Duos Stade de France - Premieres infos
+24
76kev76
Marsmindor
claudine59
Kytrax59
dijohnnyh
monia
jojo_75
sébastien
lugo62
Anthony
davidh
Bidou
JHyou
oscar2
ROADIE
mitchum
jieub
Captainsimard
zazou73
laurent 62950
cadillacman1943
Johnny69
JH
Diabolo
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Duos Stade de France - Premieres infos
dijohnnyh a écrit:Vous pariez combien que Pascal Obispo chantera ROCK'N'ROLL ATTITTUDE avec Johnny au stade de france ?
Comment en 1998 ....encore ...
C'est marrant, j'ai pensé la même chose Ensuite je dirais Florent Pagny (qui devrait être présent également) sur "Le pénitencier"
"Le penitencier " est loin d'etre d'actu sur cette tournee
lugo62- Messages : 10668
Tu va voir qu'il va nous gacher J'la Croise Tout les Matins avec Obispo ....
Kytrax59- Messages : 1370
Vous imaginez Diego passe à la trappe et remplacer par Vivre Pour le Meilleur en Duo avec Pagny ..
lugo62 a écrit:"Le penitencier " est loin d'etre d'actu sur cette tournee
Ah j'avais cru l'avoir vu lol Faut que je pense à changer de lunettes alors
Kytrax59 a écrit:Tu va voir qu'il va nous gacher J'la Croise Tout les Matins avec Obispo ....
aucun risque, c'est pas une chanson de duo..
claudine59- Messages : 375
Non mais ça ne l'a pas empêché de la chanter avec Jean-Jacques Goldman en 1998.
Marsmindor- Messages : 1162
Spoiler ! N'allez pas plus loin si vous ne voulez pas savoir.
Canoë révèle un duo pour samedi et dimanche : http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2012/06/14/19876986-bum.html
Canoë révèle un duo pour samedi et dimanche : http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2012/06/14/19876986-bum.html
Marsmindor- Messages : 1162
étonnant pour VIVRE POUR LE MEILLEUR
Johnny aurait put tester le titre lors de ses shows de anvers, geneve ou sochaux
ce titre va en remplacer un autre a vortre avis ?
Johnny aurait put tester le titre lors de ses shows de anvers, geneve ou sochaux
ce titre va en remplacer un autre a vortre avis ?
dijohnnyh- Messages : 183
Enfin cette chanson entre dans son tour de chant.
Je l'attend depuis la première même si je préfère quand il la chante solo mais bon c'est la vie.
Je l'attend depuis la première même si je préfère quand il la chante solo mais bon c'est la vie.
oh j'espère qu'il l'a chantera le vendredi en solo, comme ça au moins on l'aura dans l'album... Mais bon je trouve dommage les duos ça gâche les versions des chansons.... Ou alors faut qu'il fasse comme en 2009, tout en version solo et en bonus les duos...
76kev76- Messages : 4464
Ce sera sans doute le cas, les duos en bonus c'est bien. Bonne nouvelle pour Vivre Pour Le Meilleur. cela semble confirmer que le stade de France sera un show un peu plus gonflé que les autres ce qui promets à ceux qui ne seront pas là un beau coffret collecter live Je vous envie un peu maintenant!
Jango- Messages : 4013
Hey Joe qui Remplace Marie et un duo avec Eddy sur Hi Hell Sneakers :bave:
Cool , ça bouge enfin un peu côté set-list
Et si Gush était invité sur un titre de Jamais seul le dimanche soir ??!!??
Et si Gush était invité sur un titre de Jamais seul le dimanche soir ??!!??
oscar2- Messages : 2143
....et en poussant le raisonnement...
Paris est et reste des étapes hyper médiatique dans la tournée , tournée qui peine a afficher complet surtout pour le 3eme soir au SdF
C'est donc le premier soir qu'il faut frapper tres fort, tous les medias seront là pour relayé leur compte rendu du show dès le lendemain
sans compter le journal de TF1, d'où une super bonne grosse promo pour attirer des retardataires ou des indécis pour le dimanche soir.
Paris est et reste des étapes hyper médiatique dans la tournée , tournée qui peine a afficher complet surtout pour le 3eme soir au SdF
C'est donc le premier soir qu'il faut frapper tres fort, tous les medias seront là pour relayé leur compte rendu du show dès le lendemain
sans compter le journal de TF1, d'où une super bonne grosse promo pour attirer des retardataires ou des indécis pour le dimanche soir.
monia- Messages : 2537
hâte d'être a demain soir et d'avoir quelques surprises comme tout cela le laisse entendre, je prie pour que le stade de france soit un show plus gonflé que les autres stades !!!!
n'oubliez que lors de précédentes tournée les shows parisiens avait des set list plus longues!!!!(1993 1998 2000 2003) et j'en oublie....
combien de fois j'ai vu johnny chanter lors de ces concert en provinces le quart des chansons prévus et espéré... [/b[b]] enfin sur le moment c'est plûtot
n'oubliez que lors de précédentes tournée les shows parisiens avait des set list plus longues!!!!(1993 1998 2000 2003) et j'en oublie....
combien de fois j'ai vu johnny chanter lors de ces concert en provinces le quart des chansons prévus et espéré... [/b[b]] enfin sur le moment c'est plûtot
jieub- Messages : 561
Esperons qu'elle soit placé aussi des le vendredi en solo , mais j'en doute , car "Sang pour sang" par exemple en 2009 , n'etait chanté qu'avec David ( quoique c'est une chanson a part dans sa discographie , donc pas forcement le bon exemple ..)
Confirmation pour Obispo qui est aux répétitions du Stade de France ce soir
JPM
JPM
JPM- Admin
tout cela date du passé...maintenant c est en province lors des premieres qu'il faut aller pour avoir de l'extra !jieub a écrit:hâte d'être a demain soir et d'avoir quelques surprises comme tout cela le laisse entendre, je prie pour que le stade de france soit un show plus gonflé que les autres stades !!!!
pour obispo...quelle purge...bon courage !
Invité- Invité
Sur qu'elle titre JPM tu le sais ou pas ?
Kytrax59 a écrit:Sur qu'elle titre JPM tu le sais ou pas ?
R'n'r attitude
davidh- Messages : 426
encore rock'n'roll attitude ? Non je pense pas..... Je vois bien sur excuse moi partenaire....
Ce serait vraiment une reditte de faire Rock'n'roll attitude avec Obispo ...
Pour Vivre pour le meilleur, c'est bien ce que je craignais, qu'elle arrive enfin mais que se soit pour un duo ... Parce que c'est vraiment pas une chanson à duo, et à pars s'égosiller, les autres chanteurs n'apporttent pas grand chose à la chanson ...
Pour Vivre pour le meilleur, c'est bien ce que je craignais, qu'elle arrive enfin mais que se soit pour un duo ... Parce que c'est vraiment pas une chanson à duo, et à pars s'égosiller, les autres chanteurs n'apporttent pas grand chose à la chanson ...
Bah tiens ...L'opus (de Marie Mai) devrait aussi être lancé à cette période de l'année en sol français avec Warner France
Yuna- Messages : 6458
Yuna a écrit:Ce serait vraiment une reditte de faire Rock'n'roll attitude avec Obispo ...
Pour Vivre pour le meilleur, c'est bien ce que je craignais, qu'elle arrive enfin mais que se soit pour un duo ... Parce que c'est vraiment pas une chanson à duo, et à pars s'égosiller, les autres chanteurs n'apporttent pas grand chose à la chanson ...Bah tiens ...L'opus (de Marie Mai) devrait aussi être lancé à cette période de l'année en sol français avec Warner France
Oui. J'étais heureux quand il l'a faite en solo en 2003, après 3 longues années d'attente je pouvais enfin savourer une version en live sans Sonia.
jojo_75- Messages : 5121
Sur Twitter Obispo a dit Rock'n'roll attitude
JPM
JPM
JPM- Admin
A l'instant Limited Acces annonce des duos avec Obispo, Eddy Mitchell et Mary Mai
JPM
JPM
JPM- Admin
Excuse moi partenaire pour Eddy
davidh- Messages : 426
ce qui au total fera 5 duos ( + amy key et bertignac)....
Invité- Invité
Donc y aura ni Springsteen, ni Bob Seger, . alors !!! , m'enfin m'sieur Eddy sera présent c'est une bonne chose
Bon concert à tous.
Philou.
Bon concert à tous.
Philou.
Invité- Invité
JPM a écrit:A l'instant Limited Acces annonce des duos avec Obispo, Eddy Mitchell et Mary Mai
JPM
pour quelle dates?
LE 15 OU LE 16 OU LE 17 ou les 3 soirs?
Anthony- Messages : 3001
Dans le Parisien , il est annoncé qu'il resterait 2500 places pour ce soir ( autrement dit c'est comme plein ) , complet demain ,et 10 000 places restantes pour dimanche
Si ces chiiffres sont exacts , on est loin de la catastrophe annoncé , ca serait plutot encore une fois pari gagné pour Johnny ...( verdict a la fin de ce week end)
Si ces chiiffres sont exacts , on est loin de la catastrophe annoncé , ca serait plutot encore une fois pari gagné pour Johnny ...( verdict a la fin de ce week end)
lugo62 a écrit:Dans le Parisien , il est annoncé qu'il resterait 2500 places pour ce soir ( autrement dit c'est comme plein ) , complet demain ,et 10 000 places restantes pour dimanche
si ce que tu dit est vrai, alors effectivement c'etait beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Complet le samedi c'est super car c'est mon jour.....devrait y avoir de l'ambiance, y'a que le dimanche qui pour moi et une date de trop.
Je ne fais que citer
mais je pense que ces chiifres ne devraient pas etre loin de la verité
Et finalement la date du dimanche aurait aussi belle allure ( meme si pour moi aussi 2 dates suffisaient ...)
mais je pense que ces chiifres ne devraient pas etre loin de la verité
Et finalement la date du dimanche aurait aussi belle allure ( meme si pour moi aussi 2 dates suffisaient ...)
Il reste des places pour les trois concerts de Johnny au Stade de France. « Il y a encore 2 500 places pour le vendredi, explique son manageur, Sébastien Farran. On sera complet avec les invités samedi et il reste 10 000 tickets pour dimanche. En tout cas, on sera à plus de 50 000 chaque soir sur une capacité de 65 000. On subit comme tout le monde la baisse de 30 % de fréquentation sur les spectacles.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X Mais aucun artiste français ne fait de tels chiffres à Paris. » Les offres promotionnelles ont dopé le troisième stade de dimanche et Johnny peut compter sur un excellent bouche-à-oreille, à l’issue de ses neuf premiers concerts. Ce qui permet d’ajouter des dates en salle pour cet hiver.
Le Parisien
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X Mais aucun artiste français ne fait de tels chiffres à Paris. » Les offres promotionnelles ont dopé le troisième stade de dimanche et Johnny peut compter sur un excellent bouche-à-oreille, à l’issue de ses neuf premiers concerts. Ce qui permet d’ajouter des dates en salle pour cet hiver.
Le Parisien
La configuration de cette annee ne serait pas de 80 000 alors, la scene n'est donc pas si petite que ca
la scene et plus grande qu'en 2009 d'ou une capacité de 65000 au lieu de 80000.
Désolé mais quand le producteur et le manager annoncent "complet" pour samedi soir ce n'est pas tout a fait vrai vu qu'il reste encore des places à vendre au moment où j'écris sur Billetel et sur Ticketnet. La pelouse OR est sold out, la Cat1 basse est complète sur Billetel mais pas sur Ticketnet.
jojo_75 a écrit:Désolé mais quand le producteur et le manager annoncent "complet" pour samedi soir ce n'est pas tout a fait vrai vu qu'il reste encore des places à vendre au moment où j'écris sur Billetel et sur Ticketnet. La pelouse OR est sold out, la Cat1 basse est complète sur Billetel mais pas sur Ticketnet.
Sur ticket net pour ce soir et demain ,il resterait respectivement 2491 et 1544 places
Marie mai sur Vivre pour le meilleur copié coller de tour eiffel 2000 où on avait sonia lacen
Obispo sur rock'n'roll attittude, copié coller de 1998
Eddy sur exceuse moi partenaire ....j'adore, mais .... copié collé de 1993
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????, !!!!!!!!!!
A certains moments je comprends pas trop
Y'a tellement de possiblité dans sa setlist ...... pfff ... un eddy qui rejoindrai johnny au milieu de la pelouse pour i'm gonna sit down and cry over you ce serait géant par exemple.
Et vivre pour le meilleur sera inclue dans la partie symphonique à votre avis ? ou ailleurs ?
Obispo sur rock'n'roll attittude, copié coller de 1998
Eddy sur exceuse moi partenaire ....j'adore, mais .... copié collé de 1993
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????, !!!!!!!!!!
A certains moments je comprends pas trop
Y'a tellement de possiblité dans sa setlist ...... pfff ... un eddy qui rejoindrai johnny au milieu de la pelouse pour i'm gonna sit down and cry over you ce serait géant par exemple.
Et vivre pour le meilleur sera inclue dans la partie symphonique à votre avis ? ou ailleurs ?
A la base prevu avec le sympho , maintenant je n'en sais rien , je ne suis pas dans la confidence
C'est pas plus mal que la partie sympho soit allongée de 4 - 5 minutes ...ca faisait un peu court à Genève j'ai trouvé
jojo_75 a écrit:Désolé mais quand le producteur et le manager annoncent "complet" pour samedi soir ce n'est pas tout a fait vrai vu qu'il reste encore des places à vendre au moment où j'écris sur Billetel et sur Ticketnet. La pelouse OR est sold out, la Cat1 basse est complète sur Billetel mais pas sur Ticketnet.
Des places en vente sur des sites de revente sont considérées comme vendue par la prod , et tant pis si les revendreurs ne les écoulent pas.
A mon avis y'aura pas de DUO Avec Eddy sur excuse moi partenaire, vu que ce qu'on a entendu ce matin il l'a répété en solo..... Donc si il avait prévu en duo, il l'aurait répété. Moi je vois bien sur Oh ma jolie sarah....Malheuresement.... (J'espère que je me trompe)
Ce sera bien sur excuse moi partenaire dès le début du show.
souvenirs souvenirs ..;
J'espère que ce sera aussi spontané qu'en 1993 avec de la rigolade etc etc ..
souvenirs souvenirs ..;
J'espère que ce sera aussi spontané qu'en 1993 avec de la rigolade etc etc ..
oscar2 a écrit:jojo_75 a écrit:Désolé mais quand le producteur et le manager annoncent "complet" pour samedi soir ce n'est pas tout a fait vrai vu qu'il reste encore des places à vendre au moment où j'écris sur Billetel et sur Ticketnet. La pelouse OR est sold out, la Cat1 basse est complète sur Billetel mais pas sur Ticketnet.
Des places en vente sur des sites de revente sont considérées comme vendue par la prod , et tant pis si les revendreurs ne les écoulent pas.
Non pas pour les sites officiels, il sont commissionnés sur les ventes (ces fameux "frais de location") mais n'achètent pas les billets en leur nom propre. Les "invendus" sont donc pris en charge à la production.
jojo_75 a écrit:oscar2 a écrit:jojo_75 a écrit:Désolé mais quand le producteur et le manager annoncent "complet" pour samedi soir ce n'est pas tout a fait vrai vu qu'il reste encore des places à vendre au moment où j'écris sur Billetel et sur Ticketnet. La pelouse OR est sold out, la Cat1 basse est complète sur Billetel mais pas sur Ticketnet.
Non pas pour les sites officiels, il sont commissionnés sur les ventes (ces fameux "frais de location") mais n'achètent pas les billets en leur nom propre. Les "invendus" sont donc pris en charge à la production.
Ah bon ???
Alors comment explique tu que la Fnac , Ticket.net et autres ouvrent un guichet express sur place le jour des concerts si ils n'avaient rien a y perdre ?
oscar2 a écrit:jojo_75 a écrit:oscar2 a écrit:jojo_75 a écrit:Désolé mais quand le producteur et le manager annoncent "complet" pour samedi soir ce n'est pas tout a fait vrai vu qu'il reste encore des places à vendre au moment où j'écris sur Billetel et sur Ticketnet. La pelouse OR est sold out, la Cat1 basse est complète sur Billetel mais pas sur Ticketnet.
Ah bon ???
Alors comment explique tu que la Fnac , Ticket.net et autres ouvrent un guichet express sur place le jour des concerts si ils n'avaient rien a y perdre ?
D'une part, en France un organisateur est obligé de conserver un lot de place pour être vendu sur place le jour de l'évènement.
D'autre part Fnac et Ticket.net sont commissionnés sur la vente de chaque billet. Ne pas le faire c'est perdre des ventes donc de l'argent.
a jojo et oscar : ICI C'EST LE POST DUO STADE DE FRANCE, PAS LE POST BILLETERIE.... MERCI
bien dit Kev ! j'allais écrire la meme chose ! lol
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3