Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JOEY pas tendre avec la STARR

+7
Jango
dpcharle
Anthony
oscar2
lugo62
claudine59
dijohnnyh
11 participants

Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty JOEY pas tendre avec la STARR

Message  dijohnnyh Jeu 7 Juin - 15:02

Ca vous donne envie d'aimer Joey Starr ?
Pas moi ....


Joey Starr : Johnny Hallyday était ivre mort à sa descente d’avion
mercredi 13 janvier 2010

Le Docteur Delajoux n’y serait pour rien : Johnny aurait bu plus que de raison durant le vol Paris-Los Angeles : C’est avec des propos fracassants que le rappeur mythique du « 9-3 » s’en prend au rocker le plus célèbre du monde francophone. Entre les deux artistes, c’est le clash.

Début décembre, une déferlante hystérique s’était abattue sur le pays lorsque Johnny Hallyday était plongé dans un coma artificiel, cloué dans un lit de l’hôpital Cedars-Sinai de Beverly Hills. Cet épisode a valu des ennuis sérieux au Docteur Stéphane Delajoux, un temps comparé au Docteur Conrad Murray, le médecin qui a suivi Michael Jackson durant ses dernières heures. Aujourd’hui on peut souffler : l’icône du rock français va bien. Fausses frayeurs. Ce n’est pas pour demain que Johnny montera dans les nuages rejoindre la star de Thriller pour donner un concert en duo à des anges fascinés quelque part au dessus de l’océan Atlantique. Seulement voilà, le rappeur Joey Starr est sorti de prison le 8 janvier dernier, et lui aussi se porte comme un charme.

L’air de Fleury Mérogis (il était seul dans sa cellule) lui a donné l’envie d’aller au contact : dès sa sortie il est devenu bavard. A peine libéré, le comparse de Kool Shen dans le groupe mythique NTM s’est emparé du micro de Marc-Olivier Fogiel dans les studios d’Europe 1. « J’ai fait mon temps et je veux me consacrer à ma famille » dit-il. Peu après, le 12 décembre dernier, Joey répond aux questions des Grandes Gueules sur RMC. Interrogé sur l’état de santé de Johnny Hallyday, Joey Starr, tombé pour « violences volontaires avec menace d’une arme et destruction de bien privé » s’en prend au « dernier rebelle » : « Moi Johnny ne me touche pas… J’ai un peu le pied dans le show business donc il y a des choses que je sais comme ça, par des gens… Il est comme moi. On a tous des petits problèmes. J’ai un suivi thérapeutique. Il pourrait en faire un lui aussi ». Selon Joey Starr, Johnny Hallyday n’a pas fait toute la clarté sur son état de santé lors de sa descente d’avion à l’aéroport de Los Angeles.

Le French Elvis aurait en effet pris une grande quantité d’alcool durant le vol avant d’atterrir aux Etats-Unis. « On parle du docteur, etc. mais ce qu’on ne dit pas c’est que le gars il sort de l’hôpital plus tôt. Il prend l’avion en se mettant une boîte. Après on le voit en fauteuil roulant mais en fait ce sont des images de lui qui sort de l’avion complètement bourré. Le gars fait le con. C’est sa santé, c’est ses affaires. Le procès contre le docteur Delajoux est ridicule, quand on fait des conneries, on doit assumer ». Comme on le sait, les rappeurs sont des poètes assez particuliers. La figure légendaire du groupe NTM conclue donc cette affaire avec sa touche personnelle, attribuant à la star du rock sa part de responsabilité dans le déroulement des événements : « Quand on fait le con, la machine ne suit pas tout le temps ».
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  claudine59 Jeu 7 Juin - 15:06

ouais... dans ta vie ça t'es jamais arrivé de ne pas aimer une personne et ensuite, après l'avoir découverte, l'apprécier...???

Tu prend johnny pour le dernier des naïfs ?? ces propos lui ont forcément été rapportés, et s'il étaient à 2 hier c'est qu'il y a eu explications et que tout a été mis à plat.

Tu n'aime pas Joey Starr depuis toujours, ces propos t’ont juste permis de te conforter dans ton idée. Ouvrir un sujet rien que pour ça alors qu'on parle de cette rencontre dans un autre sujet, je trouve ça limite...

Mais bon, que les anti joey starr t'emboitent le pas et déversent leur haine, puisque tu as ouvert le sujet pour cela..
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  dijohnnyh Jeu 7 Juin - 15:12

Je n'ai du tout ouvert cette conversation pour deverser de la haine
Juste pour que quelqu'un m'explique comment Johnny a put lui pardonner ... ...ca je ne le comprends pas, franchement.
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  lugo62 Jeu 7 Juin - 15:16

Pardonner, pas pardonner , tout ca pour moi n'est que le reflet du monde du show business , un jour je t'aime ,le lendemain si peux t'enc....je le fais
Ici c'est un exemple de plus , ils sont reunis par le biais de leur manager commun , ensuite c'est de la television, les promesses de duos , etc , ca n'engage en rien
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  oscar2 Jeu 7 Juin - 15:27

dijohnnyh a écrit:Je n'ai du tout ouvert cette conversation pour deverser de la haine
Juste pour que quelqu'un m'explique comment Johnny a put lui pardonner ... ...ca je ne le comprends pas, franchement.

Peut etre parce que Johnny est un gars intelligent , multi aguérri a toutes ses conversations de comptoir depuis les années qu'il est dans ce milieu

Il a dû avoir une discution avec Joey et les 2 se seront entendus là dessus

Je ne vois ni Johnny , Ni Joey Starr se forcer a apparaitre ensemble si ils ne peuvent pas se sentir.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Anthony Jeu 7 Juin - 16:33

comme je l'ai deja dit à plusieurs reprises, le monde du show biz est un monde de faux-culs, tout artistes confondues,
maintenant concernant didier Morville, son casier judicière parle pour lui (visible sur wikipedia).
C'est un tocard !

avis perso bien sur.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  dpcharle Jeu 7 Juin - 16:46

un tocard qui plait aux médias et aux cinéastes parce qu'il est vulgaire et provocant c'est ce qu'on appelle "le snobisme parisien et pseudo-intellectuel" lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Invité Jeu 7 Juin - 16:48

Anthony a écrit:comme je l'ai deja dit à plusieurs reprises, le monde du show biz est un monde de faux-culs, tout artistes confondues,
maintenant concernant didier Morville, son casier judicière parle pour lui (visible sur wikipedia).
C'est un tocard !

avis perso bien sur.

Ce que tu peux être méchant quand même pirat

A bientôt de te lire Wink

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Anthony Jeu 7 Juin - 16:52

oui DP, c'est vrai
ce sont ses fameux bobo parisiens qui ont une trouille horrible de didier morville mais qui l'aime car il fait de la provoque, chose qu'eux, ne savent pas ou n'osent pas faire....
tout comme ils aiment jean marie Bigeard pour sa vulgarité........eux qui se l'interdisent clown
allez comprendre......
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Anthony Jeu 7 Juin - 16:57

J'suis pas mechant mon Philou Very Happy

j'dit ce que je pense, tu me connais maintenant
JOEY pas tendre avec la STARR Divers2106
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Jango Jeu 7 Juin - 17:24

dijohnnyh a écrit:Je n'ai du tout ouvert cette conversation pour deverser de la haine
Juste pour que quelqu'un m'explique comment Johnny a put lui pardonner ... ...ca je ne le comprends pas, franchement.

Parce qu'il est plus modéré que ses fans "hardcore"? Parce qu'il pourrait tout à fait reprendre cette phrase à son compte? Parce que tout le monde a droit à l'erreur? Parce qu'il a envie de tourner la page de cette opération ratée et qu'il en a marre qu'on la lui rabâche? Parce qu'ils sont entre adultes consentants et intelligents? Parce qu'on s'en fout et que c'est juste de la promo? Etc., etc...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Invité Jeu 7 Juin - 18:01

Jango a écrit:
dijohnnyh a écrit:Je n'ai du tout ouvert cette conversation pour deverser de la haine
Juste pour que quelqu'un m'explique comment Johnny a put lui pardonner ... ...ca je ne le comprends pas, franchement.

Parce qu'il est plus modéré que ses fans "hardcore"? Parce qu'il pourrait tout à fait reprendre cette phrase à son compte? Parce que tout le monde a droit à l'erreur? Parce qu'il a envie de tourner la page de cette opération ratée et qu'il en a marre qu'on la lui rabâche? Parce qu'ils sont entre adultes consentants et intelligents? Parce qu'on s'en fout et que c'est juste de la promo? Etc., etc...

C'est clair que c'est de la promo, par contre le " Didier Morville " c'est juste un branque !!!, il joue la carte du show biz à plein nez, ce qui me fait hurler de rire c'est le grand coté consensuel de Joey Star, le grand rebelle Evil or Very Mad Twisted Evil qui ferme sa gueule devant un Johnny parfaitement à son aise et qui manipule notre " Didier d'amuuuuur " à sa guise.

Bonne soirée à tous.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Marsmindor Jeu 7 Juin - 18:27

claudine59 a écrit:ouais... dans ta vie ça t'es jamais arrivé de ne pas aimer une personne et ensuite, après l'avoir découverte, l'apprécier...???

Tu prend johnny pour le dernier des naïfs ?? ces propos lui ont forcément été rapportés, et s'il étaient à 2 hier c'est qu'il y a eu explications et que tout a été mis à plat.

Tu n'aime pas Joey Starr depuis toujours, ces propos t’ont juste permis de te conforter dans ton idée. Ouvrir un sujet rien que pour ça alors qu'on parle de cette rencontre dans un autre sujet, je trouve ça limite...

Mais bon, que les anti joey starr t'emboitent le pas et déversent leur haine, puisque tu as ouvert le sujet pour cela..

Eprouver de la haine envers un homme qui violente les femmes et les animaux est une réaction assez saine et adulte, je trouve.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  dpcharle Jeu 7 Juin - 18:49

à priori pas pour la claudine,( qui se ressemble s'assemble) lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Anthony Jeu 7 Juin - 19:00

hey !
peut être quelle aime ça........la violence
JOEY pas tendre avec la STARR Vio048JOEY pas tendre avec la STARR Vio048JOEY pas tendre avec la STARR Vio048

lol! non j'deconne lol!

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  claudine59 Jeu 7 Juin - 19:13

Anthony a écrit:hey !
peut être quelle aime ça........la violence
JOEY pas tendre avec la STARR Vio048JOEY pas tendre avec la STARR Vio048JOEY pas tendre avec la STARR Vio048

lol! non j'deconne lol!


Evidemment je condamne...
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  laurent 62950 Jeu 7 Juin - 20:10

tu n'as pas ouvert ce post pour déversé de la haine mais ne dit pas que tu ne te doutais pas du résultat
par moment je me demande si ce n'est pas par plaisir tous ces coups de gueule
et dp charles je constate qu'a la moindre occaz tu t'acharne sur claudine c'est par plaisir ??
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  claudine59 Jeu 7 Juin - 20:20

laurent 62950 a écrit:tu n'as pas ouvert ce post pour déversé de la haine mais ne dit pas que tu ne te doutais pas du résultat
par moment je me demande si ce n'est pas par plaisir tous ces coups de gueule
et dp charles je constate qu'a la moindre occaz tu t'acharne sur claudine c'est par plaisir ??

Il me taquine gentiment t'en fait pas
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  dpcharle Jeu 7 Juin - 20:43

laurent 62950 a écrit:tu n'as pas ouvert ce post pour déversé de la haine mais ne dit pas que tu ne te doutais pas du résultat
par moment je me demande si ce n'est pas par plaisir tous ces coups de gueule
et dp charles je constate qu'a la moindre occaz tu t'acharne sur claudine c'est par plaisir ??
*
je réponds à l'acharnement par l'acharnement c'est de la dpcharlite lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Yuna Jeu 7 Juin - 20:49

Marsmindor a écrit:Eprouver de la haine envers un homme qui violente les femmes et les animaux est une réaction assez saine et adulte, je trouve.
Voilà qui est bien résumé.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Jango Jeu 7 Juin - 23:51

Yuna a écrit:
Marsmindor a écrit:Eprouver de la haine envers un homme qui violente les femmes et les animaux est une réaction assez saine et adulte, je trouve.
Voilà qui est bien résumé.

Il ne s'agit pas d'excuser cela en ce qui me concerne. Mais ce n'est pas de cela qu'il a été accusé ici, mais d'avoir sous-entendu que Johnny avait une part de responsabilité dans son accident. C'est bien là-dessus qu'il a été écrit "comment Johnny a-t-il pu lui pardonner", pas sur les hôtesses de l'air et les singes en cages. Du reste bien malin celui qui prétend détenir la vérité sur ce qui s'est passé puisque l'affaire a finalement été réglée "à l'amiable" en dehors des tribunaux. Johnny ne veut plus en parler, je propose que nous fassions de même et à partir de ce message je m'y tiendrai Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Invité Ven 8 Juin - 7:32

Yuna a écrit:
Marsmindor a écrit:Eprouver de la haine envers un homme qui violente les femmes et les animaux est une réaction assez saine et adulte, je trouve.
Voilà qui est bien résumé.

tout a fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  cadillacman1943 Ven 8 Juin - 10:26

rphilippe27 a écrit:
Yuna a écrit:
Marsmindor a écrit:Eprouver de la haine envers un homme qui violente les femmes et les animaux est une réaction assez saine et adulte, je trouve.
Voilà qui est bien résumé.

tout a fait !

Je vous suis Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

JOEY pas tendre avec la STARR Empty Re: JOEY pas tendre avec la STARR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum