demande de renseigenements
+6
OLICHRIS 38
monia
paolodu93
The Titi
dpcharle
sangpoursang
10 participants
Page 1 sur 1
demande de renseigenements
me revoici!!!!
J'aimerai savoir, dans un 1er temps, ce que valent ces objets. Il y a parmi vous de nombreux connaisseurs et j'ai vu un peu tout et n'importe quoi sur internet (sites, leboncoin, e-bay...) donc, je m'en remets à vous.. Pour avoir lu certains sujets, je pense que vous serez "justes"
n°177/1000
n° 458/1000
J'ai aussi d'autres choses comme tout ses vinyls, des produits dérivés (jeu JH, ceinturon, horloge, briquets, bouquins.....)
Merci à vous.
J'aimerai savoir, dans un 1er temps, ce que valent ces objets. Il y a parmi vous de nombreux connaisseurs et j'ai vu un peu tout et n'importe quoi sur internet (sites, leboncoin, e-bay...) donc, je m'en remets à vous.. Pour avoir lu certains sujets, je pense que vous serez "justes"
n°177/1000
n° 458/1000
J'ai aussi d'autres choses comme tout ses vinyls, des produits dérivés (jeu JH, ceinturon, horloge, briquets, bouquins.....)
Merci à vous.
sangpoursang- Messages : 6
Re: demande de renseigenements
en ce qui me concerne je collectionne tous les vinyls, si tu as une liste tu peux me l'envoyer en mail merci concernant les objets présentés je ne peux pas te donner une idée de prix, à mon avis en allant sur ebay tu devrais les trouver afin de te faire une idée de leur valeur, bon courage
dpcharle- Messages : 9350
Je veux bien une liste aussi par mail, si tu es OK. Adresse mail dans mon profil.
Pour info, la table bistrot valait 400 € neuve, et les tableaux aussi environ.
Après c'est vrai que le prix de vente peut aussi être lié à l'état de l'objet.
A ta disposition.
Pour info, la table bistrot valait 400 € neuve, et les tableaux aussi environ.
Après c'est vrai que le prix de vente peut aussi être lié à l'état de l'objet.
A ta disposition.
The Titi- Messages : 4644
les produits hallyday subisent loffre est la demande
si tu est vraiment presser de vendre tu seras surement obliger de faire des prix raisonable et oublier les prix dachat ,
un ami vendait toute sa collection a prix fort (convention) aux bout de 2 ans il a etait obliger de mettre ces prix a lodre du jour pour les vendre
un ptit truc qui te coute rien tu les mets sur bon coin annonce gratuite , tu demande aux acheteur de faire des offres apres a toi de faire le tri et de vendre ou pas vendre
et tout tes ptit objet courant vinil cd etc prend une ptit place sur un vide grenier a prix raisonable il partirons tres vite
si tu est vraiment presser de vendre tu seras surement obliger de faire des prix raisonable et oublier les prix dachat ,
un ami vendait toute sa collection a prix fort (convention) aux bout de 2 ans il a etait obliger de mettre ces prix a lodre du jour pour les vendre
un ptit truc qui te coute rien tu les mets sur bon coin annonce gratuite , tu demande aux acheteur de faire des offres apres a toi de faire le tri et de vendre ou pas vendre
et tout tes ptit objet courant vinil cd etc prend une ptit place sur un vide grenier a prix raisonable il partirons tres vite
paolodu93- Messages : 1779
Merci a tous pour vos reponses.
Je veux bien vous faire une liste mais.. comment dire... elle va etre consequente etant donné qu'il y a tout les 33, 45 et maxi 45!!!!!!! Donc, s'il vous manque des albums precis, merci de me dire ce que je dois chercher, je gagnerai du temps^^
Je veux bien vous faire une liste mais.. comment dire... elle va etre consequente etant donné qu'il y a tout les 33, 45 et maxi 45!!!!!!! Donc, s'il vous manque des albums precis, merci de me dire ce que je dois chercher, je gagnerai du temps^^
Sangpoursang,
Merci d'avoir pensé à nous,
La table bistrot m'intéresserait .......................si le prix n'est pas trop élevé ..................
Monia
Merci d'avoir pensé à nous,
La table bistrot m'intéresserait .......................si le prix n'est pas trop élevé ..................
Monia
monia- Messages : 2537
Moi je serais intéressé éventuellement par les objets collection, type tableaux... ou des livres que je n'aurai pas. Merci.
SALUT
DIT MOI SANGPOURSANG C'EST BIEN GENTIL DE VOULOIR VENDRE
MAIS ON FAIT COMMENT POUR TE JOINDRE ?
MERCI BONNE JOURNEE
DIT MOI SANGPOURSANG C'EST BIEN GENTIL DE VOULOIR VENDRE
MAIS ON FAIT COMMENT POUR TE JOINDRE ?
MERCI BONNE JOURNEE
OLICHRIS 38- Messages : 475
SALUT A TOUS
est ce que l'un(e) d'entre vous avez pu prendre contacte avec SANGPOURSANG ?
parce que je sens que tout va tomber a l'eau
merci a+
est ce que l'un(e) d'entre vous avez pu prendre contacte avec SANGPOURSANG ?
parce que je sens que tout va tomber a l'eau
merci a+
Sangpoursang il faut lire l'annonce
Annonce: Le profil doit contenir l'adresse email pour les annonces
Annonce: Le profil doit contenir l'adresse email pour les annonces
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
SALUT A TOI SANGPOURSANG,
Si tu nous lis, reviens vite nous donner ton adresse mail
Et merci par avance de tous ces beaux objets qui pourront intéresser certains d'entre nous.
Perso, je serai intéressée par des livres !!!!! et ou vinyles !!!! et plus particulièrement, si tu le possèdes, bien sûr *
le JEU DU TRIVIAL POURSUITE ou le COFFRET"A LA VIE A LA MORT" d'avance merci et a+
Si tu nous lis, reviens vite nous donner ton adresse mail
Et merci par avance de tous ces beaux objets qui pourront intéresser certains d'entre nous.
Perso, je serai intéressée par des livres !!!!! et ou vinyles !!!! et plus particulièrement, si tu le possèdes, bien sûr *
le JEU DU TRIVIAL POURSUITE ou le COFFRET"A LA VIE A LA MORT" d'avance merci et a+
Nanie64- Messages : 420
desolee pour l'adresse e-mil manquante.. je m'en occupe tout de suite!!
Monia: la table est à 400€ mais c'est négociable..
olivier: le jeu est malheureusement parti (et oui.. un jeu limité..!) et quelques livres rares aussi dont des numéroté. Mais il m'en reste, je te fais le topo avant fin de semaine. Merci à tous et bonne journée!
Monia: la table est à 400€ mais c'est négociable..
olivier: le jeu est malheureusement parti (et oui.. un jeu limité..!) et quelques livres rares aussi dont des numéroté. Mais il m'en reste, je te fais le topo avant fin de semaine. Merci à tous et bonne journée!
je sais pas si j'ai bien mit!!!! sur adresse AIM???
bon.. au cas où: vdroesch@free.fr ^^
bon.. au cas où: vdroesch@free.fr ^^
salut sangpoursang pour infos ( au cas ou par miracle tu regarderais les messages sur ton topic ) ton mail n'est toujours pas sur le forum
du coup je t'ai envoyé un mail avec l'adresse que tu a posté mais du coup pas de réponse
je pense bien que tu a d'autre chat a foueté mais quand meme avoir un minimum d'interet pour ces propres topic et je croit la moindre des choses (sans parlé de politesse )
du coup c'est quand tu veut
bonne soirée merci (peut etre )
du coup je t'ai envoyé un mail avec l'adresse que tu a posté mais du coup pas de réponse
je pense bien que tu a d'autre chat a foueté mais quand meme avoir un minimum d'interet pour ces propres topic et je croit la moindre des choses (sans parlé de politesse )
du coup c'est quand tu veut
bonne soirée merci (peut etre )
Bon, moi je vais être plus délicat... j'attends toujours de recevoir un mail pour les livres et objets de collection, comme les tableaux. Adresse mail dans mon profil. Merci
delicat ou pas je m'en cogne
il y en a ras le bol des "vendeurs" qui ne prennent pas une minute ou deux pour répondre c'est tout
il y en a ras le bol des "vendeurs" qui ne prennent pas une minute ou deux pour répondre c'est tout
OLICHRIS 38 a écrit:delicat ou pas je m'en cogne
C'est vrai que c'est la moindre des choses , un minimum d'interet a porter
lugo62- Messages : 10668
Désolé, mais si vous aviez bien lu... sangpoursang n'est pas un vendeur comme les autres...
Et franchement, je n'aimerai vraiment pas être à sa place. C'est pourquoi je considère qu'un minimum de délicatesse s'impose...
Et franchement, je n'aimerai vraiment pas être à sa place. C'est pourquoi je considère qu'un minimum de délicatesse s'impose...
Moué......
lugo62- Messages : 10668
Page 1 sur 1