Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

info etat de santé ..info ou intox ?

+4
XAV.
laurent54
Anthony
dijohnnyh
8 participants

Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty info etat de santé ..info ou intox ?

Message  dijohnnyh Mer 3 Oct - 14:17

bonjour à tous
je sais que le sujet du moment c'est la tournée, la nouvelle chanson, le nouvel album etc ...
cependant, j'ai reçu un texto d'un pote hier qui m'a miné le moral.
J'aimerai avoir votre avis.
Un de ses amis de martinique lui a dit que son pere, médecin à fort de France a été l'un de ceux qui s'est occupé de lui il y a quelques semaines à l'hopîtal.
Johnny aurait, je dis bien, aurait un cancer de la gorge. Voila, j'en sais pas plus. A part que mon pote est fiable et n'a fait me rapporter que des dires de ce médecin martiniquais.

Désolé encore une fois de relancer sur ce sujet, s'il vous plait ne me tombez pas dessus.
J'ai une info, je souhaite la livrer sur ce forum, ca semble important

Bize à tous
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  Anthony Mer 3 Oct - 14:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad donne nous le nom du medecin Evil or Very Mad
y'en à marre du:
y'a le cousin de l'oncle de la mère du copain de mon beaufrère qu'a entendu dire... Evil or Very Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  Invité Mer 3 Oct - 14:32

dijohnnyh a écrit:bonjour à tous
je sais que le sujet du moment c'est la tournée, la nouvelle chanson, le nouvel album etc ...
cependant, j'ai reçu un texto d'un pote hier qui m'a miné le moral.
J'aimerai avoir votre avis.
Un de ses amis de martinique lui a dit que son pere, médecin à fort de France a été l'un de ceux qui s'est occupé de lui il y a quelques semaines à l'hopîtal.
Johnny aurait, je dis bien, aurait un cancer de la gorge. Voila, j'en sais pas plus. A part que mon pote est fiable et n'a fait me rapporter que des dires de ce médecin martiniquais.

Désolé encore une fois de relancer sur ce sujet, s'il vous plait ne me tombez pas dessus.
J'ai une info, je souhaite la livrer sur ce forum, ca semble important

Bize à tous

je ne vais pas te tomber dessus mais ce "soit disant " medecin ne connait apparament pas le "secret médical", même à son propre fils on ne divulgue pas d'info de ce genre !!
il pourrait risquer sa place et ce serait tout à fait normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  laurent54 Mer 3 Oct - 14:46

Une "info" donnée entre deux punch ......Aucun crédit tout simplement . Il reprend la tournée ,c'est à mon avis la meilleure des réponses pour ne pas s'inquiéter . Wink


amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  XAV. Mer 3 Oct - 14:57

Je me rappelle, dans les années 80, à l'annonce de sa mort, beaucoup avaient une cousine bien informée et infirmière qui avaient vu le corps... Twisted Evil Alors ton "info", mériterait d'aller à la poubelle !! Je trouve vraiment inutile de lancer ce genre de rumeur, c'est, au mieux, une belle maladresse, au mieux une preuve de connerie ! affraid
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  lugo62 Mer 3 Oct - 15:03

Alors la on est obligé de tomber dessus , y'en a marre des amis des amis qui connaissent untel
Avant c'etait de bonnr guerre pour les infos de concerts , maintenant c'est sur la santé , la prochaine c'est quoi la connaissance du croque mort qui aura dit a un ami quel etait le bois choisis pour le cercueil ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'ai rien contre toi , mais comme tu l'as toi meme signaler , tu n'en sais pas plus , donc évite , évitez , évitons de lancer des sujets aussi loufoques qu'inutiles , et tout le monde ne s'en portera que mieux....

La pour une fois les administrateurs devraient faire le boulot
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  Johnny69 Mer 3 Oct - 15:31

Il chante pas mal avec son cancer de la gorge sur "l'Attente".......N'importe quoi, une fois de plus!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  pomme Mer 3 Oct - 15:41

Le lien du Parisien :
http://www.leparisien.fr/musique/albums/on-a-retrouve-le-vrai-johnny-02-10-2012-2197251.php
En bas de l'article, cliquer sur :
AUDIO. Johnny Hallyday : «Foutez moi la paix avec ma santé ! »

LA VERITE , IL N'Y A QUE LUI QUI LA CONNAIT.
Arrêtons de nous prendre la tête avec des SI.....(de toute façon, on ne sait rien et on ne saura rien)

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  dijohnnyh Mer 3 Oct - 16:44

Oui merci vous avez raison.
Je n'aurai pas dut.
ras le bol des copains du cousin qui connaissent les voisins du médecin

Vivement le concert de Montreal que Johnny nous foute une claque une fois de plus !
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  Phil Mer 3 Oct - 16:52

Le sujet du forum c'est Johnny Hallyday l'artiste.

Sa vie privée ne nous concerne pas.

Les copains des amis des cousins qui connaisent Johnny par leur amis etc etc on en a un peu raz le bol.

Sujet clos.

--------------------------------------------------------------------
info etat de santé ..info ou intox ? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

info etat de santé ..info ou intox ? Empty Re: info etat de santé ..info ou intox ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum