Nantes ce soir
+21
Jonathan
Tibo64
Nanie64
dan44
Kytrax59
monia
Yuna
mich29
djeef35
pomme
lois 17
jieub
oscar2
Anthony
guigui
JPM
Jango
Clint
The Titi
lugo62
Phil
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nantes ce soir
20h14 Bertignac vient de rentrer en scène
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Re: Nantes ce soir
Paraitrait que c'est le bordel pour acceder au stade..........
lugo62- Messages : 10668
mais sans pluie et avec un ciel bleu
21h40 Johnny vient de rentrer sur scène
Merci Phil !
The Titi- Messages : 4644
Johnny en méga super forme. Public extra.
Par contre pas de Ma jolie Sarah ni Cet homme que voilà.
Clint- Messages : 34
Ah ., 2 supers titres de ce tour 2012
Lol , je repete donc, ah flute , 2 supers titres de ce tour 2012
Lol , je repete donc, ah flute , 2 supers titres de ce tour 2012
Oui, merci mon Clint ! Les Nantais ont été gâtés, avec la visite de BERTIGNAC.
Par contre, ce retrait me fait peur, et j'espère qu'il n'est qu'exceptionnel... car vraiment 2 titres MAJEURS de ce Tour 2012.
En tout cas, moi j'adore !
Sait-on si elles ont été chantées à BORDEAUX cette semaine ?
Par contre, ce retrait me fait peur, et j'espère qu'il n'est qu'exceptionnel... car vraiment 2 titres MAJEURS de ce Tour 2012.
En tout cas, moi j'adore !
Sait-on si elles ont été chantées à BORDEAUX cette semaine ?
Bon, j'ai la réponse : SARAH et CET HOMME QUE VOILA sont bien dans la set list de BORDEAUX...
Je les VEUX pour BRETIGNOLLES !!!
Je les VEUX pour BRETIGNOLLES !!!
Clint a écrit:
Johnny en méga super forme. Public extra.
Par contre pas de Ma jolie Sarah ni Cet homme que voilà.
Aïe ça commence déjà?
Jango- Messages : 4013
J'espère que non... Jango.
Super concert ce soir avec un Johnny en voix et en forme et un public à l'unisson.
Dans la Set List retour de Dégage dans le 1 er rappel chanté en grande partie à genoux et disparition de Ma jolie Sarah et Cet homme que voilà.
Standing après Je suis né dans la rue, Gabrielle, l'idole des jeunes et des Standing que JOhnny n'a pas laissé poursuivre après Diego et Tennessee.
A noter que le public a couvert la voix de Johnny sur l'intro de Diego par des applaudissements nourris.
Présentations des Choristes juste après les cuivres.
Et comme dab le Stade qui termine quand on a que l'amour.
Plus de détails demain
JPM
Dans la Set List retour de Dégage dans le 1 er rappel chanté en grande partie à genoux et disparition de Ma jolie Sarah et Cet homme que voilà.
Standing après Je suis né dans la rue, Gabrielle, l'idole des jeunes et des Standing que JOhnny n'a pas laissé poursuivre après Diego et Tennessee.
A noter que le public a couvert la voix de Johnny sur l'intro de Diego par des applaudissements nourris.
Plus de détails demain
JPM
JPM- Admin
Il a toujours eu un public fidele a Nantes. Deux retraits pour un ajout ca ne fait que moins 1. En 2009 les titres s'eliminaient plus vite que ca. La depuis le debut ca n'a pas bouger , apart la premiere de Montpellier et par la suite le yoyo de "Degage". Ce qui est ennuyeux c'est que "Sarah" et "Cet homme..." sont 2 grands moments de ce tour. Affaire a suivre au Mans
c'est clair c'est 2 titres majeur de retirer , surtout cet homme que voila , que johnny interpreter magnifiquement bien .........mais bon , il reviendront peut être ....
guigui- Messages : 645
Anthony- Messages : 3001
La presse locale du jour
Presse Océan :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8189p25-johnny-dans-la-presse#110495
Ouest France
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8189p25-johnny-dans-la-presse#110496
Presse Océan :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8189p25-johnny-dans-la-presse#110495
Ouest France
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8189p25-johnny-dans-la-presse#110496
JPM- Admin
tres bons articles , merci pour les liens
JPM a écrit:Super concert ce soir avec un Johnny en voix et en forme et un public à l'unisson.
Plus de détails demain
JPM
A Bercy, Springsteen a supprimé le 5 juillet 14 titres qu'il a interprete la veille dans cette même salle... sauf que lui les a remplacé par 15 autres titres...c'est pas beau çà ? !
Invité- Invité
Unique le Boss , il ne faillit pas à sa réputation.
oscar2- Messages : 2143
degage a genoux !!!! vidéo vite!!! certainement un grand moment
jieub- Messages : 561
J'ai vraiment passe une soirée formidable, avec un Johnny en super forme. Très grosse ambiance dans la fosse.
lois 17- Messages : 285
Merci pour les photos et les liens.
Super critiques. J'ai effectivement l'impression qu'il y avait une super ambiance à Nantes.
D'après les photos beaucoup plus de monde pelouse or qu'à Bordeaux.
Super critiques. J'ai effectivement l'impression qu'il y avait une super ambiance à Nantes.
pomme- Messages : 298
Pour l'affluence, je pense qu'il y a l'effet samedi soir (ça aide).pomme a écrit:Merci pour les photos et les liens.
Merci pour les photos, Anthony !
Content pour toi avec Jipé, c'est un Seigneur.
Bises mon Jipé.
Content pour toi avec Jipé, c'est un Seigneur.
Bises mon Jipé.
Hier soir à Nantes c'était mon 5ème concert de cette tournée après la 1ere à Montpellier et les 3 SdF.
C'était le meilleur des concerts devant le SdF du 16 juin.
Hier tout était réuni. Un Johnny en forme vocale et physique, poussant les notes et un public à l'unisson.
A la sortie tous les commentaires étaient unanimes, ainsi ces 2 filles devant moi " On en a entendue des belles chansons, quelle pêche, quelle voix, quelle mise en scène..."
Hier soir La Beaujoire était ravie d'entendre des Standards, il suffisait d'écouter la réaction du Stade sur les 1ere notes des Intro au point d'applaudir à tout rompre l'intro de Diego et de couvrir l'intro parlé de Johnny.
Hier soir sur 2 étrangers a encore improvisé son jeu de scène quand il se roule par terre ( c'est la 3ème version que je voie en 5 concerts).
Pendant la séquence Unplugged Johnny a fait allumer le Stade déclenchant une sacrée Standing.
Hier soir à Nantes c'était magique comme ce soir du 16 juin 2009 dans ce même Stade où une Standing de 2' l'avait fortement ému.
JPM
C'était le meilleur des concerts devant le SdF du 16 juin.
Hier tout était réuni. Un Johnny en forme vocale et physique, poussant les notes et un public à l'unisson.
A la sortie tous les commentaires étaient unanimes, ainsi ces 2 filles devant moi " On en a entendue des belles chansons, quelle pêche, quelle voix, quelle mise en scène..."
Hier soir La Beaujoire était ravie d'entendre des Standards, il suffisait d'écouter la réaction du Stade sur les 1ere notes des Intro au point d'applaudir à tout rompre l'intro de Diego et de couvrir l'intro parlé de Johnny.
Hier soir sur 2 étrangers a encore improvisé son jeu de scène quand il se roule par terre ( c'est la 3ème version que je voie en 5 concerts).
Pendant la séquence Unplugged Johnny a fait allumer le Stade déclenchant une sacrée Standing.
Hier soir à Nantes c'était magique comme ce soir du 16 juin 2009 dans ce même Stade où une Standing de 2' l'avait fortement ému.
JPM
JPM- Admin
Les Nantais savent recevoir , et à défaut de se regaler au foot , ils ont su apprecier le show d'hier
Le doute persiste quand meme sur les 2 retraits majeurs d'hier , difficile de mettre ca sur le dos de la fatigue , surtout s'il petait la forme , et qu'en plus il a ajouter "Degage"
Le doute persiste quand meme sur les 2 retraits majeurs d'hier , difficile de mettre ca sur le dos de la fatigue , surtout s'il petait la forme , et qu'en plus il a ajouter "Degage"
Petit compte rendu d'une journée de galère... mais qui s'est conclue par un show magistral !!!
Départ de Saint-Brieuc vers 11h sous la pluie, j'esperais qu'il ne pleuve pas tout le logn du trajet.
10 minutes de route plus tard, la pluie avait cessé et je retrouvais un ciel plus clément.
A l'approche de Rennes toutefois, elle faisait son retour, et mes essuie glaces me lachaient ! Je compris que Nantes était encore loin... Habituellement, 2 heures de route suffisent à rallier la capitale de la loire Atlantique. Mais ce samedi, il me faudra 6 heures car les arrêts furent fréquents du fait de la visibilité nulle.
A l'approche du but, je dois m'arrêter une nouvelle fois car le déluge s'abat sur mon pare brise. Un coup de fil de Manolo me redonne un peu d'espoir, il m'apprend que je ne suis pas le seul à connaitre des déboires routiers. Lui même a connu des désagréments avec son embrayage et l'ami JPP a failli voir sa voiture réduite en cendres à cause d'un briquet farceur.
Vers 17h, j'arrive enfin aux abords du Stade de la Beaujoire, je retrouve avec un immense plaisir et soulagement les amis, JPP, Manolo, Ber, Teddy, Phiphi, et quelques autres un peu plus tard (Phil56, Chacal)
Nous prenons le temps de discuter un peu puis Manolo doit rentrer, pas dans le stade mais chez ses beaux parents ! Merci Manolo pour cette visite car je ne sais pas si j'aurais été capable de venir sans assister au concert.
Vers 18h30-19h, nous rentrons enfin sur la pelouse avec Jpp, puis, l'attente commence, elle ne sera pas trop longue. Bertignac démarre vers 20h10, chauffe le public à blanc comme il en a le secret.
Puis Johnny arrive sur scène vers 21h40 et nous livre un spectacle magistral !!! Parmi le temps forts, nous retiendrons Deux étrangers avec une version à rallonge, Poème sur la septième que Johnny chante avec toutes ses tripes et sa voix déchirante. J'là croise tous les matins est rallongée aussi d'une intro que Johnny fait durer pour notre plus grand plaisir. Puis il enchaîne et approche de la fin de show, qui arrive plus vite que prévu, Cet homme que voilà et Ma jolie Sarah sont retirées de la setlist, mais celà permet à Johnny de finir de conserver toute sa fougue pour les derniers morceaux. L'envie est magistrale, puis il nous délivre un Dégage de toute beauté et pied au plancher, genoux à terre pour 1 couplet et jetant ses dernières forces pour un waoouuh de folie. Il termine avec sa reprise de Quand on a que l'amour, d'une intense émotion.
Le public était au rdv et a ovationné Johnny à plusieurs reprises, le remerciant pour la qualité du spectacle proposé. Johnny a retenu les caprices du ciel, le faiseur de pluie reprenant ses droits dès la fin du concert.
Nous avons ensuite retrouvé quelques amis, mais nous n'avons pas réussi à retrouver ni Jipé ni Laurent, que j'aurais pourtant embrassé avec plaisir.
La semaine prochaine RDV au Mans, et d'ici là mes essuies glaces vont subir une révision !!!
Amitiés, djeef35
Départ de Saint-Brieuc vers 11h sous la pluie, j'esperais qu'il ne pleuve pas tout le logn du trajet.
10 minutes de route plus tard, la pluie avait cessé et je retrouvais un ciel plus clément.
A l'approche de Rennes toutefois, elle faisait son retour, et mes essuie glaces me lachaient ! Je compris que Nantes était encore loin... Habituellement, 2 heures de route suffisent à rallier la capitale de la loire Atlantique. Mais ce samedi, il me faudra 6 heures car les arrêts furent fréquents du fait de la visibilité nulle.
A l'approche du but, je dois m'arrêter une nouvelle fois car le déluge s'abat sur mon pare brise. Un coup de fil de Manolo me redonne un peu d'espoir, il m'apprend que je ne suis pas le seul à connaitre des déboires routiers. Lui même a connu des désagréments avec son embrayage et l'ami JPP a failli voir sa voiture réduite en cendres à cause d'un briquet farceur.
Vers 17h, j'arrive enfin aux abords du Stade de la Beaujoire, je retrouve avec un immense plaisir et soulagement les amis, JPP, Manolo, Ber, Teddy, Phiphi, et quelques autres un peu plus tard (Phil56, Chacal)
Nous prenons le temps de discuter un peu puis Manolo doit rentrer, pas dans le stade mais chez ses beaux parents ! Merci Manolo pour cette visite car je ne sais pas si j'aurais été capable de venir sans assister au concert.
Vers 18h30-19h, nous rentrons enfin sur la pelouse avec Jpp, puis, l'attente commence, elle ne sera pas trop longue. Bertignac démarre vers 20h10, chauffe le public à blanc comme il en a le secret.
Puis Johnny arrive sur scène vers 21h40 et nous livre un spectacle magistral !!! Parmi le temps forts, nous retiendrons Deux étrangers avec une version à rallonge, Poème sur la septième que Johnny chante avec toutes ses tripes et sa voix déchirante. J'là croise tous les matins est rallongée aussi d'une intro que Johnny fait durer pour notre plus grand plaisir. Puis il enchaîne et approche de la fin de show, qui arrive plus vite que prévu, Cet homme que voilà et Ma jolie Sarah sont retirées de la setlist, mais celà permet à Johnny de finir de conserver toute sa fougue pour les derniers morceaux. L'envie est magistrale, puis il nous délivre un Dégage de toute beauté et pied au plancher, genoux à terre pour 1 couplet et jetant ses dernières forces pour un waoouuh de folie. Il termine avec sa reprise de Quand on a que l'amour, d'une intense émotion.
Le public était au rdv et a ovationné Johnny à plusieurs reprises, le remerciant pour la qualité du spectacle proposé. Johnny a retenu les caprices du ciel, le faiseur de pluie reprenant ses droits dès la fin du concert.
Nous avons ensuite retrouvé quelques amis, mais nous n'avons pas réussi à retrouver ni Jipé ni Laurent, que j'aurais pourtant embrassé avec plaisir.
La semaine prochaine RDV au Mans, et d'ici là mes essuies glaces vont subir une révision !!!
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2502
oscar2 a écrit:Unique le Boss , il ne faillit pas à sa réputation.
Il fut bien au dessus de cela ce 5 juillet (cf sur son forum -))...je ne suis encore pas redescendu de mon nuage et je remets ca demain soir à Zurich !
Bruce et Johnny.... difficile de faire mieux niveau performance !
Invité- Invité
Confirmation pour Nantes c'est du Grand, du bon JOHNNY
Véritablement un super concert. Et surtout par rapport à la Touraine , les Nantais ne gachent pas leur plaisir....Super Public.
Johnny nous a gratifié d'un spectacle fabuleux.
Je suis passé voir Monia et j'y ait rencontré Mitch25, Merci Monia pour ton accueil.....je t'embrasse aisni que Laurent.
Par contre "bonjour" les embouteillages sur le Périphérique Nantais, 1 h pour 4 kms autant le faire à Pied....
C'est la première fois que je faissait un Stade en tribune et c'est cool.... Mes genoux ne m'ont pas laché et vu le temps....on regrette moins.
Mille excuse, Djeff, JPP et Bernard.. Mon putain de Smartphone n'avait plus de batterie.....J'ai ressui a trouvé Anthony....et juste après plus rien.
Désolé les copains....Anthony on prevoir de se voir à Tours ? content de t'avoir serré la pince....
Un superbe Bertignac qui est la meilleur première partie que j'ai vu d'un concert de Johnny, il y a possibilité sur son site d'acheter le concert ou on est voir d'autres.
Ah par contre j'ai du Dormir car j'ai pas vu Obispo à Nantes....
Un super Moment
Jipé
Véritablement un super concert. Et surtout par rapport à la Touraine , les Nantais ne gachent pas leur plaisir....Super Public.
Je suis passé voir Monia et j'y ait rencontré Mitch25, Merci Monia pour ton accueil.....je t'embrasse aisni que Laurent.
Par contre "bonjour" les embouteillages sur le Périphérique Nantais, 1 h pour 4 kms autant le faire à Pied....
C'est la première fois que je faissait un Stade en tribune et c'est cool.... Mes genoux ne m'ont pas laché et vu le temps....on regrette moins.
Mille excuse, Djeff, JPP et Bernard.. Mon putain de Smartphone n'avait plus de batterie.....J'ai ressui a trouvé Anthony....et juste après plus rien.
Désolé les copains....Anthony on prevoir de se voir à Tours ? content de t'avoir serré la pince....
Un superbe Bertignac qui est la meilleur première partie que j'ai vu d'un concert de Johnny, il y a possibilité sur son site d'acheter le concert ou on est voir d'autres.
Un super Moment
Jipé
Invité- Invité
Je confirme également ce que dit Jipe: DU GRAND JOHNNY - impérial! Mais c'est la première fois que je le vois des tribunes, et...ce n'est vraiment pas la même ambiance que dans la fosse!
En plus,LE GRAND est grand, mais trop petit à mon gout d'où j'étais placé..Bref, une superbe soirée tout de même.
Merci à Monia et Laurent (MoLau?) pour votre accueil si chaleureux, et j'ai eu le "privilège" de connaitre Jipé et son épouse cet après midi là (Jipe, mon pseudo c'est mich29, pas mitch25, ce n'est pas grave, mais il est vrai que je ne post pas beaucoup....) Donc très très content de te connaitre..
Vivement le 17 novembre pour revoir Johnny à Brest, mais là, dans la fosse, pas en tribune, surtout à Brest.
En plus,LE GRAND est grand, mais trop petit à mon gout d'où j'étais placé..Bref, une superbe soirée tout de même.
Merci à Monia et Laurent (MoLau?) pour votre accueil si chaleureux, et j'ai eu le "privilège" de connaitre Jipé et son épouse cet après midi là (Jipe, mon pseudo c'est mich29, pas mitch25, ce n'est pas grave, mais il est vrai que je ne post pas beaucoup....) Donc très très content de te connaitre..
Vivement le 17 novembre pour revoir Johnny à Brest, mais là, dans la fosse, pas en tribune, surtout à Brest.
mich29- Messages : 88
jipe61 a écrit:Confirmation pour Nantes c'est du Grand, du bon JOHNNY
Un super Moment
Jipé
Oui Jipé, à Tours ........je serai là !
j'ai gardé ton portable, on se recontacte quelques jours avant
Anthony- Messages : 3001
mich29 a écrit:Je confirme également ce que dit Jipe: DU GRAND JOHNNY - impérial! Mais c'est la première fois que je le vois des tribunes, et...ce n'est vraiment pas la même ambiance que dans la fosse!
C'est que 29 ca te vieillit, tu fait juste 25 ans.... Pas plus :-)
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires et comptes rendus !
Johnny est en super forme pour cette tournée !
Johnny est en super forme pour cette tournée !
Yuna- Messages : 6458
Merci Jipé; mais 29, c'est le département; pour l'âge, tu rajoutes 26 de plus......Et si tu viens à Brest le 17 novembre, fais moi signe - Mais là, je ferai la queue, quelque soit le temps..Les tribunes, un seul essai à suffit...
mich29- Messages : 88
Merci JOHNNY de m'avoir permise de faire de belles rencontres ce week-end !!
Tu es venu à NANTES samedi 7
j'ai passé de Superbes moments avec les ami(e)s,
des moments gravés dans mon coeur,
de merveilleux moments qui me font oublier mes douleurs et me donnent la Force,
Fabuleux week-end : merci Jpp, Bernard, Jipé, Mich29, Patrick .........
Sympa vos comptes-rendus
Tu es venu à NANTES samedi 7
j'ai passé de Superbes moments avec les ami(e)s,
des moments gravés dans mon coeur,
de merveilleux moments qui me font oublier mes douleurs et me donnent la Force,
Fabuleux week-end : merci Jpp, Bernard, Jipé, Mich29, Patrick .........
Sympa vos comptes-rendus
monia- Messages : 2537
putain c'est énorme je sais pas comment je vas tenir jusqu'a carcassonne je veux revoir le concert vite!!!!
jieub- Messages : 561
Merci pour cette super vidéo !
Yuna- Messages : 6458
photos Nantes 7 juillet 2012
Quelques photos souvenirs de cette soirée MAGIQUE ou Johnny a retenu la pluie !
dan44- Messages : 4
CR CONCERT NANTES
Bonsoir tout le monde,
Rentrée dimanche en fin de soirée dans les PYRENEES, je puis vous dire que j'ai assisté à UN CONCERT DES PLUS MERVEILLEUX depuis MONTPELLIER (j'en suis à mon 5ème concert) et véritablement DU GRAND JOHNNY - avec une forme OLYMPIQUE - une voix extra également -
WAHOOOOOOOOOOO ! DEUX ETRANGERS , MAGISTRAL --
Je vous livre quelques photos -
PETITE SCENE - très bien placée avec des amis fans -
Hormis les averses en continu que nous avons eues jusqu'à l'entrée dans l'enceinte du STADE, la joie était dans nos coeurs ; car êtres avec des fans, cela n'est jamais triste. HEUREUSEMENT la pluie n'est pas venue gâcher le concert.................................
D'autre part, la sécurité a été à la hauteur ; autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du STADE.
IL REGNAIT DANS LE STADE LORSQUE NOUS SOMMES TOUS RENTRES vers 18H10 - une AMBIANCE TRES CHALEUREUSE ; et LOUIS BERTIGNAC EN PREMIERE PARTIE A BIEN CHAUFFE LE PUBLIC. Il est excellent.
Dommage que je n'aie pas pu voir notre TITI NATIONAL et bien d'autres ....................
Bonne soirée - j'attends à présent avec impatience CARCASSONNE SUR 2 JOURS....................
Nanie64
Rentrée dimanche en fin de soirée dans les PYRENEES, je puis vous dire que j'ai assisté à UN CONCERT DES PLUS MERVEILLEUX depuis MONTPELLIER (j'en suis à mon 5ème concert) et véritablement DU GRAND JOHNNY - avec une forme OLYMPIQUE - une voix extra également -
WAHOOOOOOOOOOO ! DEUX ETRANGERS , MAGISTRAL --
Je vous livre quelques photos -
PETITE SCENE - très bien placée avec des amis fans -
Hormis les averses en continu que nous avons eues jusqu'à l'entrée dans l'enceinte du STADE, la joie était dans nos coeurs ; car êtres avec des fans, cela n'est jamais triste. HEUREUSEMENT la pluie n'est pas venue gâcher le concert.................................
D'autre part, la sécurité a été à la hauteur ; autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du STADE.
IL REGNAIT DANS LE STADE LORSQUE NOUS SOMMES TOUS RENTRES vers 18H10 - une AMBIANCE TRES CHALEUREUSE ; et LOUIS BERTIGNAC EN PREMIERE PARTIE A BIEN CHAUFFE LE PUBLIC. Il est excellent.
Dommage que je n'aie pas pu voir notre TITI NATIONAL et bien d'autres ....................
Bonne soirée - j'attends à présent avec impatience CARCASSONNE SUR 2 JOURS....................
Nanie64
Nanie64- Messages : 420
merci pour cette vidéo de Dégage...wow!! Dommage que tu n'aies pas le début, il paraît que Johnny est revenu en courant...
Tibo64- Messages : 5
Polalalala! quelle pêche, c'est génial! j'ai vu deux concerts sur cette tournée, il me tarde le troisième ce 31 juillet!
Profitons à fond de ces moments, le meilleur sera bientôt passé...tout va tellement vite! on était impatient que la tournée commence, et là elle est bien lancée avec un super rockeur sur scène! vivons à fond ces instants, cette attente, ces débuts de concert, ces fins qui me font à chaque fois pleurer! Les émotions que je vis là, j'essaye de les marquer au fer rouge au plus profond de mon cœur pour ne jamais les oublier!
Profitons à fond de ces moments, le meilleur sera bientôt passé...tout va tellement vite! on était impatient que la tournée commence, et là elle est bien lancée avec un super rockeur sur scène! vivons à fond ces instants, cette attente, ces débuts de concert, ces fins qui me font à chaque fois pleurer! Les émotions que je vis là, j'essaye de les marquer au fer rouge au plus profond de mon cœur pour ne jamais les oublier!
Jonathan- Messages : 703
Splendide cette version de "Degage" !!!
Merci pour la video
Merci pour la video
Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager!
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager!
100%d'accord ! D'ailleurs ce fut une déception de ne pas l'entendre entre 1998 et 2009 ! 11 ans c'est énorme pour un aussi bon tube !
76kev76- Messages : 4464
76kev76 a écrit:Jango a écrit:Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager!
100%d'accord ! D'ailleurs ce fut une déception de ne pas l'entendre entre 1998 et 2009 ! 11 ans c'est énorme pour un aussi bon tube !
Peut-être mais du coup c'est Sarah qui a dégagé...
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:Jango a écrit:Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager!
Peut-être mais du coup c'est Sarah qui a dégagé...
oui et ça c'est dommage aussi ! le mieux a dégagé c'est marie ou même la partie sympho, mais pas le final qui commence pour moi à que je t'aime....
76kev76- Messages : 4464
Page 1 sur 2 • 1, 2