; bye
non, je ne crois pas
être acteur c'est un metier, être chanteur aussi, vouloir faire les deux et surtout être bon dans les deux et tres difficile et ils sont tres peu à y parvenir.
Et je ne connait pas non plus de réels acteurs qui on percé dans la chanson ou alors je ne m'en souvient pas, en tout cas il ne doivent pas être nombreux.
Johnny excelle dans la chanson qu'il y reste même si il a le droit de se faire plaisir dans le ciné, mais ne nous attendons pas à des miracles.
et comme on dit chez nous: "Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés".
Avis perso bien sur
Anthony a écrit:non, je ne crois pas
être acteur c'est un metier, être chanteur aussi, vouloir faire les deux et surtout être bon dans les deux et tres difficile et ils sont tres peu à y parvenir.
Et je ne connait pas non plus de réels acteurs qui on percé dans la chanson ou alors je ne m'en souvient pas, en tout cas il ne doivent pas être nombreux.
Johnny excelle dans la chanson qu'il y reste même si il a le droit de se faire plaisir dans le ciné, mais ne nous attendons pas à des miracles.
et comme on dit chez nous: "Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés".
Avis perso bien sur
Patrick Bruel fait une très belle carrière ciné/théâtre avec presque autant de succès qu'en chanson, c'est une belle performance méritée je crois, moi je le préfère de loin comme acteur!
yves montand , charles aznavour , jane birkin; joey starr !!!
je reviens car il y a quelques exemples aux states : frank sinatra ,jennifer lopez ,elvis ?
bien sur qu'il y en a mais ça se compte quand même sur les doigts de la main
pour Yves Montant et Bruel je suis d'accord mais pour Aznavour, Birkin ou l'autre abruti de Starr faut avouer quand même que leurs filmographies et quand même plus que légère,et leurs talents d'acteurs bof bof, quand a Sinatra, Lopez ou Elvis et plus particuliérement Elvis, ce sont de piétre acteurs, enfin c'est mon avis, mais c'est comme partout.......chacun ses goûts, si vous, vous trouvez que ses personnes là sont de grands acteurs je respecte votre choix mais ne le partage pas. .
pour Yves Montant et Bruel je suis d'accord mais pour Aznavour, Birkin ou l'autre abruti de Starr faut avouer quand même que leurs filmographies et quand même plus que légère,et leurs talents d'acteurs bof bof, quand a Sinatra, Lopez ou Elvis et plus particuliérement Elvis, ce sont de piétre acteurs, enfin c'est mon avis, mais c'est comme partout.......chacun ses goûts, si vous, vous trouvez que ses personnes là sont de grands acteurs je respecte votre choix mais ne le partage pas. .
je nai pas parlé de grands acteurs mais de gens qui réussissent un peu dans les deux genres artistiques bien cordialement
Je me permet de de mettre une autre bande annonce avec la fameuse scène des toilettes !
https://www.dailymotion.com/video/xpxgmc_jean-philippe-bande-annonce-vf_shortfilms?search_algo=2
https://www.dailymotion.com/video/xpxgmc_jean-philippe-bande-annonce-vf_shortfilms?search_algo=2
Eddy Mitchell en attardé dans "Coup De Torchon" est magistral.
Pour Hallyday, "Jean-Philippe" et "L'homme du train" se détachent du lot
Pour Hallyday, "Jean-Philippe" et "L'homme du train" se détachent du lot
jojo_75- Messages : 5121
Yuna a écrit:Je me permet de de mettre une autre bande annonce avec la fameuse scène des toilettes !
Merci Yuna !
moi j'adore ce film ; Johnny est très bon et Lucchini est irrésistible ; je l'ai vu trois fois et je ris à chaque fois
sylvie591- Messages : 290
je trouve Lucchini très bon dans le film et pour parler des "acteurs - chanteurs" le seul qui soit aussi bon dans les deux rôle c'est Bruel et ensuite Mr Eddy, après je ne vois personne d'autres.
Invité- Invité
Yves MONTAND déjà cité pour les Français, c'est quand même une Légende !!!
The Titi- Messages : 4644
un oublié et pourtant quel talent : jacques dutronc
jojo_75 a écrit:Eddy Mitchell en attardé dans "Coup De Torchon" est magistral.
Mitchell, je l'ai adoré dans "Cuisine américaine"...
SVR- Messages : 922
The Titi a écrit:Yves MONTAND déjà cité pour les Français, c'est quand même une Légende !!!
tout à fait !!!
sylvie591- Messages : 290
Je ressort ce post, parce qu'hier je cherchait et un dvd et en tombant sur celui de "Jean-Philippe" je me suis aperçu que Yarol Poupaud faisait déjà le guitariste pour Johnny dans le film . Excusez moi si vous en aviez déjà parlé sur le site , cela m'a peut être échappé !
Invité- Invité
Super film, une comedie rock'n'roll dont je ne me lasse pas !
Johnny Vautours- Messages : 803
je l'ai encore vu hier soir, j'adoooooooooore se film
je l'ai vu X fois, je connais chaque réplique
je l'ai vu X fois, je connais chaque réplique
Damien-de-reims- Messages : 215
Je sais pas si on en avait parlé sur le forum mais Johnny l'avait déjà évoqué dans différentes interview, que c'était comme ça qu'il l'avait connu.rphilippe27 a écrit:Je ressort ce post, parce qu'hier je cherchait et un dvd et en tombant sur celui de "Jean-Philippe" je me suis aperçu que Yarol Poupaud faisait déjà le guitariste pour Johnny dans le film . Excusez moi si vous en aviez déjà parlé sur le site , cela m'a peut être échappé !
Alors donc j'avais bien zapper quelque chose. ça m'étonnait quand même que personne n'en ai parlé.
Invité- Invité
Yuna a écrit:Je sais pas si on en avait parlé sur le forum mais Johnny l'avait déjà évoqué dans différentes interview, que c'était comme ça qu'il l'avait connu.
Johnny connait Yarol Poupaud depuis 1998 car ce dernier avait fait la premiere partie du stade de france avec son groupe FFF. Mais effectivement, il se sont revus en 2006 à l'occasion du tournage de Jean-Philippe.
anthony96- Messages : 893
On a voulu remettre ce film mardi dernier pour vraiment ressentir la chance que ce présent existe et qu'est ce qu'on aurait perdu ce week-end si ce présent n'était pas ce présent.
C'est un des films que j'adore et qui passe souvent. J'ai justement remarqué le visage de Yarol ce mardi dans le film.
C'est un des films que j'adore et qui passe souvent. J'ai justement remarqué le visage de Yarol ce mardi dans le film.
Alain59- Messages : 190
C'est vrai j'avais zappé ça.anthony96 a écrit:Yuna a écrit:Je sais pas si on en avait parlé sur le forum mais Johnny l'avait déjà évoqué dans différentes interview, que c'était comme ça qu'il l'avait connu.
Johnny connait Yarol Poupaud depuis 1998 car ce dernier avait fait la premiere partie du stade de france avec son groupe FFF. Mais effectivement, il se sont revus en 2006 à l'occasion du tournage de Jean-Philippe.
Jean-Philippe est réussi.
SLUNKY- Messages : 380
FFF et Sinclair faisaient la premiere partie des trois concerts de Johnny au sdf...ni l u ni l autre ne m'avaient plus a l epoque... je me souviens que l'un des mecs de FFF avait le maillot de l'equipe de France...(haaa 1998 ! ) était ce Yarol?
quant à Sinclair, j 'ai jamais pu... c est d ailleurs juste quand il avait fini de chanter que le deluge reprit de plus belle ce fameux 4 septmbre 98 ! Triste souvenir;...
quant à Sinclair, j 'ai jamais pu... c est d ailleurs juste quand il avait fini de chanter que le deluge reprit de plus belle ce fameux 4 septmbre 98 ! Triste souvenir;...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:FFF et Sinclair faisaient la premiere partie des trois concerts de Johnny au sdf...ni l u ni l autre ne m'avaient plus a l epoque... je me souviens que l'un des mecs de FFF avait le maillot de l'equipe de France...(haaa 1998 ! ) était ce Yarol?
Je vois qu on y était le même jour la mort dans l âme...
C est Marco le chanteur qui avait le maillot de foot dans mes souvenirs
Seblaventure- Messages : 475
Sinon pour revenir au film je trouve que c est une suPer idée mais toujours cet effet grand public. Il ne s adresse pas assez aux fans on dirait que Sylvie vartan n a jamais existé et le fan interprété par luchini ne connait finalement que les gros tubes je pense que la plupart des membres de ce forum dans la situation de luchini en aurait profité pour lui faire chanter des titres plus méconnus que les éternels requiem Tennessee etc...
Mais j aime bien cette comédie très sympa
Mais j aime bien cette comédie très sympa
Seblaventure- Messages : 475
Y a quand meme La bagarre, qui est un peu moins connue du grand public.
Johnny Vautours- Messages : 803