Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

+8
Yuna
guigui
Zorba
JPM
johnny51
Johnny69
The Titi
lugo62
12 participants

Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:15


Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070051895577


L’histoire de la foire aux vins est liée à celle de Johnny :

http://johnny-entre-nous.fr/La_vitrine/viewtopic.php?f=20&t=293


En 1991 je m’etais pris une claque monumentale par un Johnny au top de sa forme physique et vocale…
En 1999, encore une superbe prestation de Johnny qui clôturait là aussi sa tournée d’été…mais j’étais persuadé que je venais d’assister au dernier concert de Johnny dans ce lieu, lui qui à ce moment là n’en finissait plus de se produire dans des endroits de plus en plus grand

10 ans plus, on ne s’attendait plus à revoir Johnny sur scéne en forme et encore moins à colmar…et pourtant… l’histoire s’est répétée hier soir et Johnny pour sa douzième prestations à cette foire a livré une fois de plus un concert de toute beauté à l’image de sa carrière exemplaire

Comme en 1991, il faisait très très chaud à Colmar et comme en 91, l’ouverture des grilles pour entrer dans l’enceinte de la foire fut des plus « woak’n’woll » !! Bonjour l’organisation !
La « coquille » affichait sold out , soit plus de 10 000 personnes dont une bonne partie se retrouvait debout dans les allées de l’amphitheatre… la petite fosse était bien bondée et chaude comme la braise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:15

Amandine Bourgeois a assuré ma fois une première partie pas des plus desagréable…belle voix, de tres beaux yeux… bon elle jouait moins bien de la guitare mais mieux du tambourin que Bertignac… on peut pas tout avoir !

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070018662197

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:15

21h30...les murs peuvent trembler… basses impressionantes qui résonnent au plus profond de nous même…et c’est parti ! Pas de mine, pas de tour de manège pour Johnny ! Une entrée du fond de la scene dans des fumigènes des plus simples et des plus efficaces démontrant bien qu’il n’a plus besoin de barnum pour mettre le feu en moins de deux secondes!
Beau comme un dieu du rock tout en cuir noir , Johnny se déplace avec aisance sur cette scene de taille modeste avec un sourire carnassier , mouvements de hanche à l’appui…scène qu’il va illuminer à tous les niveaux pendant 2 heures .

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070144900980

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:16

« Allumer le feu » et «  Je suis né dans la rue » détonnent vraiment un max , repris en chœur pas le public… si la voix est un petit peu erraillée et enrouée en début de concert , elle ne fera que s’éclaircir au fur et à mesure que le concert avance pour être au summum lors de la séquence unplugged et un « Tendres annéees «  fini à capella a donner des frissons jusqu’aux plus frigides de ses fans…
entre temps, délire assuré comme toujours sur « Deux etrangers » qui pour moi reste le clou de cette tournée 2012 !Une Belle interprétation de diego dans une version électrique réussie, alors qu’il persiste des cordes « virtuelles » dont on se serait bien passé sur Tennessee ( je me serais bien passé de ce titre tout cours d’ailleurs…) . Enfin Johnny mettra les lunettes lances par un fan pour un genial « Rock’n’roll attitude »

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070232621456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:16

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070308276247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:17



Le duo avec Amy Keys est aussi un second moment fort de ce tour de chant avec cette sublime version de « J’la croise tous les matins » sur laquelle , tout comme pour « Deux etrangers » je trouve tout ce qui me fait adorer Johnny depuis si longues années ! Du Hallyday pur jus avec un énorme H ! La classe, la puissance, le charisme ! Johnny !

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070341364835


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:17

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070455647721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:17

Quel plaisir d’assister à la séquence unplugged sur la scène principale ! Le concert dure 30 mn de moins qu’en stade, mais au moins on a pas là 30 mn à regarder Johnny de dos… donc… Un Johnny hyper heureux, tres deconneur avec les membres du groupe, y compris avec le pied de son micro ! Johnny balancant près d’une dizaine de bouteilles d’eau dans le public!



Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070521248521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:18


L’évolution de sa prestation et de celle du groupe est evidente par rapport aux premiers concerts de montpellier en passant par Nancy ou Sochaux… il y a une réelle complicité entre Johnny et son groupe…Johnny allant régulièrement au contact de Robin , de Yarol, ou allant encore souffler sur « la meche / banane de son organiste fred Scamps !

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070927157581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:18

Apres une version hyper décapante de « Degage » place à son morceau de bravoure « la musique que j’aime » qu’il termine en la chantant avec Robin !
Le show se termine comme d’habitude sur « quand on a que l’amour » apres un très beau discours de remerciement à son public .


Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070959939150
(Medaille d’or - show 2012 !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:18

Au final, encore une grande prestation de Johnny et de son groupe pendant deux heures qui sont passés malheureusement vitesse grand v. C’était la fin de la première partie de cette tournée 2012 et Johnny peut bien partir se en vacances o combien méritées !

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804070902249182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:19

Encore une très belle journée Hallyday durant laquelle j’ai pu avant et apres retrouver des connaissances des forums comme celupe, Fromtheroad ou Past …Mon frangin pour qui s’était son second concert de la tournée apres Sochaux a amplement préféré sa prestation d’hier…l’ambiance et la taille de la scène n’y etant pas etranger! Franchement, j’espere définitivement ne plus jamais devoir retourner voir Johnny dans un stade!

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804071153725929


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:19

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804072139331914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:19

Cette tournée 2012 restera pour moi avant tout une sacrée agréable surprise par rapport à la forme physique de Johnny puisque je pense pas de mémoire l’avoir trouvé aussi bien physiquement ( vocalement , c’est une autre histoire…) depuis au moins 8 ans…et quand on sait d’où il revient…D’abord sceptique sur ce qu‘on lisait dans les journaux , les journalistes avaient bien raison quand il parlait « de rajeunissement » de Johnny suite à sa première date à LA

Seuls reproches par rapport au reste, un ras le bol des stades tant c’est tellement mieux dans des salles (le concert d’hier l’ayant demontré de belle manière à tout point de vue), un barnum et les conneries symphoniques qui n’apportent rien si ce n’est du déjà vu et en moins bien (et c’était tellement mieux hier soir sans tout cela! ) , et bien entendu une set list qui sent les mites pour certain, ( le mythe pour d’autres), set list qui se renouvelle pas assez allant jusqu’à zapper completement son dernier album ..enfin bon vaste sujet déjà aborder x fois…
Au final, 2012 sera pour moi une superbe année musicale…deux artistes m’éclatent au plus haut point, deux showmen extraordinaires : Springsteen et Hallyday et ma fois, cette année j’ai eu le bonheur de les voir tous les deux et à chaque fois à l’issu de leur concert , jamais décu et avec une pêche d’enfer ! Je garde pour moi monreve de les voir un jour reuni sur scene....

Rendez-vous à la rentrée pour la suite…. Londres en passant par Dijon et Strasbourg… Go Johnny Go !!


Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 120804071035497662






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  lugo62 Sam 4 Aoû - 19:26

Super resumé Malpa. Quand on connait le recul que tu peux avoir malgré tes annees de fan, ce compte rendu prend encore plus d'ampleur. Maintenant Octobre a attendre pour pouvoir profiter de ce show dans de beaux Zeniths.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  The Titi Dim 5 Aoû - 0:46

Je ne peux pas dire mieux... supers commentaires et superbes photos ! Bon, un peu dommage le texte dessus... çà leur enlève du cachet je trouve.
MERCI à toi !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Dim 5 Aoû - 1:22

Sorry pour les pseudo-copy...mais par le passé , j'ai deja eu la mauvaise surprise de retrouver certaines de mes photos postees sur le net en vente sur le celebre site d'encheres.... donc depuis.... pas envie de fournir du matos à ce genre d'individus, pas forcément fan j'imagine, qui zonent sur les forums.... Wink
Pour l'anecdote, hier Johnny a ramssé les lunettes de soleil lancées par un fan, mais aussi des peluches...choses qu'il ne faisait plus que tres rarement notamment en 2009 demontrant bien qu'à cette epoque il derouillait bien avec son dos.... Et en ramassant l une de ses peluches, il nous a rappelé que c'etait l'anniversaire de Jade, le public reprenant un joyeux anniversaire dans la foulée... ca c'etait pour le coté people de la soirée ! Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  The Titi Dim 5 Aoû - 3:02

OK, maintenant si tu veux bien m'envoyer un mail, ne t'en prives pas ! Smile Ce n'est pas moi qui irait les vendre, pas vraiment le genre du bonhomme ! Merci.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Johnny69 Dim 5 Aoû - 9:28

Merci pour ton CR et tes photos toujours top!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Dim 5 Aoû - 13:01

Merci pour le Compte rendu et tes magnifiques photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  johnny51 Dim 5 Aoû - 13:02

merci pour ces superbes photos
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  JPM Dim 5 Aoû - 17:33

Belle critique de L'Est Répiblicain
http://www.estrepublicain.fr/art-et-culture/2012/08/04/le-taulier-est-toujours-la

Foire aux Vins de Colmar Ouverture de l’édition 2012 par Johnny Hallyday

Le « taulier » est toujours là !
Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Johnny10

COLMAR.- A quelques mois de ses 70 ans et après des ennuis de santé qui inciteraient n’importe quel homme raisonnable de son âge à se contenter de regarder les Jeux olympiques à la télévision en buvant un verveine-menthe, la question se posait, évidemment, de mesurer la capacité de Johnny Hallyday à faire face à une tournée de grands concerts. La réponse est tombée vendredi soir devant 10.000 personnes en ouverture de la Foire aux Vins de Colmar : le taulier du rock français est toujours là, et bien là !

Plus de deux heures de show, une prestation scénique impeccable portée par une voix qui ne faiblit pas, un rythme et des enchaînements parfaitement maîtrisés, et toute la geste « Johnny » en place, depuis les roulades par terre comme au temps de l’Olympia 1962, jusqu’à la classique interpellation du public pour lui faire hurler le prénom de « Gabrielle ».

Un peu de Jean-Philippe Smet sous le personnage

Après la bonne prestation d’Amandine Bourgeois en première partie, Johnny, tout en cuir, a lâché les chevaux dès son entrée avec un « Allumer le feu » servi par un déferlement de fumigènes, de flammes et d’effets pyrotechniques. Une première partie de concert façon « grand show » appuyée par une section cuivre survitaminée (les « Vine Street Horns » de Harry Kim, l’ancien trompettiste de Michel Berger et Phil Collins) et des choeurs semblant tout droit sortis des studios blacks de Détroit, emmenés par la phénomènale Amy Keys (qui a longtemps chanté sur les musiques de film des studios Disney et qui a scotché le public colmarien en reprenant « I who have nothing », de Tom Jones). Et puis est arrivé une seconde séquence, où le personnage s’est un peu fissuré pour laisser poindre Jean-Philippe Smet. Un moment, avec quelques musiciens serrés autour de Johnny juché sur un tabouret, guitare à la main. Histoire de revisiter des titres que Jean-Philippe Smet écoutait adolescent, à une époque où cette musique ne se nommait pas encore rock’n’roll, c’est vous dire ! En tout cas, un moment d’une grande authenticité, au cours duquel l’interprétation du chanteur a gagné graduellement en profondeur. Une prestation de plus en plus dépouillée, aussi, pour terminer avec Johnny, seul à la guitare sèche, puis Johnny, face au public, a capella. L’artiste est immense, assurèment, mais sa prestation est servie, cette année, par la mise en son et les orchestrations de Yarol Poupaud, l’ancien guitariste de FFF, qui fait sonner et bouger le show. Le quadragénaire a taillé le costume scénique dont il rêvait pour son idole. Et cela fonctionne !

La tournée prolongée

Depuis plusieurs décennies, Johnny Hallyday a toujours su s’entourer de musiciens d’exception, c’est aussi sa marque de fabrique. Cependant, vendredi soir, c’est une alchimie exceptionnelle qui a été livrée, avec des moments presque déments comme le long solo d’harmonica de Greg Zlap. Au delà de leur don, ces musiciens ont transmis leur joie sincère d’être là, couvant leur chanteur du regard comme il est rare de le voir sur une scène.

Pour terminer, Johnny est revenu à une formation plus électrique pour, notamment, un « Toute la musique que j’aime » d’anthologie. Si Colmar était la dernière date de la tournée telle qu’elle avait été imaginée au départ, son succès va lui faire jouer les prolongations. Johnny a annoncé publiquement vendredi soir, qu’il repart « on the road » dès cet automne.

Philippe PIOT

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Zorba Dim 5 Aoû - 18:26

Vidéo de la Foire aux vins ...

https://youtu.be/HkxTT0x_Ggk
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  guigui Dim 5 Aoû - 18:45

malpaso72 juste un mot à te dire ......SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Yuna Dim 5 Aoû - 19:41

Merci beaucoup Malpaso pour ton reportage.
Et super pour l'intervention de Robin ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Colmar

Message  thunderroad Dim 5 Aoû - 19:56

Superbes images Malpaso ...Merci
que de souvenirs egalement de toutes ces années a COLMAR !!!!!!!!! j'ai de quoi ecrire un livre !!!!!!!! ( serieusement ? qu'est-ce que j'attends !!! )

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  zazou73 Dim 5 Aoû - 20:47

Merci Malpaso pour ton superbe compte rendu de "vieux fans" ça donne des regrets de ne pas y être allé mais comme tu le précise c'était complet depuis plusieurs jours. Tes jugements sont généralement très pertinents et j'ai l'impression que tu as assisté a un très très beau concert
Merci également pour les magnifiques photos (un peu abimée mais je te comprend), tu devais être dans les tous premiers rangs.
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  caraibes1 Mer 8 Aoû - 12:01

On en prend plein les yeux!!
merci.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Zorba Ven 7 Sep - 16:27

Je cherche pour la collection du site le scan d'un ticket de concert de la foire aux vins de Colmar.

Merci
Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Ven 7 Sep - 18:46

Moi j' ai le billet mais je ne sais pas comment le rajouter à une réponce désoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Zorba Ven 7 Sep - 18:58

johnny2300, est ce que tu pourrais le scanner ?
Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 8 Sep - 12:54

le scaner oui je peux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Zorba Sam 8 Sep - 14:53

OK Johnny2300
Peux tu m'envoyer le scan à l'adresse sous mon profil ?

Merci d'avance
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Invité Sam 8 Sep - 17:23

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Jhcolm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Zorba Sam 8 Sep - 23:43

Merci beaucoup Malpaso72
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty spetacle s de johnny pour info

Message  leleu Sam 22 Sep - 9:48

Zorba a écrit:Vidéo de la Foire aux vins ...

https://youtu.be/HkxTT0x_Ggk
salut a tous :et petit message pour Zorba,je crois me souvenir que c'est toi qui s'occupe de la rubrique billets de concert,
pour info ,je n'ai pas vu dans la liste :le 09 FEVRIER 1979 CIRQUE MUNICIPAL A AMIENS.et 09 DECEMBRE 1979 PARC DES LOISIRS A AMIENS.

leleu
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Zorba Sam 22 Sep - 10:29

Salut leleu
Tu peux envoyer ...
Merci d'avance.

Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012 Empty Re: Johnny à la foire aux vins de Colmar 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum