Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Johnny is Back

2 participants

Aller en bas

Johnny is Back Empty Johnny is Back

Message  Invité Dim 11 Déc - 10:54

On sent bien que la musique reprends ses droits, entre le nouveau titre, le mini concert et les TV....
Johnny revient à la musique avec un Coté Rock et ca me plait bien.... C'est l'essentiel pour moi... Le reste est littérature car c'est cette putain de voix, cette présence qui écrase tout et ce coté Animal qui m'a séduit....
Après le look, les costumes, les musiciens... je m'en tape...
Je sais que Johnny va encore nous présenter un ssuper Show et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un Vrais retour comme si son expérience avec l'hosto lui a redonné la pêche....
De plus on dirait que l'on voit moins son environnement familial autour... On voit plus l'artiste...

Alors tout ca pour dire que Finalement Johnny is back et que ca me réjouit
(j'enfonce une épée dans l'eau je sais :-)

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny is Back Empty Re: Johnny is Back

Message  RockKevin Dim 11 Déc - 13:24

salut , oui c 'est l artiste mis en avant un bon retour de johnny hallyday seulement
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny is Back Empty Re: Johnny is Back

Message  The Titi Dim 11 Déc - 14:34

Oui, mon Jipé, tu enfonces une épée dans l'eau Laughing (pas mal comme expression, je ne connaissais pas Laughing ) Mais je ne suis pas surpris de ton intervention, et tu as bien raison. Ce "vrai retour" fait vachement de bien, et c'est une très bonne chose, c'est vrai que c'est le JOHNNY que l'on aime !
Par contre, je ne pense pas que ce sont ses problèmes extra-artistiques, mais le théâtre, qui a permis ce virage et ce retour.
JOHNNY s'est révélé sur les planches, et a pris un pied terrible sur scène, donc je pense que çà lui a fait beaucoup de bien, et que çà lui a donné une pêche d'enfer !!! C'est çà pour moi qui explique ce JOHNNY nouveau : look, rock, recentrage sur le volet artistique...
Je t'embrasse mon Ami.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny is Back Empty Re: Johnny is Back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum