Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C.R Epernay 11/10

+16
guigui
LaMusiqueQueJaime
maupassant75
XAV.
Yuna
sylvie591
dijohnnyh
76kev76
RockKevin
guismorock
didier02
isac
laurent54
The Titi
Vincent
lugo62
20 participants

Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Ven 12 Oct - 0:20

Alors voila de retour d'Epernay , concert le plus court pour moi , quelques 70 kms Very Happy
Concert en place assise donc entrée dans la salle pépére vers 19h15 , une salle comble , meme archi comble malgré quelques rumeurs (toujours les memes ) de debut de semaine , et une ambiance tres chaleureuse

Bon allez j'en viens au fait , un Johnny dans une forme EUPHORIQUE , et un concert SUBLIME

Entrée sur scène avec la "boule" , petite scène pour la séquence "unplegged" , tout était la
Quelques petits problèmes au niveau du son sur "Allumer le feu" , mais tres vite réglé dés la 2e chanson , et pour le reste la magie opère comme a chaque fois

Johnny très causant , saluant a plusieurs reprises le public , dédiant "Tennessee" a M.Berger pendant la chanson et non pas en intro , et pendant cette meme chanson , demandant au public de chanter avec lui
Pas d'orchestre sympho , et bonne surprise pas de bande son non plus , mais un "Tennessee" et "Diego" joués sur des notes de guitares électriques , un vrai régal pour ma part , cent fois plus intéressant qu'en version sympho

Pendant la séquence "unplegged" il a jouait un peu avec le public , nous demandant si tout le monde était d'Epernay , ou de Reims , ou des Parisiens....bref on voyait qu'il était heureux , malgré quelques soucis avec son pantalon qu'il perdait a plusieurs reprises

Sur "Tes tendres années" , il a fait le dernier couplet a capella , grand moment , je n'ai pas souvenir que c'était le cas cet été
Sur la musique que j'aime , petite intro plus "bluesy" ou il pousse des petits cris en guise d'intro
Et sur le final "Quand on a que l'amour" , il n'a pas pu commencer a chanter tout de suite apres l'intro piano , le public l'en empechant par une standing ovation cheers

En tout cas encore une fois il a mis tout le monde d'accord , si besoin était ....

voici la set list du soir

1/Allumer le feu2
2/né dans la rue
3/Excuse moi partenaire
4/ma gueule ( avec une voix tres au point , et ou il a occupé toute la largeur de la scène)
5/marie
6/ 2etrangers ( toujours un moment fort du show)
7/diego (version plus electrique donc)
8/tennessee (idem)
9/rock n roll attitude
10/ i who have nothing

11/ intermède dont je n 'arrive plus a mettre un nom sur ce titre ( mais ce n'était pas knock on wood)

12/gabrielle ( avec toujours un énorme solo de greg)
13/hey joe ( qui remplace donc j'la croise tous les matins)
14/l'idole des jeunes
15/joue pas de rock n roll pour moi
16/i'm gonna sit right down ...
17/elle est terrible
18/cours plus vite charlie
19/ tes tendres annees
20/que je t'aime
21/fils de personne (duo avec Yarol ,qui fait un solo de guitare sur la mino scène)
22/l'envie
23/la musique que j'aime
24/ quand on a que l'amour

Un concert de 2h , franchement de tres tres haut niveau
Comparaison rapide a venir , puisque Samedi je serais a Amiens , c'est bon ca
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Vincent Ven 12 Oct - 2:00

Merci Lugo pour ce compte rendu!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  The Titi Ven 12 Oct - 2:08

Merci Lugo pour ton compte-rendu intéressant.
Et rassurant, d'une part parce que le Taulier semble en forme olympique, et surtout parce que le final est maintenu ! Comme quoi, encore des rumeurs infondées... et entretenues par JOHNNY lui-même... Smile De toute façon, c'était, à mon sens, une pure fumisterie de supprimer QUAND ON A QUE L'AMOUR, après avoir pris le temps de préparer cette sublime reprise et surtout de se l'approprier un peu plus de concert en concert...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Invité Ven 12 Oct - 6:05

Le Patron est de retour......en France et sur scène.....

Tiens mon coté "fouteur de ."; ils sont ou les journalistes qui s'inquiétait sur sa santé ,qu'on ne nous disait pas tout.....
Selon ce CR (merci d'ailleurs) il a l'air en forme.....
Go Johnny GO.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  laurent54 Ven 12 Oct - 6:17

Que du bonheur effectivement et Johnny l'unique , l'extraordinaire est toujours là et bien là ! Mais je n'en ai jamais douté ! Merci pour ces infos et photos .


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  isac Ven 12 Oct - 6:35

merci pour ce CR. J'ai bien pensé à vous tous hier à Epernay, avec une grosse pointe d'envie ...

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Invité Ven 12 Oct - 7:12

Merci Lugo pour le cr!
A colmar, il avait aussi fini la chanson a capella
pour l'intermede des choristes, c etait gimme shelter comme a montpellier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Ven 12 Oct - 7:38

Malpaso72 a écrit:Merci Lugo pour le cr!
A colmar, il avait aussi fini la chanson a capella
pour l'intermede des choristes, c etait gimme shelter comme a montpellier ?
. Pour moi non ce n'etait pas "gimme shelter". Mais sous reserve , car je suis pas sur de mon coup.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  didier02 Ven 12 Oct - 8:32

Bonjour à tous,
le titre interpreté par les choristes etait "Hi heel snakers"
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Ven 12 Oct - 8:37

didier02 a écrit:Bonjour à tous,
le titre interpreté par les choristes etait "Hi heel snakers"


Voila , tout a fait , plus moyen de mettre un nom dessus, honte a moi , et merci a toi Smile
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  guismorock Ven 12 Oct - 8:53

Merci logo62.! Sur 2 étrangers, il se roule toujours parterre?
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Ven 12 Oct - 8:54

guismorock a écrit:Merci logo62.! Sur 2 étrangers, il se roule toujours parterre?

Toujours , toujours , on ne l'arrete pas Very Happy , mimant toujours une position tres évocatrice .....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  RockKevin Ven 12 Oct - 11:28

OH VIVEMENT LE 21 Octobre pour moi lille ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  76kev76 Ven 12 Oct - 14:41

lugo62 a écrit:
Pas d'orchestre sympho , et bonne surprise pas de bande son non plus , mais un "Tennessee" et "Diego" joués sur des notes de guitares électriques , un vrai régal pour ma part , cent fois plus intéressant qu'en version sympho

ça c'est bien....parce que comme toi je ne suis pas du tout fan des versions symphos.....

Par contre terriblement déçu des absences (définitive ???) de j'la croise tous les matins, cet homme que voilà, oh ma jolie sarah et dégage........ johnny remets en une ou deux (ou toutes ^^) le 8 novembre à Rouen, stp ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  dijohnnyh Ven 12 Oct - 14:46

JE pense que la SET va changé encore un peu ... comme pour la tournée d'été, si changements il doit y avoir ça se fera dans les 1er concerts de la tournée d'automne
Si disons il garde cette SET LIST lors de ses 2 ou 3 prochains concerts, on pourra dire qu'elle est définitive
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  sylvie591 Ven 12 Oct - 20:30

merci pour ce beau compte-rendu ! ah ça devient bon pour moi, plus que 8 jours et à cette heure, j'y serais ! le problème, c'est que ça passe si vite ce moment !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Yuna Ven 12 Oct - 21:40

Merci pour ce compte rendu.
Ça devait être super comme d'hab. Avec un Johnny au top.

Tu as du avoir droit à la même version de Diego que celle que j'ai entendu à Ruoms et c'est vrai qu'elle envoie bien aussi Very Happy
Tes tendre années la fin à capella ça devait être vraiment super.

Dommage pour J'la croise tous les matins (et Poème).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  76kev76 Ven 12 Oct - 21:54

Yuna a écrit:Dommage pour J'la croise tous les matins (et Poème).

et requiem, et dégage, et sarah, et cet homme que voilà..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (et autoportrait et chanteur abandonée si on veut pousser le vice encore plus loin)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Yuna Ven 12 Oct - 22:08

Ah oui j'avais pas fais gaffe à Requiem ! pale Honte à moi ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  XAV. Ven 12 Oct - 22:41

Retirer "Ma jolie Sarah" et "Requiem pour un fou" ça frise le blasphème !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  76kev76 Ven 12 Oct - 22:58

XAV. a écrit:Retirer "Ma jolie Sarah" et "Requiem pour un fou" ça frise le blasphème !!Wink

oui....à sa place j'aurai retirer marie, tennessee.....mais bon johnny doit faire plaisir au plus de monde possible...espérons que ça soit le cas avec ces choix.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Ven 12 Oct - 23:17

dijohnnyh a écrit:JE pense que la SET va changé encore un peu ... comme pour la tournée d'été, si changements il doit y avoir ça se fera dans les 1er concerts de la tournée d'automne
Si disons il garde cette SET LIST lors de ses 2 ou 3 prochains concerts, on pourra dire qu'elle est définitive


A mon avis , la set va encore evoluer au fil du temps, mais comme souvent pour se reduire
Je ne serais pas surpris que d'ici 4/5 concerts , une chanson ou deux sautent d'un soir a l'autre
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Ven 12 Oct - 23:19

XAV. a écrit:Retirer "Ma jolie Sarah" et "Requiem pour un fou" ça frise le blasphème !!Wink


Pour le Requiem je suis aussi surpris d'autant que c'est une chanson "Grand public" , beaucoup plus que Sarah
C'est pour ca que je suis surpris de la longevité de "deux etrangers" , surtout en prenant en compte l'energie qu'elle peut pomper....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  The Titi Sam 13 Oct - 1:12

XAV. a écrit:Retirer "Ma jolie Sarah" et "Requiem pour un fou" ça frise le blasphème !!Wink


C'est vrai, mon Xav ! Sérieusement, d'autant que la version 2012 de SARAH est quand même plus que réussie. Et la légende Hallydéenne, elle est là, et pas avec MARIE... au risque de me répéter, encore et encore... Crying or Very sad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  maupassant75 Sam 13 Oct - 7:48

I parait je c'est pas si cela et vrai qu'il a fait un show seulement de 1h45 ? aux lieux de 2h et quelques ! petite fatigue ? normale i vient de chanter a new york ya quelques jours ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  lugo62 Sam 13 Oct - 8:49

maupassant75 a écrit:I parait je c'est pas si cela et vrai qu'il a fait un show seulement de 1h45 ? aux lieux de 2h et quelques ! petite fatigue ? normale i vient de chanter a new york ya quelques jours ! Very Happy
. C 'est faux le show a durer 2h. Au pire 1h59 pour faire plaisir aux grincheux. Et franchement si quelqu'un me dit qu 'il etait fatigué , c'est purement de la mauvaise fois.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  76kev76 Sam 13 Oct - 8:57

lugo62 a écrit:
maupassant75 a écrit:I parait je c'est pas si cela et vrai qu'il a fait un show seulement de 1h45 ? aux lieux de 2h et quelques ! petite fatigue ? normale i vient de chanter a new york ya quelques jours ! Very Happy
. C 'est faux le show a durer 2h. Au pire 1h59 pour faire plaisir aux grincheux. Et franchement si quelqu'un me dit qu 'il etait fatigué , c'est purement de la mauvaise fois.

Bah déjà au stade de france le show ne duerai que 2h20. Donc moins les titres supprimés on doit être aux alentours des 2h...Ce qui est classique en province.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  LaMusiqueQueJaime Sam 13 Oct - 9:03

maupassant75 a écrit:I parait je c'est pas si cela et vrai qu'il a fait un show seulement de 1h45 ? aux lieux de 2h et quelques ! petite fatigue ? normale i vient de chanter a new york ya quelques jours ! Very Happy

" Petite fatigue" lol! Belle connerie !!!
Johnny nous a offert 1h57 d'un show exceptionnel. Une superbe forme et une voix d'enfer dès le premier titre. Ce concert était un concentré d'énergie.
Voilà la vérité !!!
LaMusiqueQueJaime
LaMusiqueQueJaime

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  maupassant75 Sam 13 Oct - 9:42

LaMusiqueQueJaime a écrit:
maupassant75 a écrit:I parait je c'est pas si cela et vrai qu'il a fait un show seulement de 1h45 ? aux lieux de 2h et quelques ! petite fatigue ? normale i vient de chanter a new york ya quelques jours ! Very Happy

" Petite fatigue" lol! Belle connerie !!!
Johnny nous a offert 1h57 d'un show exceptionnel. Une superbe forme et une voix d'enfer dès le premier titre. Ce concert était un concentré d'énergie.
Voilà la vérité !!!


Autant pour moi alors Very Happy Very Happy j'ai eu des mauvaise langue autour de moi .. Sad
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  LaMusiqueQueJaime Sam 13 Oct - 11:32

maupassant75 a écrit:Autant pour moi alors Very Happy Very Happy j'ai eu des mauvaise langue autour de moi .. Sad
C'est certainement ça Wink



Et puis concernant la durée du show, dans les années 60 il n'atteignait pas une heure, de dépassait pas deux heures dans les années 70/80. Et ceci dans le meilleur des cas geek
Et je ne parle pas des concerts ou il arrivait avec une heure, deux heures, trois de retard drunken Hips !!!

Alors ne nous plaignons pas d'avoir eu depuis quelques années certains qui frôlaient les 3 heures de concert. Même si la durée est raccourcie en fin de tournée Wink

LaMusiqueQueJaime
LaMusiqueQueJaime

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  guigui Sam 13 Oct - 12:19

maupassant75 a écrit:
LaMusiqueQueJaime a écrit:
maupassant75 a écrit:I parait je c'est pas si cela et vrai qu'il a fait un show seulement de 1h45 ? aux lieux de 2h et quelques ! petite fatigue ? normale i vient de chanter a new york ya quelques jours ! Very Happy

" Petite fatigue" lol! Belle connerie !!!
Johnny nous a offert 1h57 d'un show exceptionnel. Une superbe forme et une voix d'enfer dès le premier titre. Ce concert était un concentré d'énergie.
Voilà la vérité !!!


Autant pour moi alors Very Happy Very Happy j'ai eu des mauvaise langue autour de moi .. Sad
pour dire ça de ce concert , c'est pas des mauvaises langues que tu as eu autour de toi , mais des CON Twisted Evil
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Invité Sam 13 Oct - 15:39

LaMusiqueQueJaime a écrit:
maupassant75 a écrit:Autant pour moi alors Very Happy Very Happy j'ai eu des mauvaise langue autour de moi .. Sad
C'est certainement ça Wink



Et puis concernant la durée du show, dans les années 60 il n'atteignait pas une heure, de dépassait pas deux heures dans les années 70/80. Et ceci dans le meilleur des cas geek
Et je ne parle pas des concerts ou il arrivait avec une heure, deux heures, trois de retard drunken Hips !!!

Alors ne nous plaignons pas d'avoir eu depuis quelques années certains qui frôlaient les 3 heures de concert. Même si la durée est raccourcie en fin de tournée Wink


C'est vrais en quelques fois en plus du retard un départ anticipé....alors 2 ou 3 titres en moins c'est pas le bout du monde.
Moi je dis que pour quelqu'un à l'article de la mort y'a un mois et demi il s'en tire bien :-)
Ou alors c'est un sosie sur scéne :-) bon ok je sais ou je vais.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Sebmag456 Sam 13 Oct - 18:35

Johnny est en pleine forme, et ça se voit, ce fut un show monumentale encore plus réussi qu'au Stade de France, notamment la voix qu'il a mieux maîtriser je trouve Smile et contrairement à ce qu'on peut entendre, le spectacle à bien commencer à l'heure, on va éviter de chipoter pour 3-4 minutes Very Happy
Voici quelques une de mes photos du concert d'épernay.

Johnny Hallyday @ Epernay - YouTube

C.R Epernay 11/10 P1000510C.R Epernay 11/10 P1000511C.R Epernay 11/10 P1000512

C.R Epernay 11/10 P1000513C.R Epernay 11/10 P1000514C.R Epernay 11/10 P1000610

C.R Epernay 11/10 P1000515C.R Epernay 11/10 P1000516C.R Epernay 11/10 P1000517

C.R Epernay 11/10 P1000518C.R Epernay 11/10 P1000519C.R Epernay 11/10 P1000520



Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Jango Sam 13 Oct - 19:06

Supers photos et belle présentation Seb, merci!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  76kev76 Sam 13 Oct - 19:33



si il garde cette version de diego c'est super parce qu'elle est bien mieux qu'en sympho.....mais bon c'est une chanson mille fois entendue....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Yuna Dim 14 Oct - 11:44

Merci pour ces photos !
Et c'est vrai que cette version de Diego est superbe.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  oscar2 Dim 14 Oct - 11:58

DIEGO fort proche de la version Lorada Tour , tres tres bonne version , mieux qu'en sympho selon moi.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Bidou Dim 14 Oct - 12:15

Merci Seb pour ces très belles photos. bounce bounce
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  The Titi Dim 14 Oct - 18:15

Belles photos et beau montage, merci !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Jango Dim 14 Oct - 18:32

oscar2 a écrit:DIEGO fort proche de la version Lorada Tour , tres tres bonne version , mieux qu'en sympho selon moi.

Je ne l'écoute pas, histoire de la découvrir sur scène alors! Very Happy
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  The Titi Dim 14 Oct - 20:43

C'est une très bonne idée, çà !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  guigui Dim 14 Oct - 21:10

ayant écouté l'attente version live , pour moi elle n'arrive pas à la cheville de quand on n'a que l'amour
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Yuna Dim 14 Oct - 21:51

Pour me faire un avis définitif je vais attendre d'entendre L'Attente en live de mes propres oreilles lors des concerts de décembre (si c'est toujours celle là en fin de setlist), une fois la folie du concert passé, peut être qu'elle tombe à pic.
Du coup je vais peut être éviter de trop l'écouter histoire de me faire une bonne surprise Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

C.R Epernay 11/10 Empty Re: C.R Epernay 11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum