fils de personne mick jones
+3
maupassant75
RockKevin
aaron45
7 participants
Page 1 sur 1
Re: fils de personne mick jones
super , il doivent en avoir des souvenirs les deux .. de leur époque de 1965 a 1971 ...
RockKevin- Messages : 1244
J'avais pas vue merci pour cette vidéo bien sympathique !
maupassant75- Messages : 1141
Merci pour cette version complète! Ne manque plus que Ma Jolie Sarah pour qu'on soit heureux!
Jango- Messages : 4013
C'est vrai que l'époque Jones/Brown est une période fabuleuse. Parlant de M.Jones, il y avait aussi cette version de Hey Jo dans un certain Taratata.
bougon- Messages : 534
d'accord avec toi!!!!
lorsque j'ai vu qu'il y avait mick jones en duo moi je n'ai pensé qu' a cette version dans taratata avec le groupe foreigner!!!!! tout simplement enorme!!!!
lorsque j'ai vu qu'il y avait mick jones en duo moi je n'ai pensé qu' a cette version dans taratata avec le groupe foreigner!!!!! tout simplement enorme!!!!
jieub- Messages : 561
Et puis je vais dire un truc que je pense depuis longtemps johnny n' a jamais été aussi bon en TV que dans les taratata vraiment qu'est ce que c'est bon!!!!
Dans ses émissions il est vraiment énorme (mention spéciale a celle de 1994 et celle du retour avec M ) celle du milieu etant plus classique bien qu'on ai eu la chance de l'entendre interpréter en live quelque chanson du coeur d'un homme.(chose qu'on ne revivra certainement plus)!!!
Dans ses émissions il est vraiment énorme (mention spéciale a celle de 1994 et celle du retour avec M ) celle du milieu etant plus classique bien qu'on ai eu la chance de l'entendre interpréter en live quelque chanson du coeur d'un homme.(chose qu'on ne revivra certainement plus)!!!
jieub- Messages : 561
oui j'ai une vieille K7 avec le tarata de 1994 ,la promo de l'album "Rough town" ...il faut que je mets cette vidéo sur cd .
De toute façon c'est exact c'est les meilleurs émissions de johnny avec les émissions de antoine de caunes "les enfants du rock" puis une en 2009 ou 2010 je sais plus un document super ... de toute façon celle que j'aime moins c 'est les émissions de TF1.
De toute façon c'est exact c'est les meilleurs émissions de johnny avec les émissions de antoine de caunes "les enfants du rock" puis une en 2009 ou 2010 je sais plus un document super ... de toute façon celle que j'aime moins c 'est les émissions de TF1.
RockKevin- Messages : 1244
superbe souvenirs souvenirs
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
jieub a écrit:d'accord avec toi!!!!
Un bon moment c'est quand M.Jones raconte comment J.Hindrickx lui explique comment jouer le début de Hey Jo. Ensuite, il y'a cette fabuleuse compétition vocale entre Johnny et Lou Gramm et les solos des 3 guitaristes - Jones, Palmer et Le Mesurier. C'est vrai rien que du très très bon. J'ai bien aime le dernier coup d'oeil de L.Gramm vers Johnny après le final de la chanson, il semblait avoir compris qui était le plus fort à ce moment.
bougon- Messages : 534