Port Barcarès 69
+8
Zorba
lugo62
Jango
jm
The Titi
XAV.
Yuna
Johnny60
12 participants
Page 1 sur 1
Port Barcarès 69
Voici la version de “Entre mes mains”
https://www.youtube.com/watch?v=aUODjA1ZSQQ&feature=related
Bonne soirée à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=aUODjA1ZSQQ&feature=related
Bonne soirée à tous.
Johnny60- Messages : 5664
Re: Port Barcarès 69
Merci beaucoup pour le lien.
Tout simplement magnifique ...
Tout simplement magnifique ...
Yuna- Messages : 6458
Ca aurait quand même plus de gueule que "vivre"...
XAV.- Messages : 1746
Pour une fois, je ne peux qu'être d'accord avec Malpaso ! Comme quoi, on peut être planqué... et dire des choses intelligentes !
The Titi- Messages : 4644
Excuse moi, mais c'est quoi "etre planque" stp ?? Explique moi , o toi le dernier rebelle
Invité- Invité
Totalement d'accord....Malpaso72 a écrit:Tout ce concert est une tuerie !!
Invité- Invité
Bravo pour ce lien .J'ai vu Johnny pour la première fois à ce concert ,j'avais 14 ans .(Et en auto stop!!!!) 20 000 spectateurs, un truc de fou , grandiose pour l'époque ... J H tout simplement !!!
jm- Messages : 192
Peace and love Titi, peace and love...
Jango- Messages : 4013
Superbe titre, merci pour un document! J'aime aussi beaucoup le version Parc 93, même si lui-même semble l'avoir condamnée... Je ne désespère pas de la voir un jour en vidéo
"Entre mes mains" au Parc en 93 ?
Ou peut-on trouver cette chose magnifique ?!?!?!
Yuna a écrit:"Entre mes mains" au Parc en 93 ?
Si je ne m'abuse uniquement en version audio sur le triple album ( coffret long box )
lugo62- Messages : 10668
D'accord, et dans le live est ce qu'elle y est ?
"Entre mes mains" a été chanté au Pavillon de Paris en 1979 et au Parc des Princes 1993.
On peut écouter ce titre sur les albums vinyls ou CD des concerts correspondants.
Par contre, cette chanson ne figure pas sur les VHS ou DVD de ces deux concerts ... Pourquoi ???
On peut écouter ce titre sur les albums vinyls ou CD des concerts correspondants.
Par contre, cette chanson ne figure pas sur les VHS ou DVD de ces deux concerts ... Pourquoi ???
Ok Zorba, merci.
J'ai en effet la version audio du Pavillon de Paris que j'ai en 33T.
Mais oui bizarre qu'en audio on ne la retrouve pas ...
J'ai en effet la version audio du Pavillon de Paris que j'ai en 33T.
Mais oui bizarre qu'en audio on ne la retrouve pas ...
Peut-être à cause d'une question de droit car en vidéo il faut l'accord de chaque participant pour pouvoir l'éditer
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Putain je prends un coup de vieux avec ce concert !!!!
j'y étais , j'avais 17 ans ! le concert sur la plage au bord de l'eau, le poduim au pied du paquebot "le lydia" ...qui y est toujours !
j'y étais , j'avais 17 ans ! le concert sur la plage au bord de l'eau, le poduim au pied du paquebot "le lydia" ...qui y est toujours !
Gilou 31- Messages : 255
Pour la version au Parc 93 j'avais lu "quelque part" (sans doute sur ce forum ou sur le site!) que Johnny ne l'appréciait guère d'un point de vue artistique et qu'il serrait duc à l'origine de cette absence. Ou du moins s'il a fallu choisir de couper sur la VHS à l'époque il aurait pu lui-même choisir d'occulter ce titre que personne n'est allé repêcher pour la sortie DVD (le contraire m'eut étonné).
Jango a écrit:Peace and love Titi, peace and love...
That's all right, Jango, No blem !
Malpaso72 a écrit:Excuse moi, mais c'est quoi "etre planque" stp ?? Explique moi , o toi le dernier rebelle
Moi j'assume... alors je vais répondre : c'est tout simplement se réfugier derrière son écran avec un pseudo fantôme... et se poser (trop souvent) en donneur de leçons... ce que tu sais si bien faire...
The Titi a écrit:Malpaso72 a écrit:Excuse moi, mais c'est quoi "etre planque" stp ?? Explique moi , o toi le dernier rebelle
Moi j'assume... alors je vais répondre : c'est tout simplement se réfugier derrière son écran avec un pseudo fantôme... et se poser (trop souvent) en donneur de leçons... ce que tu sais si bien faire...
en tant que donneur de lecon, tu es bien place pour parler.... ben tiens, encore ici sur ce post par exemple ... je ne fais ici qu'emettre des avis comme tout le monde... le probleme avec toi, c'est que des qu'on partage pas ton avis , ben on est catalogue en un "donneur de lecons"!
Pseudo fantome ??!! re tu veux quoi ?? mon nom, prenom, adresse, tel, mensurations ?? c'est pas un forum de rencontres ici, mais de discussions ...enfin une fois de plus, je vois pas en quoi avoir ta tronche en photo te donne plus de legimite qu'un autre...et je prefere a titre perso voir un bel avatar JH plutot que la tete de paul ou mick... Enfin au final, j'en deduis que sur ce forum, il y a 98% de "planques" ce qui quelque part me rassure...
Bon, je te confirme qu'on partira pas en vacances ensemble , ce qui n'est pas grave, mais si tu pouvais te trouver une autre tete de turc pour te defouler...merci
Invité- Invité
Pfff... en terme de mauvaise foi... difficile de faire mieux... Contrairement à toi, je ne cherche à pas à avoir raison à tout prix, et je ne me prends pas pour "Monsieur je sais tout"... En ce qui concerne la tête de turc, je peux largement te retourner l'argument, parce que nombreux sont ceux qui pourront remarquer que tu es très friand de polémiques, puisque bizarrement, je ne suis pas le seul à contester... Môssieu le donneur de leçons !
CQFD
CQFD
C'est du lourd de chez lourd Barcarès 69 !!!
JH- Messages : 2669
The Titi a écrit:Pfff... en terme de mauvaise foi... difficile de faire mieux... Contrairement à toi, je ne cherche à pas à avoir raison à tout prix, et je ne me prends pas pour "Monsieur je sais tout"... En ce qui concerne la tête de turc, je peux largement te retourner l'argument, parce que nombreux sont ceux qui pourront remarquer que tu es très friand de polémiques, puisque bizarrement, je ne suis pas le seul à contester... Môssieu le donneur de leçons !
CQFD
Pfffft....au secours....Si Donner un avis en argumentant un minimum est pour toi synonyme de chercher a avoir raison a tout prix et d'etre un monsieur je sais tout, ben mon pauvre...faut m'expliquer... peut etre parcequ'au quotidien ton entourage a l 'habitude de s'ecraser devant tout ce que tu dis, n'osant jamais te contredire ??...bonjour le dialogue ! pas etonnant qu'ensuite tu te sentes persecute pour un oui ou un non a chacun de mes posts, Môssieu "j'ai clu voir un glominet..."
CQFD bis
Invité- Invité
Pauvre mec...
Si les règlements de comptes pouvait se faire en dehors des conversations ça serait sympa....
Y'aura jamais de gagnant ni de perdant que des gens pas d'accord....
Y'aura jamais de gagnant ni de perdant que des gens pas d'accord....
Invité- Invité
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
JH a écrit:C'est du lourd de chez lourd Barcarès 69 !!!
JH- Messages : 2669