Eric CHARDEN est décédé
+8
cadillacman1943
Yuna
RockKevin
salentina
claudine59
Biarritz
rock57
dpcharle
12 participants
Page 1 sur 1
Eric CHARDEN est décédé
info Yahoo, Eric Charden est décédé ce jour, il venait d'enregistrer dans son dernier disque avec Stone "j'ai un problème";Condoléances à toute sa famille
dpcharle- Messages : 9350
Re: Eric CHARDEN est décédé
Le monde est gris ce matin. Repose en paix Eric.
rock57- Messages : 43
Biarritz- Messages : 368
triste nouvelle...
une des 3 ou 4 chansons qu'il a créée pour Johnny,
Magnifique chanson
une des 3 ou 4 chansons qu'il a créée pour Johnny,
Magnifique chanson
salentina- Messages : 3134
bonjour a tous ,
Oui puis "non non ne me dis pas Adieu" de l'album "Reve et amour" , une chanson que je trouve superbe voir magnifique peut etre variété mais je m en balance car vraiment belle . condoléances a sa famille .
Oui puis "non non ne me dis pas Adieu" de l'album "Reve et amour" , une chanson que je trouve superbe voir magnifique peut etre variété mais je m en balance car vraiment belle . condoléances a sa famille .
RockKevin- Messages : 1244
dpcharle- Messages : 9350
superbe chanson .
RockKevin- Messages : 1244
Mes condoléances pour sa famille.
Yuna- Messages : 6458
une bien triste nouvelle pour la chanson francaise RIP
cadillacman1943- Messages : 704
Eric Charden était un grand Auteur-compositeur-interprete qui se servait du succés de son duo avec Stone pour pouvoir sur le côté enregistrer des albums en marge d'une tres grande qualité mais bien moins commerciaux
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste
oscar2- Messages : 2143
Oui , c'est bien triste. Quelle sale maladie
Bidou- Messages : 497
Je vous rejoins les amis, c'est bien triste...
Je ne sais pas si vous l'avez vu... mais Eric était chez DRUCKER dimanche dernier, et çà m'a fait mal de le voir dans cet état. Merci à Kévin pour cette juste évocation, j'adore aussi ce titre !
Stone et Charden étaient un vrai symbole des années 70, époque artisitique bénite à mes yeux.
Chapeau l'Artiste et RESPECT.
Je ne sais pas si vous l'avez vu... mais Eric était chez DRUCKER dimanche dernier, et çà m'a fait mal de le voir dans cet état. Merci à Kévin pour cette juste évocation, j'adore aussi ce titre !
Stone et Charden étaient un vrai symbole des années 70, époque artisitique bénite à mes yeux.
Chapeau l'Artiste et RESPECT.
The Titi- Messages : 4644
oscar2 a écrit:Eric Charden était un grand Auteur-compositeur-interprete qui se servait du succés de son duo avec Stone pour pouvoir sur le côté enregistrer des albums en marge d'une tres grande qualité mais bien moins commerciaux
Chapeau l'artiste
Bien d'accord mais bien méconnu ce coté de l'artiste
Invité- Invité
dans le même album Rêve et Amour... il y a aussi Je Suis l'Amour... beau titre aussi avec une guitare très Hendrix en fond, celle de Micky Jones ?
salentina- Messages : 3134
La première chanson que j'ai aimée de Charden s'appelait "Sans coeur". Après, il y a eu son immense tube "Le monde est gris, le monde est bleu" puis l'interprétation de ses chansons par Claude François ("Mais quand le matin"), puis par JOHNNY (merveilleuse chanson :"Non ne me dis pas adieu" : on dit souvent qu'après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais) et surtout le magnifique "Je n'ai pas voulu croire" qui était un grand moment de son show au palais des sports en 69.
Cette nouvelle m'a attristée quand je l'ai apprise ce matin : je l'avais revu tellemnt affaibli dimanche dernier chez Drucker. Je le savais malade depuis plusieurs mois, mais ne l'avais pas revu depuis. Parmi ces nouveaux duos avec Stone, il y a biensûr "J'ai un problème". Son premier avec elle n'a pas été "L'aventura", comme beaucoup le pensent, mais sa participation dans la chanson "Le seul bébé qui ne pleure pas" (c'est celui qu'on est en train de faire).
Cette nouvelle m'a attristée quand je l'ai apprise ce matin : je l'avais revu tellemnt affaibli dimanche dernier chez Drucker. Je le savais malade depuis plusieurs mois, mais ne l'avais pas revu depuis. Parmi ces nouveaux duos avec Stone, il y a biensûr "J'ai un problème". Son premier avec elle n'a pas été "L'aventura", comme beaucoup le pensent, mais sa participation dans la chanson "Le seul bébé qui ne pleure pas" (c'est celui qu'on est en train de faire).
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092