Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

+30
JH11
sébastien
OLICHRIS 38
davidh
monia
RockKevin
CHRISSYROCK
Yuna
Kytrax59
JH76
Panabol
Bidou
salentina
lois 17
dpcharle
Nanie64
rom25
GUIBERT FRANCOIS
Jango
caraibes1
chris95200
johnny51
Anthony
lugo62
guigui
jojo_75
Johnny60
Phiphi
The Titi
Zorba
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Zorba Jeu 24 Nov - 23:10

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  The Titi Jeu 24 Nov - 23:42

Merci pour l'info, Zorba !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Phiphi Ven 25 Nov - 13:57


Merci pour cette info et même si ce post complète un précédent , je trouve que c'est une idée originale tant l'annonce de la tournée que celui du concert .
Espérant que le nouveau titre sera à la hauteur de ce que l'on attend désormais ( l'hommage à sa femme dont on nous parle à la fin m'agace , mais bon !!).
Sinon , le concept du spectacle me rappele un peu celui des Beatles ( le dernier) en haut d'un immeuble ( par contre imprévu auprès du grand public de l'époque ) .
Une nouvelle équipe atteste une nouvelle interprétation scénique de Johnny .
Je suis sûr que Johnny a compris à travers le marché du disque actuel et la difficulté à remplir les stades pour differentes raisons même s'il est le plus grand, qu'il devait revoir son image et s'adapter à une nouvelle société en crise .
Maintenant chacun à une autre conception des choses .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Johnny60 Ven 25 Nov - 14:30

Peux-t-on espérer une diffusion Radio de ce concert ?
Enfin j’espère qu'il refera la sublime version country de “Tes Tendres Années” avec Yarol Poupaud à la guitare et pourquoi pas tester “Vivre” et bien sur beaucoup de Rock'n'roll. Wink
On va sans doute enfin savoir quels seront les musiciens pour cette tournée par contre j'avous que le Cirque du Soleil ça m’emballe pas du tout c'est un concert de rock pas une comédie musicale, enfin ça c'est juste un gout perso.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Zorba Ven 25 Nov - 14:37

OUI

Mais quand on aime Johnny on ne compte pas. Et on peut lui faire confiance pour réchauffer l’ambiance en poussant la voix comme il sait si bien le faire et en faisant sonner les guitares. Pour ceux qui auront préféré rester au chaud et surtout qui n’auront pas eu de place pour assister à ce mini concert privé, une séance de rattrapage sera proposée avec la diffusion de l’événement sur le site http://www.liveathome.tv quelques jours plus tard.

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/johnny_hallyday_en_concert_sur_la_tour_eiffel_247610
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  jojo_75 Ven 25 Nov - 14:40

Johnny60 a écrit:Peux-t-on espérer une diffusion Radio de ce concert ?

Pas prévu a priori. Si cela doit se faire ce sera sur RTL (contrat)
Mais de toute façon ce sera diffusé quelque jours après en webcast (http://www.liveathome.tv/fr-index.php) puis sur TMC (filiale de TF1) fin décembre.

Johnny60 a écrit:
On va sans doute enfin savoir quels seront les musiciens pour cette tournée par contre j'avous que le Cirque du Soleil ça m’emballe pas du tout c'est un concert de rock pas une comédie musicale, enfin ça c'est juste un gout perso.

T'inquiète c'est lui qui s'est occupé de la mise en scène pour l'Olympia de Line Renaud, ça devrait le faire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  guigui Ven 25 Nov - 14:57

c'est quand même énervant tout ça , a chaque fois c'est pareil ....l'article nous indique le déroulement , en disant bien de toute façon il n'y a plus de places ..... c'est souvent pour les privilégiés , les gens du milieux , mais pas pour les vrai fans ou très peut .....mais bon on ce consolera avec le titre .....et pour nous il faudra encore casser la tirelire "même si c'est avec plaisir , pour moi , mais pas pour le compte " pour l'année prochaine ...voila juste un petit ras le bol , car quand on l'apprend on est ravi , puis souvent ça nous passe sous le nez , car c'est au compte goutte , mais bon c'est la vie , il y a plus grave Cool et de toute façon vive JOHNNY et vive la ROCK'N'ROLL ATTITUDE ....................
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  jojo_75 Ven 25 Nov - 15:55

guigui a écrit:c'est quand même énervant tout ça , a chaque fois c'est pareil ....l'article nous indique le déroulement , en disant bien de toute façon il n'y a plus de places ..... c'est souvent pour les privilégiés , les gens du milieux , mais pas pour les vrai fans ou très peut .....mais bon on ce consolera avec le titre .....et pour nous il faudra encore casser la tirelire "même si c'est avec plaisir , pour moi , mais pas pour le compte " pour l'année prochaine ...voila juste un petit ras le bol , car quand on l'apprend on est ravi , puis souvent ça nous passe sous le nez , car c'est au compte goutte , mais bon c'est la vie , il y a plus grave Cool et de toute façon vive JOHNNY et vive la ROCK'N'ROLL ATTITUDE ....................

Euh... le lien pour s'incrire a été posté en haut de ce sujet. Tu avais ta chance je crois.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  guigui Ven 25 Nov - 17:32

jojo_75 a écrit:
guigui a écrit:c'est quand même énervant tout ça , a chaque fois c'est pareil ....l'article nous indique le déroulement , en disant bien de toute façon il n'y a plus de places ..... c'est souvent pour les privilégiés , les gens du milieux , mais pas pour les vrai fans ou très peut .....mais bon on ce consolera avec le titre .....et pour nous il faudra encore casser la tirelire "même si c'est avec plaisir , pour moi , mais pas pour le compte " pour l'année prochaine ...voila juste un petit ras le bol , car quand on l'apprend on est ravi , puis souvent ça nous passe sous le nez , car c'est au compte goutte , mais bon c'est la vie , il y a plus grave Cool et de toute façon vive JOHNNY et vive la ROCK'N'ROLL ATTITUDE ....................

Euh... le lien pour s'incrire a été posté en haut de ce sujet. Tu avais ta chance je crois.
non c'était déjà trop tard ...mais bon c'est pas la mort , c'est juste un peu chiant Twisted Evil
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  lugo62 Ven 25 Nov - 17:54

On peut pas entierement lui donner tord , pour moi les places pour ces minis concerts privés ( rtl ; tour eiffel ) sont deja attribuées d'avance , et ce n'est pas les 2 ou 3 qui restent a tirés au sort qui changeront la donne

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Johnny60 Ven 25 Nov - 17:55

Je comprend un peu guigui c'est vrai que cela aurait été plus sympa dans un endroit qui pouvais accueillir plus de monde. D'ailleurs comme endroit magique moi je pensais à l'opéra de Versailles construit sous Louis XV. j'ai toujours rêvé de voir Johnny chanter dans un théâtre à l'italienne ça aurait vraiment de la gueule.


Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Anthony Ven 25 Nov - 18:13

Pour ceux qui auront l'intention d'écouter le concert depuis le bas de la tour effel, il est dit que:
...Il est d'ailleurs inutile d'essayer de se poster au pied de la Tour Eiffel, il n'est pas prévu que le concert privé puisse être entendu d'en bas. Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  jojo_75 Ven 25 Nov - 19:35

Qui a réussi à avoir une place?
Limited Access a-t-il joué son rôle?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  johnny51 Ven 25 Nov - 20:11

voici le mail recu de limited access ;

Newsletter du vendredi 25 novembre 2011

Johnny en concert très privé à la Tour Eiffel !

Johnny invite ses fans !

Vous savez tous que Johnny a décidé de se produire au premier étage de la Tour Eiffel le samedi 3 décembre en soirée pour un concert très privé.

Après avoir présenté à la presse son prochain Tour (du monde !), Johnny chantera pour des invités qu’il a voulu essentiellement issus de SON public !

Johnny a choisi d’inviter ses fans (dans la limite des places disponibles) et a donc également réservé des invitations aux adhérents de son fan club officiel. Un cadeau rare et précieux dont nous sommes très honorés et très fiers !

Pour vivre ce moment exceptionnel, répondez aux trois questions suivantes ainsi qu’à la question subsidiaire et envoyez vos réponses à

remi.bouet@limited-access.fr. Ne recopiez pas les questions, notez uniquement vos réponses en précisant le numéro de la question.

1-En 2000, Johnny reprend une de ses plus grandes chansons, Ma gueule, en compagnie d’un groupe de rock, lors d’un concert donné devant un célèbre monument parisien. Quel est le nom de ce groupe ?

2-Avant Le paradis sur terre , Johnny avait travaillé sur un projet de pièce de théâtre qui n’a finalement pas abouti. Cette pièce a été adaptée au cinéma en 1975, par un réalisateur américain. Quel est le titre français de ce film ?

3-A quelle occasion Johnny a t’il chanté à Londres en 1965 ?

4-Question subsidiaire : combien de mail de participation à ce concours recevra Limited Access ? (Les personnes ayant répondu avec succès aux trois premières questions seront ensuite départagées par cette 4ème question, les réponses donnant le nombre le plus approchant du nombre de mails reçus par Limited Access gagneront une place pour le concert privé du 3 décembre (dans la limite des places disponibles.)

Les gagnants (et uniquement les gagnants) seront informés par retour de mail lundi avant 20h00.

Et , pour ceux qui ne pourront assister à ce concert, qu’ils se rassurent, ils pourront également voir et entendre Johnny et visionner le concert quelques jours plus tard (nous vous préciserons l’info) sur le site http://www.liveathome.tv. De plus, fin décembre, la chaine TMC devrait consacrer un documentaire à cette soirée exceptionnelle avec des images tout aussi belles et exceptionnelles !

Et n’oubliez pas l’incroyable cadeau que réserve Johnny à tous ses fans ce soir là : un titre inédit signé John Mamann à télécharger gratuitement sur les plates formes de téléchargement légales ! Un chanson en forme de mise au point et de déclaration d'amour à...son amour!

Le Boss est de retour et bien de retour ! 2012 sera rock ou ne sera pas ! L’année 2012 sera…Johnny !

Amitiés du club.
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Invité Sam 26 Nov - 0:15

Bon je vais refaire mon "rabat joie" habituel... mais ce fan club se fout vraiment de la gueule du monde...
Si Johnny voulait inviter son public, il donnerait un concert dans un lieu un peu plus psacieux que celui du premier etage de la tour eiffel, d'une part, et il inviterait alors tout son fan club d'autre part! Comme cela a deja ete fait par le passe, meme si cela commence a dater serieusement !! mis a cette epoque la, ce n'etait pas encore "limited access"...
Par ailleurs, inutile de dire que le nombre de privilegies qui assisteront a ce show sera tres reduit... la grande majorite sera composee de journalistes et de vip tries avec soins... Bref combien d'invitations envoyes au fan club?? 10? 20???....une chose est sur, ce pseudo fan club va se faire surtout de la pub avec ca, n'omettant pas de vanter comme avantages aux futurs abonnes l'acces " a des concerts tres privilegies de Johnny"!
ce fan club est juste bon pour faire du fric...pour les avantages, on repassera !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Invité Sam 26 Nov - 6:56

Malpaso72 a écrit:Bon je vais refaire mon "rabat joie" habituel... mais ce fan club se fout vraiment de la gueule du monde...
Si Johnny voulait inviter son public, il donnerait un concert dans un lieu un peu plus psacieux que celui du premier etage de la tour eiffel, d'une part, et il inviterait alors tout son fan club d'autre part! Comme cela a deja ete fait par le passe, meme si cela commence a dater serieusement !! mis a cette epoque la, ce n'etait pas encore "limited access"...
Par ailleurs, inutile de dire que le nombre de privilegies qui assisteront a ce show sera tres reduit... la grande majorite sera composee de journalistes et de vip tries avec soins... Bref combien d'invitations envoyes au fan club?? 10? 20???....une chose est sur, ce pseudo fan club va se faire surtout de la pub avec ca, n'omettant pas de vanter comme avantages aux futurs abonnes l'acces " a des concerts tres privilegies de Johnny"!
ce fan club est juste bon pour faire du fric...pour les avantages, on repassera !!

Ouais c'est pas une nouveauté... ca fait longtemps voir très longtemps que c'est ainsi....
Et par contre je pense que c'est la responsabilité de Johnny qui soit disant aime son public, que de lui offrir un vrai Fan club avec des avantages....
Mais bon , quand on l'a comprit on fait avec ou a coté.....
C'est mon avis bien sur , mais surtout une constatation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Invité Sam 26 Nov - 8:18

Bref, nous sommes bien loin de la grande époque de Josette Sureau.

Bon WE à tous.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Invité Sam 26 Nov - 13:04

Tout à fait mais c'était une autre vie également....
Cette "Dame" était une Fan dans le sens non péjoratif, c'est à dire admiratrice
Cela n'a rien à voir en terme d'objectif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  chris95200 Sam 26 Nov - 16:22

c est clair ..peu d invitations de fans (meme du club)... toujours les memes, les membres commencent par se servir ainsi que les copains et reste rien pr les adherents
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  caraibes1 Dim 27 Nov - 22:06

http://www.purepeople.com/article/exclu-johnny-hallyday-le-vrai-concept-de-son-concert-a-la-tour-eiffel_a91869/1

On en sait un peu plus!!

Samedi 3 décembre, voilà une date à marquer d'une pierre blanche dans l'agenda de tout bon fan de Johnny Hallyday qui se respecte... Dans quelques jours à peine, le Taulier organise l'événement musical de cette fin d'année en se produisant au premier étage de la Tour Eiffel, en collaboration avec Live@Home.

Tout a été dit au sujet de ce concert, mais surtout un nombre incalculable de rumeurs... PurePeople rétablit la vérité sur ce que réserve l'interprète de La Douceur de Vivre, à l'aube du lancement de sa tournée à travers la France, la Suisse, la Belgique, Israël, les Etats-Unis et l'Angleterre ... une nouvelle date vient de se rajouter : Il chantera au Kremlin à Moscou le 27 octobre 2012 !

Contrairement à ce qui a été rapporté, nous sommes en mesure de vous confirmer que si cet événement a pour vocation d'être un "concert privé", ce n'est pas dans le but de frustrer ou d'exclure ceux qui souhaiteraient se déplacer, et n'est pas du tout réservé aux happy fews. Il s'agit tout simplement (enfin c'est loin d'être simple car c'est une grosse mise en place !) de l'enregistrement de l'émission musicale Live@Home.

Pour la première fois de son histoire, cette émission - traditionnellement tournée dans le cadre intimiste d'une maison et réunissant un chanteur et ses musiciens - sera enregistrée à la Tour Eiffel. Ce cadre exceptionnel implique la mise en place de consignes de sécurité fortes, compte tenu de cette Dame de fer compliquée à investir, a fortiori quand il s'agit de la transformer pour une soirée, en scène de spectacle.

Ce pari fou, c'est la première fois que la Tour Eiffel accepte de le prendre. Exceptionnellement, ce Live@Home sera un donc un... Live@TourEiffel. Serge Khalifa, créateur de ce concept original et très tendance, peut s'en féliciter.

Même si ce Live@Home ne ressemblera à aucun autre - pour la première fois toujours, la presse, quelques proches du chanteur et fans incontournables seront conviés à cette session live -, Johnny se pliera aux règles d'usage de l'émission en alternant des titres et en réagissant, répondant aux questions qui apparaîtront sur des écrans. De quoi rendre très intéressants ces moments passés avec l'artiste, et instaurer une vraie complicité avec ce dernier. Les questions et taquineries s'étaleront au fur et à mesure après chaque titre, permettant à tous de découvrir ce monument de la chanson française sous un autre jour : celui de l'intimité du chanteur qui papote avec un autre monument... la Tour Eiffel !

La setlist de ce Live@Home sera établie par Johnny en personne, de quoi laisser s'exprimer toute sa spontanéité, et le Taulier révèlera bien entendu la fameuse chanson AutoPortrait (c'est un tube, on prend les paris !) écrite par John Mamann qui sera immédiatement et gratuitement disponible sur les plateformes de téléchargement.

A travers ses réponses aux questions et la révélation en exclusivité du fameux titre, Johnny, qui a triomphé au théâtre dans Le Paradis sur Terre de Tennessee Williams cet automne, souhaite donner un grand avant-goût de sa tournée 2012. Autoportrait fait, en effet, partie des titres inédits de sa tournée des stades qui passera notamment par le Stade de France , les 15, 16 et 17 juin 2012.

Mais que les fans se rassurent, la particularité du Live@Home, c'est qu'il est filmé et diffusé. On parle d'abord d'une webdiffusion, puisque trois semaines après sa captation à Paris, le Live@TourEiffel de Johnny Hallyday sera diffusé sur le site live@home.tv. Ensuite c'est une programmation sur une grande chaîne de télévision, TMC, chaîne gratuite de la TNT, au moment des fêtes de fin d'année. Ainsi tout le monde sera servi. Ce concert privé s'apprête donc à devenir culte pour des centaines de milliers de fans de Johnny. Alors pas de panique, pas la peine de vous rendre sous la Dame de fer, vous verrez tout, vous entendrez tout, trés vite dans votre salon... et bien installé !


Pour plus d'informations, rendez-vous le 3 décembre...




caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Jango Lun 28 Nov - 10:13

Merci pour les infos Caraïbes, même si PurePeople fait plus dans le communiqué de presse que dans l'article de presse là!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  GUIBERT FRANCOIS Lun 28 Nov - 11:53

L'expression « fans incontournables » est intéressante
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  rom25 Mer 30 Nov - 0:14

Le concert sera retransmis sur internet le 22 décembre!!! il faut s'inscrire sur le site liveathome.tv

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/le-concert-prive-de-johnny-hallyday-a-la-tour-eiffel-diffuse-sur-internet-le-22-decembre

rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Zorba Mer 30 Nov - 0:40

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Nanie64 Mer 30 Nov - 22:28

chris95200 a écrit:c est clair ..peu d invitations de fans (meme du club)... toujours les memes, les membres commencent par se servir ainsi que les copains et reste rien pr les adherents

tout à fait d'accord avec toi Chris95 -
Lorsqu'on s'abonne, il est précisé un tas et tas d'avantage du CLUB ..................... et au final quand
des soirées sont organisées, quel que soit le lieu, on paye plein pot !!!!!!! et là, je trouve, perso que le
bas blesse un peu !!!!!!!!!

En tout et pour tout, c'est ainsi ; d'abord moi et les autres ensuite comme dit le proverbe !!!!!!!! Il y a un certain fonctionnement qui me dépasse un peu.

Bonne soirée
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  dpcharle Mer 30 Nov - 22:46

il ne faut pas oublier que les abonnés au club avaient droit en exclusivité au superbe coffret de rangement pour la collection (un trés trés beau carton coloré) lol! mais à présent tout le monde pourra bénéficier de cet incroyable coffret de rangement lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Nanie64 Jeu 1 Déc - 22:50

dpcharle a écrit:il ne faut pas oublier que les abonnés au club avaient droit en exclusivité au superbe coffret de rangement pour la collection (un trés trés beau carton coloré) lol! mais à présent tout le monde pourra bénéficier de cet incroyable coffret de rangement lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Jango Ven 2 Déc - 9:06

Laughing Laughing Laughing mauvais esprit va Wink Laughing Laughing
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  dpcharle Ven 2 Déc - 9:26

pour ne pas léser les abonnés au club, il faudrait leur offrir le couvercle de ce magnifique coffret Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  caraibes1 Ven 2 Déc - 18:34


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  lois 17 Ven 2 Déc - 21:40

dpcharle a écrit:pour ne pas léser les abonnés au club, il faudrait leur offrir le couvercle de ce magnifique coffret Wink
J'ai bien deux ou trois couvercles d'anciennes boites à chaussures, si ca peut dépanner ? lol! lol! lol!
Il faudrat juste les peindre en rouge. cherry cherry
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  salentina Ven 2 Déc - 21:47

si jamais, il se casse... vous pouvez aller chez Ikea, on trouve le même ...lol

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Bidou Ven 2 Déc - 22:54

Oui , je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis dans ce club depuis + années, et cela ne sert pas à grand choses.
Sinon de payer et rececoir une carte pour son anniversaire par internet. Et des revues 4 Fois par an ,avec des personnes qui ne m'intéresse pas .
Mais maintenant c'est mieux ? car il ny a plus de recette de cuisine.
Je reste encore dans ce club , mais je doute de plus en plus.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Johnny60 Sam 3 Déc - 20:47

Surtout si vous avez des infos sur la Set-list de ce soir n'hésitez pas à la communiquer Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 3 Déc - 23:45

des photos en direct de la Tour Eiffel
sur le Facebook officiel de GILBERT COULLIER PRODUCTIONS :


Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 32195810150399901377479
Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 33154710150399876152479
Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 33009710150399977007479
Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 33678710150399992752479
Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 33911410150400032552479
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Panabol Sam 3 Déc - 23:54

Pas de photos du concert privé ???
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 3 Déc - 23:55

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 32592510150400046037479
Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 32917210150400054312479
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Panabol Dim 4 Déc - 0:00

GUIBERT FRANCOIS a écrit:il n'a pas commencé, a priori (en tout cas, d'après la dernière photo prise vers 23h35/23h40)
Je ne trouve pas ces photos sur facebook.
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  JH76 Dim 4 Déc - 0:03

Merci pour les photos. La mise en scène serait une nouvelle fois confiée à Bernard Schmidt... C'est lui à gauche de Johnny, non?
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Panabol Dim 4 Déc - 0:04

Ca serait bien que ça change un peu ...
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  GUIBERT FRANCOIS Dim 4 Déc - 0:11

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 32655610150400073987479
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  JH76 Dim 4 Déc - 0:15

Si on lit entre les lignes des commentaires publiés sur FB, Johnny aurait pour l'instant chanté:
- Autoportrait
- Tennessee
- L'idole des jeunes
- Oh Carole
- Ma Jolie Sarah
- Le bon vieux temps du Rock'n'Roll

...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Kytrax59 Dim 4 Déc - 0:24

D'après le twitter de JF Guyot il aurait attaquer son concert par Je Suis Né Dans La Rue !
Donc je pense que tu peux le rajouter dans ta set list JH76 Very Happy
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  JH76 Dim 4 Déc - 0:25

Il aurait également interprété Toute la musique que j'aime
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Kytrax59 Dim 4 Déc - 0:28

Exactement je viens de voir cela !
Je suis content du retour de Carole et né dans la rue pas vous ?
Mais surtout content de l'idole des jeunes !
D'après son interview, il a dit que pour son entrée il aurait encore le vertige .. Que va t il nous imaginer :p
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Kytrax59 Dim 4 Déc - 0:31

Il viens de cloturer son spectacle par un bis d'autoportrait ultra rock d'après JF !
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Yuna Dim 4 Déc - 1:23

Kytrax59 a écrit:Il viens de cloturer son spectacle par un bis d'autoportrait ultra rock d'après JF !
Ca c'est chouette !! Very Happy
Merci pour les photos.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  GUIBERT FRANCOIS Dim 4 Déc - 8:35

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel 33263110150400125852479
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  CHRISSYROCK Dim 4 Déc - 9:40

Peux t-on avoir communication de la set list intégrale du show d'hier soir ?

Pour le moment, c'est très bon même si Johnny tape allègrement dans ses classiques et surtout dans ceux des années 60 et 70 comme au TOUR 66.

La set list 2012 commence à se dessiner progressivement.

JE SUIS NE DANS LA RUE
SARAH
LE BON TEMPS DU ROCK
QUE JE T'AIME
LA MUSIQUE QUE J'AIME
AUTOPORTRAIT
TENNESSEE
CAROLE
L'IDOLE DES JEUNES
VIVRE


Probablement :

GABRIELLE
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GUITAR HERO
TES TENDRES ANNEES
HEY JOE

A suivre ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Anthony Dim 4 Déc - 9:50

Nathalie Baye et Laura Smet étaient présentes. Le concert était parfaitement audible au sol, racontent des fans affraid
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel Empty Re: Les dessous de son concert privé à la Tour Eiffel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum