Johnny prepare pas 1 mais 2 nouveaux disques
+9
Claudie
dpcharle
le baron
Jango
oscar2
The Titi
cadillacman1943
salentina
Anthony
13 participants
Page 1 sur 1
Johnny prepare pas 1 mais 2 nouveaux disques
d'apres purepeople,
Johnny prepare 2 disques et non 1 disque.
info à prendre avec des pincettes, c'est du purepeople
...Le rockeur travaille également à deux nouveaux disques : un album original en français et un album de duos avec des stars anglo-saxonnes comme Paul McCartney, Willie Nelson ou Jon Bon Jovi. Il est épaulé dans ses nouveaux projets par Sébastien Farran, un nouveau manager, une pointure qui a aidé les carrières de JoeyStarr et NTM.
Johnny prepare 2 disques et non 1 disque.
info à prendre avec des pincettes, c'est du purepeople
...Le rockeur travaille également à deux nouveaux disques : un album original en français et un album de duos avec des stars anglo-saxonnes comme Paul McCartney, Willie Nelson ou Jon Bon Jovi. Il est épaulé dans ses nouveaux projets par Sébastien Farran, un nouveau manager, une pointure qui a aidé les carrières de JoeyStarr et NTM.
Anthony- Messages : 3001
Re: Johnny prepare pas 1 mais 2 nouveaux disques
c'était dans l'article du JDD hier...
salentina- Messages : 3134
j'avais pas vu, désolé
ce qui expliquerai ces rencontres "par hazard" avec paul et david........ en tout cas si c'est vrai je signe tout de suite........ et en parlant de duo avec bon jovi quelqu'un a deja entendu leur premier duo?? sade song night je crois?
cadillacman1943- Messages : 704
Attendons de voir... mais çà c'est plutôt intéressant, parce qu'un nouvel album, c'est toujours un Evènement !!! Donc 2...
Je signe de suite.
Je signe de suite.
The Titi- Messages : 4644
Si c'est comme l'album de Duo avec Eddy , ça ne fait jamais que 40 ans qu'on l'attend !!!
oscar2- Messages : 2143
Oui bien sûr Oscar, mais tu connais l'adage : plus c'est long, plus c'est bon...
Ça va être délicieux alors!
PS: Oscar, super nouvel avatar!
PS: Oscar, super nouvel avatar!
Jango- Messages : 4013
et vous trouvez qu'un disque de duos est une bonne nouvelle ?
pour ma part...beurk.... mais c'est mieux que rien......
le baron- Messages : 1047
le baron a écrit:et vous trouvez qu'un disque de duos est une bonne nouvelle ?
d'ici à ce que ça se fasse, Le Baron, tu peux dormir sur tes deux oreilles...
il nous a évité celui avec Eddy Mitchell... il va nous éviter celui-ci aussi.....lol
salentina- Messages : 3134
un disque de duos n'est pas une bonne nouvelle, c'est une trés trés bonne nouvelle
dpcharle- Messages : 9350
le baron a écrit:et vous trouvez qu'un disque de duos est une bonne nouvelle ?
Un disque de duo peut etre une tres tres bonne nouvelle si les invités se nomment au pif : Mc Cartney, Seger, Jagger, Eddy ou dans les plus actuels Sheryl Crow, Lana Del Rey, Imelda May etc...
Un disque duo peut etre une tres tres mauvaise nouvelle si les invités se nomment au pif: Chimene Badi, Céline Dion, David Guetta, Grégoire, Maé, Nolwen etc....
Un disque de duo peut etre une tres tres bonne nouvelle si les invités se nomment au pif : Mc Cartney, Seger, Jagger, Eddy ou dans les plus actuels Sheryl Crow, Lana Del Rey, Imelda May etc...
Un disque duo peut etre une tres tres mauvaise nouvelle si les invités se nomment au pif: Chimene Badi, Céline Dion, David Guetta, Grégoire, Maé, Nolwen etc....[/quote]
ou le gagnant de the voice
Bah si Al Hy gagne , moi je prend car la qualité sera au rendez-vous.
il ne faut pas etre sectaire , Johnny aussi en son temps a bénéficié des appuis d'Aznavour , Chevalier ou Devos et ça ne devait pas forcément plaire a leurs fans.
il ne faut pas etre sectaire , Johnny aussi en son temps a bénéficié des appuis d'Aznavour , Chevalier ou Devos et ça ne devait pas forcément plaire a leurs fans.
quelques soient les interprètres, un disque de duos avec JOHNNY sera toujours une
trés trés bonne nouvelle
trés trés bonne nouvelle
Tout un album en duo avec Eddy aurait pu être extraordinaire! Mais ça n'arrivera plus. Nashville 84 était en grande partie un albums de duo et c'était une réussite. Quant à en faire un aujourd'hui, c'est très à la mode. Je ne pourrais pas mieux formuler mon opinion que comme oscar l'a fait:
Mais a priori (car j'ai de gros doutes que cet album voit jamais le jour), Johnny parle de duos anglophones (pour tenter encore une ultime fois une ouverture vers les USA?) alors l'espoir demeure!
oscar2 a écrit:Un disque de duo peut etre une tres tres bonne nouvelle si les invités se nomment au pif : Mc Cartney, Seger, Jagger, Eddy ou dans les plus actuels Sheryl Crow, Lana Del Rey, Imelda May etc...
Un disque duo peut etre une tres tres mauvaise nouvelle si les invités se nomment au pif: Chimene Badi, Céline Dion, David Guetta, Grégoire, Maé, Nolwen etc....
Mais a priori (car j'ai de gros doutes que cet album voit jamais le jour), Johnny parle de duos anglophones (pour tenter encore une ultime fois une ouverture vers les USA?) alors l'espoir demeure!
Contrairement a toi , je pense qu'aujourd hui cet album pourrait voir le jour , justement parce que c'est la nouvelle marotte des maisons de disque pour s'assurer un maximum de ventes en ces temps difficiles.
oscar2 a écrit:Contrairement a toi , je pense qu'aujourd hui cet album pourrait voir le jour , justement parce que c'est la nouvelle marotte des maisons de disque pour s'assurer un maximum de ventes en ces temps difficiles.
Oui mais avec des anglophones autour de Johnny? McCartney c'est plus cher que Nolwenn Leroy... Mais puissent les dieux du marketing t'entendre! En tous cas moi je l'achèterais les yeux fermés!
Jango a écrit:oscar2 a écrit:Contrairement a toi , je pense qu'aujourd hui cet album pourrait voir le jour , justement parce que c'est la nouvelle marotte des maisons de disque pour s'assurer un maximum de ventes en ces temps difficiles.
Oui mais avec des anglophones autour de Johnny? Puissent les dieux du marketing t'entendre! En tous cas moi je l'achèterais les yeux fermés!
Ca la question restera en suspend un bon moment, sans parler d'enième ouverture vers l'étranger Johnny connait quand même assez de monde pour nous faire un casting international.
oscar2 a écrit:le baron a écrit:et vous trouvez qu'un disque de duos est une bonne nouvelle ?
tout à fait d'accord !!
Invité- Invité
Que Mac Cartney lui écrive des chansons éventuellement.....mais pas de duo..... je trouve ces "joutes" complétement inutiles.... c'est la voix de Johnny que je veux entendre.....mais bon, ce n'est effectivement pas encore fait.... la priorité, c'est la tournée avec tous ces vieux titres jamais chantés sur scène
le baron- Messages : 1047
[quote="le baron"]Que Mac Cartney lui écrive des chansons éventuellement.....mais pas de duo..... je trouve ces "joutes" complétement inutiles.... c'est la voix de Johnny que je veux entendre.....mais bon, ce n'est effectivement pas encore fait.... la priorité, c'est la tournée avec tous ces vieux titres jamais chantés sur scène [/quote
dans tous les duos qu'il a fait c'est toujours la voix de JOHNNY qui prend le dessus
dans tous les duos qu'il a fait c'est toujours la voix de JOHNNY qui prend le dessus
oscar2 a écrit:Contrairement a toi , je pense qu'aujourd hui cet album pourrait voir le jour , justement parce que c'est la nouvelle marotte des maisons de disque pour s'assurer un maximum de ventes en ces temps difficiles.
J suis d'accord, comme c'est à la mode ça risque de voir le jour, pas comme nous le souhaitons évidement mais il pourrait sortir
De toute façon ca dépends des gens dans les duos
Invité- Invité
Un duo Johnny Mac-Cartney ça aurait de l'allure : deux légendes réunies !!
Je ne suis pas fan de Paul mais je l'ai vu à Bercy en décembre et quel bon moment!! 4 musiciens et une soirée dantesque...
Je rêve (et ça aide à vivre...) : on est au stade de france et Paul arrive et chante "je veux te graver dans ma vie" avec Johnny !!
C'est possible, non ???
Et mick aussi ?? là c'est trop, je crois.. Pas de polémique !
Claudie
Je ne suis pas fan de Paul mais je l'ai vu à Bercy en décembre et quel bon moment!! 4 musiciens et une soirée dantesque...
Je rêve (et ça aide à vivre...) : on est au stade de france et Paul arrive et chante "je veux te graver dans ma vie" avec Johnny !!
C'est possible, non ???
Et mick aussi ?? là c'est trop, je crois.. Pas de polémique !
Claudie
Attendons deja le super groupe qu'il nous avait annoncé : dave steward, ringo starr, mick jagger et johnny hallyday !
Invité- Invité
Bah, au risque de déplaire... moi je signe des 2 mains pour un duo avec Chimène sur un album... Et tant pis, si je suis le seul à y croire, je m'en fous ! Vous noterez au passage que son dernier opus GOSPEL & SOULS connaît un très beau succès, et qu'une nouvelle version se prépare, avec notamment le somptueux SAY YOU SAY ME avec Lionel RITCHIE... Rien de moins.
Et j'aimerais quant à moi voir un duo avec Céline Dion. Un bon rock.
FabianBertrand- Messages : 448
Je serais pas contre Chimène Badi moi non plus je l'avoue! Son dernière album la rend crédible pour un blues avec le boss! C'est de la variétoche avec les stars éphémères du moment qu'on a peur, on espère un album à la carrure digne de Johnny, pas qui donne l'impression qu'il cherche un second souffle comme Gérard Lenorman!
Sauf que tu ne peux pas comparer Gérard LENORMAN et JOHNNY quand même, Jango !
pour moi les albums duos creer pour un nouveau cd et non pas ceux de tele ,radio ,introuvable quon attend tous
ne donne pas une bonne image du chanteur ,chanteur en fin de course du rabaché avec un nouveau style ex (gerard lenorman)
ne donne pas une bonne image du chanteur ,chanteur en fin de course du rabaché avec un nouveau style ex (gerard lenorman)
paolodu93- Messages : 1779
paolodu93 a écrit:pour moi les albums duos creer pour un nouveau cd et non pas ceux de tele ,radio ,introuvable quon attend tous
pour lenorman c'est different lui c'etait pour faire son come back alors il a fait des duos avec la nouvelle generation essencielement et donc pour reconquerire son public et au passage pour rabocher du monde grace aux autres artiste........ johnny se sera (si il a lieu) un cd de duos avec des grand nom de la music americaine donc rien a voir avec lenorman pour ma part en tout cas ceci est mon avis perso
me concernant, un album de duo je suis pas contre, juste que j'aimerais qu'on évite les duos avec Chimene badi, celine Dion, lara Fabien ou tout autres chanteuses de ce style.....
un album de duo plus rock/blues me dirais mieux, quoi que beaucoup moins vendeurs qu'avec un album avec les chanteues ci dessus.
A que j'aimais lorsqu'il chanter avec les stray cats
c'est q'un avis bien sur.
un album de duo plus rock/blues me dirais mieux, quoi que beaucoup moins vendeurs qu'avec un album avec les chanteues ci dessus.
Anthony a écrit:me concernant, un album de duo je suis pas contre, juste que j'aimerais qu'on évite les duos avec Chimene badi, celine Dion, lara Fabien ou tout autres chanteuses de ce style.....
un avis que je partage
The Titi a écrit:Sauf que tu ne peux pas comparer Gérard LENORMAN et JOHNNY quand même, Jango !
Si j'étais de mauvaise foi je te dirais qu'il a vendu plus d'albums que Johnny en 2011! Mais bien sûr ça n'est pas comparable. Mais dans l'esprit purement financier d'une maison de disque, tous les calculs peuvent arriver!
paolodu93 a écrit:... chanteur en fin de course ...
Alors, là, je me MARRE !!!
C'était la blague du jour ?????
Pauvre Paolo...
The Titi a écrit:paolodu93 a écrit:... chanteur en fin de course ...
Alors, là, je me MARRE !!!
C'était la blague du jour ?????
Pauvre Paolo...
Il parle de Gérard Lenorman...
Marsmindor- Messages : 1162
Ce n'est pas ce que j'avais compris (relis, ce n'est pas clair et pour le moins ambigu) mais ce n'est pas grave après tout.
attention il faut lire et bien comprendre jai dit que ces cd servent aux chanteur en fin de course et non johnny est en fin de course
toute fois dans la realitees ses places de concert se vendre tres mal
dernier album aussi
je suis johnny de puis 30 ans album bon ou pas bon je nai jamais rien critiquer , il faut aussi etre realiste on ne peut pas etre n 1 toute sa vie ,
toute fois dans la realitees ses places de concert se vendre tres mal
dernier album aussi
je suis johnny de puis 30 ans album bon ou pas bon je nai jamais rien critiquer , il faut aussi etre realiste on ne peut pas etre n 1 toute sa vie ,
paolodu93- Messages : 1779
Quand on voit comment il defend ses nouveaux albums sur scene, on peut se demander à quoi cela sert qu'il en enregistre encore....
Invité- Invité
Mais non, Malpaso, rien à voir !
Malpaso72 a écrit:Quand on voit comment il defend ses nouveaux albums sur scene, on peut se demander à quoi cela sert qu'il en enregistre encore....
C'est vrai que depuis qu'il enregistre pour Warner on ne peut pas dire qu'il chante grand chose de ceux-ci, rien du "Cœur d'un homme", 3 titres de "Ça ne finira jamais" dont aucun ne sera reconduit sur cette tournée, "Jamais Seul" va probablement osciller entre 2 et rien du tout. Et avec aucun tube à la clef...
jojo_75- Messages : 5121
ce sera manifestement plutot "rien du tout"... pourtant Johnny a toujours affirmé enregistrer des disques uniquement pour pouvoir s'en servir sur scene... et que le jour ou il arreterait la scene... etc...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:ce sera manifestement plutot "rien du tout"... pourtant Johnny a toujours affirmé enregistrer des disques uniquement pour pouvoir s'en servir sur scene... et que le jour ou il arreterait la scene... etc...
Alors verra-t-on -M- sur scène avec lui?
jojo_75- Messages : 5121
Bah, j'espère bien que non !!!