johnny et le zenith 84
+2
The Titi
cat302
6 participants
Page 1 sur 1
johnny et le zenith 84
bonjour je viens de remettre le zenith 84 johnny avait une peche et une energie superieur a celle de maintenant c'et indeniable
cat302- Messages : 720
Re: johnny et le zenith 84
Oui, sacré spectacle, et entrée grandiose, en tout cas pour moi, c'est celui de la révélation, et de la contamination.
The Titi- Messages : 4644
Bin il avait 41 ans à l'époque.cat302 a écrit:bonjour je viens de remettre le zenith 84 johnny avait une peche et une energie superieur a celle de maintenant c'et indeniable
On ne fait pa les mêmes spectacles à cet age là qu'à 69 ans.
lois 17- Messages : 285
Merci de cette précision élémentaire mon cher Lois ! Ceci étant, quand on voit la pêche qu'il a aujourd'hui sur scène, et bien que n'étant pas Artiste (quoi que, d'une certaine façon... ) je signe tout de suite des deux mains pour avoir la même, dans 28 ans !
Je te souhaite aussi d'avoir la même énergie dans 28 ansThe Titi a écrit:Merci de cette précision élémentaire mon cher Lois ! Ceci étant, quand on voit la pêche qu'il a aujourd'hui sur scène, et bien que n'étant pas Artiste (quoi que, d'une certaine façon... ) je signe tout de suite des deux mains pour avoir la même, dans 28 ans !
Je ne me fais aucun soucis la dessus, il fait bon vivre en Vendeelois 17 a écrit:Je te souhaite aussi d'avoir la même énergie dans 28 ansThe Titi a écrit:Merci de cette précision élémentaire mon cher Lois ! Ceci étant, quand on voit la pêche qu'il a aujourd'hui sur scène, et bien que n'étant pas Artiste (quoi que, d'une certaine façon... ) je signe tout de suite des deux mains pour avoir la même, dans 28 ans !
Merci Lois !!!
dire une peche et une energie supérieur à celle de maintenant est vraiment simplet , bien sur , personne n'a plus de peche à 69 ans qu'a 41 ans , defois j'ai du mal à suivre mais bon .......cat302 a écrit:bonjour je viens de remettre le zenith 84 johnny avait une peche et une energie superieur a celle de maintenant c'et indeniable
guigui- Messages : 645
cat302 a écrit:bonjour je viens de remettre le zenith 84 johnny avait une peche et une energie superieur a celle de maintenant c'et indeniable
J'ai un scoop pour toi , en 76 au Palais des Sports il etait encore plus forme que cet été
Comme moi il y a 10ans ,je courrais plus vite sur un terrain de foot qu'aujourd'hui ,c'est indéniable aussi
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:cat302 a écrit:bonjour je viens de remettre le zenith 84 johnny avait une peche et une energie superieur a celle de maintenant c'et indeniable
J'ai un scoop pour toi , en 76 au Palais des Sports il etait encore plus forme que cet été
Comme moi il y a 10ans ,je courrais plus vite sur un terrain de foot qu'aujourd'hui ,c'est indéniable aussi
non mais laisse.... Y'en a ils réfléchissent pas trop.... On les vera à 69 ans, je pense que l'a ils comprendront qu'il était en plus grande forme 30 ans auparavent !
76kev76- Messages : 4464