Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Johnny ce soir ?

+33
jojo_75
Jango
Claudie
guigui
maupassant75
Marsmindor
Jonathan
alyzeer
le baron
bougon
Nanie64
caraibes1
chris95200
claudine59
PapiGégé
lugo62
camillelouise
Anthony
SVR
thunderroad
XAV.
Zorba
Yuna
popol
JH76
benoit341
salentina
dpcharle
JH11
de blieck michael
Richard
The Titi
leofree
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Marsmindor Lun 30 Jan - 0:44

The Titi a écrit:Put... vous devriez postuler pour la presse à chiottes !!! Twisted Evil Ils recrutent pas chez Voici, Closer ou autres ??? Twisted Evil Et qu'est ce qu'on en a à foutre que JOHNNY ait pris une cuite, bordel ?
Cà ne vous arrive pas à vous ??? Twisted Evil
Moi si, et çà ne fait pas la Une des journaux ! Smile

Moi ça me fait plein de choses, à commencer par le fait que hier pour la première fois depuis longtemps, il a vraiment eu l'air d'un VIEILLARD (au moins au moment où il est avec Shakira) et ça fait de la peine.

Des cuites j'en prends pas mal pour l'instant avec la fin des examens, mais Johnny serait plus malin d'éviter de s'en mettre une avant de passer à la télé, surtout quand on sait où en sont ses ventes pour les concerts.

Alors ok, c'est pas bien grave. D'accord pour qu'on arrête de crier à la maladie, d'exagérer les choses, mais on peut aussi respecter ceux qui s'inquiètent en le voyant moins bien que d'habitude. Ce sont des réactions qui se comprennent !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  claudine59 Lun 30 Jan - 2:13

+1 marsmindor
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  salentina Lun 30 Jan - 8:17

rphilippe27 a écrit:
The Titi a écrit:Put... vous devriez postuler pour la presse à chiottes !!! Twisted Evil Ils recrutent pas chez Voici, Closer ou autres ??? Twisted Evil Et qu'est ce qu'on en a à foutre que JOHNNY ait pris une cuite, bordel ?
Cà ne vous arrive pas à vous ??? Twisted Evil
Moi si, et çà ne fait pas la Une des journaux ! Smile

d'accord avec toi, le niveau du forum baisse enormement avec des posts comme celui ci !!
Twisted Evil vous avez rien d'autre a faire dans la vie ? vous devez etres tres ennuyeux à vivre !!

d'accord avec vous...les petites misères des autres...sont toujours plus réconfortantes, pour éviter de voir ses propres...
...lamentable ces commentaires
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  maupassant75 Lun 30 Jan - 8:29

Je croyais qu'il avait arreter de boire ou de fumer ? c'est pas ce qu'il avait dis sur TF1 ??
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Lun 30 Jan - 10:25

Marsmindor a écrit:
The Titi a écrit:Put... vous devriez postuler pour la presse à chiottes !!! Twisted Evil Ils recrutent pas chez Voici, Closer ou autres ??? Twisted Evil Et qu'est ce qu'on en a à foutre que JOHNNY ait pris une cuite, bordel ?
Cà ne vous arrive pas à vous ??? Twisted Evil
Moi si, et çà ne fait pas la Une des journaux ! Smile

Moi ça me fait plein de choses, à commencer par le fait que hier pour la première fois depuis longtemps, il a vraiment eu l'air d'un VIEILLARD (au moins au moment où il est avec Shakira) et ça fait de la peine.

Des cuites j'en prends pas mal pour l'instant avec la fin des examens, mais Johnny serait plus malin d'éviter de s'en mettre une avant de passer à la télé, surtout quand on sait où en sont ses ventes pour les concerts.

Alors ok, c'est pas bien grave. D'accord pour qu'on arrête de crier à la maladie, d'exagérer les choses, mais on peut aussi respecter ceux qui s'inquiètent en le voyant moins bien que d'habitude. Ce sont des réactions qui se comprennent !


Franchement le fait qu'il s'est pris une cuite ,ne me gene pas outre mesure , c'est n'est ni la premiere ,ni la derniere. Et je prefere 100 fois le voir peté ,que malade

Par contre c'est clair que quand je l'ai vu comme ca ,j'ai eu aussi ce sentiment de peine , car c'etait pas tres agreable a voir sur le coup
Ensuite apres l'avoir revisionner une ou deux fois , on s'apercoit que c'est vraiment pas si dramatique ,et meme plutot drole , mais sur le coup , ca m'a fait mal

Et effectivement en periode de promo , avec des ventes qui ne decollent pas toujours dans certaines villes ( mais ca ,ca ne m'effraie pas , il reste 4 mois ) , il aurait eté plus judicieux de se montrer sous son meilleur jour , et pour cela je pense que la prod de tf1 ,aurait pu s'abstenir de le faire monter
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  PapiGégé Lun 30 Jan - 10:26

Mais pourquoi voulez-vous à tout prix qu'il ait pris une cuite ??
On peut penser aussi qu'il venait de voir sa fille à l'hôpital et qu'il était peut-être sous l'effet d'un calmant.
Il était triste, ça se voyait, mais moi du coup je l'ai trouvé plutôt classe.
Pensons à la peine qui doit être la sienne en ce moment et espérons que la tournée démarrera dans de meilleures conditions
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Lun 30 Jan - 10:34

bin franchement pour moi il n'y a pas photo , la cuite est evidente , et si on ajoute les mauvaises nouvelles familiales ,et bien cette these est encore plus credible
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  guigui Lun 30 Jan - 10:41

Marsmindor a écrit:
The Titi a écrit:Put... vous devriez postuler pour la presse à chiottes !!! Twisted Evil Ils recrutent pas chez Voici, Closer ou autres ??? Twisted Evil Et qu'est ce qu'on en a à foutre que JOHNNY ait pris une cuite, bordel ?
Cà ne vous arrive pas à vous ??? Twisted Evil
Moi si, et çà ne fait pas la Une des journaux ! Smile

Moi ça me fait plein de choses, à commencer par le fait que hier pour la première fois depuis longtemps, il a vraiment eu l'air d'un VIEILLARD (au moins au moment où il est avec Shakira) et ça fait de la peine.

Des cuites j'en prends pas mal pour l'instant avec la fin des examens, mais Johnny serait plus malin d'éviter de s'en mettre une avant de passer à la télé, surtout quand on sait où en sont ses ventes pour les concerts.

Alors ok, c'est pas bien grave. D'accord pour qu'on arrête de crier à la maladie, d'exagérer les choses, mais on peut aussi respecter ceux qui s'inquiètent en le voyant moins bien que d'habitude. Ce sont des réactions qui se comprennent !
tout à fait d'accord avec toi marsmindor , c'est malheureux de le voir comme ça , ça ne va pas arranger les choses niveaux grands publiques "pour ce qui est des critiques et autres " .....personne ne peut dire que sa prestation était bonne a part être aveugle , moi j'étais plutot triste pour lui ,qu'autre chose .
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Lun 30 Jan - 10:49

Attention la prestation scenique sur le medley , n'etait pas mauvaise , certes loin d'etre la meilleure , mais pas non plus a jeter
C'est sa prestation " live " sur la remise du prix qui fait parler
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Claudie Lun 30 Jan - 10:53

La tour Eiffel, il y a deux mois (sauf erreur de ma part) : un jeune homme mince qui faisait plaisir à voir
Que s'est-il passé pour qu'il prenne 15 (?) kilos et soit triste à voir pour le dire de la maniere la plus soft possible ?
Comment celui qu'on a vu samedi peut réussir sa tournée des stades ?
S'il n'est pas malade, il peut faire le chemin inverse et être en forme pour avril.
Et après par pitié qu'il arrête les stades qui ne correspondent plus à la situation actuelle ( crise, desamour, marie en symphonique (misère ...))
Bonne journée
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Lun 30 Jan - 11:46

pour ce qui est de la conjoncture actuelle inadaptée aux stades ,je suis entierement d'accord , par contre "Marie" , stades ou salles , il peut la mettre a toutes les sauces Very Happy

Pour ce qui est du reste , meme si je peux comprendre l'inquietude de certains, je prefere ne plus debattre sur ce sujet , car pour moi , il n'y a pas peril dans la demeure ,loin de la ....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Jango Lun 30 Jan - 12:07

Alors une fois les prestations visionnées je suis quand même un peu rassuré. Bien sûr c'était loin d'être une performance mémorable et je crois sa présence n'aura pas l'effet escompté sur le public jeune (qui va vouloir payer 100 euros pour voir ce medley dans un stade? personne), mais de là à crier Johnny est malade il y a un grand pas. Johnny était bourré, ou Johnny était triste, Johnny avait autre chose à faire, Johnny s'en fout d'NRJ, Johnny ne sait pas lire un prompteur... Choisissez l'hypothèse que vous préférez... Pour ma part je vais faire l'impasse sur cette apparition et rester sur l'image fringante de la tour Eifel. Malheureusement ce concert là c'est à 1h du matin qu'il sera diffusé et trop de gens resteront sur l'image d'un vieil homme fatigué... Crying or Very sad

PS: Ceci dit regardez M Pokora massacrer À Nos Actes Manqués juste après. Il est jeune et en forme mais il chante comme une casserole.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  jojo_75 Lun 30 Jan - 12:09

The Titi a écrit:Put... vous devriez postuler pour la presse à chiottes !!! Twisted Evil Ils recrutent pas chez Voici, Closer ou autres ??? Twisted Evil Et qu'est ce qu'on en a à foutre que JOHNNY ait pris une cuite, bordel ?
Cà ne vous arrive pas à vous ??? Twisted Evil
Moi si, et çà ne fait pas la Une des journaux ! Smile

La différence est que tu ne fais pas un métier public et que tu ne te présentes pas bourré devant tes clients.
Que Johnny se prenne une cuite en privé on s'en fou mais qu'il se présente en état d'ébriété devant le public là c'est autre chose.

Maintenant je ne sais pas si c'était dû à l'alcool ou juste à la fatigue (cf l'interview de Nice Matin), mais la séance de remise du prix était pour le moins erratique et c'est le Johnny que je n'aime pas voir. Et compte tenu du texte qu'il avait à dire on ne peut pas mettre cela sur son seul trac.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Lun 30 Jan - 12:21

Jango a écrit:Alors une fois les prestations visionnées je suis quand même un peu rassuré. Bien sûr c'était loin d'être une performance mémorable et je crois sa présence n'aura pas l'effet escompté sur le public jeune (qui va vouloir payer 100 euros pour voir ce medley dans un stade? personne), mais de là à crier Johnny est malade il y a un grand pas. Johnny était bourré, ou Johnny était triste, Johnny avait autre chose à faire, Johnny s'en fout d'NRJ, Johnny ne sait pas lire un prompteur... Choisissez l'hypothèse que vous préférez... Pour ma part je vais faire l'impasse sur cette apparition et rester sur l'image fringante de la tour Eifel. Malheureusement ce concert là c'est à 1h du matin qu'il sera diffusé et trop de gens resteront sur l'image d'un vieil homme fatigué... Crying or Very sad

PS: Ceci dit regardez M Pokora massacrer À Nos Actes Manqués juste après. Il est jeune et en forme mais il chante comme une casserole.


Bien entendu que ce n'est pas si triste , et en prime il a inclus " Autoportrait" , comme quoi le bilan n'est pas si mauvais
Et pour le prompteur ce n'est pas nouveau

Sinon pour la fin de ton intervention ,que dire , a part pauvre Goldman ....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Anthony Lun 30 Jan - 13:16

PapiGégé a écrit:Mais pourquoi voulez-vous à tout prix qu'il ait pris une cuite ??
On peut penser aussi qu'il venait de voir sa fille à l'hôpital
et qu'il était peut-être sous l'effet d'un calmant.
Il était triste, ça se voyait, mais moi du coup je l'ai trouvé plutôt classe.
Pensons à la peine qui doit être la sienne en ce moment et espérons que la tournée démarrera dans de meilleures conditions

+1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Invité Lun 30 Jan - 13:56

Je viens de visionner les passages de Johnny et franchement je ne comprend pas tout ce foin !!!, je l'ai trouvé juste un peu fatigué au niveau vocal, pour le reste je le trouve tout à fait normal.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  pomme Lun 30 Jan - 14:10

PapiGégé a écrit:
Mais pourquoi voulez-vous à tout prix qu'il ait pris une cuite ??
On peut penser aussi qu'il venait de voir sa fille à l'hôpital et qu'il était peut-être sous l'effet d'un calmant.
Il était triste, ça se voyait, mais moi du coup je l'ai trouvé plutôt classe.
Pensons à la peine qui doit être la sienne en ce moment et espérons que la tournée démarrera dans de meilleures conditions


Entièrement d'accord avec PapiGégé. Johnny n'est pas du tout bourré. Fatigué certainement et trés préoccupé par la santé de Laura.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  XAV. Lun 30 Jan - 14:13

Je rejoins Philou, je viens de revisionner les 2 apparitions de Johnny. La partie medley est très très bien, rien à y redire. Malgré ce qui a été dit par certains, il ne manque pas de souffle !!Evil or Very Mad

Pour la remise du prix à la belle Shakira, il n'est pas à l'aise, lit un prompteur (ce qui n'aide pas à mettre à l'aise) et semble bien avoir fait la fiesta la veille, ce qui n'est pas honteux, loin de là !!pirat Mais bon, c'est une remise de prix...

que de catastrophisme et de bruit pour pas grand chose !!Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Jonathan Lun 30 Jan - 22:40

Après vos commentaires, j'ai finalement regardé les liens vidéos.
Moi j'ai vu un Johnny triste, ailleurs...ce qui est normal. Il n'était pas bourré, mais fatigué pour moi...c'est dur ce qu'il vit, c'est sa fille .!
Pour être franc, cela m'aurait choqué de voir Johnny en grande forme après les déboires de Laura! cela me choque déjà qu'il n'ait pas annulé sa prestation! sa place c'est auprès de sa fille! c'est un homme, un père qui se sent un peu responsable des déboires de sa fille.
Alors franchement sa prestation au vu des conditions elle est bien. C'est pas le show de la tour Eiffel, mais le contexte était tout autre. Surtout qu'il n'en a rien à foutre de cette émission.

Courage à Laura en tout cas...elle me fait vraiment de la peine cette fille...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Mirmillon Lun 30 Jan - 22:50

Je viens de visionner la vidéo et pour moi c'est clair,
Johnny était bourré... de talent!!!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  The Titi Mar 31 Jan - 0:43

Je vois que mon commentaire fait réagir et tant mieux !!! Laughing Qu'il ait fait ou pas une erreur, et quelque qu'en soi(ent) la ou les causes... franchement, on s'en tape, mais alors...
Et puis, homme public ou pas, qui n'en fait pas ???
De toute façon, je considère à juste titre que JOHNNY n'avait pas sa place dans cette daube d'émisssion... cette radio ne le diffuse pas... et il n'a surtout pas besoin de ces blaireaux pour exister.
Point barre !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  XAV. Mar 31 Jan - 11:23

Désolé Titi mais je pense que tu te trompe... Cette émission est populaire, diffusée un samedi soir, elle bats des records d'audience, donc il est important, pour un artiste, de s'y produire. Après, la qualité même de cette émission, on peut en discuter longtemps... Johnny est un artiste populaire, il y avait grandement sa place de ce point de vue là... Et puis, moi je trouve que c'est bien le rôle d'un artiste de briser les "frontières générationnelles" ! Pourquoi ne devrait il pas chanter avec d'autres générations ?
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  dpcharle Mar 31 Jan - 11:56

en ce qui me concerne JOHNNY étant une STAR sa présence dans quelque émission soit elle est toujours la bienvenue Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Invité Mar 31 Jan - 12:20

jojo_75 a écrit:
The Titi a écrit:Put... vous devriez postuler pour la presse à chiottes !!! Twisted Evil Ils recrutent pas chez Voici, Closer ou autres ??? Twisted Evil Et qu'est ce qu'on en a à foutre que JOHNNY ait pris une cuite, bordel ?
Cà ne vous arrive pas à vous ??? Twisted Evil
Moi si, et çà ne fait pas la Une des journaux ! Smile

La différence est que tu ne fais pas un métier public et que tu ne te présentes pas bourré devant tes clients.
Que Johnny se prenne une cuite en privé on s'en fou mais qu'il se présente en état d'ébriété devant le public là c'est autre chose.

Maintenant je ne sais pas si c'était dû à l'alcool ou juste à la fatigue (cf l'interview de Nice Matin), mais la séance de remise du prix était pour le moins erratique et c'est le Johnny que je n'aime pas voir. Et compte tenu du texte qu'il avait à dire on ne peut pas mettre cela sur son seul trac.

et Gainsbourg vous vous en souvenez ? personne ne criait au scandale quand il arrivait bourré sur un plateau télé et avec le verre à la main en plus !! certains sont surement trop jeune pour s'en souvenir !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Mar 31 Jan - 13:24

C'est certains , mais bon Gainsbourg /Gainsbarre, ca fesait partie de son personnage
Cette attitude etait devenue tellement familière que c'est le contraire qui aurait surpris
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  salentina Mar 31 Jan - 13:48

que de paroles pour 3 minutes... Surprised
Johnny c'est Johnny, un écorché vif... ses fans le connaissent...
c'est le net qui amplifie tout...autour de moi je n'ai eu aucune remarque désagréable concernant samedi soir
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  XAV. Mar 31 Jan - 14:12

salentina a écrit:que de paroles pour 3 minutes... Surprised
Johnny c'est Johnny, un écorché vif... ses fans le connaissent...
c'est le net qui amplifie tout...autour de moi je n'ai eu aucune remarque désagréable concernant samedi soir

Oui, je crois qu'une prestation vue à travers le filtre d'un fan n'est pas objective et, parfois, plus négative que par un non fan... C'est un peu paradoxale, mais les fans ne sont pas les meilleurs juges de leur idole, cela est même, parfois, d'une extrême violence !

La prestation de Johnny, samedi, a même été saluée par des artistes sur leurs pages Facebook ! Je pense notamment à Beverly Jo Scott, que l'on ne peut pas accuser de connivence avec Johnny ou son entourage !! Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  RockKevin Mar 31 Jan - 14:50

bonjour a tous,
peros j'ai vu johnny un peu samedi soir lors de la remise des prix a shakira ben serieux je l'ai trouvé très fatigué pas bourré mais il faut pas etre aveugle notre johnny malgrés l'age a bien vieilli c'est normal ...bref moi je pense comme certains un stade c'est trop pour johnny maintenant c'est mon avis . Neutral
j'aime toujours johnny attention mais je reste lucide , réaliste .....mais malgrés tout J AIME JOHNNY.............
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  The Titi Mar 31 Jan - 15:06

salentina a écrit:que de paroles pour 3 minutes... Surprised
Johnny c'est Johnny, un écorché vif...


Comme tu as raison, Salentina !
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Jango Mar 31 Jan - 16:10

lugo62 a écrit:C'est certains , mais bon Gainsbourg /Gainsbarre, ca fesait partie de son personnage
Cette attitude etait devenue tellement familière que c'est le contraire qui aurait surpris

Et puis il n'avait pas besoin de la même énergie et de la même puissance vocale sur scène...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Yuna Mar 31 Jan - 21:51

Et puis Gainsbourg c'était y'a plus de 20 ans, c'est inapproprié de comparer avec aujourd'hui.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Mer 1 Fév - 17:48

Bon il faudra tout de meme le surveiller a Colmar, lors de la foire aux vins lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  monia Ven 3 Fév - 13:57

Dans les coulisses des NRJ Music Awards

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  XAV. Ven 3 Fév - 14:44

Merci Monia, au son de la voix de Johnny pendant l'interview, je me demande si sa méforme (relative) n'est finalement pas dûe à une bonne grippe !!Rolling Eyes
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  The Titi Sam 4 Fév - 4:08

+ 1 Xav ! Rolling Eyes
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Anthony Sam 4 Fév - 10:07

Alcool ? grippe ? méforme ? chacun trouvera son explication à la mauvaise prestation de cette soirée, pour clore le sujet je pense tout simplement qu'il avait la tête "ailleurs" vu ses problemes familliaux.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Nanie64 Sam 4 Fév - 10:21

anthony86 a écrit:Alcool ? grippe ? méforme ? chacun trouvera son explication à la mauvaise prestation de cette soirée, pour clore le sujet je pense tout simplement qu'il avait la tête "ailleurs" vu ses problemes familliaux.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI ANTHONY86 -

Dès qu'il y a QUELQUE CHOSE QUI VA DE TRAVERS CONCERNANT NOTRE IDOLE, dessuite il faut mettre de l'huile sur le feu ........................ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ses soucis actuels sont importants.....................
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Richard Sam 4 Fév - 10:26

Personnellement j'ai été choqué, scandalisé par ce que j"ai pu lire sur ce post (bourré, vieillard, ringard, etc ...) alors que curieusement la critique a été bonne et même à Cannes ce soir là !
Les fans si l'on peut appeler cela des fans, sont d'une violence innouie et ca je ne m'y attendais pas même dans "chez Morandini" ou sur "Voici" on n'y a pas eu droit, c'est dire !


king


Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  lugo62 Sam 4 Fév - 10:35

Richard a écrit:Personnellement j'ai été choqué, scandalisé par ce que j"ai pu lire sur ce post (bourré, vieillard, ringard, etc ...) alors que curieusement la critique a été bonne et même à Cannes ce soir là !
Les fans si l'on peut appeler cela des fans, sont d'une violence innouie et ca je ne m'y attendais pas même dans "chez Morandini" ou sur "Voici" on n'y a pas eu droit, c'est dire !


king




Il n'y pas de quoi etre scandalisé a entendre dire qu'il etait bourré , on connait Johnny et ses abus , il n'y a rien de surprenant
Moi je prefere le voir bourrer , que malade

Par contre "ringard" , "vieillard " , ca m'etonnerait que ca viennent de la bouche de fans quand meme
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Yuna Sam 4 Fév - 18:01

Merci pour la vidéo.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ce soir ? - Page 2 Empty Re: Johnny ce soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum