Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Concert Tour Eiffel sur Live@home

+17
JH76
Richard
OLICHRIS 38
Louloudia
Jango
JH11
chris95200
salentina
SVR
alphonse
popol
Kytrax59
guigui
johnny1978
lugo62
rom189
guismorock
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  jojo_75 Jeu 22 Déc - 22:58

dpcharle a écrit:tu m'as demandé dans un autre post "en quoi TF1 c'est mieux que TMC" Question

tu as la réponse sur TF1 le concert sera diffusé en intégralité lol!

scratch

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  Jango Jeu 22 Déc - 23:06

Bon je suis un peu furax car j'ai l'impression de m'être fait un avoir par live@home... Je comprends très bien l'intérêt de diffuser le concert sur TF1 (ne serait-ce que financièrement, ça a du coûter la blinde ce truc), et même comment ne pas s'en réjouir, mais ce n'est pas comme ça que ça nous avait été vendu. Toute la promo c'était le concert à voir sur le site et une possible diffusion sur TMC (qui n'est pas regardable par tous, en tous cas pas par moi!). Et tout d'un coup on se retrouve avec une set list bouleversée et seulement 20 minutes! Pas de belles méthodes vraiment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ceci ayant été dit, parlons du concert proprement dit (ou ce qu'on en a vu...) car c'est bien le plus important cheers

Et là que dire? Comblé semble un mot juste et mesuré! Un son brut et rock qui lui va à merveille et redonne une nouvelle jeunesse à des titres cent fois entendus (Gabrielle n'a jamais été aussi proche de sa version originale studio et peut-être jamais aussi punchy, je réécoutais tantôt la version Yvan Cassar, et même si elle ne m'avait pas déplu à l'époque, quelle différence!). L'impression qu'il n'y a pas d'esbroufe et le plaisir évident et communicatif que Johnny et les musiciens ont d'être là. Je signe ce groupe pour la tournée sans problème (même s'il sera sans doute un peu différent et qu'on espère encore Robin), avec une mise en scène et un décor plus imposants, ça pourrait donner un mélange détonnant! Bien sûr je serai au rendez-vous en janvier et tout cela augure du meilleur pour la tournée (on devine sur le générique une belle version de Joue Pas De Rock'n'Roll Pour Moi), si "Autoportrait" était la dernière chanson du set on peut dire que Johnny tient la route vocalement et sans se ménager. S'il peut tenir une heure aujourd'hui, avec son entraînement habituel il en tiendra deux dans six mois!

PS: JH76 je suis bien d"accord avec toi la version Taratata de Fils De Personne est tout simplement un régal, mais celle de la Tour Eiffel, plus "roots", se défend très bien.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  Jango Jeu 22 Déc - 23:13

Petites précisions: à 23h on est déjà presque à 2400 visions, je crois que c'est pas mal du tout en moins de deux heures pour une vidéo en ligne, et qui plus est sur un site où il faut s'inscrire. Site qui est assez mal fait je pense qu'on l'a tous constaté, impossible par exemple de savoir jusqu'à quand la vidéo sera visible sur le site (pourtant les autres concerts ne le sont plus donc il y a bien une échéance...)
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  jojo_75 Jeu 22 Déc - 23:17

Sur les parties rock ça tient la route. Basique et sans fioriture Et cela s'améliorera sans doute avec les concerts.
Mais "Autoportrait" même s'il sonne plus rock que sur la version studio fait quand même un peu variété à coté du reste.
Et pour l'instant Yarold n'a pas eu trop l'occasion de s'exprimer sur la longueur.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  Invité Jeu 22 Déc - 23:20

2400 c'est pas mal du tout, merci Jango pour cette information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  Yuna Ven 23 Déc - 11:11

Merci pour tous vos commentaires. Je n'ai pas pu voir hier mais visiblement sur le site on peut revisionner le concert, alors j'irai faire un p'tit tour ce soir après le boulot ... Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  guigui Ven 23 Déc - 14:22

21 minutes bien trop peu Evil or Very Mad car johnny en très grande forme , un bon groupe bien rock derrière ...... vivement l'integrale sur tf1 ...sinon pour revenir à des messages précédent , moi aussi je suis un peut dessus de live at home , car nous nous inscrivons comme cela l'était demandé , pour visionner le concert et a la fin on n'a droit qu'a 21 minutes ....mias bon 21 superbe minutes Cool JOHNNY avec ce mini concert à encore fait taire tous ceux qui le voyait fini ...encore une fois ....BRAVO JOHNNY Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  Yuna Sam 24 Déc - 0:11

Ca y est j'ai regardé ce fantastique concert !
C'est vraiment trop bon ! J'adore ce groupe qui entoure Johnny, je signe de suite pour avoir ça en 2012, il manque juste Robin Le Mesurier et tout y est !
Ces nouveaux arrangements sonnent vraiment rocks. Une mention particulière pour Gabrielle, qui depuis 2009 prend vraiment un coup de jeune.
J'ai trouvé aussi comme le faisait remarqué quelqu'un, que Autoportrait sonne un peu moins rock que les autres chansons, bien que je l'aime beaucoup aussi.

Vivement qu'on ait le concert entier sur TF1 ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert Tour Eiffel sur Live@home - Page 2 Empty Re: Concert Tour Eiffel sur Live@home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum