Johnny a star académie Québec
3 participants
Page 1 sur 1
Johnny a star académie Québec
Bonjour a tous
J'ai regarder ce dimanche Johnny en direct a star académie il a l'air vraiment en grande forme,il a donner une prestation époustouflante et sa voix est encore plus belle qu'avant,ca promet d'être grandiose pour le stade de France.
Il vient a Montréal pour le 5 Octobre j'ai déjà réserver ma place et j'attends avec impatience que les places pour New-York soit en vente,c'est un tout petit théâtre et j'espère être dans les premiers rangs comme a l'olympia 2000.
2012 une année pour les fans de Johnny.
J'ai regarder ce dimanche Johnny en direct a star académie il a l'air vraiment en grande forme,il a donner une prestation époustouflante et sa voix est encore plus belle qu'avant,ca promet d'être grandiose pour le stade de France.
Il vient a Montréal pour le 5 Octobre j'ai déjà réserver ma place et j'attends avec impatience que les places pour New-York soit en vente,c'est un tout petit théâtre et j'espère être dans les premiers rangs comme a l'olympia 2000.
2012 une année pour les fans de Johnny.
attilio- Messages : 3
Re: Johnny a star académie Québec
Attilo , pas besoin de creer un nouveau sujet ,d'autres existent deja sur le meme theme
Oula j'ai une ame d'administrateur moi lool
Oula j'ai une ame d'administrateur moi lool
lugo62- Messages : 10667
Re: Johnny a star académie Québec
Merci Attilo !! Oui, tout le monde semblait réjouit au Québec par sa belle prestation !! Ca fait plaisir !!
XAV.- Messages : 1746