Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
3 participants
Page 1 sur 1
Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
Johnny Hallyday et Optic 2000 : La fin d'une grande saga
Il n'y a pas que les aventures scéniques de Johnny qui prendront bientôt fin : la version online du magazine Stratégies nous apprend que l'enseigne Optic 2000 a décidé de ne pas reconduire le contrat du rockeur et de son épouse Laeticia à la fin de leur engagement.
Que les fans se rassurent, l'entente est au beau fixe entre le lunetier et le Taulier, mais Optic 2000 change de stratégie marketing et ne remplacera pas la star. Désormais, la marque communiquera sur le thème de l'opticien citoyen, après des années d'une très riche aventure avec Johnny.
C'est en 2002, alors qu'il est au top de sa popularité grâce à l'énorme succès des albums Sang pour sang (1999) et À la vie, à la mort (porté par le tube Marie en 2002) que Johnny Hallyday collabore pour la première fois avec Optic 2000. Dans un spot tourné à Las Vegas, le rockeur défend le pack progressif de la marque en revisitant son titre Elle est terrible. Cela devient une tradition : à chaque spot, sa chanson de Johnny.
Deux ans plus tard, c'est Laeticia Hallyday qui rejoint Optic 2000 pour la ligne Titane. Le rockeur et son épouse apparaissent côte à côte ou séparément dans des spots parfois très spectaculaires comme celui du Duel en 2008 : deux Johnny s'affrontent dans un combat dantesque avant qu'on ne découvre qu'il s'agit d'un jeu vidéo auquel joue Laeticia. On se souviendra aussi de La Mallette, un spot tourné en janvier 2009 à Shanghai, quand Johnny Hallyday bouclait le film Vengeance de Johnnie To.
Le dernier film mettant Laeticia en vedette sur le titre Retiens la nuit a été dévoilé en octobre 2010. Le dernier mettant en scène Johnny Hallyday l'a été en février 2011. Intitulé Le Ranch, ce petit film été tourné à Lancaster en Californie, près du désert de Mojave, en février 2010, deux mois à peine après sa gravissime hospitalisation à Los Angeles.
purepeople
et c'est tant mieux, car c'etait plus optic 2000 avec Johnny en tête d'affiche mais optic 2000 avec laetitia qui prend encore le devant de la scene. enfin ça c'est mon avis.
Il n'y a pas que les aventures scéniques de Johnny qui prendront bientôt fin : la version online du magazine Stratégies nous apprend que l'enseigne Optic 2000 a décidé de ne pas reconduire le contrat du rockeur et de son épouse Laeticia à la fin de leur engagement.
Que les fans se rassurent, l'entente est au beau fixe entre le lunetier et le Taulier, mais Optic 2000 change de stratégie marketing et ne remplacera pas la star. Désormais, la marque communiquera sur le thème de l'opticien citoyen, après des années d'une très riche aventure avec Johnny.
C'est en 2002, alors qu'il est au top de sa popularité grâce à l'énorme succès des albums Sang pour sang (1999) et À la vie, à la mort (porté par le tube Marie en 2002) que Johnny Hallyday collabore pour la première fois avec Optic 2000. Dans un spot tourné à Las Vegas, le rockeur défend le pack progressif de la marque en revisitant son titre Elle est terrible. Cela devient une tradition : à chaque spot, sa chanson de Johnny.
Deux ans plus tard, c'est Laeticia Hallyday qui rejoint Optic 2000 pour la ligne Titane. Le rockeur et son épouse apparaissent côte à côte ou séparément dans des spots parfois très spectaculaires comme celui du Duel en 2008 : deux Johnny s'affrontent dans un combat dantesque avant qu'on ne découvre qu'il s'agit d'un jeu vidéo auquel joue Laeticia. On se souviendra aussi de La Mallette, un spot tourné en janvier 2009 à Shanghai, quand Johnny Hallyday bouclait le film Vengeance de Johnnie To.
Le dernier film mettant Laeticia en vedette sur le titre Retiens la nuit a été dévoilé en octobre 2010. Le dernier mettant en scène Johnny Hallyday l'a été en février 2011. Intitulé Le Ranch, ce petit film été tourné à Lancaster en Californie, près du désert de Mojave, en février 2010, deux mois à peine après sa gravissime hospitalisation à Los Angeles.
purepeople
et c'est tant mieux, car c'etait plus optic 2000 avec Johnny en tête d'affiche mais optic 2000 avec laetitia qui prend encore le devant de la scene. enfin ça c'est mon avis.
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
De toute façon le "mal" est fait, il faudra encore dix ans pour que les gens arrêtent de beugler "Ooooptiquedeumiiiiiillle" quand on évoque Johnny...
Jango- Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
Jango a écrit:De toute façon le "mal" est fait, il faudra encore dix ans pour que les gens arrêtent de beugler "Ooooptiquedeumiiiiiillle" quand on évoque Johnny...
exact, tout comme la boite à coucouuuu !!
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
Surprenant cet article, puisque c'est une info déjà connue.
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
Oui, mais comme c'est une info qui me fait triplement plaisir, je suis bien heureux de la relire encore !
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum