Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour toujours seul ?

+5
OLICHRIS 38
lugo62
The Titi
Dani-R
broc
9 participants

Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Pour toujours seul ?

Message  broc Mer 12 Oct - 21:23

Personnellement cette situation m'afflige ! Les billets de concerts sont bradés ! Le théâtre ne s'emplit pas ! Et surtout les critiques (sur les forums) sont virulentes et tournent toujours autour du même sujet : le fait de ne pas vouloir payer ses impôts en France !
Johnny, n'as-tu pas commis une erreur fatale ? Comment vouloir gagner sa vie en France et ne pas y payer ses impôts et en même temps vouloir attirer la sympathie des masses ? Et tu l'avais et tu l'as toujours eue ! Mais maintenant quel désastre !
As-tu bien réfléchi ? Est-ce si illégitime et une si mauvaise idée pour un pays de fortement taxer les personnes favorisées dont tu fais partie ? Est-ce si moral qu'un pays, même s'il est le mien, fasse des cadeaux fiscaux à ces mêmes personnes afin qu'elles fuient leur pays ? Je crois que le résultat est là et il sera bien difficile à corriger !
A part ça, pour moi, tu restes le plus grand et l'écoute d'un de tes bons vieux cd me fait oublier tout ça !
Meilleures salutations à tous,

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  Dani-R Mer 12 Oct - 22:00


Bonsoir

Johnny n’étant pas un très bon < affairiste > sa séparation d’avec Camus et sa tribu , n’est peut-être pas étrangère à ce désastre …… < Economique > …
Les Théâtres appartenant à Camus ne désemplissent pas …

Pour les concerts les fans répondront toujours présents , les autres attendent peut-être l’assurance d’un vrai rétablissement de l’idole avant de réserver …

Faut rester optimiste …
Bonne soirée

Dani

Dani-R

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  The Titi Mer 12 Oct - 23:28

Merci Broc pour cette intervention, et un point de vue qui se défend. Pourtant, je ne sais pas trop quoi répondre...
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  lugo62 Jeu 13 Oct - 10:38

On a deja débattu plusieurs fois sur ce probleme du taux de remplissage pour l'instant des stades pour la tournee
Pour le theatre ,je ne suis pas trop de tres pres ce qui passe ,mais j'ai l'impression que la majorité des critiques sont bonnes , et redonnent un bon coup de peps a l'image de Johnny

Ensuite en general les habitués des salles de theatre dans la capitale ,ne sont pas forcement les memes qui remplissent bercy ou le stade de france pour voir Johnny , donc que ca marche bien ou moyennement , je ne me fais pas d'inquietude

Ensuite ,selon la presse ,une fois on joue les prolongations ,une fois pas , une fois Johnny est merveilleux sur les planches ,une fois non , c'est pour ca que je ne m'en préoccupe pas trop , surtout que le johnny qui m'interesse vraiment ,c'est le johnny chanteur


Pour la tournee , je regardais hier apres midi ,le dvd paru dans le coffret "auchan" ,sur les coulisses de la tournee 2009

Alors la question ne se pose meme pas !! Quand on voit tous ces stades de 35 /40 000 places ( pour la province ) remplis a ras bord , quand on voit tout l'amour et tous ces gens ( dont on fait partie ) en osmose complete avec l'artiste , quand on voit cette maree humaine devant la tour eiffel , et quand on sait que ca dure depuis 50ans , je toruve tout simplement qu'on a pas le droit de penser qu'il ne fera pas le plein en 2012

Je vous l'annonce ,les stades et les salles seront pleins . Il ne faut pas oublier que le jour de la mise en vente ,des records ont eté battus avec + de 100 000 places en quelques dizaines d'heures , alors certes ,il en reste pas mal , mais il y a encore du temps ( moi meme ,j'ai encore des places a acheter) , les gens ont des priorités aussi a faire passer dans leur budget , et il n'y a pas le feu dans la demeure, meme si les chiffres sont peut etre en dessous des esperances pour l'instant

Enfin , si les places sont en vente sur des sites discount ,moi je ne suis absolument pas contre ,et je me dis que c'est a nous que ca va profiter ,car aller voir johnny a 2 ,en categorie 1 c'est quasiment 300euros ,pour une seule date , alors multipliez ca par 5 ou 6 dates ,et oui on se rend compte que c'est un budget ( pour moi ,pour vous ,et pour tout le monde )

Tout le monde est heureux quand il fait un concert gratuit ,personne ne dit qu'il n'a donc pas de mal a remplir le champs de mars , donc soyons pour la baisse des prix ,et ne voyons pas cela uniquement comme un probleme de vente

lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  OLICHRIS 38 Jeu 13 Oct - 10:46

salut a tous cheers

tout a fait d'accord avec toi
par contre peut tu m'en dire un peut plus sur ce "coffret auchan"

merci a+
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  salentina Jeu 13 Oct - 13:05

broc a écrit:Personnellement cette situation m'afflige ! Les billets de concerts sont bradés ! Le théâtre ne s'emplit pas ! Et surtout les critiques (sur les forums) sont virulentes et tournent toujours autour du même sujet : le fait de ne pas vouloir payer ses impôts en France !
Johnny, n'as-tu pas commis une erreur fatale ? Comment vouloir gagner sa vie en France et ne pas y payer ses impôts et en même temps vouloir attirer la sympathie des masses ? Et tu l'avais et tu l'as toujours eue ! Mais maintenant quel désastre !
As-tu bien réfléchi ? Est-ce si illégitime et une si mauvaise idée pour un pays de fortement taxer les personnes favorisées dont tu fais partie ? Est-ce si moral qu'un pays, même s'il est le mien, fasse des cadeaux fiscaux à ces mêmes personnes afin qu'elles fuient leur pays ? Je crois que le résultat est là et il sera bien difficile à corriger !
A part ça, pour moi, tu restes le plus grand et l'écoute d'un de tes bons vieux cd me fait oublier tout ça !
Meilleures salutations à tous,

Broc

Broc, tu sais bien qu'une carrière aussi longue, ne peut pas être linéaire... les hauts les bas, ça fait partie de la vie des artistes... il est plus exposé qu'un autre, parce que c'est la seule star en France...

As-tu pris ta place pour le Stade de la Praille ?
au plaisir de te lire... Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  zazou73 Jeu 13 Oct - 17:35

Ce n'est peut etre pas a "cause" de Johnny mais plutôt à "cause" du porte monnaie. Il fut une époque ou je faisais tous les "parc des princes", "Stade de France", j'achetais 15 soirs à Bercy, à l'olympia, j'ai fais les 5 cigales de 94 et je faisais plusieurs dates de tournées, malheureusement je ne peux plus suivre. Ce n'est pas l'envie qui manque mais le porte monnaie qui dit STOP. Je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Pour la 1ere fois, je n'ai que 2 places de concert, j'espère en acheter d'autres (notamment Grenoble) mais ce sera au coup par coup et non plus 1 ou 2 ans à l'avance.

Je pense qu'au final tout sera plein, mais ce sera plus long à remplir et que les gens se décideront dans les dernières semaines, voir derniers jours.
Isa

zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  dicknroll Jeu 13 Oct - 17:40

OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers

tout a fait d'accord avec toi
par contre peut tu m'en dire un peut plus sur ce "coffret auchan"

merci a+

Oui, moi également j'aimerai des infos sur le dvd des coulisses de la tournée 2009.

Bien cordialement.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  JPM Jeu 13 Oct - 17:44


JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  broc Jeu 13 Oct - 20:01

Pas de souci Titi, ta réponse est bonne! Quant à toi Salentina, pour moi aussi c'est toujours un plaisir de te lire et c'est vrai que là je suis, on est, gâté! Wink
Pour ce qui concerne la Praille, non je n'ai pas encore de billets! Je fais monter le suspense! Mais bon c'est sûr que j'y serais!

Amitié à tous,

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  The Titi Jeu 13 Oct - 22:10

Merci Broc, tu te fais beaucoup trop rare ici ! Je ne peux pas croire non plus que JOHNNY ne fasse pas le plein sur la tournée. Je suis un peu dans la même situation que Zazou, j'ai fait 25 concerts sur les 2 dernières tournées, en 1ère catégorie. Là, c'est vrai que l'impact financier est important.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  broc Ven 14 Oct - 10:39

Salut Titi, rarement j'ai une réponse ou une idée pour répondre! Par contre je vous lis quotidiennement et cela fait du bien! Quant à la crise, c'est vrai qu'elle est bien là, sauf dans le prix des billets, ceci pouvant expliquer cela effectivement! Cependant, sur certains forums de journaux ou autres, les réactions des lecteurs suite à un article sur Johnny me désolent et le seul problème semble être celui-là, celui de l'évasion fiscale alors qu'il est de loin pas le seul et comme s'il n'avait rien fait d'autre..... c'est désolant, affligeant, .....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  lugo62 Ven 14 Oct - 11:00

dicknroll a écrit:
OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers

tout a fait d'accord avec toi
par contre peut tu m'en dire un peut plus sur ce "coffret auchan"

merci a+

Oui, moi également j'aimerai des infos sur le dvd des coulisses de la tournée 2009.

Bien cordialement.


Pour ce coffret , c'est un article paru dans les magasins Auchan ,il y a 1 an ,au moment des fetes de noel je crois
On y retrouver quelques " conneries " comme des jetons pour les caddies ,1 tee shirt ,des lunettes 3d , mais surtout un tres jolie livre de la tournee et le plus important ,un dvd relatant les coulisses de la tournee d'eté ,avec des images de tous les stades ( mets ,lens ,le havre ,nantes ,lyon ,beziers ,bordeaux ,marseille ,geneve et la tour eiffel )

La plupart des images etaient pour moi inedites
C'est un dvd qui dure 45/50 mn je crois , ce n'est pas le dvd du siecle ,mais fort bien sympathique a regarder

Et quand on la regarder ,on ne peut pas s'imaginer une seule seconde que la tournee 2012 soit un echec
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours seul ? Empty Re: Pour toujours seul ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum