Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les 60 ans de Dan

5 participants

Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty les 60 ans de Dan

Message  jpp Lun 4 Juin - 13:53

Bonjour les amis un petit contre rendu de mon week end dans l’Ain ou j’ai passé des moments formidables pour fêté les 60 balais de ma petite Dan tout d’abord en arrivant et toujours cet accueil chaleureux m’attendait déjà une bonne bière au bord de la piscine a peine déjà bu c’était déjà l’heure de l’apéro … pizza et nous avons avec ses super voisin installé la salle des fêtes, mais moi j’avais qu’une seule chose en tète c’est la surprise que Dan m’avais promis, Manolo mon vieux complice savait mais aucun tuyau . affraid Bon pas grave un peu fatigué j’attendais le lendemain je dormais avec Sylvia chez la voisine sans trop foutre le bordel c’est rare mais j’avais un peu la crève donc cool ….. :aspi:
Apres un bon petit déjeuner et une bonne douche il fallait se préparer et Jennifer la fille de Dan nous avais demandé de se fringuer en noir et blanc vœu exaucé la classe… et la direction la salle des fêtes une petite quarantaine de convives et pleins de verres sur les tables moi j’ai chez fait comme chez moi j’ai bu sangria Ricard et plein de petit gâteaux mais une seul chose me taquinais c’était ce qui se passait dehors et je n’avais pas le droit de sortir et là les amis whaouh !! une grosse claque je vois arrivé j’en croyais pas mes yeux ERIC BAMY en chair et en os :content_27: j’en pleurais de joie de le voir moi qui la vu tellement dans les concerts j’étais fou c’était mon anniversaire vraiment trop content il était accompagné un couple d’amis super sympa Jai fait connaissance et je peux vous dire que je suis presque dans les loges de Johnny va falloir être patient j’ai de bons tuyaux maintenant ils me l’on promit en ce qui concerne Eric super mec nous avons partagé pleins de bonnes choses du taulier nous avons décorner maintenant c’est mon pote :topmegacool: il ma dit que j’étais un barge oui que je lui ai dit mais j’en connais pleins d’autres ah ! ah ! Il ma même dit que c’était beau d’être fans et comme cela et tout ce que nous faisions nos rencontres nos fêtes quelques petites prises de gueule mais il m’a surtout dit amusez vous et profitez a fond de l’amour que vous avez de votre chanteur et de toute la vie, moi ce que je garde de ce week end c’est que Jai rencontré un mec formidable sincère super sympa et a l’écoute de tout , sur tout quand je lui parlais du taulier il ma expliqué un peu les virées qu’il a fait whaouh .. ca déchire Jai aussi demandé a son pote d’ailleurs il doit manger avec Robin aujourd’hui pourquoi il avait enlevé auto portrait il ma dit qui lui demanderai et j’espère bien le savoir et surtout de les revoir ah ! j’oubliais il a même chanter avec nous quel voix ce mec 🔝 🔝
Voila mes amis Dan et Roger ont été très content de ce week end et toute la famille aussi je pense que l’on oubliera jamais ce super anniversaire mes amis
Merci Dan I love you
Je vous embrasse
Jpp

les 60 ans de Dan P6020011

les 60 ans de Dan P6020012
jpp
jpp

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 69
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  cadillacman1943 Lun 4 Juin - 14:05

sa c'est du bon week end ..... chapeau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tres cool Cool
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  jpp Lun 4 Juin - 14:11

jpp a écrit:Bonjour les amis un petit contre rendu de mon week end dans l’Ain ou j’ai passé des moments formidables pour fêté les 60 balais de ma petite Dan tout d’abord en arrivant et toujours cet accueil chaleureux m’attendait déjà une bonne bière au bord de la piscine a peine déjà bu c’était déjà l’heure de l’apéro … pizza et nous avons avec ses super voisin installé la salle des fêtes, mais moi j’avais qu’une seule chose en tète c’est la surprise que Dan m’avais promis, Manolo mon vieux complice savait mais aucun tuyau . affraid Bon pas grave un peu fatigué j’attendais le lendemain je dormais avec Sylvia chez la voisine sans trop foutre le bordel c’est rare mais j’avais un peu la crève donc cool ….. :aspi:
Apres un bon petit déjeuner et une bonne douche il fallait se préparer et Jennifer la fille de Dan nous avais demandé de se fringuer en noir et blanc vœu exaucé la classe… et la direction la salle des fêtes une petite quarantaine de convives et pleins de verres sur les tables moi j’ai chez fait comme chez moi j’ai bu sangria Ricard et plein de petit gâteaux mais une seul chose me taquinais c’était ce qui se passait dehors et je n’avais pas le droit de sortir et là les amis whaouh !! une grosse claque je vois arrivé j’en croyais pas mes yeux ERIC BAMY en chair et en os :content_27: j’en pleurais de joie de le voir moi qui la vu tellement dans les concerts j’étais fou c’était mon anniversaire vraiment trop content il était accompagné un couple d’amis super sympa Jai fait connaissance et je peux vous dire que je suis presque dans les loges de Johnny va falloir être patient j’ai de bons tuyaux maintenant ils me l’on promit en ce qui concerne Eric super mec nous avons partagé pleins de bonnes choses du taulier nous avons décorner maintenant c’est mon pote :topmegacool: il ma dit que j’étais un barge oui que je lui ai dit mais j’en connais pleins d’autres ah ! ah ! Il ma même dit que c’était beau d’être fans et comme cela et tout ce que nous faisions nos rencontres nos fêtes quelques petites prises de gueule mais il m’a surtout dit amusez vous et profitez a fond de l’amour que vous avez de votre chanteur et de toute la vie, moi ce que je garde de ce week end c’est que Jai rencontré un mec formidable sincère super sympa et a l’écoute de tout , sur tout quand je lui parlais du taulier il ma expliqué un peu les virées qu’il a fait whaouh .. ca déchire Jai aussi demandé a son pote d’ailleurs il doit manger avec Robin aujourd’hui pourquoi il avait enlevé auto portrait il ma dit qui lui demanderai et j’espère bien le savoir et surtout de les revoir ah ! j’oubliais il a même chanter avec nous quel voix ce mec 🔝 🔝
Voila mes amis Dan et Roger ont été très content de ce week end et toute la famille aussi je pense que l’on oubliera jamais ce super anniversaire mes amis
Merci Dan I love you
Je vous embrasse
Jpp

les 60 ans de Dan P6020011

les 60 ans de Dan P6020012

les 60 ans de Dan P6020013
jpp
jpp

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 69
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  cadillacman1943 Lun 4 Juin - 14:20

lol! lol! lol! je vois double?? Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  Yuna Lun 4 Juin - 16:37

Bah dis donc JPP, ça pour une surprise !
J'imagine comme tu devais être heureux.

Bravo à ceux qui ont organisé cette rencontre.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  laurent54 Lun 4 Juin - 16:57

Enorme mon JPP Very Happy Very Happy Very Happy J'imagine ta joie sunny sunny sunny


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  djeef35 Lun 4 Juin - 17:58

Super mon ami tu as du passer un super week-end avec les amis Dan et Roger, Jennifer. Et d'avoir fait la connaissance d'Erick Bamy quelle joie. Tu as du bien d'éclater mon cher jpp !

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

les 60 ans de Dan Empty Re: les 60 ans de Dan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum