Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Répétitions Tournée hiver : la set list

+25
Claudie
Marsmindor
lugo62
remi k
Kytrax59
erics
Anthony
maupassant75
leofree
Johnny69
The Titi
Hallyday Tour Fan
anthony96
Johnnyallumelefeu
RockKevin
Yuna
Phil
76kev76
djeef35
XAV.
Johnny60
Jango
oscar2
jojo_75
ROADIE
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Répétitions Tournée hiver : la set list Empty Répétitions Tournée hiver : la set list

Message  ROADIE Ven 28 Sep - 20:16

Une copie d'une photo qu'une connaissance a piqué sur une page FB mais je n'arrive pas à atteindre car je ne suis pas dans la liste d'ami avec la personne.
La source semble fiable, mais je n'ai aucune certitudes ni infos complementaires. A voir donc...

Répétitions Tournée hiver : la set list Dscn0313

ROADIE
ROADIE

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions Tournée hiver : la set list Empty Re: Répétitions Tournée hiver : la set list

Message  jojo_75 Ven 28 Sep - 20:21

J'aimerais y croire mais je suis échaudé.
jojo_75
jojo_75

Répétitions Tournée hiver : la set list Empty Re: Répétitions Tournée hiver : la set list

Message  ROADIE Ven 28 Sep - 20:25

moi aussi, elle a l'air pas mal, et assez credible, mais je peux comprendre qu'on soit dubitatif d'autant que je ne peux vérifier la source ! bon, on verra bien. Bonne soirée à tous.
ROADIE
ROADIE

Message  ROADIE Ven 28 Sep - 20:25

moi aussi, elle a l'air pas mal, et assez credible, mais je peux comprendre qu'on soit dubitatif d'autant que je ne peux vérifier la source ! bon, on verra bien. Bonne soirée à tous.
ROADIE
ROADIE

Message  ROADIE Ven 28 Sep - 20:36

une autre encore... Bon, on est pas plus avancé ! lol

Répétitions Tournée hiver : la set list Dscn0314

ROADIE
ROADIE

Message  jojo_75 Ven 28 Sep - 20:41

Rien du prochain album. Et actuellement aucun concert annoncé pour l'hiver 2013. J'avoue avoir de forts doutes.
Si malgré ça c'est bien un document authentique cela s'annonce g-r-a-n-d.
Pour l'instant je penche pour le fake.
jojo_75
jojo_75

Répétitions Tournée hiver : la set list Empty Répétitions Tournée hiver : la set list

Message  Invité Ven 28 Sep - 20:46

Si c' est vrai il à mit Vivre qui etait annoncer

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Sep - 21:00

Super la set list !!!! cheers cheers cheers
Dommage que ce soit celle de Johnny Rock...... Sad Sad Sad
Laughing

Invité
Invité

Message  oscar2 Ven 28 Sep - 21:06

Trop belle pour etre vraie cette setlist Arrow
oscar2
oscar2

Message  ROADIE Ven 28 Sep - 21:17

Franchement, j'ai hésité à la mettre en ligne, mais je me dis que pourquoi pas, elle n'est pas si fantaisiste. On est tellement habitué à du conventionnel, et en fait y'a qu'une dizaine de chansons de différente sur 30 par rapport à la set list d'été. Donc why not, c'est un renouvellement possible, et pourquoi la personne aurait mis des conneries ? Enfin, c'est vrai qu'on voit de tout ! Bon, rien à ajouter sinon qu'on verra bien. Arrow
ROADIE
ROADIE

Message  Invité Ven 28 Sep - 21:25

ceci dit en mai dernier, Johnny disait qu'ils repetaient 38 titres....

Invité
Invité

Message  Jango Ven 28 Sep - 21:32

Ce serait tout simplement énorme!! Tout en étant pas impossible...

Je resterai prudent tant que la source ne sera pas éclaircie. Mais qui se donnerait tout ce mal pour trafiquer une set list qui sera dévoilée dans une dizaine de jours? Mmm... Suspect
Jango
Jango

Message  Johnny60 Ven 28 Sep - 21:35

C'est pas bien de jouer avec nos nerf comme ca Very Happy
Sur le coup je me suis demander si j'avais des hallucinations, et puis comme vous je pense que ca doit être une Set-List choisie dans 50 titres répétés à l'origine mais qu'elle fut oublié bien vite.

Voila en tout cas si par miracle Johnny la chante, ca serait de la folie avec les nouveaux arrangements de Yarol Poupaud.
Johnny60
Johnny60

Message  XAV. Ven 28 Sep - 21:39

J'ai trouvé cette compil chez Amazon, s'il pouvait piocher dans ce répertoire, il y aurait de quoi nous satisfaire !! Wink

http://www.amazon.fr/Hits-originaux-chant%C3%A9s-Johnny-Hallyday/dp/B009DJ3FQ0/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1348860933&sr=301-1
XAV.
XAV.

Message  Johnny60 Ven 28 Sep - 21:42

Par contre ca serait sympa si quelqu’un peut nous dire les dernier titres de la deuxième photos ou la liste est flou.
C'est pas Sally le première chanson du rappelle ?
Johnny60
Johnny60

Message  Jango Ven 28 Sep - 21:43

Johnny60 a écrit:Par contre ca serait sympa si quelqu’un peut nous dire les dernier titres de la deuxième photos ou la liste est flou.
C'est pas Sally le première chanson du rappelle ?

Sally
Miss Molly
Toute La Musique...
Quand On A Que L'Amour

Wink
Jango
Jango

Message  Johnny60 Ven 28 Sep - 21:44

Merci Jango Wink
Johnny60
Johnny60

Message  Invité Ven 28 Sep - 21:53

Je vois sur la Set-Liste une super bonne nouvelle iul à enfin enlever Marie cette chanson que je n' ai jamais aimer

Invité
Invité

Message  Johnny60 Ven 28 Sep - 22:12

johnny2300 a écrit:Je vois sur la Set-Liste une super bonne nouvelle iul à enfin enlever Marie cette chanson que je n' ai jamais aimer

Johnny2300 personne ne sait d'ou viens cette photo, je serais toi je ne me réjouirais pas trop vite.
Johnny nous à plus habituer depuis longtemps à ce genre de Set-List et surtout un gros chamboulement par rapport à la première partie de tournée pourquoi changerais t'il tout à coup ?

En tout cas c'est clair que ca fait rêver c'est cette Set-List très rock'n'roll.
Johnny60
Johnny60

Message  djeef35 Ven 28 Sep - 22:23

La setlist présentée se tient, même si pas d'info officielle.
Mais si on remet les choses en perspective :

- cette setlist présente la même ligne graphique que celle publiée au printemps pour la tournée d'été
- Johnny effectue de nouvelles répétitions en studio avec son staff
- l'enregistrement live de la Tournée n'est pas annoncé pour le moment, mais je ne conçoit pas qu'il n'y ait pas un témoignage discographique de celle-ci, donc il devrait intervenir à l'issue de la tournée d'hiver
- les titres majeurs sont conservés

Une seule chose m'étonne, c'est qu'aucun titre du nouvel album ne soit inclus.

Donc wait and see

djeef35

djeef35

Message  76kev76 Ven 28 Sep - 22:32

Mon message s'adresse dans l'hypothèse où cette set list serait véridique.....

C'est pas mal du tout ! très content du retour de Mal, Rock'n'roll man et flagrant délit...Et du maintien de J'la croise tous les matins, Deux étrangers, Sarah, Rock'n'roll attitude.

Maintenant je regrette que Dégage est sauté du rappel, parce que franchement elle déchirait juste avant la musique que j'aime ! Ensuite Requiem pour un fou et Cet homme que voilà, j'adore ces chansons, donc je suis déçu de leurs absences... La disparation de tes tendres années est dommage parce que ça a été un des moments forts de cette première partie de tournée, et je suis très surpris de son absence.....

Des murs autour de mes rêves, Miss Molly je connais pas ? Chansons du nouvel album ?
76kev76
76kev76

Message  Jango Ven 28 Sep - 22:44

76kev76 a écrit:

Des murs autour de mes rêves, Miss Molly je connais pas ? Chansons du nouvel album ?

Que nenni et c'est bien ça qui est étrange dans cette liste, car si gros changement l'absence d'au moins le premier single issu de l'album serait incompréhensible...

Pour info, "Je construis des murs autour de mes rêves" est une superbe chanson de l'album Je T'Aime, Je T'Aime, Je T'Aime (74) et Miss Molly est un standard que Johnny a adapté deux fois: "C'Est Fini Miss Molly" en 64 sur Les Rocks Les Plus Terribles et "Adieu Miss Molly" en 75 sur Rock À Memphis.
Jango
Jango

Message  Invité Ven 28 Sep - 22:56

Par ailleurs, sa tournee mondiale va debuter... donc l'apparition des titres en anglais et des adaptations de titres mondialement connus comme noir c est noir ou mal auraient du bon sens... par contre j aurais du mal a comprendre la l'apparition de titres comme "tu peux partir" ...et franchement je me demande si Johnny est capable en 2012 de chanter Miss Molly car vocalement c est du costaud...surtout enchainé apres sally....
Bon au final j y crois pas une seconde a cette set list meme si je signerais des deux mains et des deux pieds pour qu'elle soit vraie ! enfin on aurait un vrai renouvellement!

ps: au fait pour l'instant il y a une tournee d'automne de prevue...mais pas d hiver ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  jojo_75 Ven 28 Sep - 22:58

Malpaso72 a écrit:Par ailleurs, sa tournee mondiale va debuter... donc l'apparition des titres en anglais et des adaptations de titres mondialement connus comme noir c est noir ou mal auraient du bon sens... par contre j aurais du mal a comprendre la l'apparition de titres comme "tu peux partir" ...et franchement je me demande si Johnny est capable en 2012 de chanter Miss Molly car vocalement c est du costaud...surtout enchainé apres sally....
Bon au final j y crois pas une seconde a cette set list meme si je signerais des deux mains et des deux pieds pour qu'elle soit vraie ! enfin on aurait un vrai renouvellement!

+1000, ce truc sent trop l'intox.
jojo_75
jojo_75

Message  Phil Ven 28 Sep - 22:59

Si c'est une vraie setlist cela m'a plus l'air d'une setlist de répétitions qu'autre chose.

On verra ce qu'il en restera.

D'autre part cela peut aussi être réservé pour l'international.

Je suis quand même étonné de voir Sally et puis Miss Molly en suivant.

--------------------------------------------------------------------
Répétitions Tournée hiver : la set list 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  Yuna Ven 28 Sep - 23:04

Eh bas dis donc une setlist comme ça, ça fait rêver, y'a des titres que j'adore, Je construits des murs, High hell sneakers, Tu peux partir etc. mais en effet aucune chanson du nouvel album (mais j'ai déjà donné mon avis la dessus Very Happy).

Si c'est ça ce serait vraiment cool, mais je suis franchement étonnée ...
Yuna
Yuna

Message  RockKevin Ven 28 Sep - 23:18

Alors la je serai aux anges , le Rêve un grand REVE ...."flagrant delit" , "tu peux partir si tu le veux" etc..je signe a l'aveugle direct .. Laughing silent Reston sur terre .. Laughing
RockKevin
RockKevin

Message  Johnnyallumelefeu Ven 28 Sep - 23:28

ca y est des qu'on voit une setlist de johnny avec + de 2 titres très rares on a tout de suite des doutes par contre sa serai une setlist raccourci de cet été là tout le monde y croirait et serait limite dessus.... Franchement moi j'y crois en cette setlist. Après sa sera la setlist de la premiere a Montréal après à partir d'Epernay y aura 2-3 titres d'enlever
mais j'y crois (Flagrant délit, je construis des murs autour de mes rêves, tu peux partir si tu le veux" enorme tout ce que j'aime Smile
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Message  RockKevin Ven 28 Sep - 23:32

moi j'y crois a 90% Very Happy
RockKevin
RockKevin

Message  anthony96 Ven 28 Sep - 23:59

LAETICIA VIENT DE DÉMENTIR (SUR INSTAGRAM) CETTE SET-LIST !!
anthony96
anthony96

Message  Hallyday Tour Fan Sam 29 Sep - 0:07

Merci qui ? Merci Jean-Baptiste ! cheers
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Message  Hallyday Tour Fan Sam 29 Sep - 0:11

Répétitions Tournée hiver : la set list Setlisth
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Message  The Titi Sam 29 Sep - 0:38

Cette set list est plus qu'alléchante, mais quel crédit lui apporter ? Et même si un tweet vient de tomber, où en est-on ? En tout cas je signe aussi des 2 mains et des 2 pieds !!! Laughing Laughing Laughing
Pour répondre le commentaire de Phil, si malheureusement, elle ne devait être réservée qu'à l'international, moi je dis que c'est dégueulasse.
The Titi
The Titi

Message  Johnny69 Sam 29 Sep - 0:58

Pourquoi nous faire cela!!!????
Cette setlist serai géniale! Et ce n est qu une connerie!
Je suis dégoûté, mais j aimerai bien savoir d où elle sort cette photo.
Sad Sad

Johnny69

Message  ROADIE Sam 29 Sep - 1:07

eT BIEn voilà ! Encore une leçon du virtuel, et je suis bien content d'avoir été prudent en l'annonçant ! tout circule en fait, ce qui est bien dommage, mais c'est les risques du monde de l'information en temps réel et de la course au scoop. Le fait de ne pas avoir de retour ne m'avait pas trop surpris, car le mec en question a plus de 4000 ""amis'' donc, je suppose que ce n'etait pas sa priorité. S'est-il fait avoir lui aussi ??? Ceci dit, qui sait ? Peut etre y a til une part de vérité. On peut réver, meme si j'avais en ce qui me concerne bcp de doutes sur Long tall Sally et Good Golly Miss Molly. Mais avec les horns, why not ? En tt cas, Cette liste est bien venue de quelque part ?
Désolé en tt cas si j'ai crée du rêve puis de la frustration... Mais comme Laetitia semble en avoir à present connaissance, peut etre qu'elle relaiera l'info et que Johnny en tiendra compte ? Bonne nuit à toutes et tous
Bien cordialement
ROADIE
ROADIE

Message  leofree Sam 29 Sep - 1:52

le coz ‏@lecoz6

@JohnnySjh c'est la vrai set-list ? c'est apparue partout sur les réseaux sociaux

Johnny Hallyday ‏@JohnnySjh

@lecoz6 non pas du tout #intox

leofree
leofree

Message  Invité Sam 29 Sep - 7:23

Johnnyallumelefeu a écrit:ca y est des qu'on voit une setlist de johnny avec + de 2 titres très rares on a tout de suite des doutes par contre sa serai une setlist raccourci de cet été là tout le monde y croirait et serait limite dessus.... Franchement moi j'y crois en cette setlist. Après sa sera la setlist de la premiere a Montréal après à partir d'Epernay y aura 2-3 titres d'enlever
mais j'y crois (Flagrant délit, je construis des murs autour de mes rêves, tu peux partir si tu le veux" enorme tout ce que j'aime Smile

Bon ben voila quoi.....
Le pire c est que le super fan club officiel l'a reprise lui meme !!!! Laughing Laughing Laughing extraordinaire!!

Bon s il est si facile de communiquer avec jhshallyday et son epouse , ben n hesitez pas les mateurs de tweet et d instagramme a leur dire que cette set list aurait fait le bonheur des fans !.....

Invité
Invité

Message  maupassant75 Sam 29 Sep - 7:39

Et si cette set list et tous simplement vrai ? pour nous faire une belle surprise tous simplement lors de la tournée d'hivers .. Very Happy
maupassant75
maupassant75

Message  Invité Sam 29 Sep - 7:53

y a pas de tournee d'hiver....

Invité
Invité

Message  maupassant75 Sam 29 Sep - 9:12

alors pourquoi le TITRE DU TOPIC C'est TOURNÉE D"HIVER ?? Rolling Eyes
maupassant75
maupassant75

Message  Anthony Sam 29 Sep - 9:45

cette set list est un fake, dementi par laetitia et johnny sur twitter !
la photo et quand même vachement net et en gros plan avec la set list complete comme si elle etait prise pour que tout le monde la connaisse? bizarre?
je pense plus a un guignole qui à imprimer cette page pour la diffusée sur les reseaux sociaux pour faire le buzz, et c'est gagné !
sinon si c'est une liste officiel, je pense qu' il y en à d'autres, dans tout les cas ça ne sera pas la liste definitive, ça va bouger, ou son les titres du nouvelle album?
en tout cas si c'est une photo réel prise par un membre de l'équipe de Jh, c'est pas tres malin de l'avoir mise sur le net.
Anthony
Anthony

Message  Johnny60 Sam 29 Sep - 10:23

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur Rock'n'Roll Attitude le présence des Vine Street Horns n'est pas indiqué hors il y avait la section cuivre sur cette chanson sur la première partie de tournée.
Sans doute encore une preuve que cette set-list est une mauvaise blague.
Johnny60
Johnny60

Message  ROADIE Sam 29 Sep - 10:27

LE site officiel a quand même publié, avant de se retracter... Bizzare ! Peut être etait-ce trop trop et que comme Johnny et Laetitia en ont eu connaissance , ils ont demandé de la retirer ?
Bon de toute façon, à chaque fois circulent des infos quelque peu fantaisistes, mais au final, il y en a toujours une qui est authentique !
ROADIE
ROADIE

Message  erics Sam 29 Sep - 10:55

Si effectivement Johnny a pris connaissance de cette liste pour la démentir, elle pourrait au moins l'inspirer.
Il devrait se rendre compte, que nous, les vrais fans qui le suivons depuis des décennies n'attendent que ça des titres comme: Mal, Tu peux partir si tu le veux, Je construis des murs autour de mes rêves... bref des titres qu'il n'a pas chanté depuis longtemps et qui nous changerait des Marie et compagnie qu'il nous sort à chaque spectacle.
Cette tournée est peut-être la dernière, en tout cas il n'y en aura plus beaucoup, alors Johnny,sors un peu des titres "grand public" et fais plaisir à ceux qui te suivent depuis longtemps !
erics
erics

Message  Johnny60 Sam 29 Sep - 11:28

erics a écrit:Si effectivement Johnny a pris connaissance de cette liste pour la démentir, elle pourrait au moins l'inspirer.
Il devrait se rendre compte, que nous, les vrais fans qui le suivons depuis des décennies n'attendent que ça des titres comme: Mal, Tu peux partir si tu le veux, Je construis des murs autour de mes rêves... bref des titres qu'il n'a pas chanté depuis longtemps et qui nous changerait des Marie et compagnie qu'il nous sort à chaque spectacle.
Cette tournée est peut-être la dernière, en tout cas il n'y en aura plus beaucoup, alors Johnny,sors un peu des titres "grand public" et fais plaisir à ceux qui te suivent depuis longtemps !

Je suis d'accord avec toi erics, on n'a fait 1000 fois le débat sur le forum.
Je pense qu'il ne faut plus rêver maintenant Johnny ne ressortira plus de raretés ou alors juste une chanson sur un concert. Johnny joue la carte de la consensualité il sait que le grand public est roi et veut toujours les mêmes chansons il suffit de voir la réaction des gens sur la tournée 2006 avec “Voyage au royaume des vivants” et “Rivière ouvre ton lit”. Nous les fans connaisseurs nous ne représentons qu'une partie du public.

Moi je me suis résigner une bonne fois pour toutes niveau Set-List
Cette deuxième partie de tournée ca sera la même Set-list que sur la première avec peut-être 2 ou 3 chansons du nouvel album.
Il n'y a pas de surprises et “Tu peut partir si tu le veut” ou “Flagrant Délit” n'est que pur fantasme, et pourtant j'adore c'est chansons. De 70 à 75 c'est ma période préféré de Johnny ou pour moi il a donné ses meilleur albums.

Imaginer la tête du grand public, Johnny qui chante “Flagrant Délit” au lieu de “Marie” c'est la scandale assuré. lol!

Johnny60
Johnny60

Message  erics Sam 29 Sep - 11:45

Johnny 60, comme toi je ne me fais plus d'illusion non plus sur les titres que Johnny va chanter. Je me disais que si Johnny a démenti cette set-list c'est qu'il doit regarder de temps en temps ce forum.
Je me permettait donc de lui suggérer de prendre en compte l'avis de "vieux fans". Sans bouleverser tout un spectacle il pourrait sortir 3 ou 4 anciens titres comme "flagrant délit" "Prends ma vie" "Jeune homme", il y en a plein.
Si on regarde par exemple les spectacles d' Eddy Mitchell sur ses 15 dernières années, il y avait beaucoup plus de renouvellement dans les titres que chez Johnny.
erics
erics

Message  XAV. Sam 29 Sep - 12:20

Pour ma part, je suis persuadé que cette set list est la bonne... Réponse d'ici quelques jours !Wink
XAV.
XAV.

Message  Kytrax59 Sam 29 Sep - 13:36

Qu'elle serais l’intérêt d'un individu d'inventer une set list à 2 semaine de la reprise de la tournée ?

C'est quoi la source de cette image ?
Kytrax59
Kytrax59

Message  Johnny69 Sam 29 Sep - 13:36

Que Dieu puisse t'entendre!!! J ose y croire de mon côté mais un tout petit petit petit peu! Smile
Cette setlist n est pas arrivée comme ça par hasard bon sang!

Johnny69

Message  Kytrax59 Sam 29 Sep - 13:37

Et j'ai oublié de dire: " Qu'elle sera l’intérêt de Johnny à dire que c'est la bonne set list ? "

Wait & See
Kytrax59
Kytrax59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant