Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE MANS (13 Juillet 2012)

+27
Anthony
zazou73
mich29
The Titi
TRIKER
claudine59
JPM
NINEMIOU
lois 17
Phil
maupassant75
serge44
Jango
soulard
Sebmag456
Yuna
marsou
salentina
76kev76
laurent54
anthony96
FLASHBACKERDEPROVENCE
Kytrax59
djeef35
lugo62
jojo_75
monia
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  lugo62 Mar 17 Juil - 11:21

maupassant75 a écrit:bisard johnny n'a fait aucune déclaration ... silent

Que veux tu qu'il dise de plus ? Il aura surement une petite allusion a cette annulation , s'il revient chanté cet automne au Mans
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Interrogation autour de l'annulation du concert du Mans

Message  jps38 Mar 17 Juil - 11:47

maupassant75 a écrit:bisard johnny n'a fait aucune déclaration ... silent

Je vais certainement me faire tuer mais je me risque à poser une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai appris l'annulation du concert du Mans :
Sachant que Johnny était trois jours auparavant au Canada pour son concert à Québec (six heures de décalage horaire à l'aller et donc autant au retour), peut-être qu'il a eu un "coup de mou" parfaitement compréhensible. Auquel cas la pluie abondante qui tombait a constitué une excellente pour annuler le concert...

J'étais à Genève le 2 juin et je peux vous dire que la pluie était également diluvienne : le concert a quand même eu lieu.

Autre remarque concernant la scène cette fois : j'habite à Vienne (en France, pas en Autriche !), où a lieu depuis trente ans le festival "Jazz à Vienne", pendant la première quinzaine de juillet. Eh bien je peux vous dire que les conditions météorologiques n'ont jamais contraint les organisateurs à annuler un concert : la scène, et les infrastructures attenantes, ont été conçues pour que les artistes puissent se produire par n'importe quel temps.

La suite nous dira si mes inquiétudes sont fondées ou non. Personnellement, j'espère que non puisque je retourne voir Johnny le 30 juillet à Carcassonne (Place C-3-14 : je suis au 3ème rang, en plein centre !), le 16 octobre au Royal Albert Hall (Zone F, Rang 10, Siège 20), le 1er décembre à Clermont-Ferrand & le 22 à Marseille...

Enfin, et ça n'a vraiment rien à voir (quoique...), je voulais très égoïstement vous faire part du pied d'enfer que je me suis offert samedi : j'étais à Philadelphie pour l'ultime concert de la tournée 2012 (après celles de 2010 et 2011 et avant, si l'on croit les rumeurs, celle de 2013...) de Roger Waters et de son inoxydable "Wall". Un seul mot : FABULOUS !


jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Anthony Mar 17 Juil - 12:06

non, tu ne vas te faire tuer, on est sur un forum et chacun peut avoir son avis.
Le coup de mou suite a des dates rapprochées et surtout comme tu le dit avec un decalage horaire important, pourrait en être l'une des raisons (j'avais deja exprimer mes craintes le dessus) mais la, apparemment selon ceux qui etait present il tomber des cordes et tout le monde sais que l'eau et l'electricité ça fait pas un bon melange, je pense que c'est la raison première...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  lugo62 Mar 17 Juil - 12:12

C'est pas que ta pensée soit inimaginable "JPS" , apres tout , on ,n'est pas dans les coulisses
Juste que je n'y crois pas , car si Johnny avait eu un coup de mou ou n'aurait pas eté present au Mans , comme je l'ai lu a certains endroits ,le concert aurait sans doute eté reporté au lendemain

Maintenant oui des concerts ont deja eté joués sous la pluie cette annee , Nantes, Geneve , Paris , mais d'apres ma memoire , pas une pluie forte continue de l'entrée sur au stade jusqu'au debut presumé du concert
Je pense que si la pluie se calmait et aurait repris une fois le concert terminé ca aurait eté different

La a plusieurs reprises , des techniciens sont montés en haut de la scene pour verifier des installations , des hommes en costumes sont venus prendre des photos de la scene ( surement pour les assurances)

Et surtout , je pense que Bertignac n'aurait pas eté la non plus si le concert etait prevu a etre annulé depuis longtemps
Vers 17h30 , on l'entendait tout de meme jouer quelques accords de "Ces idees la" , en repet
Quel interet si la prod savait que Johnny n'assurerait pas le spectacle?
A peine 2/3 minutes avant l'annulation , j'ai vu son bassiste rangé sa basse dans sa housse et repartir, preuve qu'ils esperaient tous montés sur scene

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Jango Mar 17 Juil - 12:16

La différence avec d'autres concert "sous la pluie" c'est qu'il pleuvait depuis plusieurs jours donc le matériel n'avait pas pu sécher, en tous cas c'est ce qu'on a pu lire. Et aussi que Johnny avait essayé l'avion, le train et finalement la voiture pour arriver au Mans. S'il avait voulu trouver un prétexte pour annuler, c'était tout trouvé. Une fois sur place les assurances ne laissent pas annuler sous de faux prétextes, après c'est à leur frais!!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  oscar2 Mar 17 Juil - 12:24

Rien a voir mais histoire de causer comme ca de souci de concert

avant hier a Londres le concert de Springsteen à Hyde Park sous une pluie battante à été interrompu apres 3h30
Le Boss jouait des classiques des Beatles avec Sir McCartney quand les autorités ont tout simplement coupé le son des micros en plein Twist & shout

motif: Couvre-feu dépassé de 30 minutes, hallucinant !

https://www.youtube.com/watch?v=I85faQUjfG0
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Anthony Mar 17 Juil - 12:37

Oui, j'ai vu ça, Oscar2
c'est completement fou!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  oscar2 Mar 17 Juil - 12:50

Anthony a écrit:Oui, j'ai vu ça, Oscar2
c'est completement fou!


Oui fou et inconscient

Une foule de 80 000 personnes qui repart frustrée et en colère contre les autorités ça peut causer beaucoup de dégâts

Le maire de Londres est intervenu en personne pour dire que la mesure prise était excessive.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Jango Mar 17 Juil - 13:47

Mccartney et Springsteen en free style... Qui n'aurait pas tué pour voir ça?!!! affraid affraid affraid
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Yuna Mar 17 Juil - 14:28

Carrément dément cette histoire de couvre feu ! Evil or Very Mad

Pour revenir à Johnny, tous les concerts de la région ont également été annulé le soir du Mans, c'est bien que le temps n'était pas favorable à faire des concerts, à moins que tous les artistes de tous ces concerts revenaient du Canada et avec tous un coup de pompe ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Invité Mar 17 Juil - 19:59

oscar2 a écrit:
Anthony a écrit:Oui, j'ai vu ça, Oscar2
c'est completement fou!


Oui fou et inconscient

Une foule de 80 000 personnes qui repart frustrée et en colère contre les autorités ça peut causer beaucoup de dégâts

Le maire de Londres est intervenu en personne pour dire que la mesure prise était excessive.

et franchement ils auraient merité que les fans retournent tout apres le concert! faut pas deconner quand même ! c'est lamentable!
En suisse parait que c est assez strict aussi , raison pour laquelle il y a debute ses concerts a 19h... A Berne lors de la precedente tournee, on avait eu droit a son concert le plus court de la tournée !
Cela a du rappeler des souvenris a McCartney par rapport au concert improvisé sur les toits en 69 !

Dans un autre genre, lors de la foire aux vins de colmar, Aubert passait en premiere partie de Robert Plant...Aubert est connu aussi pour la duree de ses concerts ! bref il n'arrivait plus a sortir de scene malgres les appels incessant et menacant des roafies de plant qui ont fini par lui couper le son....aubert continuant a jiuer de la gratte tout en narguant les roadies en leur tournant autour! beau souvenir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 8:04

A dublin, ils ont remis cela! pour de rire !

https://www.youtube.com/watch?v=f_vWMz4F7Js

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Le Mans. Johnny reviendra-t-il à Antarès ?

Message  Anthony Jeu 19 Juil - 11:56

Alors qu'il semblait certain il y a encore quelques jours, le retour à l'automne de Johnny Hallyday au Mans, à Antarès, paraît désormais moins sûr.

En effet, alors que les remboursements ont commencé pour les spectateurs, plusieurs services de billetterie indiquent qu’ "aujourd’hui, la tendance n’est pas au retour du chanteur, contrairement à ce qui a été annoncé".

Ce mercredi, un communiqué d'Art Scénique, la société assurant la promotion du concert de Johnny au Mans, est venu annoncer que les billets achetés ne seraient "pas valables pour l'éventuelle date de report" et qu' "à ce jour, aucune date n'est communiquée pour Antarès".

Pour l’heure, rien d'officiel donc, mais un rapide coup d’œil au planning de la star permet de vite saisir le nœud du problème.

En octobre, six concerts sont prévus, avant que le rythme ne s’intensifie en novembre avec pas moins d’une douzaine de dates arrêtées !

Décembre sera également rythmé pour le chanteur, avec une dizaine de shows à assurer.

Resterait donc éventuellement le mois de septembre. Mais ce planning surchargé pourrait être l’une des explications d’un éventuel non-retour.

"Ils n’ont sans doute pas trouvé de créneau disponible dans son emploi du temps", avance le responsable d’un service de billetterie. La question du retour de Johnny Hallyday reste en suspend

source: lemainelibre.fr
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  The Titi Jeu 19 Juil - 19:51

Mais bien sûr qu'il ne va pas revenir à Antarès... vu le calendrier ! Soyons un peu réalistes.
Quand à cette histoire de coup de mou... c'est de la pure spéculation.
Je rejoins Yuna. Ce n'est pas du tout crédible. Et le meilleur argument, c'est les Francos, à quelques centaines de kilomètres et pour les mêmes raisons. Désolé...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  lugo62 Jeu 19 Juil - 20:01

S'il ne revient pas c'est pas plus mal , son calendrier est deja tres chargé ,avec en plus des concerts a l'étranger
Maintenant je peux comprendre la deception des fans "locaux" , mais pour moi c'est la meilleure solution
Enfin , rien n'est fait encore

Pour le reste et les speculations , on a eu assez de témoignages pour montrer que l'annulation etait justifiée
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  alexandre0877 Jeu 19 Juil - 20:35

Malpaso72 a écrit:Et si cela a pu faire éviter cela, c'est un bien....

https://www.youtube.com/watch?v=lCzFU5-zHds


ouahhh, cela est impressionant et fait peur.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  jojo_75 Jeu 19 Juil - 22:59

Peut-être un retour au Mans en 2013 si la tournée se prolonge.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  JPM Mer 25 Juil - 9:33

Rapide le remboursement.
Envoyé en recommandé le vendredi 20/7. Carte de crédit crédité le Lundi 23/7.
Bien France Billet

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  lugo62 Mer 25 Juil - 13:13

Tres rapide , car c'est fait depuis 1 semaine pour moi Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  76kev76 Jeu 26 Juil - 16:51


Rock'n'roll man ( Live SDF le 11 09 1998 sous... par Dyder1

quand on voit les trombes d'eaux sur la scène en 1998, le concert du mans n'aurait il quand pas pu avoir lieu ???? C'est pas pour remettre de la polémique mais ça prouve que les assurances prennent de plus en plus le pas et c'est dommage.....

en tout cas grand moment ce concert sous la pluie. chapeau johnny !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Anthony Jeu 26 Juil - 18:18

reste à savoir si la pluie a demarrée avant le debut du concert ou pendant le concert?
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  lugo62 Jeu 26 Juil - 18:36

Au final c'est pas pour polemiquer mais ca le fera quand meme
Les conditions n'etaient pas le meme, en 98 Camus a toujours dit qu'il ne pouvait pas prendre le risque de casser du materiel , car derriere il y avait 2 autres concerts qui suivaient

Le 11 quand il pleuvait , il n'y avait plus rien derriere , donc le risque pouvait etre pris , sans compter qu'une nouvelle annulation aurait pu avoir des consequences en matiere de debordements dans le stade

Pour moi ce concert de 98 et celui du Mans ne sont pas comparables
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  76kev76 Jeu 26 Juil - 18:48

Anthony a écrit:reste à savoir si la pluie a demarrée avant le debut du concert ou pendant le concert?

ba vu que rock'n'roll man était la deuxième chanson de la set list et la quantité d'eau sur la scène, je pense qu'il pleuvait déjà avant....

maintenant il est vrai que c'est peut etre une erreur de comparer le mans et ce concert 1998.... Mais quand même chapeau a Johnny durant ce concert de faire comme ci de rien était ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  jieub Jeu 26 Juil - 23:15

ce concert est un concert de légende dans son malheur du 1er soir annullé johnny a fait taire tous ses détracteurs en chantant sous la pluie durant 3 heures le dernier soir vraiment mes parents y était et ce fut un grand grand johnny ...historique!!!
franchement il ne pouvait pas espérer mieux finalement pour sa légende... lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  soulard Jeu 26 Juil - 23:21

j'y etais je confirme johnny au mieux de sa forme
heureux comme un enfant bounce bounce bounce

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS (13 Juillet 2012) - Page 3 Empty Re: LE MANS (13 Juillet 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum