METEO STADE DE FRANCE
+4
cadillacman1943
Biarritz
lugo62
Anthony
8 participants
Page 1 sur 1
METEO STADE DE FRANCE
BONJOUR A TOUS
QUEL TEMPS FERA T'IL LES 15 16 17 JUIN AU STADE DE FRANCE ?
D'AVANCE MERCI
QUEL TEMPS FERA T'IL LES 15 16 17 JUIN AU STADE DE FRANCE ?
D'AVANCE MERCI
Invité- Invité
Re: METEO STADE DE FRANCE
va sur le site de "meteofrance" ou "la chaine meteo" et tu auras un apperçu.
J'éspère juste qu'il ne pleuvra pas, j'croise les doigts
J'éspère juste qu'il ne pleuvra pas, j'croise les doigts
Anthony- Messages : 3001
J'appelle de suite Evelyne dheliat
Blagues a part ,je pense que la pluie fera partie des invités , mais pas au point du deluge de 98
Blagues a part ,je pense que la pluie fera partie des invités , mais pas au point du deluge de 98
lugo62- Messages : 10670
lugo62 a écrit:J'appelle de suite Evelyne dheliat
Voila un scoop farfelu " mais pas au point du déluge de 98 "
Biarritz- Messages : 368
Biarritz a écrit:lugo62 a écrit:J'appelle de suite Evelyne dheliat
Mais ou tu me parles de scoop farfelue??
Je suis pas entrain de te raconter que l'ami d'un pote qui connait le veto du chien de Johnny a dit qu'il reprendrait 10 inedits au sdf ,
Tu devrais retourner a tes scoops sur Jimi Hendrix , ca commence a nous manquer
lugo62 a écrit:Biarritz a écrit:lugo62 a écrit:J'appelle de suite Evelyne dheliat
Mais ou tu me parles de scoop farfelue??
Je suis pas entrain de te raconter que l'ami d'un pote qui connait le veto du chien de Johnny a dit qu'il reprendrait 10 inedits au sdf ,
Tu devrais retourner a tes scoops sur Jimi Hendrix , ca commence a nous manquer
_______________________________________________________________________________________________
Un peu despote jeune homme ! nerveux ou manque d'humour ?
Et bien lorsqu'on on dit: ' mais pas au point du déluge de 98" ont peu dire tiens ! voila une exclusive ...mais , un peu farfelue
J'ai pas pris ma boite de Stresam du matin
Y'a rien de farfelu , quelqu'un pose une question toute simple sur la meteo , je repond on ne peut plus simplement , il devrait pleuvoir mais pas au point d'annuler un spectacle
Y'a aucune exclusivité la dedans , je travaille pas chez meteo france , suffit de consulter les previsions pour se faire son idee
bref , je retourne a la pharmacie chercher mes antis dépresseurs
Y'a rien de farfelu , quelqu'un pose une question toute simple sur la meteo , je repond on ne peut plus simplement , il devrait pleuvoir mais pas au point d'annuler un spectacle
Y'a aucune exclusivité la dedans , je travaille pas chez meteo france , suffit de consulter les previsions pour se faire son idee
la chaine météo annonce en ce momment pour le stade de france jeudi pluie vendredi nuage soleil avec du vent 65Km h SO et samedi dimanche soleil
cadillacman1943- Messages : 704
lugo62 a écrit:J'ai pas pris ma boite de Stresam du matin
Il y à d'autres moyens de lutter contre la déprime au lieu d'avoir de suite recours aux psychotropes ! ... se relaxer en ne prenant tout au premier degré
Si vous dites : ça ne sera pas le déluge de 98 ! sans être scientifique ...ont peut avec un brin d'humour qui vous à échappé : Voila une exclusivité ( scoop) farfelue ! ........... comment savoir que ça ne sera pas le déluge ?
Amicalement
Biarritz a écrit:lugo62 a écrit:J'ai pas pris ma boite de Stresam du matin
Il y à d'autres moyens de lutter contre la déprime au lieu d'avoir de suite recours aux psychotropes ! ... se relaxer en ne prenant tout au premier degré
Si vous dites : ça ne sera pas le déluge de 98 ! sans être scientifique ...ont peut avec un brin d'humour qui vous à échappé : Voila une exclusivité ( scoop) farfelue ! ........... comment savoir que ça ne sera pas le déluge ?
Amicalement
Pas bien importent tout ça ! bon dialogues à tous
Je croise les doigts pour que tu aies raison, moi j(ai regardé BFM tv tout à l'heure ils donnaient alternance pluie et éclaircie pour le weekend . J'espère vraiment que même si le ciel est couvert on échappera à la pluie et surtout qu'on échappera à c'est la mort dans l'ame version coulier mais çà je n' y crois pas.cadillacman1943 a écrit:la chaine météo annonce en ce momment pour le stade de france jeudi pluie vendredi nuage soleil avec du vent 65Km h SO et samedi dimanche soleil
johnny1978- Messages : 431
johnny1978 a écrit:Je croise les doigts pour que tu aies raison, moi j(ai regardé BFM tv tout à l'heure ils donnaient alternance pluie et éclaircie pour le weekend . J'espère vraiment que même si le ciel est couvert on échappera à la pluie et surtout qu'on échappera à c'est la mort dans l'ame version coulier mais çà je n' y crois pas.cadillacman1943 a écrit:la chaine météo annonce en ce momment pour le stade de france jeudi pluie vendredi nuage soleil avec du vent 65Km h SO et samedi dimanche soleil
la meilleur météo c'est celle que l'on vera sur place....... de toute facon ils arrivent meme pas a prévoir le matin pour l'apres midi.....
cadillacman1943- Messages : 704
Rien avoir avec98 ou la scene n etait pas couverte, comme celle de93 qui restent les plus belles par ailleursjohnny1978 a écrit:Je croise les doigts pour que tu aies raison, moi j(ai regardé BFM tv tout à l'heure ils donnaient alternance pluie et éclaircie pour le weekend . J'espère vraiment que même si le ciel est couvert on échappera à la pluie et surtout qu'on échappera à c'est la mort dans l'ame version coulier mais çà je n' y crois pas.cadillacman1943 a écrit:la chaine météo annonce en ce momment pour le stade de france jeudi pluie vendredi nuage soleil avec du vent 65Km h SO et samedi dimanche soleil
Invité- Invité
c'est vrai que pour cette année rien à craindre, la scène est couverte et tout est prévu
aucun risque d'annulation
Mais faut avouer que la pluie gache un peu le spectacle
A genève, j'ai aimé moyen ces mini chapiteaux sur la scène centrale et le déplacement tortue de johnny pour pas glisser.
Tiens une question, à Genève sur l'envie la mini scène emmenait johnny qu'au milieu du bras. est ce le cas partout ou c'etait parce qu'il pleuvait ?
aucun risque d'annulation
Mais faut avouer que la pluie gache un peu le spectacle
A genève, j'ai aimé moyen ces mini chapiteaux sur la scène centrale et le déplacement tortue de johnny pour pas glisser.
Tiens une question, à Genève sur l'envie la mini scène emmenait johnny qu'au milieu du bras. est ce le cas partout ou c'etait parce qu'il pleuvait ?
dijohnnyh- Messages : 183
Non ,c'est partout , il ne va jamais jusqu'au bout de la mini scene sur "l 'envie " , du moins pour le moment
En tout cas la pluie n'y est pour rien
En tout cas la pluie n'y est pour rien
a montpellier il est revenu jusqu'au bout de la scène
jieub- Messages : 561
oui mais c'etait la scène configration zenith. Johnny était à pied pas sur la plateforme.
En stade, il ne marche pas sur l'avancée finalement, il se fait emmener à l'allé comme au retour
contrairement à 98 ou Johnny remontaitr à pied après la musique que j'aime
En stade, il ne marche pas sur l'avancée finalement, il se fait emmener à l'allé comme au retour
contrairement à 98 ou Johnny remontaitr à pied après la musique que j'aime
Nous sommes au jour J . 1er concert ce soir
les prévi météo se sont peut etre affinées ...ca dit quoi alors pour ces 3 soirs ?
les prévi météo se sont peut etre affinées ...ca dit quoi alors pour ces 3 soirs ?
Aujourd'hui et ce soir : pluie
Demain matin : pluie ; Après midi et soir: couvert
Dimanche : Ensoleiller et pas de pluie à prévoir.... La plus belle journée (D'après météo france.)
Demain matin : pluie ; Après midi et soir: couvert
Dimanche : Ensoleiller et pas de pluie à prévoir.... La plus belle journée (D'après météo france.)
76kev76- Messages : 4464