Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Champs Elysees

+5
Phil
oscar2
The Titi
XAV.
JPM
9 participants

Aller en bas

Champs Elysees Empty Champs Elysees

Message  JPM Mer 2 Nov - 20:40

Newsletter reçue de Limited Acces

NEWSLETTER DU 02 NOVEMBRE 2011

JOHNNY chante à l’émission CHAMPS ELYSEES !

LIMITED ACCESS VOUS INVITE !

100 places offertes par tirage au sort pour l’enregistrement dans le studio !

150 places offertes par tirage au sort pour l’enregistrement du Générique en extérieur !

Limited Access vous propose d’assister à l’enregistrement de l’émission Champs Elysées de Michel Drucker à laquelle Johnny participe le mardi 22 novembre* de 15H à 20H.

Pour participer au tirage au sort des 100 places (qui aura lieu le lundi 10 novembre**), envoyez un mail à l’adresse suivante : remi.bouet@limited-access.fr

Précisez vos noms, prénoms, date de naissance et numéro d’adhérent.

L’enregistrement débutera à 15H. La Tenue de soirée est obligatoire (costume sombre et cravate pour les hommes, robe du soir pour les dames) N’oubliez pas qu’il s’agit d’une émission de prestige destinée à faire partager le rêve et le meilleur du spectacle. Soyez aussi beaux et élégants que possibles, car vous êtes partie prenante de la fête !

Limited Access réserve également à ses adhérents :

150 places pour l’enregistrement en extérieur du générique qui aura lieu le mardi 22 novembre de 17H à 19H30. Pour ce dernier tournage exclusivement en extérieur, vous verrez arriver les invités (dont Johnny !) en Limousine. Un beau moment car les artistes prennent le temps et restent longtemps sur le Tapis Rouge pour signer quelques autographes et poser devant les objectifs de Vos appareils photos puisque vous avez le droit de prendre des photos !!!

Important ! Là encore souci d’élégance. Portez un manteau très élégant pour être en phase avec l’ambiance festive et très « star » de l’enregistrement de ce générique prestigieux.

Pour participer à ce second tirage au sort des 150 places (qui aura lieu le lundi 10 novembre**), envoyez un mail à l’adresse suivante : christine.winckert@limited-access.fr

Précisez vos noms, prénoms, date de naissance et numéro d’adhérent.

IMPORTANT ! vous devez choisir l’un des deux tirages au sort seulement car il est impossible d’assister aux deux enregistrement (pour des raisons d’horaires qui se chevauchent)

Les invités : vous pourrez applaudir (à l’enregistrement du Générique et à l’enregistrement dans le studio)

Johnny Hallyday, Chimène Bady, Dany Boon, Dave et Daniel Auteuil.

Pendant l’enregistrement Johnny chantera en direct, en solo et en duo, et sera interviewé par Michel Drucker.


Bonne chance et bonne soirée à Champs Elysées !

Amitiés du club


* l’enregistrement de l’émission complète a lieu sur 3 jours. Vous assisterez donc à la partie où Johnny est présent ainsi que les invités précisés dans notre Newsletter.

**Seuls les gagnants du tirage au sort seront informés par mail.


JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  Invité Mer 2 Nov - 20:53

Waouw! Johnny et Dave reunient sur le meme plateau ! un duo sur Vanina ? silent
Sinon bonne nouvelle et surtout gros suspens : que va t il chanter ?? un nouveau titre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Champs Elysees

Message  Invité Mer 2 Nov - 21:07

Johnny la dit dans son interview sur France-Inter que après la pièces il referai de la promo.
Je vous annonce aussi une autre émission de TV La semaine du 19.11-25.11 Télé-Mélody passeront le Système 2 du 23.11.1975

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  XAV. Mer 2 Nov - 21:18

Cela me semble un peu tôt pour un nouveau titre... Je penche plus pour un titre de "Jamais seul" et quelques classiques... Enfin, c'est mon avis...pale
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  The Titi Mer 2 Nov - 22:30

Il est partagé, Xav !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  XAV. Mer 2 Nov - 23:46

The Titi a écrit:Il est partagé, Xav !

On est au moins deux Titi !!Laughing Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  oscar2 Jeu 3 Nov - 6:58

Il sortira a peine de son trip théatral , donc on aura surement droit à TENNESSEE ensuite vu les invités du jour un duo avec chimene Badi ou Dany boon facon sketch comme avec Gad.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  Phil Jeu 3 Nov - 8:44

XAV. a écrit:Cela me semble un peu tôt pour un nouveau titre... Je penche plus pour un titre de "Jamais seul" et quelques classiques... Enfin, c'est mon avis...pale


Idem je ne vois pas de nouveau titre avant la tournée 2012 ou la sortie de son prochain album.

--------------------------------------------------------------------
Champs Elysees 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  The Titi Ven 4 Nov - 1:43

Mais un duo avec Chimène BADI me va très bien ! Laughing A propos, elle sort un sublime album la veille : "Chimène gospel songs", dommage je n'y serai pas, n'étant pas disponible !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  oscar2 Ven 4 Nov - 7:59

What a Face What a Face What a Face Chimene Badi.. au secours... faut il systematiquement retomber dans ces duos cucul la praline pour plaire au grand public ?


L'idée d'un inédit balancé avant les fetes n'est pas saugrenue , se serait même la meilleure chose a faire je pense, elle permettrait de jauger la receptivité du grand public suite au semi-échec commercial de Jamais seul et de remettre le Johnny chanteur dans les starting blocs
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  Invité Ven 4 Nov - 19:18

Tu m'etonnes...je ne vois d 'ailleurs pas quel duo ne serait pas culcul la praline pour pas dire autre chose , vu les invites presents le jour de l'enregistrement !
je paris que l'on va avoir un duo avec dany boon qui va s annoncer desopilant... Sad
Apparemment, il chantera que des classiques, bref pas de nouveautes....Curieux en effet qu'il ne profite pas des fetes de fin d'annee pour sortir un nouveau titre... car chanter 3 titres archi entendus dans une emission de drucker un samedi soir a 20h30 entoure de dave et Voulzy, ca craint un peu....manque plus que patrick sebastien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  lugo62 Ven 4 Nov - 20:12

Qu'il nous surprenne avec du "Jamais seul " ou qu'il chante "Tennessee " de toute facon ,personne n'est jamais content Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  caraibes1 Ven 4 Nov - 21:41

Moi, je suis toujours contente de voir Johnny, à la télé!! Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  laurent54 Ven 4 Nov - 22:48




Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  The Titi Ven 4 Nov - 23:31

Bien joué mon Lolo ! Laughing Comme quoi, effectivement tous les duos ne sont pas à jeter, pour répondre aux râleurs pathologiques... Smile
Et puis, en ce qui concerne Chimène, non pas au secours. On a le droit de ne pas être d'accord, mais elle est quand même largement à la hauteur du Grand sur le plan vocal, (comme Nolwenn LEROY d'ailleurs Smile ) et la Tournée des Stades a été un sacré tremplin pour elle !
C'est grâce à JOHNNY que je l'ai découverte, et pas la télé-poubelle. Bref, moi j'adore I love you et c'est mon choix.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  Jango Sam 5 Nov - 10:23

Moi aussi j'ai une tendresse pour Chimène et je n'ai jamais vu l'émission qui l'a "révélée" (Popstars?) Mais j'ai encore plus de tendresse pour ce duo, même si Kim, toute jeune, a l'air traqueuse.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  The Titi Dim 6 Nov - 0:58

Merci Jango Smile il me semble effectivement que c'est cette émission, mais... Ce dont je me rappelle, c'est que Chimène était finaliste, comme quoi il ne suffit pas de gagner ! Laughing L'histoire dit que son producteur, Valéry ZETOUN, était dans cette émission, et il s'est dit : "cette fille a une voix exceptionnelle, je vais la produire !" Je ne sais pas si tu es informé, mais Chimène sort son nouvel album le 21 "Chimène Gospel Songs" et çà s'annonce formidable !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Champs Elysees Empty Re: Champs Elysees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum