Plus je l'écoute plus je me dis ....
+7
Richard
djeef35
jm
laurent54
The Titi
dpcharle
RockKevin
11 participants
Page 1 sur 1
Plus je l'écoute plus je me dis ....
bonsoir , plus je l'écoute plus je regarde ses concerts ou clips ...ou des émissions sur lui je me dis du haut de mes 23 ans c'est le KING ,j'écoute d'autres stars comme U2 , BON JOVI , nirvana , queen , sundgarden , les stones , hendrix , led zepplin , oasis , muse etc...ben johnny HALLYDAY reste pour moi le KING LE PLUS GRAND ...c'est vraiment un mec , un homme a part c'est un mythe ..toujours johnny depuis mon enfance dans mes mauvais moments comme dans les bons moments johnny c'est ma petite vie de 23ans , le premier morceau que j 'ai joué a la guitare c'est johnny je me souviens c'est "l idole des jeunes" .c'est johnny je l'adore malgrés les critiques etc..pour moi je m en balance je L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............. :
ENCORE MERCI JOHNNY
ENCORE MERCI JOHNNY
RockKevin- Messages : 1244
Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....
en ce qui me concerne "l'idole des jeunes", c'est le premier 45 tours que j'ai eu pour mes 14 ans de la part de mes parents et de mes soeurs, c'était le 5 mars 1964 depuis ma passion pour JOHNNY n'a cessé de grandir, j'ai 61 ans et moi aussi JOHNNY je l'adoreeeeeeeeeee
dpcharle- Messages : 9350
Ce cri du coeur prouve au moins que la jeune génération aime JOHNNY, qu'il est bien un artiste inter-générationnel et surtout pas ringard, comme on peut encore le lire et/ou l'entendre ici et là !
Ce qui m'a toujours frappé dans les concerts, c'est ce côté du public, qu'on ne voit pas forcément ailleurs donc je me dis qu'il n'y a que JOHNNY pour provoquer un truc pareil ! De la minette de 7 ans à la mamie de 77...
Je me souviens avec émotion de mon premier concert au Zénith de PARIS en Novembre 2006. J'avais décidé de faire au moins une fois toutes les salles parisiennes sur le Flashback Tour. Et cette découverte de cette salle parisienne avait une saveur toute particulière pour moi, un côté "pélérinage". Puisque c'est dans cet endroit que mon histoire Hallydéenne avait débuté 22 ans plus tôt... même via la télé !
Et donc, ce fameux soir, j'étais dans les gradins en 1ère comme à l'habitude, et devant moi, il y avait un homme qui avait sur les genoux un petit bonhomme de 5 ans (je l'ai su à la fin du spectacle). Il avait des boules quiès sur les oreilles, et n'avait pas bougé pendant 2 heures, sans perdre une miette du concert. Il semblait comme hypnotisé !!! J'avais pu lui parler après, en lui expliquant qu'il venait de vivre un moment exceptionnel et qu'il ne s'en souviendrait peut être pas, mais que son papa serait là pour lui rappeler cette première. C'était un moment très fort pour moi, parce que je lui avais aussi raconté ce que cette salle représentait pour moi, et son père et moi nous sommes quittés avec des larmes dans les yeux...
Merci Rockévin !
Ce qui m'a toujours frappé dans les concerts, c'est ce côté du public, qu'on ne voit pas forcément ailleurs donc je me dis qu'il n'y a que JOHNNY pour provoquer un truc pareil ! De la minette de 7 ans à la mamie de 77...
Je me souviens avec émotion de mon premier concert au Zénith de PARIS en Novembre 2006. J'avais décidé de faire au moins une fois toutes les salles parisiennes sur le Flashback Tour. Et cette découverte de cette salle parisienne avait une saveur toute particulière pour moi, un côté "pélérinage". Puisque c'est dans cet endroit que mon histoire Hallydéenne avait débuté 22 ans plus tôt... même via la télé !
Et donc, ce fameux soir, j'étais dans les gradins en 1ère comme à l'habitude, et devant moi, il y avait un homme qui avait sur les genoux un petit bonhomme de 5 ans (je l'ai su à la fin du spectacle). Il avait des boules quiès sur les oreilles, et n'avait pas bougé pendant 2 heures, sans perdre une miette du concert. Il semblait comme hypnotisé !!! J'avais pu lui parler après, en lui expliquant qu'il venait de vivre un moment exceptionnel et qu'il ne s'en souviendrait peut être pas, mais que son papa serait là pour lui rappeler cette première. C'était un moment très fort pour moi, parce que je lui avais aussi raconté ce que cette salle représentait pour moi, et son père et moi nous sommes quittés avec des larmes dans les yeux...
Merci Rockévin !
The Titi- Messages : 4644
Merci mon Titi pour ce beau récit ,et merci Kevin
Que les vieux grincheux en prennent de la graine ,un tel enthousiasme nous ramène à l'essentiel !
Amitié .
lolo
Que les vieux grincheux en prennent de la graine ,un tel enthousiasme nous ramène à l'essentiel !
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
RockKevin a écrit:bonsoir , plus je l'écoute plus je regarde ses concerts ou clips ...ou des émissions sur lui je me dis du haut de mes 23 ans c'est le KING ,j'écoute d'autres stars comme U2 , BON JOVI , nirvana , queen , sundgarden , les stones , hendrix , led zepplin , oasis , muse etc...ben johnny HALLYDAY reste pour moi le KING LE PLUS GRAND ...c'est vraiment un mec , un homme a part c'est un mythe ..toujours johnny depuis mon enfance dans mes mauvais moments comme dans les bons moments johnny c'est ma petite vie de 23ans , le premier morceau que j 'ai joué a la guitare c'est johnny je me souviens c'est "l idole des jeunes" .c'est johnny je l'adore malgrés les critiques etc..pour moi je m en balance je L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............. :
ENCORE MERCI JOHNNY
Ca !! ça sort du coeur... Je partage !!!
jm- Messages : 192
Put1 que c'est bon de lire des trucs pareils !!!
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2502
RockKevin a écrit:bonsoir , plus je l'écoute plus je regarde ses concerts ou clips ...ou des émissions sur lui je me dis du haut de mes 23 ans c'est le KING ,j'écoute d'autres stars comme U2 , BON JOVI , nirvana , queen , sundgarden , les stones , hendrix , led zepplin , oasis , muse etc...ben johnny HALLYDAY reste pour moi le KING LE PLUS GRAND ...c'est vraiment un mec , un homme a part c'est un mythe ..toujours johnny depuis mon enfance dans mes mauvais moments comme dans les bons moments johnny c'est ma petite vie de 23ans , le premier morceau que j 'ai joué a la guitare c'est johnny je me souviens c'est "l idole des jeunes" .c'est johnny je l'adore malgrés les critiques etc..pour moi je m en balance je L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............. :
ENCORE MERCI JOHNNY
C'est mimi tout ça ! ca fait du bien, en même temps d'être critiqué c'est la rançon de la gloire, demandes à Dick Rivers si les paparazzi le dérrange beaucoup, en fait plus tu es célébre et plus tu as d'ennemis, ca Johnny le sait depuis longtemps, il ne polémique pas d'ailleurs. Il y a le même phénomène avec les hommes politiques, plus tu es médiatisé plus tu es une cible, c'est en même temps logique !
tu peux rester en contact pour échange si tu le souhaites (richard06nice@hotmail.com).
moi aussi je me fais souvent la même reflexion sur le patron ....c'est vrai que quelquefois je le compare aussi avec d'autres grand nom de la chanson ....mais au final pour moi cette homme et vraiment le king de tout les temps .....concert fabuleux , album idem , carriere a coupé le souffle, toujours debout malgrés les attaques , les critiques ...que demandé de plus ....plus jamais un chanteur comme lui , quand je dis plus jamais , pour moi c'est au monde ...JOHNNY JE T'AIME ...et vivement le 5 novembre que je te t'admire une fois de plus ...j'ai hâte .....
guigui- Messages : 645
De rien, mon Lolo, et toi aussi tu pourrais en raconter ! Et tu sais parfaitement ce que j'en pense.
D'ailleurs, beaucoup d'entre nous ici savent comme moi que tu es une encyclopédie hallydéenne vivante à toi tout seul.
Je t'embrasse, mon Ami.
Titi
D'ailleurs, beaucoup d'entre nous ici savent comme moi que tu es une encyclopédie hallydéenne vivante à toi tout seul.
Je t'embrasse, mon Ami.
Titi
The Titi- Messages : 4644
Mon fils de 5 ans et demi attend avec impatience le stade de France de l'année prochaine, car on a pris une place pour lui aussi. il ne se passe pas une semaine sans qu'il me demande "c'est quand le concert de Johnny !"
Il regarde réguliérement (de lui même) le DVD du concert du parc de princes de 2003 il adore quand Johnny chante "Penses à moi", la nouvelle génération est en marche.
Il regarde réguliérement (de lui même) le DVD du concert du parc de princes de 2003 il adore quand Johnny chante "Penses à moi", la nouvelle génération est en marche.
lois 17- Messages : 285
Bonjour
Mais bien sur que Johnny influence toujours les jeunes générations …
Même les très jeunes…..
Il est pas mimi le p’tit là ….
https://www.youtube.com/watch?v=lGVCvRfyKo4
https://www.youtube.com/watch?v=p8Hld0ZdPmw&feature=related
Un peu plus Rock , un peu plus enflammé ...
https://www.youtube.com/watch?v=71QkZgVJeMY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YXobS49pXRE
Dani
Mais bien sur que Johnny influence toujours les jeunes générations …
Même les très jeunes…..
Il est pas mimi le p’tit là ….
https://www.youtube.com/watch?v=lGVCvRfyKo4
https://www.youtube.com/watch?v=p8Hld0ZdPmw&feature=related
Un peu plus Rock , un peu plus enflammé ...
https://www.youtube.com/watch?v=71QkZgVJeMY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YXobS49pXRE
Dani
Dani-R- Messages : 33
Page 1 sur 1