Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Stade de France pelouse normal

2 participants

Aller en bas

Stade de France pelouse normal Empty Stade de France pelouse normal

Message  rom189 Dim 10 Juin - 19:30


Bonsoir,

J’ai pris des places en pelouse normal pour le samedi 16 juin. Nous sommes 2 groupes : un secteur sud porte Z, l'autre secteur sud porte A. J'ai vu également qu'il y avait d'autres entrées possibles.

Ma question : vu qu'il y a pas mal d'entrée, toutes les portes seront elles ouvertes en même temps?

Je me rappelle de 2009, j’étais en pelouse or, l'ouverture des portes avait été catastrophique et je m’étais retrouvé bien assez loin par rapport au temps passé à faire la queue.

Donc est ce que ça vaut vraiment le coup de faire la queue sachant qu'on ne sera pas sur place avant au moins midi? Quel est votre avis compte tenu de vos expériences passées au SDF?

Merci et bonne soirée




rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France pelouse normal Empty Re: Stade de France pelouse normal

Message  lugo62 Dim 10 Juin - 20:06

Mon avis est que les portes sont bien ouvertes en meme temps , maintenant apres il faut aussi courir vite , car plus il y a de portes , plus il y a de gens susceptibles d'etre placé avant toi

Apres il y a d'autres facteurs que tu ne maitrises pas forcement ,comme la discipline de la file d'attente ou tu te trouves , si tout le monde pousse , les stadiers ont souvent un malin plaisir a prendre leur temps , de meme si tu as devant toi des personnes qui passent une heure a la palpation ....

par contre tout ceci se joue a un rang ou 2pres , tu ne perdras pas non plus 10 rangées par rapport a ton supposé rang initial
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France pelouse normal Empty Re: Stade de France pelouse normal

Message  Invité Dim 10 Juin - 22:17

Pour tous les concerts que j'ai pu faire au sdf, ca a toujours ete , niveau attente et entree le gros bordel.... reste a savoir s'ils ont pris de bonnes resolutions cette année...mais j 'en doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade de France pelouse normal Empty Re: Stade de France pelouse normal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum