TV MELODY
+4
lugo62
jojo_75
andre
The Titi
8 participants
Page 1 sur 1
TV MELODY
Hello les copains,
Je me suis enfin décidé à installer une box ADSL après plus d'un an en mode 3G. J'ai choisi FREE parce que les prestations offertes et les tarifs sont vraiment sans commune mesure avec la concurrence ! Pour le reste, on verra à l'usage. Là où je voulais en venir, c'est que pour l'offre TV, on m'avait dit que TV MELODY était gratuite... ce qui a bien sûr grandement motivé mon choix. Eh ben... mauvaise surprise parce que ce n'est plus le cas ! 4,50 € par mois, rien que çà et bonjour la déception...
Alors, et vous ? Est-ce que vous possédez cette chaîne ? Quel opérateur et quel tarif ?
Je pense que çà vaut vraiment le coup, car il y a beaucoup de trésors, rien que pour JOHNNY, mais quand même sur l'année, çà fait un sacré budget !
Donc j'hésite un peu pour l'instant...
Un grand MERCI par avance à tous pour vos témoignages.
Amitiés
Titi
Je me suis enfin décidé à installer une box ADSL après plus d'un an en mode 3G. J'ai choisi FREE parce que les prestations offertes et les tarifs sont vraiment sans commune mesure avec la concurrence ! Pour le reste, on verra à l'usage. Là où je voulais en venir, c'est que pour l'offre TV, on m'avait dit que TV MELODY était gratuite... ce qui a bien sûr grandement motivé mon choix. Eh ben... mauvaise surprise parce que ce n'est plus le cas ! 4,50 € par mois, rien que çà et bonjour la déception...
Alors, et vous ? Est-ce que vous possédez cette chaîne ? Quel opérateur et quel tarif ?
Je pense que çà vaut vraiment le coup, car il y a beaucoup de trésors, rien que pour JOHNNY, mais quand même sur l'année, çà fait un sacré budget !
Donc j'hésite un peu pour l'instant...
Un grand MERCI par avance à tous pour vos témoignages.
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
Re: TV MELODY
Free c'est bien, en dehors du lecteur dvd/bluray fourni qui est une vraie daube....
sinon a part une gratuite de tout le bouquet pendant un mois, l'option telemelody est à 4.50 par mois pour moi aussi
bonne journee
sinon a part une gratuite de tout le bouquet pendant un mois, l'option telemelody est à 4.50 par mois pour moi aussi
bonne journee
Invité- Invité
moi je suis chez numericable en ce moment et depuis plus de 3 mois j ai tv melody gratuit pourvu que cela dure....
andre- Messages : 1158
TV Melody est payante chez Free depuis des années (et je l'ai toujours connue comme telle depuis 5 ans). Cette chaine est très chère mais l'explication est simple : pour diffuser de la musique à la télé les ayant-droits sont très gourmands et de plus les archives de l'INA ne sont pas données non plus. Sinon il y i-Concerts qui est pas mal mais peu de chances de voir des trucs fraçais dessus (hormis Johnny à Montreux peut-être) : 0.50 € en SD ou 1 € par mois en HD.
jojo_75- Messages : 5121
Moi je suis chez Canal sat , Tv Melody a toujours eté payante
J'y ete abonné il y a bien longtemps , ce n'est plus le cas aujourd'hui , par contre en ce moment je l'ai gratuite , comme d'autres chaines en option , surement une offre temporaire du groupe
J'y ete abonné il y a bien longtemps , ce n'est plus le cas aujourd'hui , par contre en ce moment je l'ai gratuite , comme d'autres chaines en option , surement une offre temporaire du groupe
lugo62- Messages : 10668
non tv melody n'est pas gratuite!
moi étant abonné à canal sat depuis le début!
l'ors de son arrivée sur canal sat tv melody n'a JAMAIS été gratuite!!!
moi étant abonné à canal sat depuis le début!
l'ors de son arrivée sur canal sat tv melody n'a JAMAIS été gratuite!!!
FUENTES- Messages : 687
depuis le 01 08 12 elle est a nouveau payante,mais pendant 3 mois ,elle etait gratuite avec plusieurs autres chaines une promo de numericable.en fin d année il y a un mois de gratuit pour plusieurs chaines donc mélody et cela fait plusieurs anneés que ca dure....
je l'ai avec numericable option " bouquet musique "
elle est bien comme chaine mais il y a beaucoup de rediff en cours d'années
mais ça m'a permis de me faire pas mal de dvd des émissions avec johnny
elle est bien comme chaine mais il y a beaucoup de rediff en cours d'années
mais ça m'a permis de me faire pas mal de dvd des émissions avec johnny
pascal62- Messages : 48
recu aujourd ui de numericable.fr un mail annoncant a partir du 01 10 12 la gratuité de 9 chaines donc télé mélody jusqu au 31 01 13 pour les abonné a suivre.....
oui andré,je l'ai egalement reçues.....tout comme l'augmentation de 2€/m!!!!! de mieux en mieux....
camillelouise- Messages : 304
tv melody
salut
j'ai tele melody avec l'adsl de sfr.
c'est 4,5 euros par mois et aucun problème de réception depuis 3 ans et quel bonheur de revoir toutes ces émissions de notre adolescence surtout celles avec johnny que l'on n'avait jamais revues depuis leur première diffusion et que j'enregistre sur dvd.
pourvu que ça dure.
en tout cas 100 fois mieux que les émissions débiles de variétés d'aujourd'hui.
comme quoi les nikos et autres n'ont rien inventé et surtout pas le couteau à couper le beurre vu leur inculture notoire.
vive les carpentier et guy lux.
a+
jean-louis
j'ai tele melody avec l'adsl de sfr.
c'est 4,5 euros par mois et aucun problème de réception depuis 3 ans et quel bonheur de revoir toutes ces émissions de notre adolescence surtout celles avec johnny que l'on n'avait jamais revues depuis leur première diffusion et que j'enregistre sur dvd.
pourvu que ça dure.
en tout cas 100 fois mieux que les émissions débiles de variétés d'aujourd'hui.
comme quoi les nikos et autres n'ont rien inventé et surtout pas le couteau à couper le beurre vu leur inculture notoire.
vive les carpentier et guy lux.
a+
jean-louis
PEYRE Jean-louis- Messages : 2
Merci les amis, je n'ai toujours pas souscrit...
The Titi- Messages : 4644
Page 1 sur 1