Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis)

Aller en bas

Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Empty Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis)

Message  JH2012 Jeu 14 Juin 2012 - 12:25

Salut à tous

Je vous propose quelques articles résolument collector, provenant de la prod et des zikos lors de la dernière date du passage de Johnny au Sportpaleis d'Anvers (Belgique). Je suis très proche de l'entourage de la prod et j'ai eu la chance de bosser sur l'event des 3 jours à Anvers (donc all access durant le montage, les gigs, et le démontage). Quelques photos pour le plaisir, plus bas, pour ceux qui voudraient voir l'envers du décor! Wink

Il s'agit de :

- 1 bracelet VIP PASS (backstage, control room, all access)
- 1 brassard officiel "prod"
- 3 onglets appartenant à Rob Le Mesurier, et à Yarol Poupaud
- La setlist personnelle de Johnny, qui était placée sur le proscenium (le bout de la "passerelle" où se sont joués les passages "unplugged" avec ses musiciens.)


Pas de prix, faites vos propositions par MP ou email! Je laisse tout cela en vente environ 1 semaine simplement!

Merci! ++

Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Dsc04412

Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Dsc04413

Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Dsc04414


MONTAGE


Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Img_1110


Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Img_1111


Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Img_1112


SHOW



Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Img_1113


Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Img_1114










JH2012

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis) Empty Re: Petits articles COLLECTOR tournée JAMAIS SEUL 2012 (Anvers (Bel.), Sportpaleis)

Message  JH2012 Sam 16 Juin 2012 - 21:25

Toujours pas de réponse?

N'hésitez pas à proposer un prix, n'importe lequel! Je suis ouvert à toute proposition! Very Happy

JH2012

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum