Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Johnny sur TF1 20h00 ce soir

+9
guigui
Johnny60
maupassant75
lugo62
aiglenoir
Anthony
caraibes1
popol
JPM
13 participants

Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  JPM Sam 3 Déc - 16:56

Selon un tweet de Nicole Couillier :
Les caméras de TF1 préparent un sujet exclusif sur Johnny qui sera diffusé dans le JT de Claire Chazal à 20 heures ce soir...!

et aussi :

La chanson inédite "Autoportrait" de Johnny sera en téléchargement gratuit à 22H00, ce soir sur ce lien : http://jhinedit.com

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  popol Sam 3 Déc - 17:10

Merci JPM,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Invité Sam 3 Déc - 17:13

il y aura aussi des image du match de rugby ou johnny à donner le coup d' envoy du match je l' ei entendue au Journal de 17h00 sur RTL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  caraibes1 Sam 3 Déc - 17:33


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Anthony Sam 3 Déc - 17:59

Le Taulier a accordé ce samedi matin une interview exclusive à la radio partenaire au cours de laquelle il dévoilait les premiers détails de sa tournée des stades...

Le décor... "L'esprit du décor, ça va être des mains, des chaînes... Il y aura beaucoup d'effets spéciaux. La personne que j'ai trouvée travaillait pour le Cirque du Soleil, donc j'aurai des lumières un peu différentes de d'habitude. C'est Maurice Chevalier qui me disait toujours : 'Tu soignes ton entrée, tu soignes ta sortie. Entre les deux, tu chantes et tu te démerdes...' Je crois que ce sera une entrée assez fracassante", promet-il.
j'en salive d'avance.......que l'attente va être longuuueeee!!!! cyclops


La setlist... Cette tournée sera également l'occasion pour Johnny de chanter des morceaux qu'il n'avait pas eu l'occasion de présenter sur scène récemment. "Je reprends des chansons que j'ai moins chantées ces dernières années. Des chansons comme Vivre que je n'avais pas rechantées depuis longtemps sur scène. (...) Il y aura bien évidemment des incontournables comme Que je t'aime, mais il y aura aussi des chansons comme L'idole des Jeunes que je n'avais pas chantées depuis longtemps".
ça présage que du bon tout ça Very Happy

Johnny and friends... Pour ce qui est des guests, Johnny évoque la présence de Christophe Maé - qui a composé pour Johnny sur son dernier album - et Patrick Bruel... Une invitation a également été lancée à Céline Dion et Eddy Mitchell, qui mettait un terme à sa carrière il y a quelques semaines.
un duo avec EDDY ça serait génial Very Happy

Un nouvel album en 2012... Malgré le rythme effréné qui l'attend pour cette tournée, Johnny ne compte pas souffler un instant et songe déjà à un nouvel opus. "J'ai l'intention de faire un album pour l'année prochaine. Je ne peux pas vous en dire plus parce que je n'ai aucune chanson pour l'instant. Je suis en train de travailler dessus. Avec mes musiciens, on va peut-être en composer quelques unes. Je vais m'y mettre un peu de mon côté moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de musique", conclut-il sur l'antenne de la première radio de France.
GO JOHNNY GO! GO! GO! Johnny sur TF1 20h00 ce soir Musique004Johnny sur TF1 20h00 ce soir Musique004
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  aiglenoir Sam 3 Déc - 18:43

J'ai vu Johnny pour l'avant match de rugby au stade de france .... passons sur la mise en scène , personnellement je m'en fiche ; j'ai trouvé Johnny physiquement au top ! aminçi , cheveux enfin couleur naturelle !! çà énervera surement ceux qui le traitent de " momie " mais franchement j'ai été rassuré ; il est en super forme , et çà ne peut être que de bonne augure pour 2012 .
Bonne soirée à tous

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  lugo62 Sam 3 Déc - 19:21

aiglenoir a écrit:J'ai vu Johnny pour l'avant match de rugby au stade de france .... passons sur la mise en scène , personnellement je m'en fiche ; j'ai trouvé Johnny physiquement au top ! aminçi , cheveux enfin couleur naturelle !! çà énervera surement ceux qui le traitent de " momie " mais franchement j'ai été rassuré ; il est en super forme , et çà ne peut être que de bonne augure pour 2012 .
Bonne soirée à tous


Justement ,quel a été l'accueil du public ? Qui n'est pas forcement totalement acquis a sa cause ...
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  maupassant75 Sam 3 Déc - 19:34

anthony86 a écrit:Le Taulier a accordé ce samedi matin une interview exclusive à la radio partenaire au cours de laquelle il dévoilait les premiers détails de sa tournée des stades...

Le décor... "L'esprit du décor, ça va être des mains, des chaînes... Il y aura beaucoup d'effets spéciaux. La personne que j'ai trouvée travaillait pour le Cirque du Soleil, donc j'aurai des lumières un peu différentes de d'habitude. C'est Maurice Chevalier qui me disait toujours : 'Tu soignes ton entrée, tu soignes ta sortie. Entre les deux, tu chantes et tu te démerdes...' Je crois que ce sera une entrée assez fracassante", promet-il.
j'en salive d'avance.......que l'attente va être longuuueeee!!!! cyclops


La setlist... Cette tournée sera également l'occasion pour Johnny de chanter des morceaux qu'il n'avait pas eu l'occasion de présenter sur scène récemment. "Je reprends des chansons que j'ai moins chantées ces dernières années. Des chansons comme Vivre que je n'avais pas rechantées depuis longtemps sur scène. (...) Il y aura bien évidemment des incontournables comme Que je t'aime, mais il y aura aussi des chansons comme L'idole des Jeunes que je n'avais pas chantées depuis longtemps".
ça présage que du bon tout ça Very Happy

Johnny and friends... Pour ce qui est des guests, Johnny évoque la présence de Christophe Maé - qui a composé pour Johnny sur son dernier album - et Patrick Bruel... Une invitation a également été lancée à Céline Dion et Eddy Mitchell, qui mettait un terme à sa carrière il y a quelques semaines.
un duo avec EDDY ça serait génial Very Happy

Un nouvel album en 2012... Malgré le rythme effréné qui l'attend pour cette tournée, Johnny ne compte pas souffler un instant et songe déjà à un nouvel opus. "J'ai l'intention de faire un album pour l'année prochaine. Je ne peux pas vous en dire plus parce que je n'ai aucune chanson pour l'instant. Je suis en train de travailler dessus. Avec mes musiciens, on va peut-être en composer quelques unes. Je vais m'y mettre un peu de mon côté moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de musique", conclut-il sur l'antenne de la première radio de France.
GO JOHNNY GO! GO! GO! Johnny sur TF1 20h00 ce soir Musique004Johnny sur TF1 20h00 ce soir Musique004


Merci Anthony pour ce résumé Very Happy Very Happy Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Johnny60 Sam 3 Déc - 20:35

Ba la Nicole faut quelle arrête de balancer des conneries sur son twitter. Pas de Johnny au JT de 20h
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  guigui Sam 3 Déc - 20:39

je l'attend encore aussi moi le reportage !!!!! Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Invité Sam 3 Déc - 20:39

Il faut espère que l' on vois des image demain au journal de 13h00 sur TF1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  lugo62 Sam 3 Déc - 20:43

Je me suis farci Claire Chazal et mis le foot de coté pour rien lol
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  lugo62 Sam 3 Déc - 20:44

JPM a écrit:Selon un tweet de Nicole Couillier :
Les caméras de TF1 préparent un sujet exclusif sur Johnny qui sera diffusé dans le JT de Claire Chazal à 20 heures ce soir...!

et aussi :

La chanson inédite "Autoportrait" de Johnny sera en téléchargement gratuit à 22H00, ce soir sur ce lien : http://jhinedit.com


En meme temps si le sujet n'est qu'en preparation......
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  maupassant75 Sam 3 Déc - 20:44

j'attend toujour Laughing Laughing
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  djeef35 Dim 4 Déc - 20:35

Le reportage vient de passer ce soir au 20h de tf1 avec une petite itw de Johnny.

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Kytrax59 Dim 4 Déc - 21:08

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Yuna Dim 4 Déc - 21:55

Merci pour le lien.
A noter que dans le reportage il est dit que Johnny chanterait "Avec le temps" de Ferré. Ca pourrait être très bien mais j'espère pas en chanson finale car je trouve que ça alourdirait vraiment l'ambiance ... Neutral
Very Happy Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  The Titi Dim 4 Déc - 23:15

Désolé Yuna, mais çà se pourrait bien... A moins que ce soit comme pour le ZENITH 84 et "ne me quitte pas", monstrueuse reprise dans la dernière partie du concert !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  lugo62 Lun 5 Déc - 10:24

j'ai regarder l'extrit tf1 , vous ne trouvez pas ,que dans le look ,l'expression scenique , il y a un coté Johnny 90/93 ?
Le johnny "cadillac"
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur TF1 20h00 ce soir Empty Re: Johnny sur TF1 20h00 ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum