Vivre pour le meilleur
+13
camillelouise
lugo62
bernard
Bernard.85
oscar2
Jango
geronimo02
Kytrax59
Anthony
The Titi
jojo_75
Johnnyallumelefeu
Bidou
17 participants
Page 1 sur 1
Vivre pour le meilleur
Je suis dégoutée, il a chanté "vivre pour le meilleur le 17 06 2012. Cette chanson je l'adore
Bidou- Messages : 497
Re: Vivre pour le meilleur
Ouii moi aussi deçu mais bon je ne vais pas lui en vouloir vu les 2 soirs de bonheur qu'il ma offert ça ce n'est qu'un ptit détail
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Bien sur que non. Mais maintenant j'ai un sacré cafard. Pourquoi
J'espère qu'il va faire des petites salles à Paris.
J'espère qu'il va faire des petites salles à Paris.
l'olympia très certainement
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Johnnyallumelefeu a écrit:l'olympia très certainement
A ce jour aucune info n'indique que Johnny va faire des petites salles à Paris dont l'Olympia.
Ça c'est une envie de fan mais je tablerais plutôt sur l'habituel Bercy qu'il peut remplir plusieurs soirs de suite, ou à défaut le Zénith.
jojo_75- Messages : 5121
Bah, quelle que soit la salle parisienne, on s'en fout après tout ! L'essentiel c'est qu'il rechante à PARIS en attendant le 15 Juin 2013 !
Oui superbe unique version de VIVRE POUR LE MEILLEUR dimanche soir, avec Marie MAI qui a assuré.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être à la hauteur du Boss.
Oui superbe unique version de VIVRE POUR LE MEILLEUR dimanche soir, avec Marie MAI qui a assuré.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être à la hauteur du Boss.
The Titi- Messages : 4644
et une chanson de plus pour le blu-ray
Anthony- Messages : 3001
https://www.youtube.com/watch?v=YSYjbfAnBvg
Vivre pour le meilleur.
Je l'a préfère version Star Ac Québec
Vivre pour le meilleur.
Je l'a préfère version Star Ac Québec
Kytrax59- Messages : 1370
étrange, le trou dans la chanson ...et je trouve la voix de Johnny éraillé sur ce titre !! Sinon, Marie Mai a l'air d'avoir un certain talent !...Présent au SDF vendredi soir, déçu d'avoir loupé ce duo et celui d'Eddy !...
Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer au sujet du concert, mais sérieux, quelle claque, ce TOUR 2012 !! Présent sur la Pelouse or, merveilleuse soirée avec le Boss !!
Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer au sujet du concert, mais sérieux, quelle claque, ce TOUR 2012 !! Présent sur la Pelouse or, merveilleuse soirée avec le Boss !!
geronimo02- Messages : 75
Belle orchestration, mais je trouve que Johnny n'est pas dedans du tout, presque désintéressé, pour preuve son oubli qu'il ne tente même pas de rattraper! Ça sent le morceau (et le duo?) imposé...
Jango- Messages : 4013
Oui, jai ressenti la même chose en regardant la vidéo.
Jango a écrit:Belle orchestration, mais je trouve que Johnny n'est pas dedans du tout, presque désintéressé, pour preuve son oubli qu'il ne tente même pas de rattraper! Ça sent le morceau (et le duo?) imposé...
J'ai pensé pareil pour le duo imposé
Dans l'absolu on l'a échappé belle , s'il était toujours chez universal on aurait eu M Pokora a la place
oscar2- Messages : 2143
Merci pour cette vidéo ...
Bernard.85- Messages : 63
Vivre pour le meilleur
Vraiment pas terrible ce duo. Johnny, voix cassée, complètement largué au milieu de la chanson et la Star ac qui reprend la gestuelle ridicule de Céline Dion.
On vient voir Johnny pas tous ces guignols qui essaient d'exister à côté de lui
On vient voir Johnny pas tous ces guignols qui essaient d'exister à côté de lui
bernard- Messages : 903
je viens de regarder la video , il s'en bat les c...., il le fait parce qu'on lui a demander de le faire
lugo62- Messages : 10667
Par contre elle,1 video j'en peux deja plus avec ses manieres a la Lara Fabian....
lugo62- Messages : 10667
lugo62 a écrit: je viens de regarder la video , il s'en bat les c...., il le fait parce qu'on lui a demander de le faire
Jango- Messages : 4013
pour moi c'est elle qui ce plante pas lui...c'etait son couplé
camillelouise- Messages : 304
camillelouise a écrit:pour moi c'est elle qui ce plante pas lui...c'etait son couplé
Non il semblerait que ce soit bien Johnny...puisqu'il font une phrase sur 2... Mais bon de toutes manière, en version sympho, la chanson perd énormément de son intérêt. Finalement je me dis qu'il a peut être bien fait de pas la mettre si c'est pour proposé une version aussi mauvaise..... Un peu comme celle de Tennesse où l'absence de guitare, batterie ou piano ce fait sentir sur un titre comme ça... Pour moi la partie sympho est le bémol de ce tour 2012 (mais chacun son avis !)
76kev76- Messages : 4464
oui c'est vrai, apres avoir regardé la vidéo j'ai completement changé d'avis.
camillelouise- Messages : 304
Un sublime arrangement évidemment comme Tennessee. Mais bon le duo heu... pfff. Elle on s'en fou too much, et lui il a l'air de s'en foutre aussi, voix fatiguée en plus, il ne tient aucune note.
JHyou- Messages : 310
JHyou a écrit:Un sublime arrangement évidemment comme Tennessee. Mais bon le duo heu... pfff. Elle on s'en fou too much, et lui il a l'air de s'en foutre aussi, voix fatiguée en plus, il ne tient aucune note.
En même temps, maintenant vu le rythme d'un concert, la voix de Johnny ne peux plus faire 3 concerts de suites. 2 c'est vraiment la limite ! Samedi il était parfait !
Bon je suis rassuré de voir que je suis pas la seule à trouver qu'elle en fait trop dans ce duo ...
Yuna- Messages : 6457
En même temps, maintenant vu le rythme d'un concert, la voix de Johnny ne peux plus faire 3 concerts de suites. 2 c'est vraiment la limite ! Samedi il était parfait !
Tout à fait d'accord. De plus, la pluie, le froid et la chaleur de la scène, tout ça a des répercutions sur la voix.
Mais je pense qu'un jour de repos entre 2 spectacles dans le même stade serait délicat par rapport à la location du lieu. Un jour de monopolisation sans public, il y a une location à payer c'est compliqué.
Ceci dit je comprends pas l'idée de faire 3 jours le stade de France. Avant, il annonçait un jour, attendait de voir si ça se remplissait et ensuite il annonçait le 2ème jour et ainsi de suite mais bon... Vaut mieux en faire un voir deux pleins plutôt que 3 moyens. Enfin cette remarque n'a plus rien à voir avec le post donc on peut ne pas en tenir compte :-)
JHyou- Messages : 310
en voyant la prestation , tout compte fais , je ne suis pas déçu de l'avoir loupé , et d'y être aller samedi , ou je pense que c'est le soir ou le patron à était le meilleur !!!!
guigui- Messages : 645
lugo62 a écrit:Par contre elle,1 video j'en peux deja plus avec ses manieres a la Lara Fabian....
Idem pour moi, je trouve qu'elle en trop.
JHyou a écrit:En même temps, maintenant vu le rythme d'un concert, la voix de Johnny ne peux plus faire 3 concerts de suites. 2 c'est vraiment la limite ! Samedi il était parfait !
Tout à fait d'accord. De plus, la pluie, le froid et la chaleur de la scène, tout ça a des répercutions sur la voix.
Mais je pense qu'un jour de repos entre 2 spectacles dans le même stade serait délicat par rapport à la location du lieu. Un jour de monopolisation sans public, il y a une location à payer c'est compliqué.
Ceci dit je comprends pas l'idée de faire 3 jours le stade de France. Avant, il annonçait un jour, attendait de voir si ça se remplissait et ensuite il annonçait le 2ème jour et ainsi de suite mais bon... Vaut mieux en faire un voir deux pleins plutôt que 3 moyens. Enfin cette remarque n'a plus rien à voir avec le post donc on peut ne pas en tenir compte :-)
oui mais tu remarqueras que le stade de france est la seule fois ou il enchaine 3 soirs de suite....Donc bon c'est passé et il devrait etre au top tous les soirs...