Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Objet publicitaire avec Johnny Années 60

Objet publicitaire avec Johnny Années 60 Empty Objet publicitaire avec Johnny Années 60

Message  lakota88 Sam 28 Juil - 16:44

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition sur un vide grenier d'un objet publicitaire particulier : ça se présente sous la forme d'une pochette 45 tours mais qui s'ouvre comme un livre en fait. Sur le devant de la pochette il y a la photo de Johnny (en noir et blanc) avec sourire extra et banane superbe. Il y a marqué (sur la partie droite de la pochette) : Créés par BIG CHIEF les pantalons JOHNNY HALLYDAY "fusau-jean 64". Une dédicace sérigraphée "amitiés Johny Hallyday" puis en dessous encore un texte : Offert par Big Chief le disque "Super Jeunesse" enregistré par LES ROCKERS.
Enfin en bas de la pochette : LES PANTALONS JOHNNY HALLYDAY SONT EQUIPES DE "FERMETURE ECLAIRE" la VRAI.
En ouvrant la pochette on trouve sur la partie gauche ce texte : VOULEZ VOUS DEJEUNER avec JOHNNY HALLYDAY ?
Oui ? Alors c'est très simple ECT.......
Sur la partie droite est fixé un vynil SOUPLE : The big chief twist par LES ROCHERS.
EDITIONS LANCELOT 16 Rue E. Marcel PARIS GUT 99-60.
Je peux envoyer la photo de ce truc là si ça intéresse quelqu'un, je ne sais pas le faire sur le site. (Trop compliqué pour un vieux C.. comme moi...)
Et puis si on pouvait me dire aussi, tant qu'on y est, si ce genre d'article a de la valeur et combien !
MERCI d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre. LAKOTA.
lakota88
lakota88

Revenir en haut Aller en bas

Objet publicitaire avec Johnny Années 60 Empty Re: Objet publicitaire avec Johnny Années 60

Message  Invité Sam 28 Juil - 17:22

Oui c'est une très belle pièce, je ne saurais te dire sa cote mais un beau produit en tout cas

Invité
Invité

Objet publicitaire avec Johnny Années 60 Empty Re: Objet publicitaire avec Johnny Années 60

Message  lakota88 Sam 28 Juil - 19:17

Merci Jipe 61. J'ai vu une cote à 200 € en bon état. Le mien est déchiré au coin (un peu) et il manque la ficelle. Merci du renseignement.
lakota88
lakota88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé