Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2ème concert à Londres

+4
jojo_75
TRIKER
Tennessee
JPM
8 participants

Aller en bas

2ème concert à Londres Empty 2ème concert à Londres

Message  JPM Lun 21 Nov - 19:39

2ème concert à Londres le 16 octobre 2012 au Royal Albert Londres

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  JPM Lun 21 Nov - 19:50

Les locations ouvrent Vendredi

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Tennessee Lun 21 Nov - 19:56

Ou peut on resever?

c'est le jour de mon anniv.


Tennessee

Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 49
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  TRIKER Mar 22 Nov - 8:30

Ce qui prouve sans conteste que les réservations ne se passent pas aussi mal qu'une certaine presse voudrait nous le faire croire , vous pensez quel beau titre "HALLYDAY ...LE FLOP..." . Les détracteurs seront encore décus Johnny commence sa promo et les ventes vont se boucler , les dates s'ajouter , la tournée d'hivers se jouera c'est certain à guichets fermés , les stades actuels se rempliront vers mars et comme il s'agit d'une longue tournée il est possible que nous ayons droit à "la suite" des stades sur 2013 .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  jojo_75 Mar 22 Nov - 10:07

@TRIKER : le RAH c'est juste 4500 places. Mais je suis agréablement surpris qu'il fasse une seconde date.
Maintenant le succès londonien n'efface pas pour autan la difficulté actuelle à remplir les stades. Il y a quand même une chose à prendre en compte : acheter un billet de concert 1 an avant c'est long (et c'est cher), il reste du temps pour se décider surtout dans les conditions économiques actuelles. Les fans se sont rués, le grand public attend.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Jango Mar 22 Nov - 10:27

jojo_75 a écrit: acheter un billet de concert 1 an avant c'est long (et c'est cher), il reste du temps pour se décider surtout dans les conditions économiques actuelles. Les fans se sont rués, le grand public attend.

On ne saurait mieux résumer la situation en effet et d'où l'intérêt des promos télé qui s'annoncent. Je prends mon cas, pour Johnny je me suis jeté sur les places le jour de la mise en vente car je ne voulais pas prendre de risque, mais par exemple pour le passage d'Eddy Mitchell à Bruxelles, j'ai acheté ma place la veille (hé oui pour Eddy aussi il restait des places), je me suis retrouvé en carré d'or à moindre prix, j'ai passé une soirée formidable et la salle était finalement pleine à craquer. C'est la crise, les règles du jeu changent...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  JPM Mer 23 Nov - 11:09

2ème concert à Londres Londre10

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Jango Mer 23 Nov - 11:59

Dis donc sur l'affiche le RAH a l'air aussi grand... que le SDF! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  XAV. Mer 23 Nov - 13:00

Voilà une nouvelle qui devrait calmer (enfin je l'espère même si je n'y crois pas vraiment !) les éternels détracteurs de l'idole. Oui Johnny fait le plein et même en Angleterre !! Et ça, c'était pas gagné d'avance, connaissant nos chers voisins anglais !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Invité Mer 23 Nov - 13:41

Reste a savoir quelle sera la proportion de belges et de francais qui ont rempli la premiere date...car si tu y vas par là, Johnny a aussi rempli le theatre aladin à Las Vegas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  XAV. Mer 23 Nov - 14:26

En même temps, on ne va pas demander leur carte d'identité aux spectateurs pour savoir qui est le public... On ne se demande pas, quand les Stones (par exemple) sont en tournée, quelle est la proportion d'anglo-saxons qui les suivent partout ? On dit juste, "ils ont fait le plein à Paris, en Italie, etc..." ! Pour le Vegas de Johnny, c'était une démarche différente, car dés le départ on savait que c'était pour le public français... Donc rien de comparable avec le Royal Albert Hall. Je trouve bizarre cette tendance à vouloir toujours refroidir l'enthousiasme des gens en cherchant la petite bète ! Rolling Eyes Il y a un côté blasé et rabat-joie qui m'échappe à vrai dire...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Phil Mer 23 Nov - 14:46

décidément c'est toujours + 24000

Ce sont toujours les même d'ailleurs

--------------------------------------------------------------------
2ème concert à Londres 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Jango Mer 23 Nov - 15:45

Oui sauf que les Stones vendent des albums dans le monde entier, or je sais curieux de connaître les chiffres de ventes de Johnny en Angleterre. Donc la comparaison a ses limites... Ceci dit je suis ravi que ces dates se remplissent vite. Ça me donne envie d'en être de ces maudits francophones qui remplissent les salles à l'étranger Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  XAV. Mer 23 Nov - 17:52

Mais non Jango, tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Mais bon, ce n'est pas grave...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  jojo_75 Jeu 24 Nov - 11:32

XAV. a écrit:En même temps, on ne va pas demander leur carte d'identité aux spectateurs pour savoir qui est le public... On ne se demande pas, quand les Stones (par exemple) sont en tournée, quelle est la proportion d'anglo-saxons qui les suivent partout ? On dit juste, "ils ont fait le plein à Paris, en Italie, etc..." ! Pour le Vegas de Johnny, c'était une démarche différente, car dés le départ on savait que c'était pour le public français... Donc rien de comparable avec le Royal Albert Hall. Je trouve bizarre cette tendance à vouloir toujours refroidir l'enthousiasme des gens en cherchant la petite bète ! Rolling Eyes Il y a un côté blasé et rabat-joie qui m'échappe à vrai dire...

La différence est que les Stones sont des stars mondiales et remplissent des stades majoritairement avec du public local au lieu où ils se produisent, le fait qu'on se déplace du monde entier pour les voir n'est que marginal.

Johnny est une star française et va remplir le RAH (2*4500) avec une bonne partie de la communauté française qui est très nombreuse là bas
Et vu que Londres c'est à un saut de puce de la France et de la Belgique il ne fait nul doute que pas mal de gens vont aussi faire le déplacement. Voila. Si tu crois que Johnny va donner 2 concerts triomphaux devant un public majoritairement anglais alors oui je veux bien passer pour un rabat joie parce que là bas le public anglais ne le connait pas du tout et je ne pense pas qu'il se déplacera en masse pour un inconnu.

Reste que pouvoir faire 9 000 personnes à Londres c'est bien, surtout sans les anglais. On peut être fan et objectif à la fois.
Je n'y serai pas et le je regrette déjà.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  XAV. Jeu 24 Nov - 15:40

Cher Jojo75, je ne comparais pas les Stones et Johnny. Je m'agaçais sur le fait que lorsque des artistes remplissent des salles, en général personne ne se demande l'identité ou la nationalité de ce public et je trouvais un peu limite de s'en inquièter lorsque Johnny remplissait à Londres. Avec, en sous entendu, bien sûr, que cela n'a pas la même valeur... A l'heure qu'il est tes supputations sur la composition du public de ses concerts londonniens ne sont que pure spéculation ! Tu ne sais pas plus que moi, qui seront ces gens ! Donc, comment oser parler d'objectivité dans ce cas ? Rolling Eyes La seule info, pour l'instant, est que ses concerts Londonniens sont rapidement "Sold Out"... Le reste, pour l'instant, n'est que littérature !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  jojo_75 Jeu 24 Nov - 16:37

L'avenir me dira si je me trompe mais remplir l'Albert Hall 2 soirs de suite quand on est un inconnu du grand public là bas, hormis des francophones et les quelques francophiles je ne vois pas comment c'est possible. Demande aux anglais s'ils connaissent "Quelque Chose de Tennesse", "Que je t'aime" ou "Ma Gueule" ou n'importe quel autre succès de Johnny... Mieux vaut leur chanter "Jo le taxi".

Pour info, le Grand Londres c'est 110 000 Français qui y sont recensés à fin 2010. On estime leur nombre réel, car tous ne sont pas recensés, à près de 150 000, de quoi offrir une bonne base pour organiser un concert.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Anthony Jeu 24 Nov - 16:54

jojo_75 a écrit:L'avenir me dira si je me trompe mais remplir l'Albert Hall 2 soirs de suite quand on est un inconnu du grand public là bas, hormis des francophones et les quelques francophiles je ne vois pas comment c'est possible. Demande aux anglais s'ils connaissent "Quelque Chose de Tennesse", "Que je t'aime" ou "Ma Gueule" ou n'importe quel autre succès de Johnny... Mieux vaut leur chanter "Jo le taxi".

Pour info, le Grand Londres c'est 110 000 Français qui y sont recensés à fin 2010. On estime leur nombre réel, car tous ne sont pas recensés, à près de 150 000, de quoi offrir une bonne base pour organiser un concert.

c'est vrai ce que tu dit JOJO75, mais sur ses 110 000 français il y a beaucoup de "jeunes" qui y sont là bas pour travailler et combien son fans de notre Johnny? 10%?, 15%?, et combien la dedans combien voudrons mettre pas loin de 100€ scratch
maintenant je pense qu'il devrait y avoir au moins 80% de francophone dans la salle et de toute façon si il decide une deuxième date c'est que les billets se vendent et c'est tant mieux Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  jojo_75 Jeu 24 Nov - 17:19

anthony86 a écrit:
jojo_75 a écrit:L'avenir me dira si je me trompe mais remplir l'Albert Hall 2 soirs de suite quand on est un inconnu du grand public là bas, hormis des francophones et les quelques francophiles je ne vois pas comment c'est possible. Demande aux anglais s'ils connaissent "Quelque Chose de Tennesse", "Que je t'aime" ou "Ma Gueule" ou n'importe quel autre succès de Johnny... Mieux vaut leur chanter "Jo le taxi".

Pour info, le Grand Londres c'est 110 000 Français qui y sont recensés à fin 2010. On estime leur nombre réel, car tous ne sont pas recensés, à près de 150 000, de quoi offrir une bonne base pour organiser un concert.

c'est vrai ce que tu dit JOJO75, mais sur ses 110 000 français il y a beaucoup de "jeunes" qui y sont là bas pour travailler et combien son fans de notre Johnny? 10%?, 15%?, et combien la dedans combien voudrons mettre pas loin de 100€ scratch
maintenant je pense qu'il devrait y avoir au moins 80% de francophone dans la salle et de toute façon si il decide une deuxième date c'est que les billets se vendent et c'est tant mieux Very Happy

A 10% de fan sur l'hypothèse basse (110 000 recensé) tu remplis déjà le RAH pour 2 soirs et il restera encore du monde dehors. Et si on prend l'estimation de 150 000 français on descend à 6% de la communauté pour remplir. Voila tout ce que je dis c'est que Johnny n'a pas besoin des anglais pour remplir le RAH et à mon avis c'est ce qui va arriver.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Anthony Jeu 24 Nov - 17:34

c'est sur ! Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Invité Jeu 24 Nov - 19:54

XAV. a écrit:En même temps, on ne va pas demander leur carte d'identité aux spectateurs pour savoir qui est le public... On ne se demande pas, quand les Stones (par exemple) sont en tournée, quelle est la proportion d'anglo-saxons qui les suivent partout ? On dit juste, "ils ont fait le plein à Paris, en Italie, etc..." ! Pour le Vegas de Johnny, c'était une démarche différente, car dés le départ on savait que c'était pour le public français... Donc rien de comparable avec le Royal Albert Hall. Je trouve bizarre cette tendance à vouloir toujours refroidir l'enthousiasme des gens en cherchant la petite bète ! Rolling Eyes Il y a un côté blasé et rabat-joie qui m'échappe à vrai dire...

C'est amusant ici car des qu'on ne s'emerveille pas pour un oui ou pour un non envers Johnny, on passe pour un blase ou un rabat joie... un orchydoclaste quoi...
alors, je precise (inutilement...) que ça me fait plaisir que Johnny cartonne a Londres... qui remplira la salle?, on s 'en tape j'suis d'accord... mais je ne faisais justement repondre a ton affirmation toute faite sur "nos voisins anglais" qui n'a donc pas lieu d'etre dans ce cas...
Jojo75 a par ailleurs parfaitement repondu et je pense exactement comme lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  jojo_75 Jeu 24 Nov - 20:14

orchydoclaste fallait le placer celui-là study
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  XAV. Jeu 24 Nov - 21:49

Il n'est pas dit qu'il faut être des "beni-oui-oui", mais je trouve qu'à la moindre nouvelle, c'est un "balltrap" systématique à présent... Je me refuse, sous prétexte de vouloir montrer que tous les fans ne sont pas des "fanatiques" décérébrés, à hurler avec la meute et à m'auto-flageller !! Prendre du recul, ok, mais il est bon, aussi, de profiter de bonnes nouvelles, simplement, sans chercher immédiatement la "petite bète"... Alors ok, il y aura, peut-être, une majorité de francophones à Londres et alors ? La bonne nouvelle n'est-elle pas que les deux concerts soient ''Sold out" ? Le "oui mais..." est il vraiment nécessaire ?
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Invité Jeu 24 Nov - 22:03

le "oui mais" est tout aussi utile et dispensable que ton insinuation sur la bataille de la manche de Johnny et "les voisins anglais".... mais c'est de cela que naissent des echanges sur un forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Tennessee Ven 25 Nov - 17:01

Hello,

La mise en vente des places était prévu pour aujourd'hui mais rien de dispo sur le site du Royal.

Quelqu'un a t il des infos.

A+

Tennessee

Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 49
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert à Londres Empty Re: 2ème concert à Londres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum