Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

set liste a montpellier....

+33
ROADIE
alyzeer
djeef35
Yann11
JH11
monia
RockKevin
SVR
CHRISSYROCK
Andrejh
Panabol
laurent 62950
ludomatik
le baron
jieub
salentina
oscar2
benoit341
bougon
76kev76
davidh
serge44
mitchum
jojo_75
johnny1978
lugo62
Jango
Phil
Johnny60
OLICHRIS 38
Hallyday Tour Fan
rom189
andre
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty set liste a montpellier....

Message  andre Mar 8 Mai - 15:58

voici la set liste de montpellier.https://i.servimg.com/u/f49/17/49/87/84/set_li12.jpg.a voir si cela est la bonne liste.
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty set list

Message  rom189 Mar 8 Mai - 16:05

Et bien!

Ça me convient parfaitement!

Hâte d'entendre "le chanteur abandonné" et "quand on a que l'amour"!

J’espère qu'elles seront à Paris.

Bonne soirée

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Hallyday Tour Fan Mar 8 Mai - 16:32

Si on pouvait éviter d'ouvrir des topics à tout va alors qu'il y a déjà des topics prévus pour, ça éviterait que le forum soit en bordel !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  OLICHRIS 38 Mar 8 Mai - 16:33

salut a tous cheers
je voudrais savoir si cette liste et officielle merci
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Hallyday Tour Fan Mar 8 Mai - 16:35

Elle a été postée par Nayana Holley elle-même donc oui. Mais il existe déjà un topic relayant les news de la tournée et un photos.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  OLICHRIS 38 Mar 8 Mai - 16:45

salut a tous cheers

merci HALLYDAY TOUR FAN pour ta réponse rapide et ANDRE pour ton infos
j'ai hate d'y etre le 14 ça va etre génial ( comme DPCHARLE je compte les jours )
pour les doublons de topics tu sait HALLYDAY TOUR FAN parfoit il est bon d'en ouvrir un tout neuf , je trouve que certain topic deviennent trop long et les informations se perde
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  OLICHRIS 38 Mar 8 Mai - 16:52

salut a tous cheers

sur la set list ORCHESTRE je comprend UMPLUGGED je comprend mais HORNS comprend pas scratch scratch ça veut dire corne non?
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Johnny60 Mar 8 Mai - 16:54

OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers

sur la set list ORCHESTRE je comprend UMPLUGGED je comprend mais HORNS comprend pas scratch scratch ça veut dire corne non?

Surement les morceaux avec la section cuivre OLICHRIS 38. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Phil Mar 8 Mai - 16:57

exactement

il y a la séquence avec cuivres, avec orchestre symphonique et la séquence unplugged

La séparation entre les 3 dernières chansons cela signifie-t-il qu'il y aura 2 chansons en rappel et puis de retour un rappel avec Quand on a que l'amour?

--------------------------------------------------------------------
set liste a montpellier.... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Jango Mar 8 Mai - 17:28

Rhaaa! Quel dilemme! Regarder ou pas? Je n'ai pas encore choisi! affraid
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  lugo62 Mar 8 Mai - 18:41

Jango a écrit:Rhaaa! Quel dilemme! Regarder ou pas? Je n'ai pas encore choisi! affraid


pff moi j'ai craqué , mais bon vu que j'avais deja vu celle de L.A...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  johnny1978 Mar 8 Mai - 18:43

J'ai craqué aussi et je dois dire que çà me plait plutot bien ! j'espere qu'il garde la meme pour Nancy
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  lugo62 Mar 8 Mai - 18:53

Pour Nancy , ca peut faire comme en 2009 , qu'il en vire quelques unes apres Montpellier ( c'est ce qu'il avait fait apres St Etienne )
Car mine de rien , 33 titres ca parait beaucoup , en tout cas , j'espere que non bien sur

Par contre vraiment dommage que "Autoportrait " ait disparue , c'est vraiment la seule fausse note , car pour le reste on pouvait vraiment s'y attendre

A noter l'absence aussi du "Bon temps du rock n roll"

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Invité Mar 8 Mai - 19:47

Voila maintenant que les choristes balancent la set list de "la premiere".... de mieux en mieux... une premiere qui n'en aura que le nom....
Sinon ben voilà... aucune nouveauté, exit jamais seul, exit autoportrait....
Niveau "vielleries ressortis de derriere les fagots", il faudra se limiter à poeme sur la 7eme et à l'idole des jeunes (qui sonne bien ringarde en 2012...cela n engage que moi...) ..;ou est passé "Mal" pourtant repetée??....
Au niveau des satisfactions, l'absence de blue suede shoes, be bop a lula ou whole lotta....mais apparition d'autres titres "anglais" qui me font absolument pas envie ( y avait pas mieux meme niveau titres e vo??.... franchement...) ...je doute qu'ils susciteront grand interet chez la majeure partie des fans (et ce meme sans invoquer le fameux "grand public"...) tout comme aupres du public etranger...
une set list qui manque de rythme et ou la portion rock est tres light...je ne parle meme pas du rappel sur le chanteur abndonné et la musique que j'aime... l'ambiance va niveau delire atteindre des paroxysmes effroyables !
La seule vraie bonne surprise aurait pu etre Gimme shelter..sauf que bien entendu ce sera le titre "hurlé" par les choristes durant l'entracte....
au final, 3 titres me rejouissent: deux etrangers, elle est terrible et j la croise tous les matins
Grosse deception au final......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jojo_75 Mar 8 Mai - 20:26

Petite stat sur les titres de 2012 basée sur les disques live sortis depuis 1987 à l'exclusion de Vegas et des 2 Cigale. Les 2 album de 2000 compte chacun pour 1

Ceci représente 12 setlist (2012 incluse) :

Gabrielle - La musique que j'aime - L'envie : 12
Quelque chose de Tennessee : 11
Que je t'aime : 10
Diego : 8
Je suis né dans la rue - Ma gueule : 7
Allumer le feu - Dégage - Fils de personne : 6
Joue pas de rock' n' roll pour moi - Le chanteur abandonné - Requiem pour un fou : 5
Hey Joe - Oh ma jolie Sarah - Marie : 4
Cet homme que voila - Cours plus vite Charlie - Deux étrangers - Excuse moi partenaire - J' la croise tous les matins -Rock' n 'roll attitude - Vivre pour le meilleur : 3
Elle est terrible - I'm Gonna sit right dight down and cry over you - L'idole des jeunes - Poème sur la 7 ème : 2
High Heel Sneakers - I Who Have Nothing - Lawdy Miss Clawdy - Quand on n'a que l'Amour : "nouveautés" (sic)

Le titre le plus récent publié sur un album sera "Marie" qui fête son dixième anniversaire.
On a donc un Johnny en panne de succès pour la scène qui recycle à tout va.
Aucun album publié pour Warner de représenté, et 2ème sur les 3 publiés qui se voit totalement zappé de la scène.

Reste la qualité du concert en lui même qui sera certainement au rendez-vous, un bon gros best of...



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Jango Mar 8 Mai - 20:40

Bon j'ai craqué... Après tout si le staff communique autant ils doivent savoir ce qu'ils font non? Wink

Que dire... Bien sûr je suis comme la plupart d'entre vous, très déçu de ne retrouver aucun titre de moins de dix ans!! C'est vraiment triste car il y a quelques perles dans les derniers albums et ça sonne comme un désaveu. On sait cependant que la set list risque de changer encore un peu après Montpellier. Pas interdit d'imaginer un retour de Autoportrait, mais aussi de quelques classiques "courageusement" délaissés comme Le Bon Temps, J'ai Oublié de Vivre (remplacé par Marie la tournée dernière après quelques dates). Malheureusement pour Guitar Hero ça semble cuit. Très dommage.

Ceci étant dit... Cette set list a vraiment de la gueule! À part Marie je signe des deux mains pour un concert de cette tenue. J'aime qu'il n'y ai pas de medley rnb à proprement parler mais de nombreux titres avec les cuivres. La partie symphonique en milieu plutôt qu'en fin est également surprenante. Le retour du Chanteur Abandonné, qui plus est en rappel ne peut que m'enchanter! Il y a quatre titres signés Berger pour l'instant, et deux Goldman.

En conclusion, je suis toujours aussi impatient d'être dans un mois à Anvers!!! Very Happy Very Happy
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  OLICHRIS 38 Mar 8 Mai - 20:43

SALUT A TOUS cheers

et merci pour vos réponses

comme d'habitude on ce plein avant d'avoir vu ( comme en politique tiens ) et surtout entendu
comme il a etait écrit : il va sans doute y avoir des changements dans la set list comme ce fu le cas a SAINT-ETIENNE
car moi aussi je déplore la disparition d'AUTOPORTRAIT.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  johnny1978 Mar 8 Mai - 20:54

Moi je regrette simplement la disparition d'autoportait et guitar hero qui avait été évoqué mais comme vous l'avez dit çà peut encore évolué après Montpellier pour le sdf et bien sur la tournée d'hiver .
Dans l'ensemble je suis plutot satisfait dans le cadre de ce qu'on pouvait raisonablement attendre.
Apres tout est affaire de gouts, je suis heureux par exemple d'entendre l'idole des jeunes contrairement à Malpaso car je trouve que c'est un titre certes d'une autre époque mais qui a fondé le mythe. Pour ma part ce sera la première fois en live car je n'étais pas au pdp 93 et au palais des sports 76 ...j'étais pas né lol!
Attendons de voir le décor et la mise en scène mais franchement je le sens vraiment bien. cheers
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jojo_75 Mar 8 Mai - 20:57

Les changements de Saint-Etienne :

4.- Je m'arrete la ( plus chanté depuis le 13/5)
5.- Medley Rock : ( pas chanté depuis le 19/5) : Dégage est cependant conservée pour la suite.
9.- J'ai oublié de vivre remplaçé par Marie le 23/5
20.- Hey Joe ( plus chanté depuis le 13/5)

Par la suite l'unique chanson à apparaitre est Sang pour sang uniquement à l'occasion du duo avec David.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Invité Mar 8 Mai - 20:59

Pour ce qui est "d'avoir entendu", tu peux rearranger pour la 50eme fois "que je t'aime" ou "Gabrielle", cela restera "Gabrielle" et "Que je t'aime".....à moins de jouer le second titre sur un rythme de rock et le premier sur celui d'une valse, ces titres ont ete trop de fois joué et entendus en concert...

Sinon Jojo75, c'est fou de voir qu'effectivement aucun titre de l'ere warner ne figure sur cette set list... Johnny ne defend donc aucun de ses trois derniers albums... quand on pense qu'il a quitte universal pour pouvoir enregistrer chez warner des choses qu'universal ne lui permettait pas... on voit comme il est fiers du resultat et comme il defend ces derniers albums...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  mitchum Mar 8 Mai - 21:00

Je vais certainement en choquer plus d'un(e) mais cette set-list est sans doute la plus décevante de la carrière de Johnny. 80% de réchauffé !! Toujours les mêmes rengaines: ma gueule, Marie, Gabrielle,Fils de personne, je suis né dans la rue...etc..etc... On les a entendues cent fois ces chansons!! Et pas une seule des 3 derniers albums!!!! Pauvres de nous, qui espérions de la nouveauté. Rien ne me fais vibrer dans tout ce rabâchage hormis peut-être "Quand on a que l'amour". Finalement je suis bien content de ne pas avoir acheté de place pour Bonal. Qu'ils sont loin mes concerts des années 70!!!!! Snifff.
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Invité Mar 8 Mai - 21:02

Franc comtois, mobilise toi et remplit Bonal, neni ma foi ! cheers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  johnny1978 Mar 8 Mai - 21:06

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier post Malpaso mais je suis moins déçu que toi car nous pouvions parier cher qu'on aurait gabrielle que je t'aime etc. Je regrette vraiment l'absence d'aumoins un titre de jamais seul ou le coeur d'un homme. Cependant à la lecture de titres comme je la croise tous les matins ou cet homme que voila je me dis qu'il ya quand meme des choses sympas et avec une belle orchestration de l'ensemble et la voix du chanteur -comment ils'appelle déja?- je pense sincerement que çà va le faire. cheers
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  serge44 Mar 8 Mai - 21:18

Je suis partagé entre la joie d'aller aux concerts (six pour l'instant) et la déception pour certains titres. En particulier l'absence de VIVRE qu'il avait pourtant annoncé et promis.

serge44

Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  davidh Mar 8 Mai - 21:43

lugo62 a écrit:Pour Nancy , ca peut faire comme en 2009 , qu'il en vire quelques unes apres Montpellier ( c'est ce qu'il avait fait apres St Etienne )
Car mine de rien , 33 titres ca parait beaucoup , en tout cas , j'espere que non bien sur

Par contre vraiment dommage que "Autoportrait " ait disparue , c'est vraiment la seule fausse note , car pour le reste on pouvait vraiment s'y attendre

A noter l'absence aussi du "Bon temps du rock n roll"


Je te rejoins
Quelle déception de ne pas avoir autoportrait ou une belle ambiance sur les choeurs aurait été superbe
Et vivre annoncée par Johnny lui même : out
Et plus de bon temps du rnr
Une séance symphonique bien molle
Va falloir secouer les enfants pendants le concert !

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  lugo62 Mar 8 Mai - 22:36

Pour la partie sympho , ca ne pouvait qu'etre plus mou , par rapport au reste

En toute honneté , si on met de coté toutes les speculations de fans auxquelles on a pu se livrer pendant des mois , cette set me parait satisfaisante
Avec je trouve pas mal de chansons qui bougent , pas mal qui envoient , si on reste sur la base de 30/32 titres , on peut dire qu'il ne se sera pas economisé

Maintenant , evidemment , on l'a vu a travers toutes les set list postées ici , on aurait voté pour de l'inedit , mais ca rester tout de meme du domaine virtuel

Ca n'a peut etre rien a voir , mais bien que je ne frequente pas les forums sur Eddy , j'ai rarement echos de fans decus de ses concerts alors qu'a chaques tournees il ressortait lui aussi ses classiques ( La derniere seance/le cimetiere des elephants/la route de menphis/couleurs menthe a l'eau/il ne rentre pas ce soir/rio grande et j'en passe....)

Alors certes , certains peuvent etre decu , pourquoi pas , comme on dit on a payer on peut donner son avis , mais ce que je comprends moins , c'est quand certains critiquent , et derriere disent qu'ils n'ont pas acheté de billets...

Quand a critiquer l'absence de "Vivre" , c'est un peu fort, car j'ai lu plus d'une fois ici , que c'etait une chanson pure varieté , a la Mike Brant , et que ca n'emballait pas plus que ca

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jojo_75 Mar 8 Mai - 22:51

Peut-être mais Eddy lui n'enterre pas ses albums avant même de les défendre sur scène. On dirait que Johnny a peur de proposer quelque chose de neuf à son public. C'est vrai qu'en trois soir au SDF il fera plus de public payant que d'exemplaires vendus de son dernier album, mais un artiste qui aime et qui est fier de son album le défendrait. Là c'est du clientélisme. Où sont passées les bollocks, où est le courage, où est la prise de risque artistique?
Vous n'avez pas suffisamment aimé mon album? Bon tant pis à la trappe...

Sur 32 titres il devrait mettre 5 titres de son dernier album, 5 raretés, il reste encore 22 places pour ses grand succès...

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  76kev76 Mar 8 Mai - 23:01

OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers

sur la set list ORCHESTRE je comprend UMPLUGGED je comprend mais HORNS comprend pas scratch scratch ça veut dire corne non?

non Orchestre c'est avec l'orchestre sympho qui accompagne le groupe !

horns c'est quand les 4 cuivres l'accompagnent sur ces chansons !

et umplugged c'est sur le tabbouret à chanter des chansons qu'il appelle "rockabilly".

Je ne vois pas où est le problème a déchiffré cette set list ???? en plus y'a des couleurs donc....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  lugo62 Mar 8 Mai - 23:04

Je te donnes pas tord JOJO , biensur , ca aurait ete plus que faisable , mais le producteur , le directeur musical et tout ceux qui l'entoure , n'ont ils pas aussi un role a jouer dans l'elabiration d'un spectacle ?? Qu'on ne me dise pas que Johnny debarque un matin en disant je veux chantet ces 30 titres. Des personnes ( payees pour ca d'ailleurs) lui font une premiere selection et c'est aussi a eux d'amener de la nouveauté
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  serge44 Mar 8 Mai - 23:46

Pour LUGO 62.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que VIVRE était une très bonne chanson. Et avec l'annonce de l'artiste de l'interpréter, je m'en faisais une joie. Je suis déçu de ne pas entendre en live une chanson qui date d'une époque où je n'allais pas encore aux concerts de Johnny.
Et pour ma part, mais si pour toi c'est de la variété ; pour moi elle est très bonne, comme l'album d'ailleurs.
Cela ne m'empêchera pas d'aller aux concerts et cela ne change rien à ma passion ; mais je suis déçu.

serge44

Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jojo_75 Mar 8 Mai - 23:50

lugo62 a écrit:Je te donnes pas tord JOJO , biensur , ca aurait ete plus que faisable , mais le producteur , le directeur musical et tout ceux qui l'entoure , n'ont ils pas aussi un role a jouer dans l'elabiration d'un spectacle ?? Qu'on ne me dise pas que Johnny debarque un matin en disant je veux chantet ces 30 titres. Des personnes ( payees pour ca d'ailleurs) lui font une premiere selection et c'est aussi a eux d'amener de la nouveauté

Là on parle de choisir des titres qu'il a enregistré un peu plus d'un an avant. Il n'est pas gâteux au point d'avoir besoin qui que ce soit pour se souvenir des trucs qu'il avait envie de chanter ou pas... Quand Johnny déclare que pour le prochain spectacle il aurait un groupe resserré pour les nouvelles chansons il a déjà son idée sur la couleur artistique qu'il veut lui donner. Visiblement entre temps il a changé d'avis en même temps que les chiffres de vente tombaient. Que son entourage lui suggère des choses et qu'il en tienne compte c'est possible mais c'est son répertoire et au final c'est lui qui décide de sa setlist, certes en fonction des contraintes mais aussi de ses désirs. Assister à une telle volte face par rapport aux déclarations de l'an dernier alors que "Jamais Seul" a quand même été conçu comme un disque "de groupe" fait pour la scène.

Ca fera un beau concert mais je reste sur le sentiment qu'artistiquement Johnny est en train de passer à coté d'un truc en se laissant influencer à ce point par la volonté de plaire au plus grand nombre. Ou alors lui non plus n'aime pas l'album.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  OLICHRIS 38 Mer 9 Mai - 0:17

76kev76 a écrit:
OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers

sur la set list ORCHESTRE je comprend UMPLUGGED je comprend mais HORNS comprend pas scratch scratch ça veut dire corne non?

non Orchestre c'est avec l'orchestre sympho qui accompagne le groupe !

horns c'est quand les 4 cuivres l'accompagnent sur ces chansons !

et umplugged c'est sur le tabbouret à chanter des chansons qu'il appelle "rockabilly".

Je ne vois pas où est le problème a déchiffré cette set list ???? en plus y'a des couleurs donc....

salut a tous cheers
la je ne sais pas comment prendre ta reflection et si tu ne m'a pas prix pour un con en me disant qu'il y a des couleurs
je voulais juste savoir ce que voulais dire HORNS
réponse qui m'a etait donnée bien plus rapidement que toi et sans reflection douteuse
donc si toi tu ne vois pas ou etait mon probleme tant mieux pour toi et tant qu'a faire evite de posté pour ne rien dire j'en ferait de meme pour tes topics
merci
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  bougon Mer 9 Mai - 11:13

Elle est bien cette Set-List. Je suis tres content de retrouver Excuse moi partenaire,Deux Etrangers,Poème sur la 7ième, Réquiem, Lawdy Miss Clawdy, J' la croise... , toute la partie unplugged (sauf L'Idole des Jeunes) et tout le final à partir de Ma Jolie Sarah.

Quelques regrets : Né dans la rue, Hey Jo et fils de personne! J'aurais préféré Voyage au pays des Vivants, Guitar Hero et Né dans le Bayou. Absence d'un titre comme Chercher les Anges ou La Fille à qui je Pense.

Soulagé par l'absence du Medley RnB qui commence à dater, de Derrière l' Amour, Je Veux te graver dans ma vie. On échappe aussi au risible Be Bop a Lula. Finalement la seule faute de goût c'est ce nanard de 1° catégorie qu'est "L'idole des Jeunes" ridicule à son âge. Tendres Années est moins " datée"

Bref plein de bonnes et même de très bonnes choses....y'a pas à dire, c' gars là, il est terrible

bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  benoit341 Mer 9 Mai - 12:00

bonjour à tout le monde
que de discussion, je comprends les personnes qui suivent Jojo depuis 40 ans , mais les nouveaux ils prennent tout ce qui passent comme chansons, on s'en fout qu'il chante pour la 60 ieme fois Gabrielle ou Marie, c'est le plaisir de le voir sur scene qui compte a mes yeux,
d'ailleurs vivement le 17 mai à l'arena de Montpel, on va s'eclater, en plus avec des choristes et des musiciens au top
ce qui en on marre de jojo faut rester à la maison
tres amicalement

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  oscar2 Mer 9 Mai - 12:33

Ne faisons pas la fine bouche , cette set list est pas mal du tout

quelques petits switch intelligents du genre Guitar hero à la place de Hey Joe ou Vivre en virant Marie aurait été bienvenu, ainsi que l'ajout de Autoportrait ou Quand revient la nuit sur Ma gueule, mais bon c'est bon quand même.

Perso j'avais une idée de final avec La chanteur abandonné depuis des années: il suffirait de mettre La musique que j'aime avant et de jouer La chanteur en avant dernier titre, sur scene durant la chanson les rodies commencent à démonter des parties du décor , les musiciens quittent la scene les uns apres les autres pour au final ne laisser que Johnny seul hurlant "Abandonné" a capella sous 1 seul projecteur blanc qui s'éteind brusquement ainsi que se coupe son micro.


bref la set list est pas mal pour autant qu'il ne vire pas Deux étrangers, Poeme, Cet homme que voilà & Lawdy miss clawdy apres 3 dates.

oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  salentina Mer 9 Mai - 13:09

bougon a écrit:La Fille à qui je Pense.


voilà une chanson qui aurait mérité de devenir un classique, une incontournable du répertoire Hallydéen... comme tant d'autres...
il y a autant de set-list qu'il y a de fans...

dans une récente interview Aznavour disait sa frustration de ne pas pouvoir imposer ses nouvelles créations sur scène... le public restait inerte devant les nouveautés... ne se manifestant que sur les tubes...

les fans des forums ne sont pas représentatifs du public...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jieub Mer 9 Mai - 13:21

[b]plutot satisfait de cette liste impatient d'etre a montpellier !!! je rêvai d'entendre cet homme que voila en vrai ça sera chose faite !!!biensur déçu qu'il n' y ai aucun titre de l'album jamais seul surtout guitar heroes qui déchire en live!!! Very Happy mais bon y a beaucoup de changement par rapport a 2009 faut le reconnaitre, moi je préfère cette liste!!!
et puis le plus important seront les arrangements faut du bon rock des purs riffs de guitare comme 1998 par exemple et arrêter l'enrobage variétoch!!!!!!! [/b]
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jieub Mer 9 Mai - 13:26

juste un post que j'avis écrit sur un autre site il y a 6 mois environ :
" faudra que johnny fasse vraiment les bon choix de chanson pour sa nouvelle tournée le commercial ça va un peu mais faudra pas qu'il oublie le rock le vrai!!!!!! moi contrairement a beaucoup de fan j'ai aimé l'album avec M pour son coté riff fracassant de guitare et ça il en faudra sur sa tournée c'est sur. faut des arrangements type parc 1993 stade de france 1998 tour 2000 (rock) . et non pas comme sa dernière tournée s'il nous refait ce style pour moi ça sera raté."
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  le baron Mer 9 Mai - 14:21

Même si je suis également déçu par la set-list (où sont effectivement les "prends ma vie", "trop belle, trop jolie", "37ème étage", "la fille à qui je pense",ses derniers albums, etc....), je me déplacerai, et même plusieurs fois, pour voir Johnny.....

Je sais, c'est totalement subjectif et idiot mais , à ce stade, après avoir assisté à plus de 150 concerts depuis 1974, je vais voir Johnny comme je vais voir quelqu'un de la famille.... pour lui dire que je suis très heureux d'avoir encore cette occasion de le voir..... Il y a 3 ans, je croyais avoir vu Johnny pour la dernière fois....

J'ai cru que c'était la fin.....

Et il est à nouveau là, bien vivant..... c'est un exploit en soi....

Rater cela uniquement parce que la set-list n'est pas à mon goût, PAS QUESTION !!! Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  jojo_75 Mer 9 Mai - 14:37

On peut garder l'espoir qu'une fois le nouvel album enregistré il profitera de sa tournée d'automne pour y placer un nouveau titre ou deux.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  ludomatik Mer 9 Mai - 14:56

Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel manque d'originalité, une nouvelle fois.
Comme je l'avais dis, me semble-t-il, lors du tour 66, encore et toujours les memes chansons.
On dirait un bon vieux Bercy des années 90.

Evidemment on les aiment et on prend plaisir à chaque nouvelle écoute , mais un peu de vrai nouveauté serait vraiment appréciable.

Je demande pas 10 chansons "nouvelles" (j'entends de vrais créations live, meme de vieux titres) mais je pense
que 3 ou 4 titres sur une set list de 20 ou 25 contenterait beaucoup de gens.

Johnny ne cesse de répéter avant chaque tournée qu'il n'aime pas faire deux fois la meme chose,
qu'il veut proposer quelque chose de nouveau, de différent,
il faudrait peut-etre l'appliquer aussi à la set list et pas uniquement en mettre plein la vue
avec une scène gigantesque et décors qui coutent une fortune !

Voilà une set list bien pèpère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Invité Mer 9 Mai - 15:25

Voilà une set list bien pèpère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A presque 70 balais, Johnny est probablement le seul chanteur Francophone à proposer une set-list d'enfer, même si je reconnais que depuis 2003, y a plus rien de neuf, il reste après plus de 50 ans de métier une véritable bête de scène, capable du meilleur.

Comme en 2009, pour raison perso, c'est la mort dans l'âme que je n'irai pas applaudir Johnny, par contre je ne comprend pas les fans qui revendent leurs tickets sous pretexte d'une set-list non renouvelée, c'est incroyable !.

Sachez que vous avez la chance d'applaudir Johnny, alors que d'autres, pour des raisons différentes ne savent plus y aller.

Un p'tit mot au sujet du " baron " merci à toi de remettre les pendules à l'heure.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  76kev76 Mer 9 Mai - 19:43

PHILOU a écrit:Voilà une set list bien pèpère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A presque 70 balais, Johnny est probablement le seul chanteur Francophone à proposer une set-list d'enfer, même si je reconnais que depuis 2003, y a plus rien de neuf, il reste après plus de 50 ans de métier une véritable bête de scène, capable du meilleur.

Comme en 2009, pour raison perso, c'est la mort dans l'âme que je n'irai pas applaudir Johnny, par contre je ne comprend pas les fans qui revendent leurs tickets sous pretexte d'une set-list non renouvelée, c'est incroyable !.

Sachez que vous avez la chance d'applaudir Johnny, alors que d'autres, pour des raisons différentes ne savent plus y aller.

Un p'tit mot au sujet du " baron " merci à toi de remettre les pendules à l'heure.

Philou.



+10000000000
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  76kev76 Mer 9 Mai - 19:45

OLICHRIS 38 a écrit:
76kev76 a écrit:
OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers

sur la set list ORCHESTRE je comprend UMPLUGGED je comprend mais HORNS comprend pas scratch scratch ça veut dire corne non?

non Orchestre c'est avec l'orchestre sympho qui accompagne le groupe !

horns c'est quand les 4 cuivres l'accompagnent sur ces chansons !

et umplugged c'est sur le tabbouret à chanter des chansons qu'il appelle "rockabilly".

Je ne vois pas où est le problème a déchiffré cette set list ???? en plus y'a des couleurs donc....

salut a tous cheers
la je ne sais pas comment prendre ta reflection et si tu ne m'a pas prix pour un con en me disant qu'il y a des couleurs
je voulais juste savoir ce que voulais dire HORNS
réponse qui m'a etait donnée bien plus rapidement que toi et sans reflection douteuse
donc si toi tu ne vois pas ou etait mon probleme tant mieux pour toi et tant qu'a faire evite de posté pour ne rien dire j'en ferait de meme pour tes topics
merci

j'ai juste répondu à ta question..... je me suis dis peut être dans l'émotion tu n'avais pas compris la liste.... tu sais ça arrive ! moi même au départ j'avais pas vu le "horns" sur le coté, c'est grâce à toi que je l'ai vu ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  lugo62 Mer 9 Mai - 20:34

le baron a écrit:Même si je suis également déçu par la set-list (où sont effectivement les "prends ma vie", "trop belle, trop jolie", "37ème étage", "la fille à qui je pense",ses derniers albums, etc....), je me déplacerai, et même plusieurs fois, pour voir Johnny.....

Je sais, c'est totalement subjectif et idiot mais , à ce stade, après avoir assisté à plus de 150 concerts depuis 1974, je vais voir Johnny comme je vais voir quelqu'un de la famille.... pour lui dire que je suis très heureux d'avoir encore cette occasion de le voir..... Il y a 3 ans, je croyais avoir vu Johnny pour la dernière fois....

J'ai cru que c'était la fin.....

Et il est à nouveau là, bien vivant..... c'est un exploit en soi....

Rater cela uniquement parce que la set-list n'est pas à mon goût, PAS QUESTION !!! Cool


Tout a fait , alors je suis a des années lumières de tes 150 concerts , mais pour rien au monde , je ne raterais cette tournée , certains trouveront ca idiot , mais je ne m'arrete pas a la set list , c'est Johnny que je vais voir sur scène , et tampis pour les chansons écartées
Meme si comme tout le monde , j'aurais peut etre fait quelques choix differents , cette set list est loin d'etre "ronronnante" , et je n'ai aucun doute sur la qualité du spectacle

Si certains regrettent leurs achats , et se contenteront d'une date, moi qui en ait 3 de programmées pour l'instant ,je ne compte pas m'arreter la
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  laurent 62950 Mer 9 Mai - 21:15

"soigne ton entrée,soigne ta sortie au milieu tu chantes" il aurait du rajouté EUX ils payent
voilà 12 ans qu'il nous rabache les mêmes chansons il est trop prévisible déjà en 2009 j'ai ralé directement sur le site officiel résultat dès le lendemain plus le droit de posté donc je rejoints malpaso C'EST LA TOURNEE DE TROP
il ne prend vraiment aucun risque même"le grand public" va se lasser
pauvre poupaud lui qui se voyait déjà jouer o'carole ou johnny be good
dans l'album jamais seul hormis guitare hero il y avait quelques perle au moins s'il enregistre 2 albums cet été il n'aura pas a les présentés sur scène
en gros deception total Sad
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  oscar2 Mer 9 Mai - 21:17

C'est quand même fort , des gens qui ralent sans avoir rien vu ni entendu.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  lugo62 Mer 9 Mai - 21:23

laurent 62950 a écrit:"soigne ton entrée,soigne ta sortie au milieu tu chantes" il aurait du rajouté EUX ils payent
voilà 12 ans qu'il nous rabache les mêmes chansons il est trop prévisible déjà en 2009 j'ai ralé directement sur le site officiel résultat dès le lendemain plus le droit de posté donc je rejoints malpaso C'EST LA TOURNEE DE TROP
il ne prend vraiment aucun risque même"le grand public" va se lasser
pauvre poupaud lui qui se voyait déjà jouer o'carole ou johnny be good
dans l'album jamais seul hormis guitare hero il y avait quelques perle au moins s'il enregistre 2 albums cet été il n'aura pas a les présentés sur scène
en gros deception total Sad

Laurent , il y aurait " O Carole " dans la set ,tu aurais crier aussi que c'est du rechauffer

Quand a l'expression tournee de trop , ca me faire quand meme sourire , si apres 2 dates a Montpellier , il est envoyé aux urgences et annule le reste , ok tu pourras dire "tournee de trop"
Mais si c'est juste parce que la set n'est pas a ton gout , c'est pousser le bouchon
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  salentina Mer 9 Mai - 21:32

aux dernières nouvelles, personne n'a le couteau sous la gorge pour aller acheter un billet, si ça ne plaît pas... Surprised
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  laurent 62950 Mer 9 Mai - 21:42

oscar certes je rale sans avoir vu ni entendu mais vu la set qu'y a-t-il a entendre de nouveau
allumer le feu , je suis né dans la rue dans cet ordre oups fait il y a12 ans excuse moi partenaire oups 3 ans 2 étrangers oups 12 ans etc.....
miss clawdy et high heel sneakers (vegas 96)
la plus loin c'est poème sur la 7è là ok c'est cool
vivre pour le meilleur 9 ans
le chanteur abandonné 12 ans
t'en veut encore ???
quand a o'carole mon cher lugo oui j'aurais ralé aussi
c'est quand même dingue qu'avec un répertoire aussi grand on doit se contenté de ça même si chacun a sa set en lui tout le monde aurait voulu entendre de la rareté là désolé que dalle même défendre ses derniers albums studio
maintenant s'il est interdit de dire ce que l'on pense on peut jouer faux jetons set list génial,ordre des chansons merveilleux et SANS l'avoir vu c'est le meilleur spectacle que je n'ai pas encore vu
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set liste a montpellier.... Empty Re: set liste a montpellier....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum