Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ITW du midi libre

+5
Anthony
Jango
Kytrax59
jojo_75
lugo62
9 participants

Aller en bas

ITW du midi libre  Empty ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 10:31

C’est une fin d’après-midi à l’Arena. Les répétitions sont prometteuses, tout le monde semble bien prendre ses marques. Avec sérieux mais sans stress.

A l’image de Laeticia, souriante et décontractée et de Johnny, calme et visiblement à nouveau à son poids de forme. Avec des yeux bleus qui, vus de près, le sont encore plus. Il me propose de l’eau ou des boissons fruitées. Va pour l’eau.

Pourquoi avoir choisi l’Arena de Montpellier pour ouvrir cette nouvelle tournée ?

C’est une très belle salle et c’est ce qui se rapproche le plus, comme espace, de ce qu’on va faire cet été, notamment les stades. C’est ce qu’il y a de plus près de Bercy. Et c’est très bien conçu pour mettre en place la mise en scène et les lumières du spectacle. Et puis c’est ici que ma femme est née, tout le monde le sait...

Avant de la connaître vous aimiez déjà bien le coin, non ?

C’est vrai. Et je me souviens de l’époque où on allait finir nos nuits avec les musiciens au Regganeous (actuellement Le Lodge, NDLR). Toutes les tournées se croisaient là. J’y ai vu Claude François, mon ami Eddy, Mike Brandt. C’était devenu presque un domicile. Et très pratique, il y avait des chambres.

Cette tournée est un peu celle d’une renaissance ?

Là je me sens en forme. Et je dis que j’ai eu un accident de parcours. J’ai été vraiment très mal durant la dernière tournée. J’avais perdu le moral, on me piquait à la cortisone, c’était un calvaire. On m’a dit, “on t’opère et t’auras plus mal”. On connaît la suite. Une infection de la dure-mère qu’on m’a cachée...

«Je n’ai pas peur de la mort mais ce n’était pas le bon moment !"
Johnny Hallyday

Vous avez frôlé la mort de près. Qu’est-ce que vous retenez de cette expérience ?

Je me souviens qu’il ne me restait plus rien. J’étais dans le trou pendant six mois. Et j’avais perdu ma voix. Je me demandais si je pourrais refaire mon métier, de chanteur comme d’acteur. J’ai accepté de jouer la pièce de Tennessee Williams avec l’idée de récupérer ma voix. Et le théâtre m’a sauvé la vie, moralement. Avec le théâtre, je redevenais pour la première fois responsable de ce que je faisais. Jusque-là, j’avais l’impression de dépendre des autres, je me sentais amoindri. Or, je suis d’une nature combattante. Ma petite fille, Jade, me disait “t’en fais pas papa”. Mais elle-même a été très secouée. Elle ne faisait plus rien à l’école. Maintenant, elle est la première de sa classe ! La mort, on la croise, mais on ne s’apitoie pas sur son sort. Je pensais à mes enfants, à ceux que j’aime. J’ai vécu sans parents, sans pouvoir appeler quelqu’un papa ou maman. Ça m’a manqué et poursuivi toute ma vie. Et je revoyais ça par rapport à mes enfants. La mort ne me faisait pas peur. Mais ce n’était pas le bon moment !

Il y a eu quelques dégâts collatéraux. Tout est apaisé maintenant, tout va bien avec vos producteurs, passé et présent ?

Les producteurs sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu’à eux et au pognon. C’est bien pour ça que j’ai pris un manager, et pas n’importe lequel. Sébastien Farran, plus connu dans le métier sous le nom de Terror Seb ! (Un homme en apparence tout ce qu’il y a de charmant, mais qui, il est vrai, gère aussi Joey Starr, un autre caractère, NDLR). C’est avec le manager que je discute. Je ne négocie plus avec un producteur. Je ne veux pas donner de spectacles minables aux gens.

Pas question.

Rien ne vous interdirait de faire plus simple aussi, en club ?

Oui bien sûr. J’aime beaucoup une salle comme La Cigale où j’ai joué d’ailleurs. Mais quand on fait une tournée de grands espaces, il faut du visuel, du spectacle. Moi j’aime donner à voir ce que j’aimerais voir moi-même comme spectateur.

Vous avez fait appel à Yarol Poupaud. Qu’attendez-vous de lui ?

Qu’il soit un guitar hero. J’ai un faible pour ça. Je le connais depuis 1998, quand il était dans FFF. Je les avais pris en première partie au Stade de France. Yarol c’est la preuve qu’il n’y a pas que les Anglais et les Américains qui savent faire. Il a le talent et il connaît le rock’n’roll par cœur. C’est lui qui dirige les musiciens sur le plateau et c’est à lui que j’ai demandé de nouveaux arrangements.

Bertignac en première partie, encore un guitar hero ?

J’étais fan de Téléphone et Jean-Louis Aubert a souvent joué avec moi. Quand j’ai demandé à Louis, il a dit oui tout de suite. Il nous rejoindra sur scène...

Au rayon guitare, le grand absent c’est Mathieu Chédid ?

Il travaille à son prochain d’album, il est en phase d’écriture. Mais lui aussi nous rejoindra j’espère, pour une date ou deux...

Vous avez choisi une trentaine de titres parmi mille. Un casse-tête ?

Je choisis dans les différentes décennies les chansons que les gens ont envie d’entendre, celles qui les ont marqués. J’aime toujours les chanter et on peut s’amuser à les faire autrement.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 10:33

Desolé , je ne suis pas doué pour y mettre le lien directement , sinon on y apprend donc que Bertignac ferait une apparition sur scene , voir peut etre "M"

Ce qui est bizarre c'est qu'il utilise toujours le terme " Guitar hero " , sans pour l'instant que la chanson soit prevue
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 10:57

lugo62 a écrit:Desolé , je ne suis pas doué pour y mettre le lien directement , sinon on y apprend donc que Bertignac ferait une apparition sur scene , voir peut etre "M"

Ce qui est bizarre c'est qu'il utilise toujours le terme " Guitar hero " , sans pour l'instant que la chanson soit prevue

J'espère qu'elle sera finalement de la partie malgré son absence de la setlist qui a fuité.
J'ai du mal à admettre que même celle-ci ait été écartée pour la scène.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Kytrax59 Lun 14 Mai - 11:02

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:Desolé , je ne suis pas doué pour y mettre le lien directement , sinon on y apprend donc que Bertignac ferait une apparition sur scene , voir peut etre "M"

Ce qui est bizarre c'est qu'il utilise toujours le terme " Guitar hero " , sans pour l'instant que la chanson soit prevue

J'espère qu'elle sera finalement de la partie malgré son absence de la setlist qui a fuité.
J'ai du mal à admettre que même celle-ci ait été écartée pour la scène.

Je pense qu'elle sera présente au SDF avec Autoportrait Wink
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 11:11

Dans le parisien du jour, un article avec quelques infos interessantes sur l'entree en scene par exemple
Je ne le publie pas ,pour ceux qui ne souhaitent pas savoir
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Kytrax59 Lun 14 Mai - 12:03

J'ai lu aussi Lugo62 ça promet Very Happy
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 12:19

Toujours dans les medias , pour ceux qui ont canal sat , sur france 3 region Montpellier ( canal 281 ) , reportage en direct de l'Arena a l'instant et ce soir + demain avec interview de Johnny

Pour info ca serait complet ce soir et certainement demain
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Jango Lun 14 Mai - 12:32

Ouch!!

Les producteurs sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu’à eux et au pognon. C’est bien pour ça que j’ai pris un manager, et pas n’importe lequel. [...] C’est avec le manager que je discute. Je ne négocie plus avec un producteur. Je ne veux pas donner de spectacles minables aux gens.

J'explose
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Kytrax59 Lun 14 Mai - 13:09

lugo tu sais pas si il y a possibilité de revoir ce journal télévisé ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 13:20

Jango a écrit:Ouch!!

Les producteurs sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu’à eux et au pognon. C’est bien pour ça que j’ai pris un manager, et pas n’importe lequel. [...] C’est avec le manager que je discute. Je ne négocie plus avec un producteur. Je ne veux pas donner de spectacles minables aux gens.

J'explose

Oui.
Coullier doit apprécier. Y aurait-il déjà de l'eau dans le gaz entre les deux?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 13:43

Kytrax59 a écrit:lugo tu sais pas si il y a possibilité de revoir ce journal télévisé ?

Normalement sur le site france3 region ( Languedoc Roussilon ) , mais je ne serais te donner le lien
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 13:46

oups** Saurais
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Kytrax59 Lun 14 Mai - 13:51

je vais chercher et si je trouve je partagerai le lien.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Kytrax59 Lun 14 Mai - 14:16

http://www.pluzz.fr/jt-12-13-languedoc-roussillon-2012-05-14-12h00.html

Johnny au JT de FR3 Languedoc-Roussillon à partir de 11.56
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 14:21

Bien vu Kytrax , maintiens le cap pour les prochains Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Kytrax59 Lun 14 Mai - 14:31

T'inquiète, j'ai mis le sites en favoris Wink
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 17:52

Toujours lu aujourd'hui , Couillier avoue que certaines dates ne seront pas combles , mais que 420 000 places ont deja eté vendues pour cette tournee ( chiffres qui ferait deja saliver beaucoup de ses collegues chanteurs)
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 17:56

lugo62 a écrit:Toujours lu aujourd'hui , Couillier avoue que certaines dates ne seront pas combles , mais que 420 000 places ont deja eté vendues pour cette tournee ( chiffres qui ferait deja saliver beaucoup de ses collegues chanteurs)

420 000 sur combien de billets disponibles à la vente?
Un succès ou un échec tient plus au taux de remplissage global qu'au chiffre brut.
Au passage en 2009 tout n'était pas complet non plus.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 18:01

ca , aucunes idees , vu que j'ignore si ces chiffres englobent la tournee d'hiver ( ce que je ne pense pas ,car a mon avis les salles d'une capacité de 5000/7000 places seront pleines ou toutes proches de l'etre)

Par contre il parlait d'un taux de remplissage de 70% ( alors est ce que pour les stades de france , ou tous stades confondus ? )
Chiffre qui peut etre amené a evolué , en attendant les concerts de juin et juillet
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Anthony Lun 14 Mai - 18:06

Le Parisien prévoit d'ailleurs que le bouche à oreille après ces premières dates à Montpellier, où Johnny joue jusqu'au 18 mai, pourrait être fondamental pour la santé économique du show et convaincre les derniers inquiets d'acheter leur billet. Le producteur Gilbert Coullier ne cache pas que la tournée sera sans doute moins rentable que prévu. Le producteur vise l'équilibre, "c'est le cas quand on remplit à 70%", confie-t-il dans le quotidien. Il s'interroge : "Peut-être n'aurait-on dû prévoir que deux Stades de France", au lieu des trois prévus les 15, 16 et 17 juin. Il rappelle cependant que Johnny a déjà écoulé 420 000 billets pour cette tournée : "Quel artiste peut revendiquer cela aujourd'hui ?" Aucun !

..... Interrogé par Nikos Aliagas sur Europe 1, le rockeur confirme qu'il enregistrera dès le mois d'août sous la houlette d'Yvan Cassar. Dans Le Parisien, il précise : "J'ai des chansons de Daran, de Miossec. Et j'ai aussi composé un morceau, à la guitare, avec John Mamann." Un retour à la composition pour la première fois depuis Toute la musique que j'aime en 1973.

...Cette nouvelle tournée de Johnny Hallyday est composée de trois actes : une entrée très rock, un passage quasi acoustique d'inspiration rockabilly et un final entouré de 60 musiciens symphoniques. Yarol Poupaud dévoile dans Le Parisien que Johnny réserve un ultime cadeau à ses fans : après deux heures et quart de show, le rockeur finira sur une reprise au piano de Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel, "une façon élégante de dire au revoir au public" selon Poupaud. Johnny Hallyday n'en réserve pas moins quelques coups d'éclat, à commencer par cette entrée dans une boule qui détruira un mur d'apparence infranchissable. "Nous avons 45 tonnes de matériel accroché, 3000 sources de projecteurs, 530 m² d'écrans géants", prévient Roger Abriol, directeur de production du spectacle.

purepeople
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  PapiGégé Lun 14 Mai - 18:08

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:Toujours lu aujourd'hui , Couillier avoue que certaines dates ne seront pas combles , mais que 420 000 places ont deja eté vendues pour cette tournee ( chiffres qui ferait deja saliver beaucoup de ses collegues chanteurs)

420 000 sur combien de billets disponibles à la vente?
Un succès ou un échec tient plus au taux de remplissage global qu'au chiffre brut.
Au passage en 2009 tout n'était pas complet non plus.

Tu as tout à fait raison Jojo. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait en tout 750 000 places proposées à la vente.
Quelqu'un aurait-il des précisions là dessus ?
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 18:14

PapiGégé a écrit:
jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:Toujours lu aujourd'hui , Couillier avoue que certaines dates ne seront pas combles , mais que 420 000 places ont deja eté vendues pour cette tournee ( chiffres qui ferait deja saliver beaucoup de ses collegues chanteurs)

420 000 sur combien de billets disponibles à la vente?
Un succès ou un échec tient plus au taux de remplissage global qu'au chiffre brut.
Au passage en 2009 tout n'était pas complet non plus.

Tu as tout à fait raison Jojo. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait en tout 750 000 places proposées à la vente.
Quelqu'un aurait-il des précisions là dessus ?

Si le chiffre de 750 000 est exact, il ne peut l'etre que sur l'ensemble de la tournee , ce qui voudrait dire que le chiffre de 420 000 correspond a celui de la tournee des stades , d'ou le pourcentage de 70%
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 18:42

750 000 - 240 000 (les 3 SDF à 80 000) = 510 000 billets provinces

510 000 / 40 000 (capacité moyenne estimée d'un stade province) = 12.75

13 concerts en stade.

Il est programmé 10 stades ou assimilés, plus 12 salles couvertes (entre 5 000 et 10 000) hors Monaco.

Donc 750 000 billets grosso modo ça doit correspondre à sa seule tournée d'été...

Effectivement si le le chiffre de 750 000 est correct, pour atteindre l'équilibre il faut 525 000 entrées, manquent encore un peu moins de 100 000 à l'appel.

Suite au coup d'envoi à Montpellier si les médias font un bon relai (Super Johnny!) ça peut relancer des ventes pour y arriver.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  PapiGégé Lun 14 Mai - 18:58

Voilà le lien pour l'article du Parisien :
Ici
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  salentina Lun 14 Mai - 19:12

pour Montpellier les 2 premières dates sont complètes, d'après les infos locales...
je n'ai jamais fais confiance aux articles du Parisien, hier comme aujourd'hui... cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas des difficultés pour certaines dates
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 19:19

salentina a écrit:pour Montpellier les 2 premières dates sont complètes, d'après les infos locales...
je n'ai jamais fais confiance aux articles du Parisien, hier comme aujourd'hui... cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas des difficultés pour certaines dates

Confiance ou pas quand le producteur parle et dit que c'est pas complet en général c'est que c'est vrai.


Je viens de vérifier sur Billetel, pour ce soir c'est trop tard mais demain n'est pas complet :

Catégorie 1
TRIBUNE HAUTE Normal 130,00 €
Catégorie 1
TRIBUNE BASSE Normal 130,00 €
Catégorie 2
TRIBUNE HAUTE Normal 95,00 €
Catégorie 4
FOSSE DEBOUT Normal 55,00 €

Idem pour Ticketnet.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  oscar2 Lun 14 Mai - 19:44

Anthony a écrit:

il précise : "J'ai des chansons de Daran, de Miossec. Et j'ai aussi composé un morceau, à la guitare, avec John Mamann." Un retour à la composition pour la première fois depuis Toute la musique que j'aime en 1973.



purepeople


Faux , faux et archi faux , il en a composé des dizaines depuis, les dernières en date doivent etre Apprendre à aimer & Seul au beau milieu d'un lac
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 19:45

jojo_75 a écrit:750 000 - 240 000 (les 3 SDF à 80 000) = 510 000 billets provinces

510 000 / 40 000 (capacité moyenne estimée d'un stade province) = 12.75

13 concerts en stade.

Il est programmé 10 stades ou assimilés, plus 12 salles couvertes (entre 5 000 et 10 000) hors Monaco.

Donc 750 000 billets grosso modo ça doit correspondre à sa seule tournée d'été...

Effectivement si le le chiffre de 750 000 est correct, pour atteindre l'équilibre il faut 525 000 entrées, manquent encore un peu moins de 100 000 à l'appel.

Suite au coup d'envoi à Montpellier si les médias font un bon relai (Super Johnny!) ça peut relancer des ventes pour y arriver.


Je comprend pas ton calcul Jojo

Montpellier sur 4 dates : 60 000 places
nancy : 25 000
geneve:30 000
sochaux:25 000
anvers sur 2 dates : 36 000
paris sur 3 dates : 240 000
lyon :40 000
nice sur 2 dates : 18 000
bordeaux :35000
Nantes :35 000
le mans :25 000

Ca nous fait donc 569 000 places potentielles , si on ajoutes Monaco ,carcasonne ,colmar ,( pas des gros chiffres ) ,on peut arrondir a maxi 600 000

Par contre je ne sais pas ou tu trouves une douzaine de dates en petites salles l'ete ??
Donc pour moi le chiffre de 750 000 c'est la tournee dans son integralité
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  lugo62 Lun 14 Mai - 19:47

De meme pour Montpellier , Ticket net annonce 234 places restantes pour demain
Les infos locales disent que c'est complet ce soir et surement demain , mais dans annonce 8000 spectateurs

Or l'Arena c'est quasi 15 000 places , donc y a t il une configuration speciale? C'est la l'interrogation
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 19:49

Pour Paris Coullier a fait l'erreur de ne pas suffisamment copier Camus qui utilisait les stades du SDF et du PDP en alternance.
Ce qui ferait 150 000 ventes actuelles pour 180 000 possible.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  jojo_75 Lun 14 Mai - 19:53

lugo62 a écrit:De meme pour Montpellier , Ticket net annonce 234 places restantes pour demain
Les infos locales disent que c'est complet ce soir et surement demain , mais dans annonce 8000 spectateurs

Or l'Arena c'est quasi 15 000 places , donc y a t il une configuration speciale? C'est la l'interrogation

Et Ticket net achète des blocs à la production au fur et à mesure qu'ils les écoulent.
Donc difficile de savoir combien il reste réellement de places.

Un bonne idée sera de regarder la fosse et les tribunes hautes.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Yuna Lun 14 Mai - 22:52

Merci pour le lien du reportage.

Tu as raison Lugo pour la capacité de l'Arena. En capacité fosse et compagnie ça doit être 15000, mais on voit aussi 8000 places sur certains réseaux.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ITW du midi libre  Empty Re: ITW du midi libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum