La nouvelle voiture de Johnny
+4
Hallyday Tour Fan
Yuna
lugo62
pomme
8 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle voiture de Johnny
Une cadillac assortie à ses yeux
Photos sur ce lien :
http://fr.cars.yahoo.com/21022012/387/people-johnny-hallyday-s-offre-une-nouvelle-voiture.html
Photos sur ce lien :
http://fr.cars.yahoo.com/21022012/387/people-johnny-hallyday-s-offre-une-nouvelle-voiture.html
pomme- Messages : 298
Re: La nouvelle voiture de Johnny
C'est a cause d'article comme celui la que certaines personnes en viennent a en avoir marre de Johnny
Je ne parle pas de toi "Pomme" , je parle de la presse qui montre un Johnny "riche" qui s'amuse avec un nouveau joujou ....
Je ne parle pas de toi "Pomme" , je parle de la presse qui montre un Johnny "riche" qui s'amuse avec un nouveau joujou ....
lugo62- Messages : 10676
Ah bah, on voit ce que Johnny s'est offert avec l'argent de l'accord avec Delajoux ...
Yuna- Messages : 6460
Nouvelle voiture... LOL
Vive l’assiduité de Yahoo, ça fait déjà 2 ans qu'il roule dedans. J'dis ça, j'dis rien...
Vive l’assiduité de Yahoo, ça fait déjà 2 ans qu'il roule dedans. J'dis ça, j'dis rien...
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Tout à fait ! Cette Cadillac, superbe au demeurant, ne date pas d'hier...
Et pour Yuna, JOHNNY a depuis toujours une passion très forte pour les voitures et les motos. Et il n'a surtout pas besoin du... charlatan... pour cela !
A ce propos, je te conseille, si çà t'intéresse, le merveilleux livre ROCK N'ROULE !
Et pour Yuna, JOHNNY a depuis toujours une passion très forte pour les voitures et les motos. Et il n'a surtout pas besoin du... charlatan... pour cela !
A ce propos, je te conseille, si çà t'intéresse, le merveilleux livre ROCK N'ROULE !
The Titi- Messages : 4644
bonjour a tous ,
je dis il a raison d'en profité johnny , les français serai moins con puis moins jaloux cela irai peut etre mieux non .. Go Johnny GO
Johnny aurait il encore sa lamborghini murcielago acheter en 2005 ou 2006 je sais plus .
je dis il a raison d'en profité johnny , les français serai moins con puis moins jaloux cela irai peut etre mieux non .. Go Johnny GO
Johnny aurait il encore sa lamborghini murcielago acheter en 2005 ou 2006 je sais plus .
RockKevin- Messages : 1244
Il est evident qu'il a raison, son argent il le gagne honnetement , que ce soit lui ou un autre, il n'est pas a blamer , le systeme a la rigueur qui leur fait gagner tant d'argent peut etre, mais pas eux
lugo62- Messages : 10676
Il y même eu un livre consacré à ce sujet .
Rien de nouveau .
Au passage je crois que cette cadillac il se l'ai payé il y a un au moins un an et demi !
Rien de nouveau .
Au passage je crois que cette cadillac il se l'ai payé il y a un au moins un an et demi !
TRIKER- Messages : 882
Bon bah heureusement que j'ai dit ça juste pour la blague.
Yuna- Messages : 6460
Superbe bagnole !! et c'est vrai qu'il la posséde depuis pas mal de temps.
Ce genre d'article devient pennible, et quoi qu'il fasse il sera jugé, car s'il avait une vielle 4L on dirait de lui "Johnny est fauché, regardez sa voiture il nous avait habitué à mieux" tandis là avec celle ci c'est tout le contraire. Qu'on le laisse vivre sa vie comme il le veut.
Vas y johnny ça c'est Rock'N'Roll.
Ce genre d'article devient pennible, et quoi qu'il fasse il sera jugé, car s'il avait une vielle 4L on dirait de lui "Johnny est fauché, regardez sa voiture il nous avait habitué à mieux" tandis là avec celle ci c'est tout le contraire. Qu'on le laisse vivre sa vie comme il le veut.
Vas y johnny ça c'est Rock'N'Roll.
lois 17- Messages : 285