Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Départ pour Los Angeles le 23 avril

+4
The Titi
lois 17
lugo62
ded51
8 participants

Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  ded51 Mer 21 Mar - 17:30

Salut à tous,
Comme dit dans le titre, j'ai pris mon billet pour aller voir Johnny dans la Cité des Anges. Le moins que je puisse dire c'est que je suis un peu fébrile. Départ dans 33 jours. J'ai pas fini de manger des nouilles dans les mois qui viennent mais je voulais avoir un souvenir impérissable lol!
Je vais en profiter pour essayer de découvrir au minimum Los Angeles et San Francisco. Le rêve absolu serait bien évidement de croiser notre idole pour obtenir le St Graal: autographe et photo. Je suis ouvert à toutes les suggestions, tous les conseils dans ma quête de l'inaccessible étoile.
Quant au concert lui-même, je vous ferai un rapport complet post évènement. Et une question au passage: s'il y a parmi nous des connoisseurs de l'ami américain, me déconseillez-vous vivement de tenter d'introduire un appareil photal afin d'immortaliser l'évènement ou bien est-ce du domaine du possible? Voilà, j'attends vos réponses. Amicalement.
Ded'
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  lugo62 Mer 21 Mar - 18:12

En tout cas on compte sur toi pour un compte rendu detaillé du concert
C'est ta mission d'envoyé special Wink
Et d'avance , bon séjour a toi
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  lois 17 Mer 21 Mar - 20:47

Veinard !!! Evil or Very Mad
Non c'est super et évidement on compte sur toi pour nous raconter ce superbe séjour. Je te souhaite vraiment de croiser Johnny là bas.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  The Titi Mer 21 Mar - 23:25

Merci pour le partage, et profites en bien. Désolé, mais contrairement à mes camarades, je ne lirai pas ton CR et je ne pense pas que ce soit souhaitable par respect pour l'effet de surprise. Pour ma part, j'aimerai bien attendre mon 1er concert du 15 Juin pour découvrir le show...
Si je peux me permettre une suggestion, pourquoi ne pas le faire par mail pour ceux qui le souhaitent ?
Bien à toi.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  lugo62 Mer 21 Mar - 23:54

Moi ca sera plus fort que moi. Des la set list sera devoilée je foncerais jetter un oeil , meme mes 2 yeux. Au meme titre que pour les 1er comptes rendus. Ca doit etre super de ce rendre a son premier concert sans rien savoir , deviner les premiers accords de musique ,etc , mais c'est je pense au dessus de mes forces. Par contre pour ce concert americain , je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Je l'imagine bien different de ceux qui suivront chez nous
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  Yuna Mer 21 Mar - 23:59

Pareil que toi Lugo, je fais un des premiers concerts de la tournée mais je serai incapable d'attendre !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  The Titi Jeu 22 Mar - 0:25

Je vous comprends les amis, mais moi j'ai déjà vécu l'expérience. Pour le FLASHBACK TOUR, on savait presque tout avant : set list, costumes, décors... Et pour le TOUR 66, j'ai fait 4 concerts à ST ETIENNE cheers Avec une arrivée quasiment sous embargo Laughing La seule info que j'avais "fuitée", c'était le final !
Quelques heures avant le concert, un Ami très cher de ce forum (qui se reconnaîtra Smile ) m'avait aussi gentiment fait comprendre que mon rêve allait sans doute se réaliser... Smile Je parle de LA TERRE PROMISE, bien sûr...
Et je peux vous CERTIFIER que c'était sacrément MEILLEUR !!! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  XAV. Jeu 22 Mar - 0:35

Pour ma part, je préfère ne rien savoir non plus... Par contre, excellent délire que d'aller le voir à L.A. !! Je te souhaite d'en prendre plein la vue et plein les oreilles !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  jojo_75 Jeu 22 Mar - 9:36

C'est bien de pouvoir se rendre à son premier concert sans connaitre la setlist.

Pour rappel, sur ce forum il existe une balise "spoiler" située dans Autre qui permet de masquer une partie du message.
C'est très pratique pour permettre à tous de continuer à venir sur le forum sans leur dévoiler les éléments sensible.

Exemple ci-dessous :

Spoiler:
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  Zorba Jeu 22 Mar - 10:08

Salut ded51
Si tu pouvais nous scanner le ticket de concert, ce serait super ...
Merci d'avance
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5360
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Los Angeles le 23 avril Empty Re: Départ pour Los Angeles le 23 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum