tee shirt tres rares collector
+8
shane55
lugo62
PDS67
laurent54
Nanie64
The Titi
JH
heldon
12 participants
Page 1 sur 1
je vends lot de 4 tee shirt de la tournee flashback (ed hardy audigier et smet)introuvable dans le commerce vous pouvez les voirs sur ebay (tee shirt collector johnny hallyday)ou
le bon coin...taille l grande taille inscription recto verso amities
le bon coin...taille l grande taille inscription recto verso amities
heldon- Messages : 11
Re: tee shirt tres rares collector
100 € le tee shirt !! Faut arrêter la drogue !!!
JH- Messages : 2674
re teeshirt collector
on m as dit que ça valait entre 70et 90euros dans le commerce ceux sont des pieces qui n existent pas dans le commerce!!!! mais on peut trouver un compromis ....pour la drogue faudrait que je commence!!!!
N'importe quoi... Tout est bon pour le buisness, n'est-ce pas ? Les vautours trouveront toujours un pigeon quelque part...
Un tee-shirt, çà vaut 25 € grand max, sauf si éventuellement, c'est une grande marque de luxe, et encore...
Un tee-shirt, çà vaut 25 € grand max, sauf si éventuellement, c'est une grande marque de luxe, et encore...
The Titi- Messages : 4644
meme chez christian audigier???j en ais vu a plus cher que ça the titi...
ceux sont des pieces uniques ç est pas une tete de husky avec jh dessus tu
es aller les voir si tu les trouve dans le commerce alors tu as raison...
es aller les voir si tu les trouve dans le commerce alors tu as raison...
Excuses-moi Heldon, mais je ne mettrai jamais un prix aussi élevé pour un TEE SHIRT !!!!!!!!!!!!
Maxi 25 euros et basta
Maxi 25 euros et basta
Nanie64- Messages : 420
je peux comprendre j en ai vu a plus chers l ai baisse le prix 75 euros pieces pour un tee shirt rare et de marque ç est les prix au marchandising sont gueres moins chers il ne sont si introuvables
Force est de constater que cette annonce fait réagir... et ce n'est pas la première fois... Comme tous les annonces de ce type, d'ailleurs !
Si seulement cela pouvait être la dernière... mais malheureusement ne rêvons pas trop, parce que les vautours et autres voleurs ont encore de beaux jours devant eux...
Tant qu'il y a des pigeons... m'a répondu un type un jour.
Si seulement cela pouvait être la dernière... mais malheureusement ne rêvons pas trop, parce que les vautours et autres voleurs ont encore de beaux jours devant eux...
Tant qu'il y a des pigeons... m'a répondu un type un jour.
Et oui Titi les plus cons c'est pas les vendeurs, c'est les acheteurs ...
On en trouve de très beaux et originaux sur des marchés , et bien en dessous des 25 euros ....C'est d'ailleurs là que je les achète ......
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
moi le vautour je vais vous expliquer l histoire de ces tee shirts :
j ai eu ces tee shirt au palais des sports en 2006 pendant les repetitions du flashback tour je faisais partie de l equipe
technique de la tournee ils ont ete fait pour nous les techniciens ...si tu trouve les meme sur le marche n hesite pas
voila pourquoi il sont si rare meme si johnny est un homme extraordinaire je suis plutot johnny cash....voila je suis
desole de vous avoir importune et je pensais que ça aurait interrresse des passionne de johnny bien mal m en as pris
ils retourneront dans mon armoire celamr titi au regard si vif et au sourire si epanoui peux le comprendre
bonne soiree et bonne musique
j ai eu ces tee shirt au palais des sports en 2006 pendant les repetitions du flashback tour je faisais partie de l equipe
technique de la tournee ils ont ete fait pour nous les techniciens ...si tu trouve les meme sur le marche n hesite pas
voila pourquoi il sont si rare meme si johnny est un homme extraordinaire je suis plutot johnny cash....voila je suis
desole de vous avoir importune et je pensais que ça aurait interrresse des passionne de johnny bien mal m en as pris
ils retourneront dans mon armoire celamr titi au regard si vif et au sourire si epanoui peux le comprendre
Si tu mètait des photos ons verais comment sont tes Tee-Shirt
Invité- Invité
le bon coin tee shirt collector johnny hallyday il y a aussi des inscription encore plus belle au dos
region 56
region 56
Si mètre une photo c' est trop te demander met un lien pour voir ses Téé-Shirt ou arrète de vendre à des prix trop éléver
Invité- Invité
On n'est pas importuné, on en a juste RAS LE BOL d'être pris pour des pigeons ou des lapins de garenne, c'est comme tu veux...
J'adore les arguments... Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Si cela partait d'un si bon sentiment... il suffisait simplement de l'expliquer dès le départ, de mettre au moins une photo et surtout... ne pas annoncer des tarifs prohibitifs... dans le seul et unique but de se faire un max de fric... !!!
Cà aussi, ce n'est pas difficile à comprendre... Et nul besoin d'avoir fait... Polytechnique ou l'ENA.
CQFD
J'adore les arguments... Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Si cela partait d'un si bon sentiment... il suffisait simplement de l'expliquer dès le départ, de mettre au moins une photo et surtout... ne pas annoncer des tarifs prohibitifs... dans le seul et unique but de se faire un max de fric... !!!
Cà aussi, ce n'est pas difficile à comprendre... Et nul besoin d'avoir fait... Polytechnique ou l'ENA.
CQFD
je mets un lien demain...the titije ne vois pas ou se situe la mauvaise TU as vu les prix des tee shirt ed hardy christian audigier bon je vais pas m eterniser je sais qu ils n existent pas dans le commerce voila...si tu savais ....si je les gardes je les gardes maintenant meme si tu trouves cela cher quand tu les verras tu pourras pas me dire que ç est des daubes bon aller a plus et bonne soiree
technique de la tournee ils ont ete fait pour nous les techniciens
et alors ???C'est pour ça qu'ils sont "collectors" ??? Pété de rire !! C'est jamais que des bouts de tissus avec des motifs craignos qui vont se barrer au bout de 5 lavages !
100€ ok, mais pour les 4 !! Cela aurait été plus sérieux ....
Pour ceux qui réclament une photo
Désolé si les photos sont à l'envers, mais j'y suis pour rien. Avec tout le blé qu'Heldon va se faire...il va pouvoir prendre des cours pour mettre des photos à l'endroit
100 euros le teeshirt c est effectivement excessif.... s'il sagit bien de ceux reserves au staff, leur cote sera plus proche des 50 euros...
Concernant la reaction de JH, à te lire, je pense que tu ne collectionnes rien... ce genre de choses s'adressent a des collectionneurs (que tu peux faire passer pour des cons , c'est ton point devue....ceux qui vont acheter ces teeshirts , ce ne sera pas pour les porter... un peu comme ceux qui achete une bouteille de vin a 25000 euros et qui la boiront jamais! ) et qui savent ce que c'est que la rareté d"une piece... tout est question ensuite d'interet....à chacun ses gouts et à chacun sa collection (ou pas de colection du tout...)...Quand tu colelctionnes des choses meme rare, tu passeras toujours pour un abruti aux yeux de ceux qui n'ont jamais rien collectionne.... En ce qui me concerne, je collectionne pas le "textile"...mais je respecte ceux que cela peu interessé....
Heldon met une annonce avec un prix, apres chacun est libre et assez grand pour acheter ou non ! Inutile de lui tomber dessus de la sorte! si ca t'interesse pas, cela fera peut etre le bonheur d'autres
Concernant la reaction de JH, à te lire, je pense que tu ne collectionnes rien... ce genre de choses s'adressent a des collectionneurs (que tu peux faire passer pour des cons , c'est ton point devue....ceux qui vont acheter ces teeshirts , ce ne sera pas pour les porter... un peu comme ceux qui achete une bouteille de vin a 25000 euros et qui la boiront jamais! ) et qui savent ce que c'est que la rareté d"une piece... tout est question ensuite d'interet....à chacun ses gouts et à chacun sa collection (ou pas de colection du tout...)...Quand tu colelctionnes des choses meme rare, tu passeras toujours pour un abruti aux yeux de ceux qui n'ont jamais rien collectionne.... En ce qui me concerne, je collectionne pas le "textile"...mais je respecte ceux que cela peu interessé....
Heldon met une annonce avec un prix, apres chacun est libre et assez grand pour acheter ou non ! Inutile de lui tomber dessus de la sorte! si ca t'interesse pas, cela fera peut etre le bonheur d'autres
Invité- Invité
merci malpaso je les vends 75 euros frais de port compris en recommande envoi moi un mail sur le bon coin je te repondrai il me reste des
choses de la tournee je me ferais un plaisir de t offrir quelquechose... merci a toi (les messages prive ne fonctionne pas)
choses de la tournee je me ferais un plaisir de t offrir quelquechose... merci a toi (les messages prive ne fonctionne pas)
Malpaso72 a écrit:Concernant la reaction de JH, à te lire, je pense que tu ne collectionnes rien... ce genre de choses s'adressent a des collectionneurs (que tu peux faire passer pour des cons , c'est ton point devue....ceux qui vont acheter ces teeshirts , ce ne sera pas pour les porter... un peu comme ceux qui achete une bouteille de vin a 25000 euros et qui la boiront jamais! ) et qui savent ce que c'est que la rareté d"une piece... tout est question ensuite d'interet....à chacun ses gouts et à chacun sa collection (ou pas de colection du tout...)...Quand tu colelctionnes des choses meme rare, tu passeras toujours pour un abruti aux yeux de ceux qui n'ont jamais rien collectionne.... En ce qui me concerne, je collectionne pas le "textile"...mais je respecte ceux que cela peu interessé....
Déstresse doc, ça va bien se passer !
pour malpaso
ce message s adresse a malpaso 72 j aimerais que tu me contacte vu que tu es le seul a ne pas m avoir pris pour un escroc j aimerais te donner
un cadeau de la tournee flashback tu peux me contacter sur le site le bon coin region bretagne rubrique tee shirt collector jh
les messages prives ne fonctionne pas...
un cadeau de la tournee flashback tu peux me contacter sur le site le bon coin region bretagne rubrique tee shirt collector jh
les messages prives ne fonctionne pas...
Des Tee Shirts collector ? je ne sais pas en tous cas moins chers
32 euros + frais d'envoi
https://pro.teechip.com/4legendehall
A peu pres 22 euros + frais d'envoi
https://pro.teechip.com/n-herb-hallyday?coupon=0810DISCOUNT
Si ca vous intéresse , dépêchez vous l'offre est limitée.
32 euros + frais d'envoi
https://pro.teechip.com/4legendehall
A peu pres 22 euros + frais d'envoi
https://pro.teechip.com/n-herb-hallyday?coupon=0810DISCOUNT
Si ca vous intéresse , dépêchez vous l'offre est limitée.
PDS67- Messages : 643
Le business va commencer....
lugo62- Messages : 10677
Eh oui.....comme dit lugo62.... le business va commencer...
c'est malheureux, il n'est pas encore enterré (inhumé) ...que déjà des t-shirts "souvenirs" sont sur le commerce !!!!
Il y en a beaucoup qui vont se faire du fric sur le dos de Johnny !!! bien triste....
c'est malheureux, il n'est pas encore enterré (inhumé) ...que déjà des t-shirts "souvenirs" sont sur le commerce !!!!
Il y en a beaucoup qui vont se faire du fric sur le dos de Johnny !!! bien triste....
shane55- Messages : 31
pour info sur une brocante dans le 94 ,une femme vendait des tee shirt officiel fan avenue neuf avec ou sans recto a 3 euro pieces a midi elles les avait encore octobre 2017 jai pas pris fait pas dans le tissu
paolodu93- Messages : 1779
on n'empêchera jamais ce genre de bizness, chacun fait comme bon lui semble
dpcharle- Messages : 9350
heldon a écrit:moi le vautour je vais vous expliquer l histoire de ces tee shirts :
Arrête ton couplet sur "j'ai pensé que ça pourrait intéressé des fans de Johnny...." !
Tu es une honte !!! Tu n'es bon qu'à vomir !
Pourquoi attendre 10 ans pour proposer ces fameux t-shirts ? et si tu veux vraiment faire plaisir à des gens, offre le ! Montre ta générosité ! Mais non tu veux faire plaisir en te remplissant les poches ! Et pour ça tu as attendu le jour J....
En plus, tu vends un tshirt que tu n'as même pas acheté, et donc tu te fais 100€ net comme ça... voilà ce que tu es : !
76kev76- Messages : 4465
76kev76 a écrit:heldon a écrit:moi le vautour je vais vous expliquer l histoire de ces tee shirts :
Arrête ton couplet sur "j'ai pensé que ça pourrait intéressé des fans de Johnny...." !
Tu es une honte !!! Tu n'es bon qu'à vomir !
Pourquoi attendre 10 ans pour proposer ces fameux t-shirts ? et si tu veux vraiment faire plaisir à des gens, offre le ! Montre ta générosité ! Mais non tu veux faire plaisir en te remplissant les poches ! Et pour ça tu as attendu le jour J....
En plus, tu vends un tshirt que tu n'as même pas acheté, et donc tu te fais 100€ net comme ça... voilà ce que tu es : !
Respirez un petit peu !
Le message de Heldon date du 15 janvier 201? ??...
Le dernier est joli et original, les autres ridicules.
Bonne soirée.
jade6027- Messages : 552