Johnny Hallyday Live At The Beacon Theater - New York City
+7
Bidou
idol
The Titi
JPM
jojo_75
lugo62
alanUSA
11 participants
Page 1 sur 1
Johnny Hallyday Live At The Beacon Theater - New York City
Salut les amis:
J'ai pris un billet, 7eme rang orchestre centre dans ce vieux et petit theatre New Yorkais qui est mythique car c'est le theatre prefere de Bob Dylan, Keith Richards et tant d'autres. Petite scene dit petit orchestre et je pense du pur rock'n Roll!!!
Amities,
Alan
J'ai pris un billet, 7eme rang orchestre centre dans ce vieux et petit theatre New Yorkais qui est mythique car c'est le theatre prefere de Bob Dylan, Keith Richards et tant d'autres. Petite scene dit petit orchestre et je pense du pur rock'n Roll!!!
Amities,
Alan
Re: Johnny Hallyday Live At The Beacon Theater - New York City
D'avance , bon concert et bon sejour a toi
Effectivement je pense que ca va etre Rock n roll
Effectivement je pense que ca va etre Rock n roll
lugo62- Messages : 10667
Bon concert, paie toi une bonne tranche.
jojo_75- Messages : 5121
JPM- Admin
Hello Alan,
Bon concert à toi !
Amitiés
Bon concert à toi !
Amitiés
The Titi- Messages : 4644
Ca c'est un ticket collector !!
Parrainé par le "Coca-Cola concert series"
A une époque cela aurait pu signifier enregistrement du concert pour diffusion en radio mais là je n'ose pas y croire.
A une époque cela aurait pu signifier enregistrement du concert pour diffusion en radio mais là je n'ose pas y croire.
jojo_75- Messages : 5121
J'espere que le concert sera filmé et que l'on aura des extraits en vidéo.
idol- Messages : 95
Pour Lugo, Alan n'est pas en séjour... à NYC puisqu'il y vit depuis longtemps, et c'est un membre historique de notre forum favori, dont les (trop rares) interventions sont toujours pertinentes et un plaisir à partager !
Merci de la precision Titi , je l'ignorais
Pas grave... Lugo, en même temps, c'est noté... dans son profil !
1979!
Merci pour ces bons souhaits et un bonjour special a Titi pour sa gentillesse et la qualite de ses interventions qui contribuent grandement a la bonne atmosphere de ce forum precieux! Je suis d'autant plus content que je n'ai pas vu JH depuis 1979!
Bonjour Alan, et bon concert .
Bonjour à New York, cette ville que j'adore.
Bonjour à New York, cette ville que j'adore.
Bidou- Messages : 497
J'ai faillit passer a coté:
Bonjour a tous
C'est en allant sur le forum que j'ai appris que Johnny avait changer de théâtre a New-York, moi qui attendait que les places soit en vente sur le site de Gilbert Coullier j'aurais put attendre longtemps,je leurs ait d'ailleurs téléphoner ce matin pour leurs signaler.
mais ca y est c,est fait j'ai mes places pour new-York avec ticket Master,7 éme rang sur la gauche section orchestre.
Vus que j'habite a Montréal je pourrais y allez en voiture,d'ailleurs je serais au centre bell le 5 octobre,et a paris le 15 juin ca va être super.
C'est en allant sur le forum que j'ai appris que Johnny avait changer de théâtre a New-York, moi qui attendait que les places soit en vente sur le site de Gilbert Coullier j'aurais put attendre longtemps,je leurs ait d'ailleurs téléphoner ce matin pour leurs signaler.
mais ca y est c,est fait j'ai mes places pour new-York avec ticket Master,7 éme rang sur la gauche section orchestre.
Vus que j'habite a Montréal je pourrais y allez en voiture,d'ailleurs je serais au centre bell le 5 octobre,et a paris le 15 juin ca va être super.
attilio- Messages : 3
Merci Alan !
Si tu le peux (et le souhaite), n'hésites surtout pas à nous faire partager une petite photo de ce concert new-yorkais !
A bientôt.
Amitiés
Titi
Si tu le peux (et le souhaite), n'hésites surtout pas à nous faire partager une petite photo de ce concert new-yorkais !
A bientôt.
Amitiés
Titi
The Titi a écrit:Merci Alan !
A bientôt.
Amitiés
Titi
c'est même obligatoire !!
Bonjour Alan, et il serait sympa que tu nous fasse un petit compte rendu,il serait objectif, vu que tu n'a pas l'occasion de voir Johnny comme nous....
J'oubliais Alan est Chanteur / Musicien et plusieurs albums a son actif, dans un style qui plairait à plusieurs personnes ici....
Amitiés Alain
Jipé
Invité- Invité
Hey men ! (excusez-moi, j'ai pris l'accent américain...)
Je reviens à l'instant de New-York, pas encore défait les bagages, décalage horaire total..... mais je ne peux résister à vous raconter ma petite surprise...
Je logeais au Pennsylvania Hotel, juste en face du Madison Square Garden, Ecran géant publicitaire à l'entrée du MSQ, juste en face de ma chambre.... je zieute un peu.... passe l'annonce du concert de Springsteen le soir même...sold out....et puis...surprise !!!...pub sur l'écran géant en plein coeur de Manhattan..New-York ..pour le concert de JOHNNY HALLYDAY au Bacon theatre !!!!!..... je suis tombé sur le cul.... voir un mini-clip publicitaire avec la gueule de Johnny en plein New-York !!!!................sur un écran géant !!!..... le pied !!!
Je reviens à l'instant de New-York, pas encore défait les bagages, décalage horaire total..... mais je ne peux résister à vous raconter ma petite surprise...
Je logeais au Pennsylvania Hotel, juste en face du Madison Square Garden, Ecran géant publicitaire à l'entrée du MSQ, juste en face de ma chambre.... je zieute un peu.... passe l'annonce du concert de Springsteen le soir même...sold out....et puis...surprise !!!...pub sur l'écran géant en plein coeur de Manhattan..New-York ..pour le concert de JOHNNY HALLYDAY au Bacon theatre !!!!!..... je suis tombé sur le cul.... voir un mini-clip publicitaire avec la gueule de Johnny en plein New-York !!!!................sur un écran géant !!!..... le pied !!!
le baron- Messages : 1047
En voilà une belle anecdote Le Baron, un beau souvenir pour toi
As-tu eu le temps d'immortaliser cette pub ?
salentina- Messages : 3134
salentina a écrit:En voilà une belle anecdote Le Baron, un beau souvenir pour toi
Non, malheureusement, çà a du durer 1 minute ou 2.....j'étais abasourdi !!.... le temps de me rendre compte du truc....pas le temps de prendre caméra ou appareil photo...j'ai bien sûr attendu une demi-heure en espérant que çà passe en boucle mais je n'allais pas rester planter là....
C'était sur-réaliste en tout cas...........
le baron- Messages : 1047
Lorsque j'etais a New york en décembre 2008 a Times square qui je vois :JOHNNY HALLYDAY ,enfin une affiche publictaire pour la collection smet christian audigier surprenant.Bizzz Popol
popol- Messages : 868