Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dream's

4 participants

Aller en bas

Dream's Empty Dream's

Message  Hallyday Tour Fan Sam 3 Déc - 20:47

Je me permet d'ouvrir ce topic, pour vous parler d'un groupe... celui de JB Castelin.
C'est un duo qui a été créer il y a peu (début d'année) avec un ami guitariste, Jacky. C'est un groupe de compositions, dans lequel j'ai écrit quelques textes avec le chanteur : nous mettons actuellement sur pied un répertoire d'une vingtaine de chansons qui serviront pour la scène en 2012/2013.
Mais pour l'heure, ce n'est pas de la scène que je viens vous parler mais de disque studio. Et l'année 2011/2012 ne sera pas en reste ! En effet, pour cette fin d'année le groupe et moi-même vous proposont un 1er single portant le nom "Dis-moi". Le titre sera en téléchargement légal dès le Lundi 19 Décembre, avec du contenu exclusif pour tous ceux qui l'acheteront (de nombreux bonus) !

Je vous laisse le blog : http://jbcastelin-dreams.over-blog.com/
https://www.facebook.com/#!/Hacbretual
http://twitter.com/#!/Castelin_Dreams

Vous y trouverez toutes les infos nécessaires
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  Invité Sam 3 Déc - 21:16

T'en as pas marre de ta pub a deux balles !!
tu devrais commencer par dire a ton jibe qu'il se la pete un peu moins sur sa video d'annonce de youtube... le mec a un peu trop regarde et ecoute Johnny... en tout cas ca donne plein d'envie mais surement pas celle de lui cheter un cdou meme qu'un seul titre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty triste à voir ça comfirme beaucoup de choses chez les fans de johnny

Message  jean-baptiste Sam 3 Déc - 21:51

Comme quoi, les fans de johnny sont bien sectaire ,certains très beaufs ....je comprends pourquoi jamais seul n'a pas fonctionné ,trop pointu pour une grosse majorité de fan de j Johnny >>.c'est dommage johnny est un homme tolérent et ouvert pas ses fans .je vois, aigris ,étroit d'esprit ,sectaires,heureusement qu'il des gens qui me suivent .je retire ma main tendue vers le public de johnny.

Dommage Johnny est heureux de voir qu'il à des gens dans la même veine musicale que lui!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  The Titi Sam 3 Déc - 22:05

Vraiment n'importe quoi !!! Hier soir, il y avait déjà un autre post identique, où ton pote HTF parlait tout seul... ! Bizarrement, il disparaît et rebelote !!! Evil or Very Mad Alors, vous êtes bien gentils les blaireaux... mais votre "autopromotion" n'a rien à faire ici car aucun rapport avec le thème de ce forum !!! Evil or Very Mad Et vous êtes bien contents de trouver un espace gratuit pour votre pub "débile"... Et ton pote HTF n'en n'est pas à son coup d'essai, puisque il nous a gonflés pendant plus d'un an... avec son "tour imaginaire"... Alors, arrêtez un peu, çà commence vraiment à bien faire...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  The Titi Sam 3 Déc - 22:12

En attendant, le JB, çà l'arrange bien de se servir des fans de JOHNNY... "beaufs et sectaires"... comme il dit. Alors, voilà, on ne me la fait pas à moi, donc on va voir si tu en as : puisque apparemment on est du même coin, le jour où tu mets au moins 500 personnes devant une scène vendéenne, fais-moi signe, et on en reparlera après...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  Invité Sam 3 Déc - 22:30

jean-baptiste a écrit:Comme quoi, les fans de johnny sont bien sectaire ,certains très beaufs ....je comprends pourquoi jamais seul n'a pas fonctionné ,trop pointu pour une grosse majorité de fan de j Johnny >>.c'est dommage johnny est un homme tolérent et ouvert pas ses fans .je vois, aigris ,étroit d'esprit ,sectaires,heureusement qu'il des gens qui me suivent .je retire ma main tendue vers le public de johnny.

Dommage Johnny est heureux de voir qu'il à des gens dans la même veine musicale que lui!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vrai que les paroles de ton titre Dis moi sont hyper pointues !! Laughing Laughing
quand on se la pete comme tu le fais sur ta video, on doit s'attendre a avoir quelques retours...quant à ta main tendue Laughing !
Bonne carriere Rock'n'roll man ! Cool moi je prefere aller ecouter Autoportrait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty pas très ouvert enfin beaucoup moin que leur idole

Message  jean-baptiste Sam 3 Déc - 23:43

dommage d' en arriver là Sad Sad je fais pas parti de la même catégorie de fans ) peut-être pas de la même génération ça doit être ça !!!! il faut évoluer un peu ....vous avez l'image de j Johnny changera aussi par ses fans. j'ai déjà entendu trop de gens qui disent Johnny il est bien mais ses fans bonjours ,désolé d'être méchant mais ça fait trop et trop longtemps que je le pense .bon heureusement pas tous et toutes y'a des gens très bien .!!!mais l'image est là (confession intime,tf1 et j'en passe )allez salut bougez vous et changez l'image de johnny auprès du grand public pour lui pour vous .nous sommes pas assez de fans à avoir une bonne image .heureusement j'en connais
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  The Titi Dim 4 Déc - 0:07

Put... comme c'est facile de noyer le poisson... Vraiment, du grand n'importe quoi ! Tu as 30 ans, tu te dis fan, (comme nous) et tu viens nous tailler des costards, sous prétexte que l'on réagit à tes conneries ? Mais tu as vraiment un gros problème mon gars ! Tu es sur le meilleur site, la référence sur la planète web et aussi le plus ancien, tu as un forum hyper actif et très vivant (contrairement à beaucoup d'autres) et bizarrement, tu n'interviens pour ainsi dire jamais, sauf pour ta gloire personnelle, comme ton pote HTF ???
Mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons, mec !
Alors, prends ta guitare, et va te la péter ailleurs... !!! Twisted Evil
D'ailleurs, Messieurs les Administrateurs, je pense objectivement qu'il ne faudrait plus laisser passer ce genre de "dérive", parce que si je ne m'abuse, contraire à la chartre du forum.
CQFD.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  maupassant75 Dim 4 Déc - 7:14

Encore un TOPIC sur dream's je c'est pas quoi ! nan mes je reve et en plus i nous dis qu'on est des beauf la blague ! je les deja dis hier ONT EST PAS SUR UN FORUM DE JB CASTELIN Exclamation

Mes de Monsieur johnny hallyday Exclamation
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dream's Empty Re: Dream's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum