Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maintenant la set liste est connue

+30
davidh
pierre77
Phil
anthony96
Kytrax59
76kev76
monia
johnny1978
Jango
Johnny60
Johnny69
Anthony
Guillaume
PapiGégé
erics
zazou73
broc
dpcharle
salentina
jojo_75
claudine59
jieub
chris95200
nana
JPM
oscar2
laurent 62950
Hallyday Tour Fan
lugo62
FabianBertrand
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Ven 20 Avr - 11:43

La voix de la sagesse, bien dit Monia
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Anthony Ven 20 Avr - 11:43

"Allumer le feu", tout comme "marie" d'ailleurs sont des chansons faites pour faires participer le public, pour le faire chanter, c'est comme quand Bruel chante ou plutot laisse chanter "J' te 'L'Dis Quand Meme" Very Happy

et tu as raison Monia, il est impossible de faire une set list pour chaque personne.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Ven 20 Avr - 11:58

Malpaso72 a écrit:
oscar2 a écrit:Tu t'emballes un peu vite

Déjà on ne connait pas toute la set list , ensuite nous n'avons rien entendu des arrangements et pour finir il est quand même évident pour tout le monde depuis le début qu'une tournée de stade ne se fera pas sans chanter au minimum 20 classiques , là c'est toi qui joue la vierge éffarouchée comme si tu ne t'en rendait compte qu'aujourd hui

Si comme toi j'aspirais a voir autre chose de Johnny je n'acheterais pas ma place pour une grosse tournée pour ensuite venir crier au scandale , il faut rester logique

Je peux t'assurer en connaissance de cause que le reste de la set list ne t'etonnera pas davantage ( à 2 titres pres s'ils ne sont pas virés...) ... et si tu savais tout, alors tu comprendrais pourquoi j'ai de quoi me transformer en vierge effarouchée....
Par ailleurs, j'ai aimé la set list du tour 66 , comme celle du flashback tour 2006 (du moins durant la tournee été) ...il y a eu là du renouvellement... là y aura rien de tout cela sauf si pour toi ramener un orchestre symphonique est novateur et tendance...
Toi qui est aussi fan de Springsteen , j'ai du mal a comprendre comment tu peux te rejouir de reentendre les titres que j'ai recité précédemment.... et comment tu ne peux meme pas pousser un coup de gueule sur la non presence d'un seul titre du dernier album....Je peux t'assurer qu'autant j'attends les deux bercy de Springsteen avec impatience, autant cette nouvelle tournee de Johnny qui arrive ne me procure pour l instant ni chaud ni froid...même si je serai bel et bien là a montpellier.... je ne demande (et espere !) qu'à changer d'avis, meme si pour l'instant c'est pas gagné.... en esperant que mon dernier bon moment de live de Johnny auquel j'ai pu assisté ne sera pas le show Johnny...


Difficile de te suivre quand tu dis que le dernier bon moment live de Johnny sera peut etre le show Johnny scratch
En effet , lors de son show , une bonne dizaine de chansons etaient des pures classiques , et l'emission etait bourrée de duos avec notamment L.Gerra et Mae , qui sont regulierement lynchés ici
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  76kev76 Ven 20 Avr - 12:22

Cette set list est interressante. Elle sera bien sur complété par "L'envie" "La musique que j'aime" "Le bon temps du rock'n'roll" "Que je t'aime" "Oh ma jolie Sarah" "Le Pénitencier", ce qui fait déjà 25 titres. + le medlay R&B + Et puis je sais ? J'oublié de vivre ? Guitar Hero ? O Carole ? Vivre ? Cet homme que voilà ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Johnny60 Ven 20 Avr - 12:31

lugo62 a écrit:Aux dernieres nouvelles Johnny aussi remplis les Zeniths , et les rempliras encore cet hiver
A quand Sardou au stade de france???

Le seul truc que je t'accorde , c'est que Sardou renouvele en effet ces sets list ,avec pas mal de vieux titres a chaques fois , par contre crois moi que ca ne fait pas toujours plaisir a son public quand il omet de chanter "Musulmanes " ou "En chantant"

Ce que je veux dire Lugo avec Michel, c'est qu'il faut arrêter de prendre l'excuse du grand public pour excuser Johnny à chaque fois sur la Set-List, si d'autre chanteurs le font pourquoi Johnny ne le fait pas aussi comme Springsteen.
J’arrive pas à comprendre franchement, il faut qu'on m'explique alors ?
Pour ce qui est de Michel au Stade de France il a toujours refusé, même à la grande époque des bercy pendant un moi, c'est pas son truck et moi non plus j'aime pas les stades à part pour le football Very Happy

C'est vrai j’avoue Malpaso et moi on devrait pas râler et se réjouir que Johnny rechante sur scène.
Mais c'est vraiment frustrant de pas pouvoir entendre certaines chansons en live, Johnny à tellement un super répertoire.
C'est quoi 6 raretés dans une set-list de 30 chansons ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  jojo_75 Ven 20 Avr - 12:39

johnny1978 a écrit:Je la croise tous les matins qui doit aussi remonter à 98 en duo avec jjg.

Non elle a bien été jouée pendant la tournée "Plus près de vous" (automne hiver 2003)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Ven 20 Avr - 12:47

C'est sur que pour le foot , le stade c'est ce qu'il y a de mieux lol! Wink

Non , mais franchement , je peux tout a fait comprendre la deception de chacun , et personne n'a a redire la dessus aussi bien
La ou je retrouve a redire , c'est dans l'excès de reaction que l'on peut parfois trouver.
- tout d'abord parce que , on n'est pas entrain de decouvrir Johnny , on sait comment il fonctionne , et on savait tres bien grosso-modo quels titres allaient etre chantés
-Ensuite parce que ce qu'on a apercu hier soir dans le jt , n'est pas la set definitive , on voit tres bien que dans l'ensemble l'ordre des chansons n'est pas coherent , il manque les chansons que l'on est sur qu'il interpretera , il manque le final , bref il peut tres bien manquer 1 inedit ou 2 , et 1 ou 2 chansons du dernier album
-Et la magie du live doit faire le reste , s'il est en forme et donne son maximum , on oubliera tres vites ces petites querelles pour prendre notre pied
-Pour finir , il peut reprendre par exemple " prends ma vie et la prison des orphelins " , il y aura toujours des mecontents pour dire qu'ils voulaient entendre " Toujours la , et je t'aime, je t'aime...."
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Johnny60 Ven 20 Avr - 13:12

lugo62 a écrit:-Et la magie du live doit faire le reste , s'il est en forme et donne son maximum , on oubliera tres vites ces petites querelles pour prendre notre pied
-Pour finir , il peut reprendre par exemple " prends ma vie et la prison des orphelins " , il y aura toujours des mecontents pour dire qu'ils voulaient entendre " Toujours la , et je t'aime, je t'aime...."

Ca je suis 100% d'accord avec toi, si Johnny est en forme et que les arrangements sont bon on prendra quand même nôtres plaisir en concert et le live tournera en boucle sur la chaine hifi mais si tu rajoute Toujours la et je t'aime, je t'aime comme tu les cites la c'est plus du plaisir c'est orgasmique. Very Happy lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  76kev76 Ven 20 Avr - 13:18

lugo62 a écrit:C'est sur que pour le foot , le stade c'est ce qu'il y a de mieux lol! Wink

Non , mais franchement , je peux tout a fait comprendre la deception de chacun , et personne n'a a redire la dessus aussi bien
La ou je retrouve a redire , c'est dans l'excès de reaction que l'on peut parfois trouver.
- tout d'abord parce que , on n'est pas entrain de decouvrir Johnny , on sait comment il fonctionne , et on savait tres bien grosso-modo quels titres allaient etre chantés
-Ensuite parce que ce qu'on a apercu hier soir dans le jt , n'est pas la set definitive , on voit tres bien que dans l'ensemble l'ordre des chansons n'est pas coherent , il manque les chansons que l'on est sur qu'il interpretera , il manque le final , bref il peut tres bien manquer 1 inedit ou 2 , et 1 ou 2 chansons du dernier album
-Et la magie du live doit faire le reste , s'il est en forme et donne son maximum , on oubliera tres vites ces petites querelles pour prendre notre pied
-Pour finir , il peut reprendre par exemple " prends ma vie et la prison des orphelins " , il y aura toujours des mecontents pour dire qu'ils voulaient entendre " Toujours la , et je t'aime, je t'aime...."

Johnny est obligé de chanter majoritairement des chansons ultra connus car la mojorité de son public ne connaissent que ça. Après il y a nous les fans, les vrais. Et puis y'a aussi les "GROSSES" gueules qui sont là par amitié pour Johnny !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Kytrax59 Ven 20 Avr - 14:06

Mon avis: Il faut pas que tout le monde s'afolle c'est une pré list et de plus on a que 19 titre ( en retirant l'intermede) sur 38 répété.
Et . quand même sur 19 titres vu, il y a 11 inédit ou retour de chanson pas entendu depuis longtemps :autoportrait ( inedit sur scéne), poème sur la 7eme, excuse-moi partenaire ( malgrès son apparition au Tour 66 peu chanter à mon gout qui est un MUST), 2 étrangers, Miss Claudie, vivre pour le meilleur, fils de personne( dans une version nouvelle très rock comparer à en 2003), j'la croise tous les matins, l'idole des jeunes, Sarah et rock'n'roll attitude.
Et on en pas encore finis avec l'annonce de Cet homme que Voilà, " Mal ", Et puis je sais, " La prison des orphelins.
Il n'y a pas de quoi s’inquiéter je pense.
De plus on a qu'une seul musique de la partie unplugged attendez un peu.
Après celui qui veulent revendre leur ticket parce qu'ils ont vu 20 titres ben j'ai qu'une chose à dire : Ca ne changera pas ma vie et je suis content des 19 titres sélectionner pour l'instant.

Petit Bémol pour Marie et Allumer le feu. Je pense que si l'entrée tourne autour du feu pourquoi pas avoir pris : Le Feu je pense que ça aurait eu de la gueule.
Après Marie ben Marie c'est Marie quoi tout le monde déteste cette chanson mais c'est le single le plus vendus par johnny.

Après je pense qu'on aura le droit à L'envie qui est obligatoire, Derrière l'amour cité dans Paris Match.

Johnny a dis cette année qu'il ne voulais rien révéler les concerts avant la premiere date pourquoi avoir montrer cette set list alors ? Shocked
Peut être parce qu'il y a des surprise après ? je sais pas.

Donc qu'une chose à dire Wait & See .... Very Happy
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  76kev76 Ven 20 Avr - 14:28

Kytrax59 a écrit:Mon avis: Il faut pas que tout le monde s'afolle c'est une pré list et de plus on a que 19 titre ( en retirant l'intermede) sur 38 répété.
Et . quand même sur 19 titres vu, il y a 11 inédit ou retour de chanson pas entendu depuis longtemps :autoportrait ( inedit sur scéne), poème sur la 7eme, excuse-moi partenaire ( malgrès son apparition au Tour 66 peu chanter à mon gout qui est un MUST), 2 étrangers, Miss Claudie, vivre pour le meilleur, fils de personne( dans une version nouvelle très rock comparer à en 2003), j'la croise tous les matins, l'idole des jeunes, Sarah et rock'n'roll attitude.
Et on en pas encore finis avec l'annonce de Cet homme que Voilà, " Mal ", Et puis je sais, " La prison des orphelins.
Il n'y a pas de quoi s’inquiéter je pense.
De plus on a qu'une seul musique de la partie unplugged attendez un peu.
Après celui qui veulent revendre leur ticket parce qu'ils ont vu 20 titres ben j'ai qu'une chose à dire : Ca ne changera pas ma vie et je suis content des 19 titres sélectionner pour l'instant.

Petit Bémol pour Marie et Allumer le feu. Je pense que si l'entrée tourne autour du feu pourquoi pas avoir pris : Le Feu je pense que ça aurait eu de la gueule.
Après Marie ben Marie c'est Marie quoi tout le monde déteste cette chanson mais c'est le single le plus vendus par johnny.

Après je pense qu'on aura le droit à L'envie qui est obligatoire, Derrière l'amour cité dans Paris Match.

Johnny a dis cette année qu'il ne voulais rien révéler les concerts avant la premiere date pourquoi avoir montrer cette set list alors ? Shocked
Peut être parce qu'il y a des surprise après ? je sais pas.

Donc qu'une chose à dire Wait & See .... Very Happy

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!

un concert de Johnny reste un concert de Johnny. Perso en 2006, j'étais un peu réticent quand à l'arrangement et au final je n'ai pas été déçu parce que un concert de JOHNNY c'est quoi qu'il arrive EXCEPTIONNEL !
Alors ceux qui revendent leur billet rien qu'en voyant ces 1ères chansons, je n'ai qu'une chose à vous dire : FAITES LE COMME CA ON AURA PLUS DE PLACE DANS LA FOSSE (si vous êtes en fosse bien sur ^^)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  anthony96 Ven 20 Avr - 15:35

Johnny60 a écrit:
lugo62 a écrit:Aux dernieres nouvelles Johnny aussi remplis les Zeniths , et les rempliras encore cet hiver
A quand Sardou au stade de france???

Le seul truc que je t'accorde , c'est que Sardou renouvele en effet ces sets list ,avec pas mal de vieux titres a chaques fois , par contre crois moi que ca ne fait pas toujours plaisir a son public quand il omet de chanter "Musulmanes " ou "En chantant"

Ce que je veux dire Lugo avec Michel, c'est qu'il faut arrêter de prendre l'excuse du grand public pour excuser Johnny à chaque fois sur la Set-List, si d'autre chanteurs le font pourquoi Johnny ne le fait pas aussi comme Springsteen.
J’arrive pas à comprendre franchement, il faut qu'on m'explique alors ?
Pour ce qui est de Michel au Stade de France il a toujours refusé, même à la grande époque des bercy pendant un moi, c'est pas son truck et moi non plus j'aime pas les stades à part pour le football Very Happy

C'est vrai j’avoue Malpaso et moi on devrait pas râler et se réjouir que Johnny rechante sur scène.
Mais c'est vraiment frustrant de pas pouvoir entendre certaines chansons en live, Johnny à tellement un super répertoire.
C'est quoi 6 raretés dans une set-list de 30 chansons ?

D'abbord il faut savoir que lors d'un concert de Johnny il n'y a que 40% (et encore) de gens qui sont vraiment fan : ceux qui connaissent quasiment toute les chansons de chaque décennies (comme moi et c'est peut être ton cas), ensuite il y a les "moyennement fan" et les gens qui viennent pour le plaisir de voir un vrai spectacle ou de voir Johnny.
Donc mets toi a la place de ces gens "moyennement fans" qui viendrait a un concert en se tapant pleins de chansons qu'ils ne connaissent pas et qui datent un peu!
Donc c'est bien d'en mettre 2 ou 3 mais pas plus!!
Ensuite ne compare pas Sardou a Johnny car l'un parle en Olympia et l'autre en stade de france! Ne dit dit pas que Sardou ne VEUX pas faire de stade mais dit plutot qu'il ne PEUX pas car je te rappele qu'en 1993 il est venu au parc des princes chanter avec johnny!
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  FabianBertrand Ven 20 Avr - 15:39

Je suis tout à fait d'accord.

Il en faut pour tous.

Il faut que le plus grand nombre soit content d'être venu au spectacle.

Sinon, alors faut demander un spectacle privé dans une petite salle, mais là c'est une autre histoire.

FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 15:51

Marie, Tennessee et Gabrielle il peux les enlever ons en à marre de les entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  76kev76 Ven 20 Avr - 16:16

johnny2300 a écrit:Marie, Tennessee et Gabrielle il peux les enlever ons en à marre de les entendre

Marie oui
Tennessee je serais fan d'une version Rock'n'roll (ça serait vraimment énorme !!!!)
Gabrielle une version proche de 1982 serait bien !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 16:27

monia a écrit:Que de râleurs !!
Certains d'entre vous ne sont jamais contents ....... (je plains leur entourage ......)
J'aimerai tant être à votre place.
Malpaso, si tu ne veux plus aller au concert, va pour moi ..........
Estimez vous heureux que Johnny soit toujours là
Alors profitez !!
Et c'est impossible de faire une set list pour chaque fan !!

Monia

Ca c'est dit....
On est donc des enfants Gâtés et c'est vrais....On oublie toujours beaucoup de chose
Comme par exemple on aurait pu ne plus le revoir ou l'entendre...
Merci Monia de nous Rouvrir les yeux...
Bises
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Ven 20 Avr - 16:33

johnny2300 a écrit:Marie, Tennessee et Gabrielle il peux les enlever ons en à marre de les entendre

Tu en a marres , nuance Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Phil Ven 20 Avr - 16:38

monia a écrit:Que de râleurs !!
Certains d'entre vous ne sont jamais contents ....... (je plains leur entourage ......)
J'aimerai tant être à votre place.
Malpaso, si tu ne veux plus aller au concert, va pour moi ..........
Estimez vous heureux que Johnny soit toujours là
Alors profitez !!
Et c'est impossible de faire une set list pour chaque fan !!

Monia

je te prend au mot j'y vais pour toi et pour moi

--------------------------------------------------------------------
Maintenant la set liste est connue - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:02

jipe61 a écrit:
monia a écrit:Que de râleurs !!
Certains d'entre vous ne sont jamais contents ....... (je plains leur entourage ......)
J'aimerai tant être à votre place.
Malpaso, si tu ne veux plus aller au concert, va pour moi ..........
Estimez vous heureux que Johnny soit toujours là
Alors profitez !!
Et c'est impossible de faire une set list pour chaque fan !!

Monia

Ca c'est dit....
On est donc des enfants Gâtés et c'est vrais....On oublie toujours beaucoup de chose
Comme par exemple on aurait pu ne plus le revoir ou l'entendre...
Merci Monia de nous Rouvrir les yeux...
Bises
Jipé

Avec un tel motif, on a pas fini de justifier tout et n'importe quoi !! Pourtant jipé, je ne pense pas que tu sois un mouton... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:08

anthony96 a écrit:
Johnny60 a écrit:
lugo62 a écrit:Aux dernieres nouvelles Johnny aussi remplis les Zeniths , et les rempliras encore cet hiver
A quand Sardou au stade de france???

Le seul truc que je t'accorde , c'est que Sardou renouvele en effet ces sets list ,avec pas mal de vieux titres a chaques fois , par contre crois moi que ca ne fait pas toujours plaisir a son public quand il omet de chanter "Musulmanes " ou "En chantant"

Ce que je veux dire Lugo avec Michel, c'est qu'il faut arrêter de prendre l'excuse du grand public pour excuser Johnny à chaque fois sur la Set-List, si d'autre chanteurs le font pourquoi Johnny ne le fait pas aussi comme Springsteen.
J’arrive pas à comprendre franchement, il faut qu'on m'explique alors ?
Pour ce qui est de Michel au Stade de France il a toujours refusé, même à la grande époque des bercy pendant un moi, c'est pas son truck et moi non plus j'aime pas les stades à part pour le football Very Happy

C'est vrai j’avoue Malpaso et moi on devrait pas râler et se réjouir que Johnny rechante sur scène.
Mais c'est vraiment frustrant de pas pouvoir entendre certaines chansons en live, Johnny à tellement un super répertoire.
C'est quoi 6 raretés dans une set-list de 30 chansons ?

D'abbord il faut savoir que lors d'un concert de Johnny il n'y a que 40% (et encore) de gens qui sont vraiment fan : ceux qui connaissent quasiment toute les chansons de chaque décennies (comme moi et c'est peut être ton cas), ensuite il y a les "moyennement fan" et les gens qui viennent pour le plaisir de voir un vrai spectacle ou de voir Johnny.
Donc mets toi a la place de ces gens "moyennement fans" qui viendrait a un concert en se tapant pleins de chansons qu'ils ne connaissent pas et qui datent un peu!
Donc c'est bien d'en mettre 2 ou 3 mais pas plus!!
Ensuite ne compare pas Sardou a Johnny car l'un parle en Olympia et l'autre en stade de france! Ne dit dit pas que Sardou ne VEUX pas faire de stade mais dit plutot qu'il ne PEUX pas car je te rappele qu'en 1993 il est venu au parc des princes chanter avec johnny!

Ce que tu ecris ne justifie pas le fait qu'il ne defende pas son dernier album ! et par ailleurs, heureusement que toutes les rock stars ne raisonnent pas comme cela....
Concernant Sardou, peut etre que tu as hiberne durant les annees 80 et 90... Sardou aurait pu, tout comme Goldman remplir sans aucune difficulte le parc des des princes ou le stade de France.... apres ce n etait pas leur truc...point...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:12

76kev76 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Mon avis: Il faut pas que tout le monde s'afolle c'est une pré list et de plus on a que 19 titre ( en retirant l'intermede) sur 38 répété.
Et . quand même sur 19 titres vu, il y a 11 inédit ou retour de chanson pas entendu depuis longtemps :autoportrait ( inedit sur scéne), poème sur la 7eme, excuse-moi partenaire ( malgrès son apparition au Tour 66 peu chanter à mon gout qui est un MUST), 2 étrangers, Miss Claudie, vivre pour le meilleur, fils de personne( dans une version nouvelle très rock comparer à en 2003), j'la croise tous les matins, l'idole des jeunes, Sarah et rock'n'roll attitude.
Et on en pas encore finis avec l'annonce de Cet homme que Voilà, " Mal ", Et puis je sais, " La prison des orphelins.
Il n'y a pas de quoi s’inquiéter je pense.
De plus on a qu'une seul musique de la partie unplugged attendez un peu.
Après celui qui veulent revendre leur ticket parce qu'ils ont vu 20 titres ben j'ai qu'une chose à dire : Ca ne changera pas ma vie et je suis content des 19 titres sélectionner pour l'instant.

Petit Bémol pour Marie et Allumer le feu. Je pense que si l'entrée tourne autour du feu pourquoi pas avoir pris : Le Feu je pense que ça aurait eu de la gueule.
Après Marie ben Marie c'est Marie quoi tout le monde déteste cette chanson mais c'est le single le plus vendus par johnny.

Après je pense qu'on aura le droit à L'envie qui est obligatoire, Derrière l'amour cité dans Paris Match.

Johnny a dis cette année qu'il ne voulais rien révéler les concerts avant la premiere date pourquoi avoir montrer cette set list alors ? Shocked
Peut être parce qu'il y a des surprise après ? je sais pas.

Donc qu'une chose à dire Wait & See .... Very Happy

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!

un concert de Johnny reste un concert de Johnny. Perso en 2006, j'étais un peu réticent quand à l'arrangement et au final je n'ai pas été déçu parce que un concert de JOHNNY c'est quoi qu'il arrive EXCEPTIONNEL !
Alors ceux qui revendent leur billet rien qu'en voyant ces 1ères chansons, je n'ai qu'une chose à vous dire : FAITES LE COMME CA ON AURA PLUS DE PLACE DANS LA FOSSE (si vous êtes en fosse bien sur ^^)

Excuse moi mais si ma place est revendue, je ne pense pas que je la vendrai a l'homme invisible....donc dans la fosse tu auras donc : -moi + mon acheteur...donc au final, c est kif kif! tu aurais fais un bon politicien! Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:17

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
oscar2 a écrit:Tu t'emballes un peu vite

Déjà on ne connait pas toute la set list , ensuite nous n'avons rien entendu des arrangements et pour finir il est quand même évident pour tout le monde depuis le début qu'une tournée de stade ne se fera pas sans chanter au minimum 20 classiques , là c'est toi qui joue la vierge éffarouchée comme si tu ne t'en rendait compte qu'aujourd hui

Si comme toi j'aspirais a voir autre chose de Johnny je n'acheterais pas ma place pour une grosse tournée pour ensuite venir crier au scandale , il faut rester logique

Je peux t'assurer en connaissance de cause que le reste de la set list ne t'etonnera pas davantage ( à 2 titres pres s'ils ne sont pas virés...) ... et si tu savais tout, alors tu comprendrais pourquoi j'ai de quoi me transformer en vierge effarouchée....
Par ailleurs, j'ai aimé la set list du tour 66 , comme celle du flashback tour 2006 (du moins durant la tournee été) ...il y a eu là du renouvellement... là y aura rien de tout cela sauf si pour toi ramener un orchestre symphonique est novateur et tendance...
Toi qui est aussi fan de Springsteen , j'ai du mal a comprendre comment tu peux te rejouir de reentendre les titres que j'ai recité précédemment.... et comment tu ne peux meme pas pousser un coup de gueule sur la non presence d'un seul titre du dernier album....Je peux t'assurer qu'autant j'attends les deux bercy de Springsteen avec impatience, autant cette nouvelle tournee de Johnny qui arrive ne me procure pour l instant ni chaud ni froid...même si je serai bel et bien là a montpellier.... je ne demande (et espere !) qu'à changer d'avis, meme si pour l'instant c'est pas gagné.... en esperant que mon dernier bon moment de live de Johnny auquel j'ai pu assisté ne sera pas le show Johnny...


Difficile de te suivre quand tu dis que le dernier bon moment live de Johnny sera peut etre le show Johnny scratch
En effet , lors de son show , une bonne dizaine de chansons etaient des pures classiques , et l'emission etait bourrée de duos avec notamment L.Gerra et Mae , qui sont regulierement lynchés ici

c'est simple Lugo...
depuis que je suis Johnny , j'ai eu l'enorme chance de pouvoir assister a deux emissions de tv: le taratata de 2007 et le show johnny...et j'en garde 2 souvenirs extraordinaires et inoubliables pour avoir asssisté à l'envers du decor, a du live, a des titres de jamais seul et du coeur dun homme, dans des endroits tres confidentiels où la proximite avec Johnny etait incroyable, en compagnie d'une autre poignee de privilegiés! dans ces conditions là, il aurait meme pu me chanter tirelipimpom que j'aurais trouve cela extraordinaire! cheers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Ven 20 Avr - 17:25

nana a écrit:I who have nothing avec tom jones , ce serait le top!




Peut-être une bonne surprise au Royal Albert Hall par exemple Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  laurent 62950 Ven 20 Avr - 17:44

effectivement la set-list ressemble fort a un medley 98-2000 mais les titres que l'on a vu sont beaucoup de chanson "lente" sur 38 il en chantera surement 25-30 on a pas vu de medley la dedans ensuite vu l'ordre des chansons c'est surement ce qu'il y aura dans le programme du style "johnny choisira parmi ces chansons" ensuite on a pas vu le reste de la set-list
pourquoi TF1 n'a pas filmé le reste j'essaye de resté optimiste en me disant que dans le reste il y des surprises
ensuite pour l'album "jamais seul" j'aurais aimé y entendre "dandy" et quelques autres titres mais là je ne serai pas déçu autant que je l'ai été pour "le coeur d'un homme"
ensuite les arrangements peuvent plaire
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Ven 20 Avr - 18:03

Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
oscar2 a écrit:Tu t'emballes un peu vite

Déjà on ne connait pas toute la set list , ensuite nous n'avons rien entendu des arrangements et pour finir il est quand même évident pour tout le monde depuis le début qu'une tournée de stade ne se fera pas sans chanter au minimum 20 classiques , là c'est toi qui joue la vierge éffarouchée comme si tu ne t'en rendait compte qu'aujourd hui

Si comme toi j'aspirais a voir autre chose de Johnny je n'acheterais pas ma place pour une grosse tournée pour ensuite venir crier au scandale , il faut rester logique

Je peux t'assurer en connaissance de cause que le reste de la set list ne t'etonnera pas davantage ( à 2 titres pres s'ils ne sont pas virés...) ... et si tu savais tout, alors tu comprendrais pourquoi j'ai de quoi me transformer en vierge effarouchée....
Par ailleurs, j'ai aimé la set list du tour 66 , comme celle du flashback tour 2006 (du moins durant la tournee été) ...il y a eu là du renouvellement... là y aura rien de tout cela sauf si pour toi ramener un orchestre symphonique est novateur et tendance...
Toi qui est aussi fan de Springsteen , j'ai du mal a comprendre comment tu peux te rejouir de reentendre les titres que j'ai recité précédemment.... et comment tu ne peux meme pas pousser un coup de gueule sur la non presence d'un seul titre du dernier album....Je peux t'assurer qu'autant j'attends les deux bercy de Springsteen avec impatience, autant cette nouvelle tournee de Johnny qui arrive ne me procure pour l instant ni chaud ni froid...même si je serai bel et bien là a montpellier.... je ne demande (et espere !) qu'à changer d'avis, meme si pour l'instant c'est pas gagné.... en esperant que mon dernier bon moment de live de Johnny auquel j'ai pu assisté ne sera pas le show Johnny...


Difficile de te suivre quand tu dis que le dernier bon moment live de Johnny sera peut etre le show Johnny scratch
En effet , lors de son show , une bonne dizaine de chansons etaient des pures classiques , et l'emission etait bourrée de duos avec notamment L.Gerra et Mae , qui sont regulierement lynchés ici

c'est simple Lugo...
depuis que je suis Johnny , j'ai eu l'enorme chance de pouvoir assister a deux emissions de tv: le taratata de 2007 et le show johnny...et j'en garde 2 souvenirs extraordinaires et inoubliables pour avoir asssisté à l'envers du decor, a du live, a des titres de jamais seul et du coeur dun homme, dans des endroits tres confidentiels où la proximite avec Johnny etait incroyable, en compagnie d'une autre poignee de privilegiés! dans ces conditions là, il aurait meme pu me chanter tirelipimpom que j'aurais trouve cela extraordinaire! cheers Wink


D'accord , pour la proximité , le coté privilégié ;etc.... , MAIS donc comme quoi la set list ne fait pas tout
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Ven 20 Avr - 18:06

Salut Pierre 77, et pourquoi pas ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=1CIktu3h24Q

Tom Jones au même titre que Bob Seger est un artiste sous-estimé en europe, je dis dommage !!!.

Je suis partant pour un trio de folie entre ces géants cheers cheers cheers

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Ven 20 Avr - 19:59

Hello Philou!!! Chiche! Very Happy
Je signe des deux mains pour ce trio! cheers
Et bien entendu sur "Resurrection shuffle" ma chanson préférée de ce géant qu'est Tom Jones Wink
En tout cas merci pour le lien.
Pierre


Dernière édition par pierre77 le Ven 20 Avr - 20:02, édité 1 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  oscar2 Ven 20 Avr - 20:01

Moi j'ai une tendresse particulière pour l'énorme et carnavalesque SHE'S SO UNUSUAL
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Ven 20 Avr - 20:07

Heuu! Oscar, es-tu certain du titre? Ne serait-ce pas plutôt "It's not unusual"?
Si tu parles de celle-ci, alors effectivement cette chanson entre dans mon top 10 des plus gros morceaux de bravoure du Tom. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Jango Ven 20 Avr - 21:23

Very Happy

Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Ven 20 Avr - 21:35

Excellent ! Very Happy
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  davidh Ven 20 Avr - 22:44

On dirait les médias
Vous faites la set list
Alors que certains titres seront présents certes mais peut être pas tous. Et peut être d autres non indiqués
Il y aura peut être des réorchestrations originales
Une entrée qui n est pas encore vue
Bref tout pour critiquer, négativement
Et dissuader

Bref on dirait que certains ont déjà vu le show

Moi je dis attendez de voir .

Et Johnny sur scène , sa voix sont inégalables et ses shows ont toujours eu le merite d etre et sont toujours superbes

Laissez au moins aussi la possibilité d un show grandiose
Et qui puisse satisfaire tout le monde


davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  jojo_75 Sam 21 Avr - 0:58

davidh a écrit:On dirait les médias
Vous faites la set list
Alors que certains titres seront présents certes mais peut être pas tous. Et peut être d autres non indiqués
Il y aura peut être des réorchestrations originales
Une entrée qui n est pas encore vue
Bref tout pour critiquer, négativement
Et dissuader

Bref on dirait que certains ont déjà vu le show

Moi je dis attendez de voir .

Et Johnny sur scène , sa voix sont inégalables et ses shows ont toujours eu le merite d etre et sont toujours superbes

Laissez au moins aussi la possibilité d un show grandiose
Et qui puisse satisfaire tout le monde


Relis les comptes rendus du SDF 2009.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  laurent54 Sam 21 Avr - 5:13

+ 1 ....... Wink



amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Invité Sam 21 Avr - 5:47

Ca c'est dit....
On est donc des enfants Gâtés et c'est vrais....On oublie toujours beaucoup de chose
Comme par exemple on aurait pu ne plus le revoir ou l'entendre...
Merci Monia de nous Rouvrir les yeux...
Bises
Jipé[/quote]

Avec un tel motif, on a pas fini de justifier tout et n'importe quoi !! Pourtant jipé, je ne pense pas que tu sois un mouton... Very Happy Wink [/quote]
-> Malpaso
Ben un mouton je crois pas, faudrait demander au gens qui sont au quotidien avec moi;-)
Après l'image sur les Forum c'est assez facile....
Ceci dit Johnny fait partie de ma vie depuis pas loin de 40 ans alors il fait partie de ma famille, de mes souvenirs...
En privé j'avoue qu'aujourd'hui il est plus pareil à mes yeux... Mais entre mon coté assoiffé d’inédits et la réalité économique.. Il y a un pas....
Johnny est un monstre mais avec une machinerie derrière à faire Vivre...et comme le Français est râleur, il en veut toujours plus...moi le premier
Alors , je ne voulais plus aller au Stade de France ou en Stade tout court.. Mais comme la tournée des salles tardait j'ai finalement opté pour Nantes plus que Pour Paris...
Alors oui je suis un mouton car j'ai envie de le revoir car en 2009 il a du annuler à Tours....Et je me souviens des moments un peu effrayants vécus... Comme quand on a peur pour ses proches....
On voudrait tous tel titre ou tel titre mais en 2006 l’accueil sur "Rivière" était Glacial....combien chantaient autour de moi ? Bien Peu ? Trop peu....
Johnny prends moins de risque ? Oui surement mais une Legende ça s'entretient et il le fait....
quand tu compare au Boss, le Boss est une Star internationale et venir dans un autre pays, peu importe ce qu'il chante le lieu sera plein car des gens feront 500 ou 1000 kms....le spectacle est moins important...

Alors Oui, finalement je sais que j’accepterais le show en râlant , mais c'est Johnny et on ne renie pas ses amis...

Je suis surement un mouton, mais c'est aussi du plaisir et on en a de moins en moins...

Bon WE à tous....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  laurent54 Sam 21 Avr - 6:44

Je bêle avec toi mon Jipé ,si tu veux bien Very Happy Very Happy Very Happy ....


Amitié .



lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  cadillacman1943 Sam 21 Avr - 7:13

j'ai vu plus haut que l'on voulais entendre plus de chanson de jamais seul comme dandy ...... moi perso je voudrai bien entendre dandy aussi et si je ne me tompe pas lors de la sortie de jamais seul johnny lui meme a dit sur rtl que la chanson les herbes folle ferrait partie du tour de chant mais cela remonte a plus d'un an donc ......... sinon en se qui concerne la reprise de tom jones je pense que sa peut le faire...... et tant qu'on y est vous avez des idée sur les duos? et sur d'eventuels autres reprises ou inedit?

moi je verrai bien honky tonk women avec mick jagger
proud marry avec tina turner
miss claudy avec elvis (en ologram............tres fesable a notre epoque)
(on a le droit de rever Smile )

pour les reprise sa lui irrai bien de reprendre la dame de haute savoie

encore une fois cela n'engage que moi et c'est purement utopique lol!
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Anthony Sam 21 Avr - 8:03

laurent54 a écrit:Je bêle avec toi mon Jipé ,si tu veux bien Very Happy Very Happy Very Happy ....


Amitié .



lolo

+1Maintenant la set liste est connue - Page 2 Ani140
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  laurent54 Sam 21 Avr - 8:21

lol! sunny sunny sunny
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Phil Sam 21 Avr - 8:35

Vous allez monter une chorale ?

--------------------------------------------------------------------
Maintenant la set liste est connue - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  oscar2 Sam 21 Avr - 9:23

pierre77 a écrit:Heuu! Oscar, es-tu certain du titre? Ne serait-ce pas plutôt "It's not unusual"?
Wink

Si si , désolé , j'ai écris le titre de mémoire et l'ai amalgammé avec un titre de cyndi Lauper qui lui est " She's so unusual'

Mais je parlais bien de It's not unusual
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Sam 21 Avr - 9:31

Phil a écrit:Vous allez monter une chorale ?

Je me joins aux amis Jipé et Lolo s'ils font cette chorale. Je propose comme nom de groupe 'Les p'tits chanteurs à la gueule de bois"... Laughing Laughing Cool Cool sunny lol! .

pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Sam 21 Avr - 9:35

oscar2 a écrit:
pierre77 a écrit:Heuu! Oscar, es-tu certain du titre? Ne serait-ce pas plutôt "It's not unusual"?
Wink

Si si , désolé , j'ai écris le titre de mémoire et l'ai amalgammé avec un titre de cyndi Lauper qui lui est " She's so unusual'

Mais je parlais bien de It's not unusual

Sois pas désolé Oscar on s'emmêle tous les crayons avec tout ce qu'on a dans la tête. Wink et en passant bravo pour tes debrieffings Wink


Dernière édition par pierre77 le Sam 21 Avr - 9:36, édité 2 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Anthony Sam 21 Avr - 9:35

pierre77 a écrit:
Phil a écrit:Vous allez monter une chorale ?

Je me joins aux amis Jipé et Lolo s'ils font cette chorale. Je propose comme nom de groupe 'Les p'tits chanteurs à la gueule de bois"... Laughing Laughing Cool Cool sunny lol! .


Oh oui...Oh oui...

j'veux bien être le chef d'orchestre lol!


Maintenant la set liste est connue - Page 2 Alcool041
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  pierre77 Sam 21 Avr - 9:39

Avec Anthony ça fait 4... Qui d'autre? lol!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  broc Sam 21 Avr - 9:41

Je veux bien me joindre à vous, mais ce n'est que pour la gueule de bois que je suis fort.... pour le reste mieux vaut ne pas m'entendre! Laughing

Et sinon eh bien en concert on ne peut pas grand-chose! Alors faîtes comme moi, uniquement mes morceaux préférés sur ipod et lecture aléatoire et là je m'éclate vraiment. En concert aussi, mais là finalement peu importe le contenu, le contexte, le monstre "sacré" sur scène et le public sont suffisants pour créer un événement unique dont nous avons la chance qu'il perdure encore et toujours....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Johnny60 Sam 21 Avr - 9:59

Ne pas oublier que O Carole y sera à coup sur, ainsi que La Musique Que J'aime, Le Bon Temps Du Rock'n'roll et l'Envie voir les chansons citées dans l'interview donc sa fait plus beaucoup de places pour d’éventuelle surprises.
Vivre pour moi elle est plus d'actualité depuis longtemps.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  TRIKER Sam 21 Avr - 11:21

Nous avons tous en tete un spectacle idéal , mais sur 1000 chansons personnellement je ferais bien une set lit de 300 !
Alors je comprends qu'il ne puisse qu'en tirer une trentaine , et puis j'ai réservé plusieures dates en sachant que le show sera le même ou presque .
Lorsque je vais au concert , je vais VOIR et ENTENDRE JOHNNY , c'est un plaisir UNIQUE et pour l'avoir vu dans de multiples circonstances du SDF jusqu'à des chapiteaux posés au milieu de nul part ou l'on se gare dans la boue et les champs , je dois dire que ses spectacles jallonnent mon existence et sont autant de bons souvenirs . Alors je lui fais confiance et suis certain de passer de bonnes soirées .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Sam 21 Avr - 11:54

Johnny60 a écrit:Ne pas oublier que O Carole y sera à coup sur, ainsi que La Musique Que J'aime, Le Bon Temps Du Rock'n'roll et l'Envie voir les chansons citées dans l'interview donc sa fait plus beaucoup de places pour d’éventuelle surprises.
Vivre pour moi elle est plus d'actualité depuis longtemps.


Ca fait plus beaucoup de places , sauf qu'on ignore si les chansons sur la set de tf1 seront toutes integrées au show...

Enfin j'en ai un peu marre des speculations , reponses dans quelques jours.........je m'en vais voir le decompte de DP Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  lugo62 Sam 21 Avr - 11:56

cadillacman1943 a écrit:j'ai vu plus haut que l'on voulais entendre plus de chanson de jamais seul comme dandy ...... moi perso je voudrai bien entendre dandy aussi et si je ne me tompe pas lors de la sortie de jamais seul johnny lui meme a dit sur rtl que la chanson les herbes folle ferrait partie du tour de chant mais cela remonte a plus d'un an donc ......... sinon en se qui concerne la reprise de tom jones je pense que sa peut le faire...... et tant qu'on y est vous avez des idée sur les duos? et sur d'eventuels autres reprises ou inedit?

moi je verrai bien honky tonk women avec mick jagger
proud marry avec tina turner
miss claudy avec elvis (en ologram............tres fesable a notre epoque)
(on a le droit de rever Smile )

pour les reprise sa lui irrai bien de reprendre la dame de haute savoie

encore une fois cela n'engage que moi et c'est purement utopique lol!


Heureusement que ca n'engage que toi Wink , car j'adhère pas du tout
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant la set liste est connue - Page 2 Empty Re: Maintenant la set liste est connue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum