Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Plus je l'écoute plus je me dis ....

+7
Richard
djeef35
jm
laurent54
The Titi
dpcharle
RockKevin
11 participants

Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  RockKevin Ven 21 Oct - 20:15

bonsoir , plus je l'écoute plus je regarde ses concerts ou clips ...ou des émissions sur lui je me dis du haut de mes 23 ans c'est le KING ,j'écoute d'autres stars comme U2 , BON JOVI , nirvana , queen , sundgarden , les stones , hendrix , led zepplin , oasis , muse etc...ben johnny HALLYDAY reste pour moi le KING LE PLUS GRAND ...c'est vraiment un mec , un homme a part c'est un mythe ..toujours johnny depuis mon enfance dans mes mauvais moments comme dans les bons moments johnny c'est ma petite vie de 23ans , le premier morceau que j 'ai joué a la guitare c'est johnny je me souviens c'est "l idole des jeunes" .c'est johnny je l'adore malgrés les critiques etc..pour moi je m en balance je L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............. Very Happy : Very Happy Very Happy

ENCORE MERCI JOHNNY
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  dpcharle Ven 21 Oct - 22:51

en ce qui me concerne "l'idole des jeunes", c'est le premier 45 tours que j'ai eu pour mes 14 ans de la part de mes parents et de mes soeurs, c'était le 5 mars 1964 Sad depuis ma passion pour JOHNNY n'a cessé de grandir, j'ai 61 ans et moi aussi JOHNNY je l'adoreeeeeeeeeee I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  The Titi Sam 22 Oct - 4:02

Ce cri du coeur Smile prouve au moins que la jeune génération aime JOHNNY, qu'il est bien un artiste inter-générationnel et surtout pas ringard, comme on peut encore le lire et/ou l'entendre ici et là !
Ce qui m'a toujours frappé dans les concerts, c'est ce côté du public, qu'on ne voit pas forcément ailleurs donc je me dis qu'il n'y a que JOHNNY pour provoquer un truc pareil ! De la minette de 7 ans à la mamie de 77... Smile
Je me souviens avec émotion de mon premier concert au Zénith de PARIS en Novembre 2006. J'avais décidé de faire au moins une fois toutes les salles parisiennes sur le Flashback Tour. Et cette découverte de cette salle parisienne avait une saveur toute particulière pour moi, un côté "pélérinage". Puisque c'est dans cet endroit que mon histoire Hallydéenne avait débuté 22 ans plus tôt... même via la télé !
Et donc, ce fameux soir, j'étais dans les gradins en 1ère comme à l'habitude, et devant moi, il y avait un homme qui avait sur les genoux un petit bonhomme de 5 ans (je l'ai su à la fin du spectacle). Il avait des boules quiès sur les oreilles, et n'avait pas bougé pendant 2 heures, sans perdre une miette du concert. Il semblait comme hypnotisé !!! Laughing J'avais pu lui parler après, en lui expliquant qu'il venait de vivre un moment exceptionnel et qu'il ne s'en souviendrait peut être pas, mais que son papa serait là pour lui rappeler cette première. C'était un moment très fort pour moi, parce que je lui avais aussi raconté ce que cette salle représentait pour moi, et son père et moi nous sommes quittés avec des larmes dans les yeux...
Merci Rockévin !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  laurent54 Sam 22 Oct - 7:24

Merci mon Titi pour ce beau récit ,et merci Kevin Very Happy

Que les vieux grincheux en prennent de la graine Wink Wink ,un tel enthousiasme nous ramène à l'essentiel !


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  jm Sam 22 Oct - 8:19

RockKevin a écrit:bonsoir , plus je l'écoute plus je regarde ses concerts ou clips ...ou des émissions sur lui je me dis du haut de mes 23 ans c'est le KING ,j'écoute d'autres stars comme U2 , BON JOVI , nirvana , queen , sundgarden , les stones , hendrix , led zepplin , oasis , muse etc...ben johnny HALLYDAY reste pour moi le KING LE PLUS GRAND ...c'est vraiment un mec , un homme a part c'est un mythe ..toujours johnny depuis mon enfance dans mes mauvais moments comme dans les bons moments johnny c'est ma petite vie de 23ans , le premier morceau que j 'ai joué a la guitare c'est johnny je me souviens c'est "l idole des jeunes" .c'est johnny je l'adore malgrés les critiques etc..pour moi je m en balance je L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............. Very Happy : Very Happy Very Happy

ENCORE MERCI JOHNNY

Ca !! ça sort du coeur... Je partage !!!
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  djeef35 Sam 22 Oct - 10:27

Put1 que c'est bon de lire des trucs pareils !!!

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  Richard Sam 22 Oct - 11:28

RockKevin a écrit:bonsoir , plus je l'écoute plus je regarde ses concerts ou clips ...ou des émissions sur lui je me dis du haut de mes 23 ans c'est le KING ,j'écoute d'autres stars comme U2 , BON JOVI , nirvana , queen , sundgarden , les stones , hendrix , led zepplin , oasis , muse etc...ben johnny HALLYDAY reste pour moi le KING LE PLUS GRAND ...c'est vraiment un mec , un homme a part c'est un mythe ..toujours johnny depuis mon enfance dans mes mauvais moments comme dans les bons moments johnny c'est ma petite vie de 23ans , le premier morceau que j 'ai joué a la guitare c'est johnny je me souviens c'est "l idole des jeunes" .c'est johnny je l'adore malgrés les critiques etc..pour moi je m en balance je L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............. Very Happy : Very Happy Very Happy

ENCORE MERCI JOHNNY

C'est mimi tout ça ! ca fait du bien, en même temps d'être critiqué c'est la rançon de la gloire, demandes à Dick Rivers si les paparazzi le dérrange beaucoup, en fait plus tu es célébre et plus tu as d'ennemis, ca Johnny le sait depuis longtemps, il ne polémique pas d'ailleurs. Il y a le même phénomène avec les hommes politiques, plus tu es médiatisé plus tu es une cible, c'est en même temps logique !
tu peux rester en contact pour échange si tu le souhaites (richard06nice@hotmail.com).
king


Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  guigui Sam 22 Oct - 11:38

moi aussi je me fais souvent la même reflexion sur le patron ....c'est vrai que quelquefois je le compare aussi avec d'autres grand nom de la chanson ....mais au final pour moi cette homme et vraiment le king de tout les temps .....concert fabuleux , album idem , carriere a coupé le souffle, toujours debout malgrés les attaques , les critiques ...que demandé de plus ....plus jamais un chanteur comme lui , quand je dis plus jamais , pour moi c'est au monde ...JOHNNY JE T'AIME ...et vivement le 5 novembre que je te t'admire une fois de plus ...j'ai hâte ..... Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  soulard Sam 22 Oct - 16:03

MERCI KEVIN VIVE LA JEUNESSE DANY

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  The Titi Dim 23 Oct - 3:08

De rien, mon Lolo, et toi aussi tu pourrais en raconter ! Laughing Et tu sais parfaitement ce que j'en pense. Smile
D'ailleurs, beaucoup d'entre nous ici savent comme moi que tu es une encyclopédie hallydéenne vivante à toi tout seul. Smile
Je t'embrasse, mon Ami.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  lois 17 Dim 23 Oct - 11:04

Mon fils de 5 ans et demi attend avec impatience le stade de France de l'année prochaine, car on a pris une place pour lui aussi. il ne se passe pas une semaine sans qu'il me demande "c'est quand le concert de Johnny !"
Il regarde réguliérement (de lui même) le DVD du concert du parc de princes de 2003 il adore quand Johnny chante "Penses à moi", la nouvelle génération est en marche. Very Happy
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  Dani-R Dim 23 Oct - 11:43

Bonjour

Mais bien sur que Johnny influence toujours les jeunes générations …

Même les très jeunes…..

Il est pas mimi le p’tit là …. I love you
https://www.youtube.com/watch?v=lGVCvRfyKo4
https://www.youtube.com/watch?v=p8Hld0ZdPmw&feature=related

Un peu plus Rock , un peu plus enflammé ... Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=71QkZgVJeMY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YXobS49pXRE

Dani




Dani-R

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus je l'écoute plus je me dis .... Empty Re: Plus je l'écoute plus je me dis ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum